Hajime No Ippo Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hajime No Ippo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Hajime No Ippo Empty
MessageSujet: Hajime No Ippo   Hajime No Ippo Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:52

je vais faire mon possible pour vous parler de ce mangas : Hajime No Ippo Visuel

Citation :
Lycéen timide et souffre-douleur rêvé pour les bourreaux qui lui servent de camarades de classe, Ippo Makunouchi a pris l'habitude de subir chaque jour diverses humiliations physiques et morales. Le jeune homme, qui occupe tout son temps libre à venir en aide à sa mère au magasin de pêche familial, n'a guère le temps de se faire des amis. Le jour où il rencontre un boxeur du nom de Mamoru Takamura qui le sauve des poings d'une bande de voyous, il se prend d'admiration pour son sauveur et ses aptitudes au combat. Consumé par son désir de devenir fort et de pouvoir enfin faire face à un quotidien qui lui échappe, Ippo se lance corps et âme dans sa nouvelle raison de vivre : la boxe.

Vous aller me dire un manga sur la boxe sa va etre a chier et puis j'aime pas vraiment ce sport .Moi aussi je me disait sa (je sais pas si j'aime la boxe j'ai jamais vue de vrai match) mais quand je l'ai lus je ne pouvait plus m'arreter il est super il y a de l'humour ,des combat prenant ,c'est vraiment le manga a ne pas rater .
Il y a 76 tome (oui 76 ^^) et je ne croit pas que c'est encore fini pour le moment je suis vers 21-22 et c'est super on s'en lasse pas .
http://www.hajime-no-ippo.net/pages/index.php?p=scantrads
C'est sur ce site que j'ai pris le resumer et que je les lis ils ont tous les tome de 1 a 76 c'est un tres bon moyen de les lire car telecharger les 76 :S.
Je vous conseil (meme je vous oblige ^^) a lire au moin les 3 premier tomes car il ne faut pas rater ce manga car c'est que du bonneur pour un lecteur de manga .
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Hajime No Ippo Left_bar_bleue1955/2000Hajime No Ippo Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Hajime No Ippo Empty
MessageSujet: Re: Hajime No Ippo   Hajime No Ippo Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:15

Sa a l'air sympa, même si je préfère les mangas moins réaliste j'avoue que sa a l'air sympa. Par contre rassure moi tout les chapitres ne sont pas aussi long que le 1 parce que sinon 7*76*65=34 125 pages à lire euh voilà quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Hajime No Ippo Empty
MessageSujet: Re: Hajime No Ippo   Hajime No Ippo Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:40

non le chapitre 1 est une exception sinon c'est 20-25 page par chapitre . Moi aussi j'aime bien les manga comme naruto /samurai deepers kyo/shaman king /etc mais j'aime trop hajime no hippo il est dans ma liste de manga prefere maintenant ^^ plus on va dans le manga plus sa rigole car faut que ippo s'integre bien avec les autre ^^ .Mais il y a une parte de surealiste car il y a des moment il font des coups O.O
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Hajime No Ippo Left_bar_bleue1955/2000Hajime No Ippo Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Hajime No Ippo Empty
MessageSujet: Re: Hajime No Ippo   Hajime No Ippo Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:42

Ok je regarde sa après alors et je te dis ce que j'en pense ^^

HS : Bravo pour tes 100 messages au fait lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Hajime No Ippo Empty
MessageSujet: Re: Hajime No Ippo   Hajime No Ippo Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:52

a oui merci ^^

si t'aime bien les truc pas tres realiste un mec il fait le coups du shotgun ^^ c'est marrant .
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Genin
Genin
Shintaro


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hatake, membre des Espadas.
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Affinités: Tout ce qu'il faut.
Chakra:
Hajime No Ippo Left_bar_bleue200/200Hajime No Ippo Empty_bar_bleue  (200/200)

Hajime No Ippo Empty
MessageSujet: Re: Hajime No Ippo   Hajime No Ippo Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:05

Keklun sait si le Manga (ou il y avait de la boxe aussi) ou il y avait un tournoi entre un lycee americain et un autre Japonais existe toujours et si oui comment il sapel (Justice Gakuen je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hajime No Ippo Empty
MessageSujet: Re: Hajime No Ippo   Hajime No Ippo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajime No Ippo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Naruto No Jutsu :: Autres Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser