Nom: Kaisui
Prénom: Alexandre (mais appelez-moi Alex je vous en supplie)
Genre: Masculin
Spécialité: Clan (ce sont des Suiton et Fuuton) ~~> Voir le clan Kaisui
Qualités: N'abandonne jamais (sauf en des cas extrêmes), est franc avec les autres...
Défauts: S'énerve un peu rapidement, est franc avec les autres...
Description: 1m 65, châtain aux yeux gris-vert, pas très musclé mais très agile
Vetements: habillé comme sur l'avatar (mais sans la clé)
Votre histoire: Alex est arrivé à Suna dès son plus jeune âge, avant même qu'il sache parler. Il montra très tôt ses talent pour les techniques aquatiques ainsi que pour les techniques venteuses, ce qui rendait très fier ses parents. A 14 ans, il passa Genin et intégra l'équipe une avec Giacomo Esposito, un ami de longue date, et Taïfu Tink (ou Barti/Rekhit), avec qui il se lia d'amitié rapidement, tout cela dirigé par le Kazekage-sama en personne
Tout alla très vite par la suite. Après quelques semaines, il passa Chuunin et eu comme récompense un entraînement avec le plus puissant Sanin de Kiri no Kuni, Kisari. Alex en profita pour délaisser le Kazekage qui ne lui était d'aucune utilité à cause de son incompétence aquatique (je m'excuse). Il y eu ensuite, pendant une période d'une demi-année, deux guerres et une période de blanc, où il passa son temps à apprendre de plus en plus de techniques aquatiques et venteuses. Après la dernière guerre, il passa Juunin et repartit s'entraîner avec Kisari. Ce dernier appris à Alex l'histoire de son clan : il était le descendant direct du feu plus grand Mizukage qu'il n'y a jamais eu, grand maître de l'eau et du vent. C'est après cette découverte qu'il put commencer l'apprentissage de son Jutsu Ultime, un jutsu de glace (eau+vent). Kisari découvrit pendant cet entraînement, que le potentiel d'Alex était encore plus élevé que son ancêtre direct...
To be continued...
Votre but: Mon but est de rentrer dans l'histoire des ninja en combattant les shinobi les plus puissants et ainsi devenir Kazekage (ou au moins Sannin
Hors RP:Prenom: Alexandre
Loisir: Les mangas (Fullmetal, Naruto, One Piece et autres...), jeux vidéo (Sonic, Mario, RPG et autres...), manger, dormir et en number one : les amis