N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Soichiro Nara
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Soichiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Suna no kuni
Clan : Nara
Age du perso : Lire des mangas ^^
Date d'inscription : 23/10/2006

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:42

Soichiro ne sachant quoi faire il désida de s'entrainer au manimant des arme élémentaire, il commensa donc par le lancer de shuriken et le lancer de kunail.Il placa 4 cible dnas des coin bien spécifique puis il sauta et lanca les 2 shuriken et les 2 kunail qu'il avait.Cela fut un désastre car il n'en toucha que 2.Il pensa alors:

*-Je croit que je vait rester lontemps avant des les toucher c'est 4 cibles.*

Il ce concentra du mieux qu'il le pouvait puis il détenda c'est épaule et resta calme un moment afin de bien visualiser les cible.Il sauta et en lancant c'est arme il toucha toute les cibles.Il se dit alors:

*-Je suis vraiment mauvait, si je met 2 minute pour me concentrer je ne serait vraiment pas éficace en missions ou le temps de concentration est plus que limiter.*

Puis il continua jusqua temps de pouvoir toucher les 4 cibles avec un minimum de 99% de chance, pour lui la journer allait être longue et n'était pas pret de ce terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nara
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Soichiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Suna no kuni
Clan : Nara
Age du perso : Lire des mangas ^^
Date d'inscription : 23/10/2006

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:25

Soichiro s'avait reposer après cette entrainement dificil du moin au début.Puis il fit un petit joging de 10 minute pour s'échauffer.Après avoir fini il courba c'est jambes et il concentra sont chakra pour tanter une technique de clonage qu'il avait rarement éssayer.
D'habitude les clones qu'il tantait de faire était médiocre voir plus que pitoyable, pourtant par sa motivation éxtrème et sa concentration ainsi que sont entrainement intensive il réussi pour la premiere fois a faire un clone parfait.
Soichiro était très content de lui il continua et ésséya a présent de crée de plus en plus de clones, il continua donc toute la journer jusqua que sont chakra fut épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de narutofan
» entrainement de lee
» entrainement
» Entrainement
» entrainement de l'equipe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser