N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salle de Classe

Aller en bas 
+23
Réfia
kiba inuzuka
subaku no gaara
madara tobi uchiwa
kankuro
Sango
Kasume Oyama
Kyo
maumau
Rayruko
uchiwa obito
Alex Kaisui
Uchiwa Sasuke
Kisame
Uchiha Sasorike
Ueki
Miruka
Raziel
The Blacksmith
Naruto
Soichiro Nara
gaararob
Tamos
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Salle de Classe - Page 3 Left_bar_bleue2310/2400Salle de Classe - Page 3 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Salle de Classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:49

Naruto regarda Sasorike et éclata de rire

"en attendant moi je suis Kage donc je peux me le permettre, toi tu es étudiant et tu commence a peine ton parcours ninja,donc la dessus tu n'a rien a dire sur moi!"

Naruto se retourna vers Kisame

"pas mal pas mal,bons réflexes!bon maintenant les gars vous aller me faire une nouvelle techniques qui se nomme le bunshin no jutsu"

Naruto fit un signe bref

*bunshin no jutsu*

3 clones identiques apparurent

"bon voila, a présent a vous, essayez d'en faire 1.juste une préssision, c'est du genjutsu donc il n'ont aucune consistence matériel."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Salle de Classe - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Salle de Classe - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salle de Classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:05

Sasuke arriva à la porte de la classe, entendit le boucan de Sasorike puis il ouvrit la porte doucement , on ne vit qu'une ombre d'un ninja qui laissait penser qu'il n'était pas un gentillet, puis cette ombre laissa place à la lumière où l'on aperçu Sasuke, le chef du clan Uchiwa, lorsqu'il ouvrit complètement la porte, toute la classe regardait dans sa direction. Sasuke entra et regarda froidement Sasorike

"hé le ptit mioche, pourquoi tu fous ton cirque en classe? pour impressionner qui? les filles ou ton sensei? tu as l'air d'un clown qui fait son numéro, c'est tout. Tu n'es même pas encore ninja que tu es déjà un sacré vantard. oh fait qui dit que tu as un don pour l'art ninja parce que moi je ne suis pas au courant lol! . tu dis que tu deviendras tellement fort que le Kazekake qu'il ne s'en rendra pas compte mais toi tu ne te rends même pas compte de tes faiblesses, BAKA. Comment veux-tu être un grand ninja si tu n'as aucun respect envers les autres?"

Puis Sasuke se téléporta derrière Sasorike qui ne l'avait même pas vu arriver l'attrapa par le pantalon et le lui baissa devant tout la classele mit sur son genou, le cul à l'air lol! et lui fit une bonne fessée bien ferme, Sasorike avait une petite larme aux yeux lol! et le relâcha pour qu'il relève son pantalon


"alors comme ça tu es doué alors pourquoi ne pas avoir esquivé mon attaque, tu me fais honte"

Puis pour terminer, Sasuke lui fit voir une illusion, elle montrait le parcours de Sasuke pour arriver à son grade, ensuite une deuxième partie arriva, elle montrait Sasorike à genoux devant le chef du clan Sasuke pour lui démontrer à quel point il est loin de Sasuke. Quand l'illusion fut fini Sasuke se jetta sur Sasorike et le souleva d'une main jusqu'à ce qu'il ne touche plus le sol et lui dit en le regardant droit dans les yeux en activant son sharingan

"TU CROIS VRAIMENT POUVOIR DEVENIR FORT AVEC TON ATTITUDE MR "LE NULLARD". TU N'ES RIEN DU TOUT, TU N'ES QU'UN PION DANS UN MONDE OU TOUS LES NINJAS VEULENT ETRE LE PLUS FORT. POUR ETRE UN GRAND, IL FAUT AVOIR PASSE DES EPREUVES DIFFICILES DANS LA VIE. Voici un petit souvenir de ma part"

Sasuke fit un faible katon qui laissa une petite brûlure sur le bras droit de Sasorike pour lui montrer qu'il ne rigolait pas.Après cela, il balança Sasorikesur une chaise pour qu'il assiste au cours

"Voilà je ne t'apprécie pas du tout bien qu'on soit du même, tu n'as pas intérêt à être sur mon chemin, Sasorike ou sinon..."

"désolé Naruto-sama, j'ai fini"

HRP: ça va? j'ai pas été trop sévère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
Salle de Classe - Page 3 Left_bar_bleue650/750Salle de Classe - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/750)

Salle de Classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:27

Alex, qui n'avait toujours rien à faire, se baladait dans les couloirs de l'école pour voir si les cours se déroulaient bien

*Raaah... J'm'emmerde ! J'veux une mission difficile !*

Alex passa devant l'ancienne classe où il avait fait ses courtes études pour devenir genin, là où on entendait un véritable boucan à travers la porte entrouverte. Il regarda mais il n'intervint pas car il voyanit le chef du clan Uchiwa engueuler un gosse qui avit un petite ressemblance avec lui.

*Bon il a la situation en main, je le laisse faire. Dire que ce gamin est dans notre village, pfff... Encore un qui fera chier le monde. Mais il pourra peut-être être le centre d'une mission et là on va s'amuser ^^*

Il s'éloigna de la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Salle de Classe - Page 3 Left_bar_bleue2310/2400Salle de Classe - Page 3 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Salle de Classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:49

Naruto regarda Sasuke les yeux grand ouvert et il éclata de rire

"Sasuke ça fesait lontent"

il s'approcha de lui

"heu quand tu y va sévère c'est sévère...."

HRP: mdr je m'attendais pas a cela^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Salle de Classe - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Salle de Classe - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salle de Classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:35

Sasuke désactiva son sharingan, se retourna et répondit avec un grand sourire

"oué ça fait un bail, je suis content de vous revoir. vous trouvez que j'ai été fort, moi je crois pas lol! mais vu ce cancre, il a bien fallu lui montrer qui commandait Very Happy "

HRP: MDR, tu t'attendais à quoi, que je lui fasse la moral d'une fable ou quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Salle de Classe - Page 3 Left_bar_bleue2310/2400Salle de Classe - Page 3 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Salle de Classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:00

Naruto éclata de rire

"oui c'est une façon de voir les chose en tout cas je vois que tu t'occupe bien de ton clan"

HRP: quoique après tout ce que je t'ai fait subire a l'exam tu en été capable^^mais jmattendais pas a une morale c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Salle de Classe - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Salle de Classe - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salle de Classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:53

"oui mon clan se porte bien apparemment mise à part celui-là, mais je pense ne pas trop avoir été autoritaire pour un premier avertissement Et puis je me dois d'avoir mon clan en main quand même Bon ben je vais partir, il a dû comprendre"

Sasuke se retira pour laisser place de nouveau aux cours

HRP: ah oui le temps de l'exam, c'était le bon temps lol! , mais bon j'ai juste été un peu autoritaire, c'est rien là ^^ tu sais je suis capable de tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Salle de Classe - Page 3 Left_bar_bleue2310/2400Salle de Classe - Page 3 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Salle de Classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:24

HRP: lexam ten a baver a cause de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Genin
Genin
Kisame


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Salle de Classe - Page 3 Left_bar_bleue200/200Salle de Classe - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Salle de Classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:52

Kisame concentra son chakra

"Bunshin no Jutsu"

Kisame fit 1 clones auxquel il manquait les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Salle de Classe - Page 3 Left_bar_bleue2310/2400Salle de Classe - Page 3 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Salle de Classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:30

Naruto éclata de rire

"non non escuse moi c'est la première fois que je vois ça, d'habitude il en font entier mais d'autre couleur^^genre bleu...recommence un coup en te concentrant mieu"
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Genin
Genin
Kisame


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Salle de Classe - Page 3 Left_bar_bleue200/200Salle de Classe - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Salle de Classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:57

Kisame se concentra plus longuement

"bunshin no jutsu"

boum un clone identique a kisame apparue
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Salle de Classe - Page 3 Left_bar_bleue2310/2400Salle de Classe - Page 3 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Salle de Classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:32

"ok maintenant passe au henge"

naruto fit quelques signes

"henge no jutsu"

il se transforma en kisame

"c'est une technique qui te fait prendre l'apparence que tu souhaites"
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Genin
Genin
Kisame


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Salle de Classe - Page 3 Left_bar_bleue200/200Salle de Classe - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Salle de Classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:29

Kisame fit les même signes qu'avait effectué son sensei

"henge no jutsu"

kisame pris l'appenrence de naruto uzumaki


Revenir en haut Aller en bas
uchiwa obito
Etudiant(e)
Etudiant(e)
uchiwa obito


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Salle de Classe - Page 3 Left_bar_bleue200/200Salle de Classe - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Salle de Classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:07

obito rentre dans la classe et dit
je suis moi aussi a la rechere d'1 sensei
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Salle de Classe - Page 3 Left_bar_bleue2310/2400Salle de Classe - Page 3 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Salle de Classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:59

Naruto regarda kisame et tira un sourire

"c'est bien, je pense que cela ne sert a rien de passer par un examen car tu viens de me prouver ce dont tu étais capable cela reviens au même, tu es donc promut genin"

naruto sorti un bandeau de sa poche et le jeta a kisame


"voila et fait en bon usage"

naruto se tourna vers obito

HRP: lit les règles d'écriture!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Genin
Genin
Kisame


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Salle de Classe - Page 3 Left_bar_bleue200/200Salle de Classe - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Salle de Classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:50

Kisame sortit de la salle en saluant son sensei et uchiwa obito


Revenir en haut Aller en bas
uchiwa obito
Etudiant(e)
Etudiant(e)
uchiwa obito


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Salle de Classe - Page 3 Left_bar_bleue200/200Salle de Classe - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Salle de Classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:27

obito rentre dans la classe et dit :
"je m'exuse sensei "


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 15:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa obito
Etudiant(e)
Etudiant(e)
uchiwa obito


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Salle de Classe - Page 3 Left_bar_bleue200/200Salle de Classe - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Salle de Classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:29

" jaimerais que vous m'entraigniez , ej suis un eleve serieu"
dit obito
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Salle de Classe - Page 3 Left_bar_bleue750/750Salle de Classe - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

Salle de Classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:45

Le sensei arriva dans la salle de classe en retard, sans s'excuser, il dit à Obito

"Bon alors, on va faire dans l'ordre...donne moi ton nom, ton prénom, ta spécialité et ton rêve s'il te plaît ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
maumau
Etudiant(e)
Etudiant(e)
maumau


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : SUNA
Clan : RIZUKYY
Age du perso : 16
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Affinités: -9999999
Chakra:
Salle de Classe - Page 3 Left_bar_bleue150/150Salle de Classe - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle de Classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:10

La voie du ninja se trouve en lui telle es son nindo[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
maumau
Etudiant(e)
Etudiant(e)
maumau


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : SUNA
Clan : RIZUKYY
Age du perso : 16
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Affinités: -9999999
Chakra:
Salle de Classe - Page 3 Left_bar_bleue150/150Salle de Classe - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle de Classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:12

maumau sassoie et dit: dsl sensei cette phrase es le sens du devoir d'un honorable ninjas
Revenir en haut Aller en bas
maumau
Etudiant(e)
Etudiant(e)
maumau


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : SUNA
Clan : RIZUKYY
Age du perso : 16
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Affinités: -9999999
Chakra:
Salle de Classe - Page 3 Left_bar_bleue150/150Salle de Classe - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle de Classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:14

maumau se leve es dit: j'aimerai que vous acceptier la requete de m'antrainer sensei
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa obito
Etudiant(e)
Etudiant(e)
uchiwa obito


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Salle de Classe - Page 3 Left_bar_bleue200/200Salle de Classe - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Salle de Classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:24

obito dit :
"Mon nom est uchiwa mon prenom est obito ma specialité est katon et mon reve est de devenir le ninja le fort pour protégé mes amis, sensei."
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa obito
Etudiant(e)
Etudiant(e)
uchiwa obito


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Salle de Classe - Page 3 Left_bar_bleue200/200Salle de Classe - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Salle de Classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:10

HRP:maumau va lire les regles d'écriture svp
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Salle de Classe - Page 3 Left_bar_bleue750/750Salle de Classe - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

Salle de Classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:54

HRP: Merci d'avoir fait la remarque Obito ^^ Et Maumau, effaces tous ces neufs que tu as dans tes Ryos, ça déforme la page du forum

"Bien...intéressant, je vais maintenant tester ta culture, cites-moi les principales catégories de technique"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Contenu sponsorisé





Salle de Classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Classe
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser