| [Bureau] Bureau d'Elune | |
|
+14Hiashi Lee Rock Rayruko Kibia Inuzuka linky Shisui uchiwa Uchiwa Sasuke Naruto sasuke Tamos Elune Jean-Lau Shintaro Raziel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raziel Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Nombre de messages : 2697 Age : 30 Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière ! Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 01/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton Surtout Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: [Bureau] Bureau d'Elune Mer 22 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
sasuke Etudiant(e)
Nombre de messages : 86 Age : 30 Clan : uchiwa Age du perso : naruto manga Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Bureau] Bureau d'Elune Dim 26 Nov - 0:47 | |
| hrp:alor voila moi je suis an train de faire un forum mais pas de naruto mais j arrive pas a mettre de fon d ecran ou d image ece que qu elquin sait comment svp!!!!! | |
|
| |
Naruto Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 34 Localisation : Suna No Kuni Age du perso : 17 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7 Chakra: (2310/2400)
| Sujet: Re: [Bureau] Bureau d'Elune Dim 26 Nov - 0:54 | |
| HRP: dsl c'est pas le bon endroit pour poster | |
|
| |
sasuke Etudiant(e)
Nombre de messages : 86 Age : 30 Clan : uchiwa Age du perso : naruto manga Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Bureau] Bureau d'Elune Dim 26 Nov - 0:54 | |
| hrp:ses ou qui faut poster | |
|
| |
sasuke Etudiant(e)
| Sujet: Re: [Bureau] Bureau d'Elune Dim 26 Nov - 0:56 | |
| hrp:mais s il quelquin sait quil me le disesvp!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: [Bureau] Bureau d'Elune Dim 26 Nov - 14:15 | |
| | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 1690 Age : 37 Localisation : Akatsuki (Chef) Clan : Uchiwa Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20 Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: [Bureau] Bureau d'Elune Mar 28 Nov - 23:22 | |
| Un personne envoyée de la part de Sasuke arriva dans le bureau de l'Hokage, il laissa un message et partit, voici ce qu'il y avait d'écrit - Citation :
- Chère Hokage,
je vous avais promis un diner, l'occasion m'est donnée de respecter cette parole. Je vous invitedonc à venir chez Ichiraku, je serai très honoré de votre présence. A bientôt. HRP: personne d'autre n'est invité compris, c'est entre Elune et moi | |
|
| |
Shisui uchiwa Déserteur Post Supérieur
Nombre de messages : 3269 Age : 32 Localisation : Akatsuki(bras droit) Clan : Uchiwa Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 06/05/2006
Feuille de personnage Affinités: Katon,Doton Chakra: (800/900)
| Sujet: Re: [Bureau] Bureau d'Elune Dim 7 Jan - 22:07 | |
| "mission terminée hokage-sama " hrp:je sais plus comment elle s'appele je l'avait pris il y a lontemps mais c'etait une mission de rang b si je me souviens bien | |
|
| |
linky Chunin
Nombre de messages : 403 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Nara Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Bureau] Bureau d'Elune Sam 27 Jan - 14:37 | |
| moi jveux faire la mission baby sitting puissance 10!!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
Kibia Inuzuka Chunin
Nombre de messages : 857 Age : 30 Localisation : Konoha Clan : Inuzuka Age du perso : 17an Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Chakra: (185/350)
| Sujet: Re: [Bureau] Bureau d'Elune Sam 27 Jan - 14:52 | |
| HRP:chuis dsl Linky mais elle est déjà en cours tu peut choisir une autre | |
|
| |
linky Chunin
Nombre de messages : 403 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Nara Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Bureau] Bureau d'Elune Sam 27 Jan - 15:34 | |
| grrrrr bon ok pas grave mais jpeux m'inventer une mission que je ferais a l'instant? | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
Nombre de messages : 1828 Age : 30 Localisation : Coincé dans le frigo Clan : Bakuro Age du perso : 17 Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: [Bureau] Bureau d'Elune Sam 27 Jan - 16:53 | |
| Guigui et Jean-Lau arrivèrent dans le bureau de l'hokage
"Nous avons fini notre mission, guigui, dis lui tout ce que l'on sais sur math"
Jean-Lau s'arrêta de parler
Puis vit par la fenêtre linky et kibia sortir du village, puis regarda l'ordre de mission qu'il ont eu
"QUOI ?! Vous avez laisser 2 chunnin faire une mission comme sa ? imaginer que le ninja de lucifer s'attaque à eux !!!"
Jean-Lau sortit de la pièce en courant
"Guigui ! reste ici, ne vient pas, je vcais essayer de récolter des informations sur le ninja en accompagnant ces deux idiots, je te rapporterai tout apres"
Jean-Lau lança un parchemin créer de sa main a Guigui
"C'est un téléporteur, si je froisse le mien, tu te téléportera instantanement"
Jean-LMau sortit du village | |
|
| |
linky Chunin
| Sujet: Re: [Bureau] Bureau d'Elune Sam 27 Jan - 16:57 | |
| hrp : NAN JTE VEUX PAS DANS MA MISSION TOI XD | |
|
| |
Rayruko Juunin/Chef Inuzuka
Nombre de messages : 1545 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Inuzuka Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 15/07/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï: 22 / Gen: 3 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: [Bureau] Bureau d'Elune Sam 27 Jan - 18:50 | |
| Sasuke, Tamos, Shiro et Ray arrivèrent dans le bureau de l'hokage, Ray fut surpris de voir du monde
"Eh Guigui-sensei ^^ ça fait longtemps comment tu vas ?"
"WAf !"
"Euh, oui, maître Hokage, nous avons réussi la mission avec succès, nous avons fait en sorte de faire croire à Suna que Kiri à tuer notre cible"
Ray tourna la tête alors vers ses compagnons avec un grand sourir, il avait la flemme de faire le rapport | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: [Bureau] Bureau d'Elune Sam 27 Jan - 19:54 | |
| "sasuke tu peu te charger du résumer ... j'étais pas a proprement parler dans la maison donc je ne suis pas le mieux placer pour en parler" | |
|
| |
Nombre de messages : 1690 Age : 37 Localisation : Akatsuki (Chef) Clan : Uchiwa Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20 Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: [Bureau] Bureau d'Elune Dim 28 Jan - 15:06 | |
| "ok je m'en occupe"
Sasuke s'avança et commença le rapport
"Lorsque nous avons pénétré Suna sous la forme de ninjas de Suna, nous avons repéré assez rapidement la cible dans le quartier bourgeois de Suna. Nous l'avons suivi jusqu'à son domicile, c'est à ce moment-là que Ray Shiro et moi nous sommes transformé en ninjas camouflés et Tamos en chat noir aux pattes blanches ^^. Nous sommes passés par la cour arrière du domicile pour êtrreplus tranquile pendant que Tamos nous couvrait de loin.. On a réussi a pénétré dans la maison après avoir éliminé 2 gardes au préalable. Ray se retrouvant en 1 contre 2 je suis venu l'aider puis nous sommes passés dans une trappe au plafond pour observer la cible mais Shiro était déjà dans la pièce puis le dernier garde a été neutralisé après avoir tué la cible sous la forme d'un ninja de Kiri et avec une de leur arme caractéristique. Après avoir rempli notre objectif, il ne nous restait plus qu'à nous enfuir, Tamos connaissait un tunnel qui menait dans une ruelle pour partir tranquile mais mlheureusement le plafond du tunnel ayant cédé, le bruit à alerté une patrouille et nous avons été dans l'obligation de l'éliminée parce que les ninjas avaient vu que nous étions de Konoha. Pendant que Ray, Shrio et moi étions sur le chemin du retour Tamos laissait des traces de chaussures de Kiri qui menait jusqu'à Kiri puis il nous a rejoint. Voilà Elune-sama notre mission accomplie" | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [Bureau] Bureau d'Elune Dim 28 Jan - 15:44 | |
| Tamos se sentit obliger de se justifier "les chats noirs aux pates blanches sont si mignons =3 vous trouvez pas ??" | |
|
| |
Nombre de messages : 1545 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Inuzuka Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [Bureau] Bureau d'Elune Mer 31 Jan - 22:45 | |
| HRP: On fait quoi ? Quelqu'un fait l'Hokage et on part ? | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [Bureau] Bureau d'Elune Jeu 1 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Bureau d'Elune Dim 4 Fév - 21:14 | |
| Après avoir faient leur raport, l'Hokage les remercia et dis qu'elle les préviendra quand elle aura décidé du résultat, ils saluèrent alors l'Hokage et partirent de son bureau, Ray s'étira alors et se mit à baillé
"Ca m'a crevé tout ça...une bonne sièste ne nous ferait pas de mal"
A la sortie du bureau, un Anbu les attendaient, il porta son regard sur Ray
"Rayruko Inuzuka ?"
