N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Désert] Le désert de Suna

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Désert] Le désert de Suna Left_bar_bleue1955/2000[Désert] Le désert de Suna Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Désert] Le désert de Suna Empty
MessageSujet: [Désert] Le désert de Suna   [Désert] Le désert de Suna Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:55

Les deux shinobis arrivèrent devant une grande étendue de sable

"C'est le désert ^^ ... Bon par contre pour ce que je cherche vaut mieux une vue aérienne donc j'espere que t'as déjà volé ? ^^"

Tandis qu'il parlait Tink effectua deux fois son invocation coup sur coup

"Montes dessus tu verras ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Désert] Le désert de Suna Left_bar_bleue1000/1000[Désert] Le désert de Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Désert] Le désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Le désert de Suna   [Désert] Le désert de Suna Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:04

"euuh..non je n'ai jamais voler.. tu es sur que ça va pas lacher en route???...." Dit Ryuusei inquiéte, elle monta tout de même sur le kuchiyosé.

"c'est étrange comme jutsu, je ne le connais pas est ce une invocation?" demanda t'ele en, s'aggrippant de peur detomber.

Elle repris son calme un instant et dit:
"tu ne m'as toujours pas expliquer ce qu'on chercher??"
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Désert] Le désert de Suna Left_bar_bleue1955/2000[Désert] Le désert de Suna Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Désert] Le désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Le désert de Suna   [Désert] Le désert de Suna Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:18

"Oh t'en fais pas ils sont loyaux, je suis étonné que Guigui ne te les aie pas montré, t'en fais pas fais leur confiance c'est tout ^^. Et on cherche des tornades=p."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Désert] Le désert de Suna Left_bar_bleue1000/1000[Désert] Le désert de Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Désert] Le désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Le désert de Suna   [Désert] Le désert de Suna Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:15

"..hmm.. ok, mais no guigui ne ma pasdit grand chose , il a disparut à nouveau...c'est trés décevant de sa part...entre cequ'il dit et ce qu'il fait il y un océan.... il ne m'a même pas dit au revoir. Bon assez palabré, commençons nos recherches..." Ryuusei s'agrippa bien au kuchiyosé et ils prirent leur envol.

** ça me fais bizarre de voler mai c'est agréable...**
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Désert] Le désert de Suna Left_bar_bleue1955/2000[Désert] Le désert de Suna Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Désert] Le désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Le désert de Suna   [Désert] Le désert de Suna Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:28

"Hum regardes là-bas apparament ces tornades semblent suivre tournoiyaient autour d'un même point ... C'est assez étrange d'ailleurs. Enfin je pense que c'est ce que l'on cherche ^^."

Les deux aigles foncèrent vers le lieu dit, arriver au dessus du lieu et au-dessus des tornades, ils entammerent une descente assez calme et se posèrent enfin ...

L'endroit était un véritable village à lui tout seul ! Apparament plus personne n'y avait mis les pieds depuis bien longtemps. Le tout était des maisons classique de suna mais le plus impressionant c'était cette espèce de mausolée qui était au sommet d'une colline de sable.


"Je crois que c'est là bas notre destination ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Désert] Le désert de Suna Left_bar_bleue1000/1000[Désert] Le désert de Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Désert] Le désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Le désert de Suna   [Désert] Le désert de Suna Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:40

"... même si cela semble desertique, nous devrions prendre des précautions, car ne sait on jamais ce qui peut se passer en ces lieux... La chaleur commence à me peser... " La kunoichi pris sa goure par sa goulote et se déshaltéra un instant, boire été extrémement nécessaire et priviligié pour survivre dans ce désert.

"...Nous ne sommes que deux, on aura pas une défense parfaite contre une quelconque embusquade..." Ryuusei rabattit sa capuche sur sa tête, et commença a avancer sur l'étendut de sable brulant qui les séparésde leur objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Désert] Le désert de Suna Left_bar_bleue1955/2000[Désert] Le désert de Suna Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Désert] Le désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Le désert de Suna   [Désert] Le désert de Suna Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:47

"Ma foi puisque tu as l'air si inquiété je vais envoyer quelque clones examiner la zone."

Il effectua une demi douzaine de Kage Bushin qui se séparent et partir dans des directions opposés. Pendant ce temps Ryuusei et Tink s'assirent pour se reposer un peu. Une demi-heure plus tard les clones n'étaient toujours pas revenu.

"Assez inquiétant, on dirait que t'avais raison de te faire du souci. En réalité ils sont juste tombé dans des pièges mais ce n'est quand même pas très rassurant ..."

Tink sorti un de ses katanas et se mit en marche vers le mausolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Désert] Le désert de Suna Left_bar_bleue1000/1000[Désert] Le désert de Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Désert] Le désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Le désert de Suna   [Désert] Le désert de Suna Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:08

"hmm ok ben allons y des fois que l'ont remarque notre arrivée..." Ryuusei imita son compagnon d'arme et dégaina ses deux Wakizashis.

" Et ces piéges semblaient t'il anciens ou venaient 'ils juste d'être posés? Je ne vois pas comment des gens auraient pu vivre ici dans un lieu si délabré et désertique de vitalité.. mais bon...cela ne vaut pas Suna qui ressemble à un diamant dans ce désert atypique..."Aprés ces quelques mots, elle préféra se taire car ils approchérent des habitations du pseudo village.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Désert] Le désert de Suna Left_bar_bleue1955/2000[Désert] Le désert de Suna Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Désert] Le désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Le désert de Suna   [Désert] Le désert de Suna Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:21

"Assez ancien mais bien concu, apparament. Enfin bref ^^."

Ils arriverent devant le mausollé toujours. Quand ils franchirent une sorte de portail en revanche deux kunais partirent des pilliers soutenant le portai étant donné qu'il marchait côte à côte Tink se contenta de dévier la trajectoire du kunai le visant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Désert] Le désert de Suna Left_bar_bleue1000/1000[Désert] Le désert de Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Désert] Le désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Le désert de Suna   [Désert] Le désert de Suna Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:39

"..des kunaïs...."Quand à elle , Ryuusei para du revers de ses wakizashis le deuxiéme projectile .

"Je préssens qu'on va en avoir pour un moment si il y a autant de piége que cela dans ce mausolé.." Elle commença à avancer à pas de velours, puis ils entrérent enfin dans le mausolé.
Aprés reflexion ils avaient décidé de passer par le plafond qui renfermé surement moins de piéges si cela n'était pas aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Désert] Le désert de Suna Left_bar_bleue1955/2000[Désert] Le désert de Suna Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Désert] Le désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Le désert de Suna   [Désert] Le désert de Suna Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:48

Il était suspendu la tête en bas, sur le palfond. Le sang commencait à leur monté (ou plutôt descendre) à la tête. Legeremment étourdi Tink remarqua tout de même un petit autel.

"Hum, sa devrait être là-bas je pense qu'on trouvera quelque chose."

Tink s'avanca un peu plus et fit volontairemment tombé un shuriken à l'endoit exact où le jeune homme prévoyait d'atterir. A l'instant exact où il y eu impact, une lame aiguisée sorti du dallage.

"Rassurant ^^"

Il répéta l'opération trois fois avant de trouver une dalle ne contenant aucun piège, il prit soin de ne pas ne poser ne serait-ce qu'un seul de ces pouces sur les dalles avoisinantes celle où il devant atterir. Finallement il retomba avec une souplesse toute féline avant de se relever pour attendre la jeune anbu de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Désert] Le désert de Suna Left_bar_bleue1000/1000[Désert] Le désert de Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Désert] Le désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Le désert de Suna   [Désert] Le désert de Suna Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:57

Ryuusei observa son compagnon compris que les lieux été plus que dangereux puis decida de malaxer son chakra puis elle murmura d'une voix limpide.

"Senei jashuu..."

De long serpents sortirent de sa manche droite , elle envoya ces derniers s'accrocher contre le plafond puis se laissa descendre au niveau de Tink sans éfleurer la moindre paroi suspect.

"... Ce mausolée, il est plus que bien gardé..c'est trés inquiétant et récomfortant... Si il est si bien proteger , cela veut dire qu'il y ades être vivants ici, mais aussi qu'ils cherchent a cacher ou protéger quelque chose.."
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Désert] Le désert de Suna Left_bar_bleue1955/2000[Désert] Le désert de Suna Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Désert] Le désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Le désert de Suna   [Désert] Le désert de Suna Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:26

"Qu'il y a ou bien qu'il y a eu ... Hum c'est quoi ce truc ?"

Le jeune shinobi venait de poser le regard sur un bloc de marbre où était gravé des inscriptions. Avec beaucoup d'adresse, il passa dalle après dalle en faisant au préalable un test avec un shuriken où un kunaï quand il arriva enfin devant le caillou il pu y lire ceci

Code:
Toi qui a voulu retrouver l'histoire de ton peuple, toi qui a braver tant de pièges, toi qui est là devant cette pierre. Prouve que tu es bien du sang du clan.

**Hmm sa à l'air assez simple m'enfin je supose que je suis pas au bout de mes surprises.**

Tink prit son dernier kunai et s'ouvrit le pouce avant de déposer son sang sur la pierre. Soudain, le mur en face pivota laissant place à une nouvelle entrée.

"Huhu décidemment sa en devient très long ^^"

En prenant toutes les protections necessaires le déserteur s'engagea dans le couloir, il n'était pas très large. Suffisament pour laisser passer deux hommes tout au plus. Finallement il arriva dans une salle circulaire au fond une table circulaire égallement. Sept chaises était disposé autour.

"Ma foi je supose que c'est ici que se réunissait les shinobis les plus puissants du clan ..."

Tink fut surpris de voir que des objets étaient posés sur la table. Devant chaque chaise deux katanas et une paire de getas avec un symbole de gravé dessus étaient disposés. Il essaya toutes les paires de katanas sans ce soucier d'un possible danger avant d'en trouver une qui lui convenait. Une paire de katanas aussi grande que ceux qu'il avait sur lui. Les katanas qu'il venait de trouvé étaient égallement accompagnés de deux fourreaux. Le tout était d'un raffinement exeptionels. Les lames était parfaite avec un symbole gravé des deux cotés. On retrouvait ce même symbole sur le paummeau des katanas eux aussi très jolimment fabriquer. Les fourreaux étaient en bronze avec le même symbole de gravés. A coté des deux armes se trouvait une paire de getas rougeavec encore une fois le même symbole. Tink restait là à comtemplé les objets sous tous les angles.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Désert] Le désert de Suna Left_bar_bleue1000/1000[Désert] Le désert de Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Désert] Le désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Le désert de Suna   [Désert] Le désert de Suna Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:18

"...hm.. je pense qu'il est préférable que tu ailles seul fasse à tes origines en cas de probléme je ne serais pas loin..."

**...étrange clan... il est plus que dérangeant de souillé un mausolée mais si cela sert aux origines de Tink... je ne pense pas qu'ils prendront compte de l'offence ocasionné...**

Ryuusei avait sautée jusqu'a l'entrebaillement de la nouvelle voie qui s'offrait aux shinobi, et préféra attendre patiemment que le ninja de Kaze no kuni fasse lui même ses preuves dans l'enceinte de son clan car par les écritures précédements inscrites cela s'adressait uniquement au jeune homme, et elle même , la kunoichi n'aurait point voulu qu'on l'accompagne dans les profobdeurs des secrets des Aranami. Elle Sorti de son sac dorsal un long morceau de bambou de taille plus qu'anormal et commença à le tailler à la pointe d'un de ses wakizashis, après quelques instants, on pouvait commencer à percevoir les trait d'un masque assez simple en superficie mais de longues entailles venaient scarifier la pureter du bambou. Ele sortie ensuite trois pots de couleurs, blanche, rouges et bleu. puis entama la pigmentation du masque.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Désert] Le désert de Suna Left_bar_bleue1955/2000[Désert] Le désert de Suna Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Désert] Le désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Le désert de Suna   [Désert] Le désert de Suna Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:41

Après être sorti de sa reverie occasioné par la contemplation des objets de son clan Tink s'appercu que un message était poser sur la table.

Code:
Concentres ton energie dans les reliques ...

**Mwé, c'est un peu facile mais bon ...**

Le déserteur prit la paire de katanas et celle de getas puis rejoint Ryuusei dans la salle centrale.

"C'est bon ... ^^ Je pense que j'ai plus ou moins réussi. De toute façon, rien ne m'empêchera de revenir ici plus tard. Pour l'heure si on allait voir où en sont Ginji et ceux de Suna ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Désert] Le désert de Suna Left_bar_bleue1000/1000[Désert] Le désert de Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Désert] Le désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Le désert de Suna   [Désert] Le désert de Suna Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:42

La kunoichi venait juste de terminer son masque quand le shinobi apparut devant elle. Elle sourit fiere de son oeuvre et le tendit en direction de Tink pusi demanda.

"Qu'est ce que tu en dis ? il est beau?"

Elle le rangea dans son barda puis commença à sortir du mausolée comme elle été arrivée , à l'aide de ses Hebi*.

(Hebi = Serpent.)
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Désert] Le désert de Suna Left_bar_bleue1955/2000[Désert] Le désert de Suna Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Désert] Le désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Le désert de Suna   [Désert] Le désert de Suna Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:11

"Je suis resté autant de temps dans cette salle ? Que tu aies eu le temps de faire un aussi beau travail ..."

Le déserter commenca son ascension sur le mur, avant de se faire il avait sondé le mur pour s'assurer de la non présence d'éventuel pièges puis il repris appui sur le plafond pour arriver à la sorti, il reinvoqua deux aigles pour arriver rapidemment devant le lieu de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Désert] Le désert de Suna Left_bar_bleue1000/1000[Désert] Le désert de Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Désert] Le désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Le désert de Suna   [Désert] Le désert de Suna Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:12

" Hmm on rentre de suite ? on s'entraine pas ? ou alors on le fera en les attendant...? " Demanda t'elle en enfourchant sa monture. Commencant à s'habituer à l'animal, elle sepermit de le caresser tendrement à travers son plumage soyeux en attendent le programme de Tink.

**...il n'est pas si méchant ...dommage que je n'en ai point cela me serait surement utile...enfin je n'ai toujours pas croiser de Kuchiyosei qui me plaise aussi...**
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Désert] Le désert de Suna Left_bar_bleue1955/2000[Désert] Le désert de Suna Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Désert] Le désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Le désert de Suna   [Désert] Le désert de Suna Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:24

"On pourra s'entrainer en les attendant. De toute manière, ils se pourraient aussi très bien que les autres n'arrivent jamais pour une raison incconue ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Désert] Le désert de Suna Left_bar_bleue1000/1000[Désert] Le désert de Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Désert] Le désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Le désert de Suna   [Désert] Le désert de Suna Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:46

"..hmm c'est une possibilité... m'ais d'un sens cela n'empêche pas qu'un entrainement puisse nous être favorable... Bien assez tergiversé...allons-y..." Les deux shinobis prirent leur envol en direction de la frontiéres de Suna no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Désert] Le désert de Suna Left_bar_bleue1955/2000[Désert] Le désert de Suna Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Désert] Le désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Le désert de Suna   [Désert] Le désert de Suna Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:13

Le deserteur et son ex-kage arriverent dans le hammeau qui avait autrefois abritait, les ancêtres du deserteur

"Je vous laisse visiter le grand mausolée là-bas sensei, je pense que au fond vous y trouverez des choses interessantes ^^, faites attention le mausolée est plus ou moins piégé x_x. Enfin si vous tenez à ce que je vous accompagne, moi je tiens à visiter le village en entier ... Enfin c'est vous le patron" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Désert] Le désert de Suna Left_bar_bleue2310/2400[Désert] Le désert de Suna Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Désert] Le désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Le désert de Suna   [Désert] Le désert de Suna Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:32

Naruto parti vers le mausolée sans rien dire(HRP: une araigné l'attaque mdr^^)

*bon bien,qu'est ce qu'il veut me montrer....*

IL arriva a l'entrée

*bon et bien entrons*

des morts vivants se relevèrent

*ok je vois ce que sont ses pièges.........-_-*

"KAton goukakyuu no jutsu"

rien ne sorti de sa bouche

*hein c'est quoi cette foire?? en dirait que un sort empèche toute utilisation de jutsu dans ce lieu....*

Naruto atrapa 2 kUNai et fonça en leur lançant dessus, tout ce qu'il réussi a faire c'est se faire blesser

"aie!!!!!!!"

*mince les KUnais ricochent dessus.......qu'est ce que je vais faire, on peut tenter ça*

Naruto attrapa 2 KUnais et concentra son chakra dans ses kunais, les ennemis approchait

*je dois forcer au maximum!!!!!!!!!*

le kunai commençais a devenir d'une lueur rougeatre

"aie, tout ce que j'arrive c'est me bruler les main"

*je n'en peut plus je vais stabiliser là!*

les mains en sang et les Kunais rouge, il fonça sur les mort vivants

"Shishi rendan"

IL enchaina une série de coups de pieds sur l'un d'eux et au moment de l'attérissage il le planta avec son KUnai, cette fois ci cela le transperça et le brûla de toute part

*oui ça marche*

il ragarda sa main brûler de partout

*je referais pas ça tout les jours...-_-*

L'autre mort vivant arrive juste dérrière, il eu le temps de ce décaler et de le transpercer
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Désert] Le désert de Suna Left_bar_bleue1955/2000[Désert] Le désert de Suna Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Désert] Le désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Le désert de Suna   [Désert] Le désert de Suna Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:51

**Bon il saura se débrouiller, après tout il est pas Kage pour rien ^^.**

Tink enfourcha son aigle, et avant de s'envoler passa juste devant le mausolée, il envoya un kunaï à son senseï avec un mot écris dessus.
Citation :
Désolé, senseï je repars ^^(enfin vous inquiétez pas on se reverra bientôt ^^), je vous donne juste un conseil pour devier tout les pièges de ce mausolée, n'oubliez jamais que l'élément roi ici est l'air ^^
puis, il s'envola vers le pays de la foudre
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Désert] Le désert de Suna Left_bar_bleue2310/2400[Désert] Le désert de Suna Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Désert] Le désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Le désert de Suna   [Désert] Le désert de Suna Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:41

*l'air????*

Naruto se posa quelques questions

*bon essayons voir si ça marche*

"Fuuton,Mugen Saijin Daitoppa"

une bourasque de vent se leva et balaya tout en détruisant un peu tout

"ouuuuuuuuuuupssssssss"

*ça marche mais j'ai un peu trop forcé*

un bruit sourd retentit...............une trape s'était ouverte sur le sol,Naruto la vit et descendi, il marche dans un long couloir et arrive finalement a un hotel.

*dans quoi barti m'a enmené -_-"

plusieurs inscriptions étaient gravées sur le mur, parès de longue minute de ecture Nartuocompris que c'était le clan Taïfû.une incription apparut

Code:
membre de ce clan??alors la marque réagira!!

une marque en forme de main apparut sur le mur

*heu.....aller essayons pour rigoler de toutes façon je n'ai pas de clan, enfin.......je croit....*

il posa sa main sur la marque, et un vent se leva.une autre innscription apparut

Code:
bienvenue a vous Naruto Taïfû.

Naruto vit sa vie défiller devant ses yeux

"quoi ce n'est pas possible!!!"

Il parti en courant ne se souciant de rien,une armée skelette tenta de l'arréter mais il se protégea avec du vent sans le vouloir et couru vers Suna
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Désert] Le désert de Suna Left_bar_bleue1955/2000[Désert] Le désert de Suna Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Désert] Le désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Le désert de Suna   [Désert] Le désert de Suna Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:53

Arrivé à destination, Tink descendit de l'aigle et pris soin de prendre avec délicatesse le corps endormi de shinobi de Kumo. Après l'avoir couché, il commença à lui mettre de petites claques pour le réveiller. Lorsque Kyo se réveilla enfin. Tink fouilla dans sa sacoche pour lui donner une pomme (bakwa j'ai toujours une pomme sur moi =o).

"Bouffes, tu dois plus avoir beaucoup d'energie et jveux pas me trainer un boulet trop longtemps ^^"

Tink regardait au loin son objectif avec envie, comme un guépard qui va dévorer sa gazelle. Il observait tout les batîments tour à tour, voir si il a été être si chaudemment accueilli que la dernière fois. Finallement il s'assit à coté de Kyo et commmenca à manger une autre de ses pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Désert] Le désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Le désert de Suna   [Désert] Le désert de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Désert] Le désert de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» desert de suna
» Embuscade dans le desert
» [Rues] Porte de Suna
» porte de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser