Affinités Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Affinités

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Affinités Left_bar_bleue400/750Affinités Empty_bar_bleue  (400/750)

Affinités Empty
MessageSujet: Affinités   Affinités EmptyJeu 21 Juin - 22:44

A chaque nouveau grade vous aurez des points d'affinités que vous devrez répartir dans différentes affinités qui définiront votre maîtrise à effectuer tel ou tel technique avec plus ou moins de puissance, vous pourrez égallement gagnez des points en effectuant des missions. Enfin sachez que ces points ne peuvent pas être changé une fois qu'ils ont été distribué.

Les nombres de points d'affinités a répartir par grade (sans compter vos points gagner en missions)

Citation :
Genin(déserteur faible) /10pts

-spécialité au dessus de 7: parfaitement maitrisé et réussi a chaque fois -avec une attaque extrèmement dévastatrise.
-spécialité au dessus de 2:maitrise normal, réussi a presque chaque coup
-spécialité en dessous de 2:mauvaise maitrise on rate souvent sa techniques, mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas y arriver(a vous de voir quand vous la réussisiez)
-spécialité 0: incontrolable

chuunin (déserteur moyen)/15pts

-spécialité au dessus de 10: parfaitement maitrisé et réussi a chaque fois avec une attaque extrèmement dévastatrise.
-spécialité au dessus de 4: maitrise normal, réussi a presque chaque coup
-spécialité en dessous de 4:mauvaise maitrise on rate souvent sa techniques, mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas y arriver(a vous de voir quand vous la réussisiez)
-spécialité 0: incontrolable

juunin(déserteur acompli) /25pts

-spécialité au dessus de 15: parfaitement maitrisé et réussi a chaque fois avec une attaque extrèmement dévastatrise.
-spécialité au dessus de 7: maitrise normal, réussi a presque chaque coup
-spécialité en dessous de 7: mauvaise maitrise on rate souvent sa techniques, mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas y arriver(a vous de voir quand vous la réussisiez)
-spécialité 0: incontrolable

juunin spécial /30pts

-spécialité au dessus de 17: parfaitement maitrisé et réussi a chaque fois avec une attaque extrèmement dévastatrise.
-spécialité au dessus de 9: maitrise normal, réussi a presque chaque coup
-spécialité en dessous de 9: mauvaise maitrise on rate souvent sa techniques, mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas y arriver(a vous de voir quand vous la réussisiez)
-spécialité 0: incontrolable

anbu /30pts

-spécialité au dessus de 17: parfaitement maitrisé et réussi a chaque fois avec une attaque extrèmement dévastatrise.
-spécialité au dessus de 9: maitrise normal, réussi a presque chaque coup
-spécialité en dessous de 9: mauvaise maitrise on rate souvent sa techniques, mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas y arriver(a vous de voir quand vous la réussisiez)
-spécialité 0: incontrolable

chef anbu /35pts

-spécialité au dessus de 19: parfaitement maitrisé et réussi a chaque fois avec une attaque extrèmement dévastatrise.
-spécialité au dessus de 11: maitrise normal, réussi a presque chaque coup
-spécialité en dessous de 11: mauvaise maitrise on rate souvent sa techniques, mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas y arriver(a vous de voir quand vous la réussisiez)
-spécialité 0: incontrolable

Sanin/kage /70pts

-spécialité au dessus de 22: parfaitement maitrisé et réussi a chaque fois avec une attaque extrèmement dévastatrise.
-spécialité au dessus de 14: maitrise normal, réussi a presque chaque coup
-spécialité en dessous de 14: mauvaise maitrise on rate souvent sa techniques, mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas y arriver(a vous de voir quand vous la réussisiez)
-spécialité 0: incontrolable


si vous êtes Juunin et que vous utilisez une techniques Genin, se sera calculer sur l'echelle genin

Les différentes affinités sont les suivantes :

Katon : L'art d'utiliser le feu
Suiton : L'art d'utiliser l'eau
Fuuton : L'art d'utiliser le vent
Raiton : L'art d'utiliser la foudre
Genjutsu : L'art d'utiliser les illusions
Taïjutsu : L'art d'utiliser son corps

Il y a égallement deux autres affinités mais celles ci sont un peu particulière, vous n'aurez pas de points à mettre dedans elles seront calculés en fonction d'autres affinités.

Mokuton = (Suiton + Doton) / 2 (arrondir au supérieur)
Hyouton = (Suiton + Fuuton) / 2 (arrondir au supérieur)

Exemple je suis un nouveau Génin j'ai dix points je les repartit de cette façon

Citation:
Taijutsu : 2
Fuuton : 4
Suiton : 3
Doton : 1


Sa donne donne donc 3 en Mokuton (4+1 = 5 5/2=2.5~3)
Et sa donne 4 en Gyouton (4+3 = 7 7/2=3.5~4)

Il y aussi les techniques "neutre" comme le Rasengan ou le Kage Bushin pour celle-ci vous prenez simplemment votre stat Ninjutsu de base (Katon, Doton,Suiton,Raiton et Fuuton) la plus haute elle vous donnera votre stat maîtrise "Ninjutsu Neutre".

Avant-Dernier point pour remplacer la stat clan il faudra définir un type à chaque technique et pour les techniques ne retrant dans aucune catégorie (Byakugan par exemple) on utilisera la stat "Ninjutsu Neutre"
Revenir en haut Aller en bas
 
Affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Le Fofo :: Regles :: Les regles du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser