N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Missions D de shin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shintaro
Genin
Genin
Shintaro


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hatake, membre des Espadas.
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Affinités: Tout ce qu'il faut.
Chakra:
Missions D de shin Left_bar_bleue200/200Missions D de shin Empty_bar_bleue  (200/200)

Missions D de shin Empty
MessageSujet: Missions D de shin   Missions D de shin Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:39

Shin arriva aux alentours de la foret en empruntant un petit sentier rocailleux. Il Venait de recevoir ses missions et comptait commencer par retrouver le Chat et il pensait qu'il avait du s'enfuir dans la foret:

*Bon. Trouver ce sale chat. mais ou est-ce qu'il peut etre?*

Il s'enfonca un peu plus dans le bois. Arrivé a une clairiere, il posa des pieges et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Missions D de shin Left_bar_bleue400/750Missions D de shin Empty_bar_bleue  (400/750)

Missions D de shin Empty
MessageSujet: Re: Missions D de shin   Missions D de shin Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:44

HRP je te rapelle que le minou ets sensé revenir intacte . tu peu lui filer la trouille mais interdiction d'utiliser les pieges a loup
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Genin
Genin
Shintaro


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hatake, membre des Espadas.
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Affinités: Tout ce qu'il faut.
Chakra:
Missions D de shin Left_bar_bleue200/200Missions D de shin Empty_bar_bleue  (200/200)

Missions D de shin Empty
MessageSujet: Re: Missions D de shin   Missions D de shin Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:29

HRP: mais noooooon il y differentes sortes de pieges enfin!!!
Celui la c un piege ou, attiré par la nourriture que j'ai placé la expres, i va venir et quand il sera pres de la nourriture, la filet (dissimulé par des feuilles sous la nourriture) se referme. Hehe pas bete hein!

Shin attendait depuis quelques heures et perdait patience. Il allait changer de strategie quand il entendit un bruit venant de la gauche.
Le chat, ou un autres animal, avait flairé la nourriture et venait, attiré par l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Genin
Genin
Shintaro


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hatake, membre des Espadas.
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Affinités: Tout ce qu'il faut.
Chakra:
Missions D de shin Left_bar_bleue200/200Missions D de shin Empty_bar_bleue  (200/200)

Missions D de shin Empty
MessageSujet: Re: Missions D de shin   Missions D de shin Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:35

*enfin! Je commencais a m'ennuyer...*

Mais l'animal qui arriva n'etait pas le chat. Un enorme sanglier couvert de poils et de boue (HRP: il avait sans doute essayé la nouvelle technique Doton de Tamos et moi: La Gadoue ^^) s'approcha en reniflant de la nourritue. Mais il etait trop gros ! le piege ne pouvait marcher et le sanglier avala la nourriture. L'erreur que Shin avait faite etait de se mettre dans le sens du vent. L'odeur de Shin parvint vite au groin du sanglier et il le repera.Il se mit a charger Shin:

*Non! il m'a vu! L'affrontement est inévitable. Tant pis. Ca me feras de quoi manger en attendant le chat*.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Genin
Genin
Shintaro


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hatake, membre des Espadas.
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Affinités: Tout ce qu'il faut.
Chakra:
Missions D de shin Left_bar_bleue200/200Missions D de shin Empty_bar_bleue  (200/200)

Missions D de shin Empty
MessageSujet: Re: Missions D de shin   Missions D de shin Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:22

Shin se substitua avec un rocher a coté de lui. Le sanglier fonca dedans et resta etourdit pendant quelques secondes. Shin en profita pour coller un kunai, pointe vers l'exterieur, a un arbre avec son chakra. Le Sanglier repris ses esprits et chargea a nouveau. Shin se substitua encre une fois, mais cette fois ci avec l'arbre sur lequel il avait accroché son kunai. Le Sanglier ,ne pouvant arreter sa charge, alla de lui-même se planter le kunai entre les deux yeux, etant placé sur l'arbre qu'il chargeait. Il S'ecroula d'un coup sur le sol.

"Pffff, tout dans les muscles mais rien dans la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Genin
Genin
Shintaro


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hatake, membre des Espadas.
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Affinités: Tout ce qu'il faut.
Chakra:
Missions D de shin Left_bar_bleue200/200Missions D de shin Empty_bar_bleue  (200/200)

Missions D de shin Empty
MessageSujet: Re: Missions D de shin   Missions D de shin Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:43

Shin remit de la nourriture sur le piege et retourna se cacher mais cette fois-ci en haut d'un arbre.

*il ne devrait pas mettre longtemps a arriver maintenant. Tiens, d'ailleurs il arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Genin
Genin
Shintaro


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hatake, membre des Espadas.
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Affinités: Tout ce qu'il faut.
Chakra:
Missions D de shin Left_bar_bleue200/200Missions D de shin Empty_bar_bleue  (200/200)

Missions D de shin Empty
MessageSujet: Re: Missions D de shin   Missions D de shin Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:50

Le Chat alla renifler la nourriture et tomba inevitablement dans le piege tendu par Shin. Il se retrouva prisonnier du filet en quelques secondes. Il se débatit puis fini par se calmer.

"C'est le bon? oui. le petit noeud sur l'oreille. C'est lui.
Et ben mon pauvre gars je comprends que tu veuilles partir. J'ai vu la tête de ta maitresse alors je te comprends."


Shin décrocha le filet, et rentra au village pour sa deuxieme mission:*Aider un gamin qui ne sait pas se defendre tout seul, pffffff*

Arrow L'academie de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions D de shin Empty
MessageSujet: Re: Missions D de shin   Missions D de shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions D de shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Shin
» Habitation de Shin
» Examen de Shin
» les missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser