N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Clan Taïfû [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 23
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
1955/2000  (1955/2000)

MessageSujet: Clan Taïfû [ACCEPTE]   Jeu 2 Nov - 11:53

Nom du clan : Taifû
Emblême du clan : http://www.enregistrersous.com/images/65026d8f7023c735d08010223ac87d73.bmp
Histoire du clan : Clan à la base originaire de Suna, ils ont vécu au pays du Vent pendant plusieurs decennies, ils étaient respecté de tous et ce qui comptait le plus pour eux, c'était leur liberté. Il y avait dans ce clan une tradition, quand les hommes ou les femmes attegaient l'âge adulte ils leurs étaient remis deux choses : un katana (voir deux) avec l'enblême du clan gravé sur le peaumeau. Et une paire de getas qui avait comme particularité d'avoir l'emblême du clan gravé sous la plante des pieds elle était tellement bien gravé qu'elle permettait de concentrer du chakra dedans, symbolisant ainsi les rapports qu'entretenaient le clan avec l'air, le vent et le ciel. De plus dès leur naissance ils avaient comme un don : il arrivait à capter le moindre mouvemment de l'air dans un petit périmètre (2 voir 3 mètres) elle était très utile pour lutter contre certains Genjutsu (ceux de "bas" niveau qui n'affectent pas directemment le cerveau) et être prévenu de l'arrivé de kunai/shuriken par derrière ou les cotés cependant bien que très utile cette ouïe avait un contrecoup, leur tympan bien plus fragile que la normale ne supportait pas les changemment trop brut d'altitude (quand on monte en altitude la densité de l'air est moindre et le tympan a donc tendance à plus "sortir" au contraire quand on est a meme le sol la ou la densité de l'air est plus eleve le tympan reprend sa place normale) et les posséseurs de cette ouie était assez handicapé par un bruit trop aïgue.
Ils detestaient être restreint, enfermer ...
Alors quand lors d'une des guerre le Kazkage de l'époque les obligea à combattre, ils se debrouillerent pour être fait prisonier par tout les villages ennemies, tous sauf Iwa pour des raisons que j'arborderais plus tard.
Donc euh j'en étais où ? Ah oui, donc le clan se morcela en plusieurs groupes, gardant tout de même dans leur noveau village leurs spécialités : les Fuutons et le katana. Donc une famille du clan ce retrouva à Kiri, en arrivant la première chose qu'il se passa, ce fut un gros rhume sur la moitié des membres du clan. En effet ils étaient plutôt habitué à la chaleur écrasante de Suna qu'à la fraicheur de Kiri.
Finalemment le leader de cette partie du clan (que l'on appelera Taïfu Kiri) obtint du Mizukage plusieurs choses, tout d'abbord ils pouvaient aller et venir où bon leur semblaient tant qu'ils ne dévoilaient pas les secrets de Kiri, ensuite ils pouvaient si ils le voulaient se fixer définitivemment à Kiri. Une partie du clan accepta l'offre du Kage et devinrent des ninjas de Kiri, cependant une infime partie de ce groupe du clan refuserent polimment préferant vivre en nomade, en tant que tueur à gage par exemple.
Ainsi la branche nomade du clan se developa, se developa même un peu trop au gout de certains, en effet ceux de Kiri n'avait était les seuls à devenir nomade bientôt près d'une cinquantaine de personnes étaient devenu des Taîfu nomades.
Konoha qui n'appreciait pas tellement qu'un groupe de nomade prennent tant d'importance décida de leur tendre un traquenard, et devinait qui s'y colla ? Cette bande d'energumene avec de yeux rouge ou blanc (je parle de hyuuga et des uchiwa pour ceux qui comprennent pas ^^).
La quasi totalité des nomades mourrurent, si se n'est une jeune fille à peine adulte. Elle reussit à s'enfuir et requit l'aide de Kumo, car elle le savait il restait une partie du clan qui vivait à Kumo dans des coditions assez agréable. Kumo n'ayant à cette époque pas une position aussi dominante que maintenant refusa de declencher un conflit, en secourant le reste des Taifu. En revanche ils accepterent volontier que la jeune fille restent parmis eux. Au contact des gens de Kumo les membres du clan developerent d'autres technique de clan : les Raiton. Dont certaines fusionnant Raiton et Fuuton était devastatrice ! Ainsi se passa plusieurs années de prospérité sans guerre, sans mort, sans effusion de sang, sans craquemments d'os, sans l'odeur des cadavres (j'arrete là ?) jusqu'au jour ou, par pur coincidence un ninja de Konoha appris l'existence du clan que l'on croyait exterminer. En fait il était à Kumo en tant qu'ambassadeur et il se baladait dans les rues quand il surprit une conversation au sujet des Taifu.
Ayant tôt fait de rapporter tout sa à l'Hokage ils deciderent d'assieger le village de la foudre, le Raikage ne voulant pas d'un autre conflit fit massacrer puremment et simplemment tout le clan. Heuresemment une femme du nom de Sakura était parti vivre depuis belle lurette au pays des vagues où elle rencontra un gentil homme ils vecurent heureux quelques années, une demi-douzaine tout au plus, avant que la femme ne tombe enceinte. Malheuresemment le passé est indélébile et vous poursuit où que vous alliez (très profonde ma phrase ;-]), c'est ainsi qu'un jour un ninja de Kumo vit sur l'avant de la jeune femme l'embleme du clan tatoué. Ayant tôt fait de s'en rendre compte cette dernière enceinte de plusieurs mois déjà su que son heure était proche, parti sans un mot dire à son mari vers Suna. Arrivant au porte de la ville exténué on l'accueilli et on lui donna les premiers soins elle resta en vie trois jours encore, puis donna naissance à un enfant, enfin elle put mourrir tranquille.
Elle formula le souhait que l'enfant grandisse en dehors de l'histoire du clan, à Suna. Le Kazegage accepta la requête est confia l'enfant à une famille où il vécu jusqu'à se qu'il devienne génin ...
Au final on ne sait pas si quelqu'un est encore au courant du nom de l'enfant, de qui il est ...


Technique du clan de type Fuuton :

Fuuton, zouka no taii
Technique du vent, augmention des capacités physique


Definition : En concentrant une grande quantité de chakra dans ses getas, l'utilisateur peut parvenir à utiliser l'air pour faire des bonds assez important, retomber sans egratinure d'une certaines hauteur et gagner en vitesse.
25 chakra : +1 spécialité Taï
50 chakra : +2 spécialité Taï
100 chakra : +4 spécialité Taï
250 chakra : +10 spécialité Taï
(je sais pas si on peut calculer comme sa m'enfin)
NB : L'utilisateur ne gagne que en vitesse, pas en force de frappe.
Grade : Chuunin


Fuuton, tenkou no henka
Technique de vent, changemments climatiques


Définition : Une fois la technique lancé l'utilisateur peut choisir plusieurs paramêtre de l'air dans une certaines mesures. Il peut choisir le pourcentage d'humidité présent dans l'air et peut également choisir de faire souffler un vent frais ou chaud. Bien entendu il ne peut changer le climat au point de rendre le désert de Suna habitable par exemple mais il peut tout du moins dans les endoirts tempérés influé sur le climat.
Chakra : 150
Grade : Juunin/Anbu

Fuuton, shinwa bouei
Technique de vent, la défense mythique


Définition : Technique de défense une sorte de « cocons » de vent entoure l'utilisateur le protégeant ainsi de toute attaque, si on tente de passer outre cette protection on en ressort avec un nombre incroyable de plaie.
Grade : Chuunin
Chakra : 100

Fuuton, chiisai senpuu
Technique de vent, mini-tornade


Définition : Une sorte de mini-tornade (pas plus de 3m de circonference) est créer, assez utile pour déblayer le chemin elle peut aussi, si on sait s'en servir avoir la fonction d'un moyen de transport en effet en « entrant » à l'intérieur et en utilisant une quantité continu de chakra on peut controler sa vitesse et son déplacemment.
Grade : Juunin Spécial/Chef Anbu
Chakra : 125

Fuuton, surudoi kiba

Technique de vent, les crocs accérés


Définition : Technique necessitant deux katanas en concentrant du chakra dans les deux et en les relachant sous forme de minuscules lames de vent quasi invisible à l'oeil nu, ces dernières se dirigent vers la victime et la coupe de toutes parts, cette technique est raremment mortelle mais fait souffrir l'adversaire.
Grade : Juunin/Anbu
Chakra : 250

Technique du clan de type Raiton :

denpa osaeru
controle des ondes electriques


Description : l'utilisateur contre les onde electrique lui permettant d'accelérer ou de ralentir des objets metalliques (kunai/shuriken/etc ,sauf les katana /etc) au niveau genin .Et au niveau chunin il peut ralentir/accelerer une attaque provenent d'une arme metallique (katana/etc) pour avoir le temp de l'eviter/ou pour empecher de l'eviter .
-effet : acceleration =+2 spécialités tai a la personne/objet cibler pour l'accelerer et -2 spécialité tai pour la personne/objet ralentie
Grade : Chuunin
-chakra : 45

shinro no rakurai
Cap (direction) de la foudre

Description : Apres avoir lancer plusieurs projectiles un gros eclair s'abat sur le groupe de projectile changeant la direction vers le bas et augmente grandement la vitesse des projectiles (dur a esquiver).
(si il sont metallique il deviennent electrique et l'ennemie qui se fait toucher selon le nombre de projectile electrique il subit un status different:
-1 projectiles elec : corp legerement engourdi (-2 specialite tai)
-2:un peu plus lent (-4 spécialité tai)
-3:reflexe encore plus ralentis (-5 spécialité tai)
-4:petite paralizie momentanée (-7 spécialité tai)
- et encore - 10 tai en plus par projectile metallique qui touche sa cible
-un shuriken dans la tete, dans le cou ou au niveau de la moelle épinière :probleme pour bouger son corp (l'electricité rentre dans le corp et perturbe les ordre donner par le cerveau = paralizie totale = voir un bon medecin)
Grade : genin
chakra : 35


Dame Kinzoku
le metal interdit


Description : Le lanceur du jutsu charge en electricité son/ses shuriken/kunai si l'adversaire parre cette attaque l'objet lui servant a parrer cette attaque subit les effets suivant (si il veut réutiliser ce meme objet) :
(-3 spécialité taï dans l'utilisation de l'objet)
grade : genin
chakra : 25


denkou denju
l'initiation eclair

description : le manipulateur de cette technique peut envoyer une décharge suffisament puissante pour faire réagir certaine zone du corps humain (comme par exemple stimuler certain muscle pour etre plus rapide etc en gros c'est comme si on s'appellez Armstrong et qu'on a pris de l'epo <3) .
effet :
1)-sur les muscle : + 10 % spécialité tai
2)-sur le coeur + 20 % spécialité tai et les muscles sont mieu oxygéné ,on se fatigue beaucoup moi vite
3)-sur le cerveau + 25 % en spécialité tai et le corps du ninja reagit beaucoup plus rapidement et voit beaucoup mieu les mouvement des autre ninja
chakra :
1)-20
2)-20
3)-30
Grade : Chuunin

_________________

DIY Power ;p.
mediafire.com ?201ydzzxthd


Dernière édition par Elune le Mer 27 Déc - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elune
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 25
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
2400/2400  (2400/2400)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû [ACCEPTE]   Jeu 2 Nov - 12:32

nickel^^, moi je dis ok

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutorendan.superforum.fr
Kyo
Chunin
Chunin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 23
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû [ACCEPTE]   Jeu 2 Nov - 14:02

Dit moi barti le symbole du clan c'est pas les graine de ZElada Season et age par hasard la graine pour teleporter ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-story.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 23
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
1955/2000  (1955/2000)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû [ACCEPTE]   Jeu 2 Nov - 14:09

Tout à fait, bien vu ! Razz

_________________

DIY Power ;p.
mediafire.com ?201ydzzxthd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Lau
Juunin
Juunin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 23
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû [ACCEPTE]   Jeu 2 Nov - 14:10

Sa se voit tout de suite ^^

_________________
Equipement :26 Shuriken, 28 Kunai, 2 Kunai a double tranchant, 3 Shuriken Fûuma, 6 Note explosive, 21m. de fil de fer, 3 pillules

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 25
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
650/750  (650/750)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû [ACCEPTE]   Jeu 2 Nov - 16:26

Technique du vent, augmentation des capacités physique = "Fuuton, zouka no taii"

Technique de vent, changemments climatiques = "Fuuton, tenkou no henka"

Technique de vent, la défense mythique = "Fuuton, shinwa bouei"

Technique de vent, mini-tornade = "Fuuton, chiisai senpuu"

Technique de vent, les crocs accérés = "Fuuton, surudoi kiba"

Tout ça est approximatif, mais ça donne un genre ^^

_________________
Objets portés : 1 éventail tranchant et 1 katana (tout deux d'1,2 mètres de long)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecehunters.superforum.fr/
Kyo
Chunin
Chunin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 23
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû [ACCEPTE]   Jeu 2 Nov - 16:41

Je suis trop fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-story.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 23
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
1955/2000  (1955/2000)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû [ACCEPTE]   Jeu 2 Nov - 16:58

Merci bien Alex, j'édite sa ^^.

_________________

DIY Power ;p.
mediafire.com ?201ydzzxthd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 25
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
650/750  (650/750)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû [ACCEPTE]   Jeu 2 Nov - 17:06

de rien

_________________
Objets portés : 1 éventail tranchant et 1 katana (tout deux d'1,2 mètres de long)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecehunters.superforum.fr/
Naruto
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 27
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
2310/2400  (2310/2400)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû [ACCEPTE]   Ven 3 Nov - 21:32

lool jcroit ke je vais faire parti de se clan^^
au fait barti pense a mettre des spé dans clan:P

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 23
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
1955/2000  (1955/2000)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû [ACCEPTE]   Ven 3 Nov - 23:49

Des spé dans le clan ? Huhu j'ai pas tout compris moi geek

_________________

DIY Power ;p.
mediafire.com ?201ydzzxthd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo
Chunin
Chunin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 23
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû [ACCEPTE]   Sam 4 Nov - 0:04

specialiter je croi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-story.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 23
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
1955/2000  (1955/2000)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû [ACCEPTE]   Sam 4 Nov - 0:06

Pense à mettre des spécialités dans le clan ? C'est ce qu'il voulait dire ? Bah c'est fait huhu spécialisé Fuuton et Raiton c'est pas ecrit noir sur blanc ?

_________________

DIY Power ;p.
mediafire.com ?201ydzzxthd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 23
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
1955/2000  (1955/2000)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû [ACCEPTE]   Sam 4 Nov - 22:40

Plusieurs choses, déjà j'ai modifié l'histoire en ajoutant un don héréditaire au clan ^^ ensuite j'ai ajouté les techniques raiton et dernière chose, Gin dis moi si les chiffres que j'ai mis à tes techniques te conviennent ?

_________________

DIY Power ;p.
mediafire.com ?201ydzzxthd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elune
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 25
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
2400/2400  (2400/2400)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû [ACCEPTE]   Sam 4 Nov - 22:53

ouai mais meme si ca utilise des elements ca compte comme une spécialité de clan

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 23
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
1955/2000  (1955/2000)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû [ACCEPTE]   Sam 4 Nov - 22:54

Oui oui, j'ai bien compris genre il me faut 7 de fuuton et 7 en clan pour bien les maitriser, c'est sa ?Smile

_________________

DIY Power ;p.
mediafire.com ?201ydzzxthd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elune
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 25
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
2400/2400  (2400/2400)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû [ACCEPTE]   Sam 4 Nov - 22:56

pour les techniques de genin ouai, mais pas besoin d'avoir 7 en futon

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutorendan.superforum.fr
Naruto
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 27
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
2310/2400  (2310/2400)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû [ACCEPTE]   Dim 5 Nov - 1:23

je croit qu'il va faloir enlever la spé clan --'

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginji
Genin
Genin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Clan Taïfû [ACCEPTE]   Dim 5 Nov - 2:33

Pour 2 technique je suis d'accord mais pour la 2 eme (cap de la foudre ) t'es plus mechant que moi XD et pour la derniere faudrai mettre un minimum en tai comme +1 /+2 /+3 ou +2.5 et le grade je pense a faire chunnin que pour le coeur et le cerveau et pour les muscle on peut le faire a genin .

Citation :
je croit qu'il va faloir enlever la spé clan

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elune
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 25
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
2400/2400  (2400/2400)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû [ACCEPTE]   Dim 5 Nov - 11:52

moi je suis pas forcément pour, il y a des clan ou on utlise dse elements

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutorendan.superforum.fr
Naruto
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 27
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
2310/2400  (2310/2400)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû [ACCEPTE]   Ven 10 Nov - 21:50

looool réponse clair^^ bon alors clan accepté???

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 23
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû [ACCEPTE]   Ven 10 Nov - 22:08

desoler je ne peu plus venir faut que je remonte ma moyenne je reviendrais bientot vous aller me manquer ciao

_________________
Le descendant du clan Hyuuga


Spécialiter :
Chakra:2000
Fuuton : 22
Taijutsu : 19
Suiton : 16
Katon : 15
Genjutsu : 14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 27
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
2310/2400  (2310/2400)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû [ACCEPTE]   Ven 10 Nov - 22:12

guigui!!! tabuse juste quand je reviens........

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 23
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû [ACCEPTE]   Ven 10 Nov - 22:13

xd comment sa sfait que vous etes la vous

_________________
Le descendant du clan Hyuuga


Spécialiter :
Chakra:2000
Fuuton : 22
Taijutsu : 19
Suiton : 16
Katon : 15
Genjutsu : 14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamos
Juunin
Juunin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 25
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
400/750  (400/750)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû [ACCEPTE]   Ven 10 Nov - 22:15

nous quitte pas , revien dès que tu peux TT^TT

_________________
JoJo`s song

Tinky Barti
Tamtam
Jonnhy
Kyo !! KYO
JoJoteuhbiz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clan Taïfû [ACCEPTE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Taïfû [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Le Fofo :: Inscriptions dans les clans :: Creer son clan-
Sauter vers: