Clan Aranami (par Ryuusei Aranami) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Clan Aranami (par Ryuusei Aranami)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Clan Aranami (par Ryuusei Aranami) Left_bar_bleue2400/2400Clan Aranami (par Ryuusei Aranami) Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Clan Aranami (par Ryuusei Aranami) Empty
MessageSujet: Clan Aranami (par Ryuusei Aranami)   Clan Aranami (par Ryuusei Aranami) Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:41

Les Aranami


Clan Aranami (par Ryuusei Aranami) 39


Il y a de cela fort longtemps lors de la dernière guerre des shinobis, des massacres ont eu lieux au village caché de la brume ensanglantée. Ce village reste très mystérieux et énigmatique. Préférant l'obscurité de ses voiles nuageux à la clarté du jour, beaucoup de mal s'y engendra et honteux les autorités ont choisis de fermer les yeux. La chasse aux dons héréditaires prit lieu lors de cette même période ce qui provoqua une page de l'histoire pleine de panique et d'effroi pour Kirigakure no sato en plein déclin. Cette guerre menaçante amena les forces de Kumo sur les ports du royaume de l'eau cherchant à agrandir son territoire et récupérant un point stratégique face à la suprémacie de Konoha. Voulant asservir sous sa coupe les forces ninjas de multiples pays voisins, le Raikage prit par à une période de ravage dans les iles. Cette guerre dura non loin de dix ans dit-on. Les forces de la brume sanglante s'ammoindrissait rapidement par la natalité basse et la mortalité élévée, les blocus maritimes arretaient les ravitaillements et coupaient la route aux éventuels déserteurs et soutiens de Kiri.

Avoir éradiquer les précieux clans du village avança la chute de cet empire qu'était Mizu no kuni et les scientifiques du territoire se mirent à expérimenter dans un dernier espoir sur la population le gène d'un clan mort celui des Aranami. A l'origine ont dit qu'il auraient venerés les kappas et de nombreuses divinités liés à l'eau et les autres fluides ce qui par leur ferveur manifesta en eux des affinités avec le contrôle de ces mêmes fluides. Alors que la crise des dons s'était répendue la rumeur qu'ils auraient rejoints le monde des youkais prit lieu et plus aucun membre de ce clan silencieux eu lieu. Les scientifiques par chance avaient conserver un de leur membres dans une cerceuil de stase maintenu au biais d'un enchevêtrement de sceaux. Ils synthétisèrent le germe étranger afin de le procréer et de l'insérer dans des cobayes. Afin d'expérimenter leur procésus, ils l'appliquèrent sur un petit village du nord de l'île principale tout en y ajoutant un poison virulant en substance afin de ne point engendrer un nouveau clan par cette capacité forcée.

Ce village prit l'expérience comme une prévention à des maladies et ne réclama pas plus de détails ce qui ne déplut point aux chercheurs pervertis par l'avidité du savoir. Le projet fut une réussite et le village fut contraint à rejoindre le front à l'apparition de leur nouvelles capacités et maladies. La seule raison qui les poussa à s'exécuter fut l'espoir de trouver un remêde à ce mal intarissable. La douleur abrasive qui s'écoulaient dans leurs veines leur provoquaient tout d'abord des eczéma puis devint plus forte car à force d'usage l'acidité s'en ressortait accrue. De cet ancien village, les maudits se lièrent au poing de ne plus être une communauté mais la renaissance du clan disparue. Guerroyer sous le nom d'Aranami était un honneur mais surtout trés stratégique, par le passé le clan originel avait su faire plier nombreux assauts comme un récifs de coraux et sa puissance en demeurait tout aussi abrassive et acérée.

Les capacités de la nouvelle égide des Aranami résidant sur le plan des fluides sembla dépasser l'imagination des forces de la foudre. La bataille fit rage encore pendant un long mois durant et finalement les derniers shinobi de Kumogakure no sato furent rapatriés à leur capitale. Le temps de la restauration du pays avait pris place et la présence des vagues furieuses géna les hautes sphères de Kirigakure no satô. Les membres de ce clan pèrissaient peu à peu sous la torture du poison acide, et la politique de Kiri ne changeant pas ils les cloitrèrent à l'abris des villageois dans un cantonnement du nord, leur ancien village. La seule chose qui leur fut préciser et que les scientifiques mettraient tout leur potentiels à la disposition de leur maladie et que leur camps servirait juste à confiner d'éventuel virulence de leur maléfice. Etrangement aucun membre des recherches dites en cours en vînt dans le secteur interdit des bannis, les Aranami trop fiers pour s'abaisser à clémender de l'aide restèrent alors dans leur trou à se laisser mourir.

Les plus sages joignirent leur connaissances dans tout les domaines shinobis pouvant créer un mythridate à leur affres et donc découvrirent nombreuses connaissances sans jamais atteindre leur but le plus pieux. Les recherches n'avançant pas certains perdirent la raison et se fourvoyèrent en cherchant des moyens de se venger de l'affront de leur propre patrie. A leur yeux la lacheté du Mizukage n'avait que d'égale le grand abîme d'Izanami alors certains tentèrent un attentat infructueux qui resta étranger du commun des shinobis. Aucune prérogative du seigneur de l'époque ne fut prise comme si ce peuple fier ne le préoccupait plus à présent. Les anciens voyants leur frères et soeurs mourir sous le jouge de ce maléfice mirent toutes leurs convictions dans la seule naissance de leur clan. Ils l'éduquèrent comme une arme afin de marquer un grand coup sur les iles de la brume et lorsque leur souffle s'éteignit alors, la jeune héritiaire partit pour le village caché accompagnée du cachet de son clan avec comme seul bagage l'obligation de faire payer les terres de leur patrie et trouver un médicament à ses souffrances.


Chef du Clan: Ryuusei Aranami ( dernière héritière de la branche initiale)

Membres: 10
le jutsu heriditaire: yôekitôsei (Contrôle des fluides )
le Kamon :
Clan Aranami (par Ryuusei Aranami) 39
Le kamon honorifique des prestigieux Aranami arbore une fleur confectionnée à partir de cinq éventails selon comem on l'observe on peut aussi bien y déceler la présence d'un tourbillon que d'une fleur et des eventails laissant relater leurs capacités ninjas ainsi que leur mental. La fleur montre que malgré les suplices auquel ils sont soumits chaque jour les Aranamis resteront encrés à leur terre natale. La tornade montre leur force peu commune à pouvoir bravé de lourds dégats et de dompter les liquides. Les éventails permettent eux de montrer que les gazs ainsi que l'air ne leur sont point infidèles et savent en tirer le meilleur parti.

Membres apparanté au Clan Aranami

Ryuusei Aranami Kumogakure no satô ( chef des anbus )
Drather Aranami Porté disparu
Aop'n Aranami Mort en mission.
Yoshike Aranami Mort suite au maléfice
Shinrei Aranami Mort suite au maléfice

Les techniques du clan Aranami:

[img][/img]
Nom: Chiryoo no Ekitai
Grade: Genin
Côut: 30
Description:
-Réactif: Permet de soigner ou de s'immuniser contre les poisons , drogues et acides.
-Offensif: Garde : Genjutsu ( Vue); Garde: Ninjutsu ( vue)
Effets: Garde: Poison ; Acide , drogue;


[img][/img]
Nom: Kagamibushin no jutsu
Grade: Chuunin
Chakra: 60 par Clône
Description:Créer un cristal qui prend l'apparence de l'utilisaeur , et répercute l'attaque qui lui est envoyé sur l'attaquant.
Peu aussi servir à l'utilisateur tout simplement de miroir
Effets: Garde: Katon ; Repercution; faiblesse X ( X étant le nombre de blessure reçu par le clône. ; Stat=> [stat: Hyouton/2] arrondi au supérieur.

[img][/img]
Nom: Ekitai Keshoo
Grade: Chuunin
Requis: (Chiryoo no Ekitai actif)
Chakra: 60
Description: Jutsu permettant de coaguler les plaies, permet de compter les dégats subit comme agravés comme des dégats normaux.
Effets:
-Offensif: Soin: X ( X étant le nombre de pts clan /2 au supérieur.)
-Défensif: Garde:Agravé( répercuter en blessure.) ; Fatigue: 1

Clan Aranami (par Ryuusei Aranami) Elfen_lied01
Nom: Ekitaime no kansei
Grade: Chuunin (Chiryoo no Ekitai actif)
Coût: 60
Description: le contrôler les liquides lacrymaux permet à l'utilisateur de faire exploser les globes occulaires de la cible ou de se protéger contre les genjutsu basés sur la vue.
-Offensif: La cible ne peut plus utiliser de Doujutsu et perd 6 en Précision , Récupére ses aptitudes en étant soigné.
-Défensif: Renvoi les genjutsu basés sur la vue qui lui sont destiné sur l'utilisateur du jutsu.
Effets:
-Offensif: Longue portée; Blessure: X (X étant le nombre de la stat clan divisé par deux au supérieur.); la cible a "Doujustu inutilisable"; Faiblesse:3.
-Défensif: Célérité:1 ;Garde: Genjutsu ( Vue) ; Réflection ( cible l'utilisateur du genjutsu bloquer et lui renvoi son illusion.); Faiblesse:2

Nom: Ekitai no kansei
Grade: Jounin/ jounin spécial / Anbu (Chiryoo no Ekitai actif)
Coût: 90 +25( par poste)
Description:Le contrôle du sang permet de paralyser les mouvements d'un être vivant dont l'utilisateur connait sa position.
Effets: Célérité:1; Paralysie: X ; Agravé :3; longue portée ; Fatigue:2

Nom: Yooeki kesshoo
Grade:Jounin/ jounin spécial / Anbu (Chiryoo no Ekitai actif)
Coût: 60 +30x X (X étant le nombre de cible par tour)
Description: la cristalisation des liquides permet de figer n'importe quel liquide à l'air libreet de mouvoir les gazs. peut cristaliser le sang si l'adversaire a des blessures ensanglantés ou amoindrir une faible zone d'air; protége des suiton ( et autres jutsu liquide) / créer des piques avec le sang de la cible le traversant de par en part.
Effets:
-Offensif: Longue portée; Multiple:X ; Blessure: 5 ; Faiblesse : 2
-Défensif: Garde: Suiton, fuuton , Katon, Raiton, (Taijutsu sauf sous les effets des portes). Faiblesse: 1

[img][/img]
Nom:Amenamida no Akatatsu
Grade: Jounin/ jounin spécial / Anbu
Chakra: 120+ 30 par multiple.
Description: utilise son sang corrosif afin de créer 4 dragons d'acide qui explose en l'air est créer des déferlantes d'acides.
Effets: Imblocable; Longue portée; Multiple; Agravé:X ; Faiblesse:X ( X étant le nombre d'Agravé et de Faiblesse)

[img][/img]
Nom: Mizuhi Kogata Houryuu
Grade: Jounin/ jounin spécial / Anbu
Requis: (Chiryoo no Ekitai actif)
Chakra: 90
Description: Permet de créer un petit dragon qui s'échappe par la bouche de l'utilisateur du justu, il peut servir etreindre le coeur de la cible et lorsque l'utilisateur le décide le déchiquéter de l'intérieur
Effets: Imblocable ; Agravé: X( X étant le nombre de stat clan /2 au supérieur.) Faiblesse : X( X étant le nombre de stat clan /2 au supérieur.)

[img][/img]
Nom: Sennoo no jutsu
Grade: Chef Anbu
Requis: (Chiryoo no Ekitai actif)
Chakra: 120
Description: Permet de baisser la resistance de l'utilisateur aux jutsu
Effets: Tourment:X ( X étant le nombre de la stat Clan); Imblocable ; Faiblesse:2

Clan Aranami (par Ryuusei Aranami) Truewind
Nom: Kitai no Inka
Grade: Chef Anbu
Chakra (Créateur): 120
Chakra(Possésseur): 120
Description: C'est le sceau de la Mer. Il donne à son possesseur une puissance accrue et transforme son corps en véritable arme mortelle. Permet aussi au créateur de prendre possession du corps.
Effets: Garde:Paralysie, Faiblesse; Chrono: 10

Nom: Ketsueki no Kansei
Grade: Kage / Sannin (Chiryoo no Ekitai actif)
Coût: 150 + 60 ( par Agravé)
Description: Fait imploser les organes de l'intérieur sans que l'opposant ne puisse stopper l'attaque.
Effets: Longue portée: Imblocable; Célérité:1 ; Agravé:X ; blessure:5; Faiblesse: 4 .


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
 
Clan Aranami (par Ryuusei Aranami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuusei Aranami no Hyoojiban
» Ryuusei Aranami no Shookai
» [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku
» Le clan Aranami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Le Fofo :: Inscriptions dans les clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser