Uchiwa Sasuke Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 1690 Age : 37 Localisation : Akatsuki (Chef) Clan : Uchiwa Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20 Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Techniques de Uchiwa Sasuke Mer 1 Nov - 23:04 | |
| TECHNIQUES DE BASE (5): -Nawameke no Jutsu -Bunshin no Jutsu -Henge no Jutsu -Kawarimi no Jutsu -Shoushin no Jutsu Permet a l'utilisateur de se déplacé presque instantanément, d'un point a un autre
Nom: Sankoosai Sharingan ( trois branches) Grade: Jounin Requis: Uchiwa, Nikoosai Sharingan. Chakra: 50 + (30 par poste) Description: permet de réagir plsu rapidement contre les jutsu des opposants Effets: Célérité:1 ; Garde: Genjutsu ( de rang inférieur)
Nom: Mangekyou Sharingan (Complet) Requis: Posséder le Sankoosai sharingan, tuer son meilleur ami. Chakra: 120 (par poste) Description: permet de faire évoluer son sharingan , et permet d'avoir accés a différentes techniques des uchiwa. Effets: Célérité:2 ; Garde: Genjutsu
Nom Tsukuyomi Type: Doujutsu ; Genjutsu. Requis Mangekyou Sharingan( actif) Chakra 160 + 15 x X( X étant le nombre de point de fatigue.) Description: Permet de plonger les adversaires regardant les yeux de l'utilisateur dans un genjutsu de haute volée. Effets Givre:2 ; Tourment= (Stat "Gen") ; Fatigue= X ( X étant la stat Gen /2) ; Groupe
Nom Mugensuki Type: Doujutsu ; Ninjutsu Requis Mangekyou Sharingan ( Actif) Chakra 30+ 30 x X ( X étant égale au nombre de point de fatigue et de blessure.) Description Permet d'envoyer un objet regardé par le mangekyou dans une autre dimension mais cela fatigue l'utilisateur. Effets: Blessure: X ; Faiblesse : X ; Longue portée; Imblocable
Nom Amaterasu Type: Doujutsu ; Ninjutsu; Katon Requis Mangekyou Sharingan ( Actif) Chakra 120 Description Un jet de lumière sort des yeux de l'utilisateur et frappe sa cible. Effets: Agravé :10 ; Faiblesse :5 ; Célérité:1 ; Imblocable.
-NINJUTSU RAITON
-chunin: Nom:Nagashi Chidori Grade: Chuunin Type: Ninjutsu; Raiton Chakra: 60 Description: Projete un halo d'étincelles qui engourdie ses adversaires autour de lui. Effets:Groupe; Givre:1; Blessure:1.
Nom: Ikazuchi no Kiba Grade: Chuunin Chakra: 60 Affinité: Raiton Description: Concentre son chakra dans son arme afin de frappé à distance avec des fins éclairs. Effets: Longue portée ;Célérité:1 ;Blessure:1.
-Jounin: Nom Chidori Type: Doujutsu ; Ninjutsu; Raiton Grade Jounin ; Requis Sharingan ( Actif) Chakra 120 + 60 x X ( X étant le nombre d'Agravé infligés en suplément) Description Concentre son chakra dans sa main et attaque en estocade. Effets: Blessure:5 ; Agravé:X ; Faiblesse: 2
Nom: Kokoro no Genki Grade: Jounin/ Jounin spécial/Anbu Chakra: 90 Type: Ninjutsu; Raiton Description: Provoque une accumulation d'énergie sur son corps qui prenne l'apparence d'arcs électriques et semble proteger son utilisateur. Effets: Garde:Fatigue Garde:Doton ; Célérité:1
Nom:Hiraishin no Jutsu Grade: Jounin/ Jounin spécial/ Anbu Type: Ninjutsu; Raiton Requis: Chiki juin Chakra: 90 Description: à l'aide de sceaux prévus à cet effet, l'utilisateur peut se déplacer à la vitesse de l'éclair. Effets: Combo; Célérité:3; Faiblesse:1
KATON -genin: Nom: Ryuuka no jutsu Grade: Genin Chakra: 30 Affinité: Katon Description: Créer un jet de flammes extrémement rapidement Effets: Célérité:1 ; blessure:1
Nom: Housenka no jutsu Grade: Genin Chakra: 30+(15 par multiple) Affinité: Katon Description: Crache plusieurs boules de feu. Effets: Longue portée; Blessure:1; Multiple;
-Chunin: Nom: Goukakyuu no jutsu Grade: Chuunin Chakra: 60 Affinité: Katon Description: créer une énorme boule de feu. Effets:;Groupe ; Blessure: 3
-Jounin: Nom: Haisekisho Grade: Jounin Chakra: 90 Affinité: Katon Description: créer un énorme nuages de cendres embrasées Effets: Groupe;Blessure:5
Nom: Gama Yuendan Grade: Chef Anbu Chakra: 120 Affinité: Katon Description: Créer à l'aide d'huile une gigantesque boule de feu. Effets: Longue portée, Groupe, Agravé:3
Nom: Doryuudan no Jutsu Grade: Sannin / Kage( Doryûtaiga no Jutsu) Chakra: 240 Affinité: Katon Description: Effets: Longue portée; Agravé: 5 ; Confusion:2
Nom: Karyuu Endan Grade: Sannin / Kage Chakra: 250 Affinité: Katon Description: Creér un immense souffle de flammes. Effets: Longue portée, Groupe, Blessure:10
NON CLASSEES -Jounin: Nom: Kage bunshin no jutsu Grade: Jounin/ Jounin spécial/ Anbu Type: Ninjutsu Chakra: 90 (créer 2 clone) Description: Créer une pleiade de clones pouvant exercerde multiples jutsus. Effets: Stat des clones =>[Stat utilisateur /2 au supérieur]
Nom: Senei Jashuu no Jutsu Grade: Jounin/ Jounin spécial/ Anbu Type: Ninjutsu Chakra: 90 Description: Fait apparaitre de longs serpents de ses manches qui foncent à toute allure pour attraper la cible. Effets: Célérité;1; Imblocable; Paralysie:1
Nom: Edo tensei Grade: Sannin / Kage Type: Ninjutsu ; Kuchiyosei Requis:[/colorun cadavres sacrificiels de joueurs du forum. Chakra: 250 Description: permet de ramener à la vie un shinobi d'outre-tombe en sacrifiant un être vivant et le soupoudrant des cendres de l'invoqué pour qu'il combat avec ferveur. Effets: Réanime1 combattant qui a les statistiques de son vivant.
Nom: Shouten No Jutsu Grade: Chef Anbu Type: Ninjutsu Requis: un shinobi volontaire Chakra: 120 Description: Permet de transmettre une partie de ses capacités et son apparence a un shinobi consentant tant que l'original reste figé dans la même position. Effets: la cible du jutsu a pour statistique la moitié de celles de l'utilisateur.[ stat=> spécification/2, les jutsu non héréditaires et d'affinité possédée, Grade d'action , chakra/2]
Nom: souja sausai no jutsu Grade: Chef Anbu Type: Ninjutsu Chakra: 120 Description: technique interdite utilisant des serpent pour entrelacer l'utilisateur et l'adversaire. Effets: Imblocable; Blessure: X ; Fatigue X ( X étant le nombre de blessure et de fatigue )
Nom: Keneita Jashu Grade: Chef Anbu Type: Ninjutsu Chakra: 120 Description: Même technique que le senei jashuu mais en plus grande abondance. Effets: Célérité;1; Imblocable; Combo ; Blessure: 2
Nom:Gamaguchi Shibari Grade: Chef Anbu Type: Ninjutsu Chakra: 120 +(60 par poste) Description: Fait apparaitre l'estomac d'un énorme crapaud qui contracte les ennemis avec violence. Effets: Garde: Ninjutsu; Groupe; Blessure:3
Nom: Shuriken Kage bunshin Grade: Chef Anbu Type: Ninjutsu Requis: avoir un shuriken ou desprojectiles. Chakra: 120 Description: Tout en envoyant un projectiles sur l'adversaire, l'utilisateurle démultiplie à grande échelle.
Nom:Akatori no Sakkaku Grade: Jounin / Anbu Type: Visuel( si décelé, perd célérité) Cout: 90 Description: Un vol d'oiseaux rouges se change en shurikens et viennent frapper la cible. Effets: Groupe; Célérité:1 ; Blessure:4
TAIJUTSU -Genin: Nom: Kage buyou Grade: Genin Chakra: 30 Description: Permet d'envoyer l'adversaire dans les airs Effets: Combo; Célérité:1 ( pour ce post) ; Blessure:1 ; Faiblesse:1
Nom: Shishi Rendan Grade: Genin Requis: précédente technique du tour avec l'effet combo Chakra: 30 Description: enchainement de multiples coups de pieds sur l'adversaire aprés avori était projeté en l'air. Effets: Blessure:6 ; Faiblesse:3
-Chuunin: Nom: Ura renge Grade: Chuunin Requis: précédente technique du tour avec l'effet combo Chakra: 60 Description: technique permettant d'pouvrir la 5 éme porte et se déplacer a une vitesse incroyable. Effets: Célérité:1; Blessure:5; Faiblesse:3
-Jounin: Nom: Asa Kujaku Grade: Jounin/ Jounin spécial/ Anbu Chakra: 90 Description: La vitesse à laquelle les coups sont enchainésenflamme carréement les membres du technicien. Effets: Célérité:1; Blessure: 4 + X; Faiblesse: X
Nom: Mikazuki no Mai Grade: Jounin / Jounin spécial / Anbu Chakra: 90 Description: afin d'infliger des dégats efficace à l'opposant, l'utilisateur se déplace à grandes allure jusqu'a faire croire qu'il agit sur plusieurs fronts. Effets: Célérité ; Agravé:2
Nom: Ryuu Renge Grade: Chef Anbu Requis: précédente technique du tour avec l'effet combo Chakra: 120 Description: technique ultime de la 8éme et derniere porte, pouvant surpasser un Kage ne serait ce que penant un instant, mais le pris a payer pour ce zell en est que des plus graves car il s'agit de la mort.
GENJUTSU -Jounin: Nom:Akatori no Sakkaku Grade: Jounin Type: Visuel Description: Un vol d'oiseaux rouges se change en shurikens et viennent frapper la cible.
Nom:Keisaigakure No Jutsu Grade: Jounin / Anbu Type: Visuel Cout: 90 +(30 par post) Description: l'utilisateur se font dans la nature et devient invisible et inodore. Effets: les justu de l'utilisateur ont : Imblocable.( sauf si moyen de détection autre que visuel et olfactif)
Nom: Jubaku Satsu Grade: Jounin / Anbu Type: ..... Cout: 90 Description: permet de paralyser un adversaire un instant dans des branchages et de lui planter une arme dans le corps Effets: Paralysie:1; Blessure:5
Nom:Hi no Kareha Grade: Chef Anbu Type: Visuel Cout: 120 Description: la cible du genjutsuse voit s'enflammer à petit feu et ne peu rien pour s'en défaire. Effets: Paralysie:2; Tourment:10
Nom: Koku'Angyo Grade: Sannin / Kage Type: Visuel Cout: 250 Description: Créer un voile ténébreux sur la zone de combat seul les alliées et l'invocateur peuvent y voir clairement. Effets: Groupe; Givre:2 ; Longue portée. (les jutsu de l'utilisateur et de ses paires sont imblocables sauf si moyen de détection
JUINJUTSU Nom: Ten no Juin Grade: Chef Anbu Chakra (Créateur): 120 [lors de l'apposition du sceau] Chakra(Possésseur): 90 + 30 ( par poste) Description: Jutsu semblable au Mitsu Tomoe, sauf que ce sceau est nommé le sceau du Ciel. L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grande quantité de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra abondant.Permet aussi au créateur de prendre possession du corps. Effets: Garde: Paralysie, Givre.
Nom: Tsuchi no Inka Grade: Chef Anbu Chakra (Créateur): 120 Chakra(Possésseur): 90 + 30 ( par poste) Description:C'est le sceau de la Terre. Il donne à son possesseur une puissance accrue et transforme son corps en véritable arme mortelle. Permet aussi au créateur de prendre possession du corps. Effets: Garde: Paralysie, Agravé; Chrono: 10
Nom: Ryuken no Inka Grade: Chef Anbu Chakra (Créateur): 120 Chakra(Possésseur): 90 + 30 ( par poste) Description:C'est le sceau de la force. Il donne à son possesseur une puissance accrue et transforme son corps en véritable arme mortelle. Permet aussi au créateur de prendre possession du corps. Effets: Garde: Paralysie, Blessure; Chrono: 10
Nom: Rakurai no Inkan Grade: Chef Anbu Chakra (Créateur): 120 Chakra(Possésseur): 120 Description: C'est le sceau de la Mer. Il donne à son possesseur une puissance accrue et transforme son corps en véritable arme mortelle. Permet aussi au créateur de prendre possession du corps. Effets: Garde:Paralysie, Genjutsu; Chrono: 10
Nom: Souzou Saisei Grade: Sannin / Kage Requis: ( -150 de chakra sur son max de chakra disponible.) Chakra: 250 Description:Le ninja, qui a son sceau sous forme de diamant au front, voit celui-ci rassembler tout son chakra pour permettre à son utilisateur d'utiliser le Souzousaisai qui soigne toute les blessures apparente mais affaiblit son utilisateur dans un petit délai. Effets: Soin: Blessure, Agravé, Faiblesse. Chrono : 10
Nom: Goguou fuuin Grade: Sannin / Kage Requis: Un sceau sur la cible. Chakra: 250 Description:L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de ses doigts, puis les insère dans l'estomac de son adversaire qui a déjà un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du sceau originaire de l'adversaire et de déstabiliser le malaxage de chakra de ce dernier. Effets: Garde: Fuinjutsu; Cout de chakra de la cible côute 2 fois plus chère.
Nom: Goguou kaiin Grade: Sannin / Kage Requis: Un sceau sur la cible. Chakra: 250 Description:Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par un Goguoufuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité. Ou il permet de détruire un sceau sur la cible. Effets: Garde: Juinjutsu
KUCHIYOSE Les Aigles : Race simpas et franche (par barti et guigui)
niv1, CHUNIN: Aigle Standart (Aigle fait pour se deplacer et destabiliser sont adverssaire) Tori...Kuchiose Tori no jutsu type 2 (cha:100)
niv2, JOUNIN:Aigle ninjas (attaquant sont ennemis et defendant ses amis au prit de sa vie...il est muni de long bracelet en fer(au pate)et une armure) type 3 (cha:260)
niv3, SANIN/KAGE: Aigle d'attaque(Il utilise deux sabres avec ses pattes et ne possede pas d'armure...il est extremement puissant) Toriji...Kuchiose Toriji no Jutsu type 4 (cha:600)
niv4, SANIN/KAGE: Toritei....Kuchiose Toritei no jutsu type 5 (cha:1000)
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 10:26, édité 14 fois | |
|
Elune Fondatrice
Nombre de messages : 3419 Age : 32 Localisation : Konoha Clan : Haiiro Ökumaza Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16 Chakra: (2400/2400)
| Sujet: Re: Techniques de Uchiwa Sasuke Mer 1 Nov - 23:36 | |
| saviez vous qu'on dit branche et non iris^^? | |
|
Kyo Chunin
Nombre de messages : 753 Age : 30 Localisation : Kumo no kuni Clan : Mibu Age du perso : 17 Date d'inscription : 10/06/2006
Feuille de personnage Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon Chakra: (350/350)
| Sujet: Re: Techniques de Uchiwa Sasuke Mer 1 Nov - 23:48 | |
| ben c'est assez logique mais tout le monde dit iris alors que l'iris c'est tou le centre de l'oeil bonne remarque Elune | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques de Uchiwa Sasuke | |
| |
|