"Euh...ben oui, qu'est-ce qu'il y a ?"
"Je reviens de la mission de ton frère, je ne peux malheuresement pas te tenir au courant du résultat, en tant que mission de Rang S, je ne dois pas divulguer au résultat autre que l'Hokage, question de sécurité"
"Eh !! C'est dégueulasse ! Ce sont aussi mes compagnons ! Vous pouvez au moins me dire si vous les avez retrouvé ou pas !!"
"Je suis là pour autre chose, et j'aimerais en parler seulement à toi, tu es le seul concerné"
Il regarda à présent Tamos et Sasuke | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Bureau d'Elune Sam 10 Fév - 1:03 | |
| HRP: Désolé pour le double post mais personne ne semble répondre...
"Rayruko doit venir seul avec moi, vous n'avez pas le droit de l'accompagner, ce que je dois lui dire est confidentiel..."
Ray regarda alors ses compagnons, ces derniers acquissèrent d'un ai hésitant
"Vous en faîte pas ! Si il y a le moindre problème vous serez au courant ! Même si on me l'interdit"
"Waf !"
"Bien, prends ton chien avec toi Rayruko"
"Eh vous croyez quoi ? Je n'allais pas le laisser pour être tout seul avec vous !"
Ray se baissa alors pour caresser son chien, l'Anbu posa alors sa main sur Rayruko
"Bien allons-y !"
Ils disparûrent alors tous les deux parmis une petite tornade de feuilles | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [Bureau] Bureau d'Elune Sam 10 Fév - 18:54 | |
| Tamos posa sa main sur l'épaule de ray avant qu'il ne s'en aille "préviens moi si tu apprend quelque choses sur Math Bakano ou sur les ninjas bombardeurs ...
ah oui , aussi ... tache de rester en vie" | |
|
| |
Elune Fondatrice
Nombre de messages : 3419 Age : 32 Localisation : Konoha Clan : Haiiro Ökumaza Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16 Chakra: (2400/2400)
| Sujet: Re: [Bureau] Bureau d'Elune Jeu 15 Fév - 21:00 | |
| Elune rentra et apprit le déroulement de leur mission
*il ne reste plus qu'a laisser faire maintenant, il ne devrait pas tarder a avoir des répercusions. mais j'aurais peu etre du faire accuser Kumo.*
Elle alla s'assoir
*ils méritent leur promotion. oh la flemme de bouger, je vais attendre qu'il revienne pour leur annoncer*
sur ce,elle attendis | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Bureau d'Elune Sam 17 Fév - 2:12 | |
| HRP: euh jsuis pas parti moi, merci de ton attention envers un ninja comme moiElune Sasuke n'avait rien à faire alors il squatta le bureau de l'hokage en attendant de savoir s'ils auront leur promotion*pfff, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant, Ray est parti* Il s'appuya contre un mur et regarda l'hokage et se mit à réfléchir à ses différentes pensées qu'ils avaient en tête, sur lui et son frère, son clan, sa puissance et même pouvoir prendre la place de l'hokage | |
|
| |
Elune Fondatrice
Nombre de messages : 3419 Age : 32 Localisation : Konoha Clan : Haiiro Ökumaza Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16 Chakra: (2400/2400)
| Sujet: Re: [Bureau] Bureau d'Elune Sam 17 Fév - 13:06 | |
| hrp: sasuke tu sera rétrogradé au grade de simple étudiant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bureau] Bureau d'Elune | |
| |
|
| |
| [Bureau] Bureau d'Elune | |
|