Le dojo Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le dojo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Le dojo Empty
MessageSujet: Le dojo   Le dojo Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:29

C'est un simple dojo comme tous les autres il a une grandes salles avec un parquets en bois pour l'entrainement ,2 salle pour que les eleves se change , une salle pour le sensei et quelque autre salle pour le rangement ou autre . Ginji entra enleva ses chaussure et quand il fut au millieu de la salle d'entrainement il cria :

"Papy t'es la ???? EH OH ????"

Le sensei courra en direction de Ginji tous son sabre en bois a la main et fit un coups vertical .Ginji fit un pas pour l'eviter et lui dit en meme temps

" ben alors on commence a se fatiguer "



mais le sensei changa la direction de son coups qui devint un coup horizontal qui toucha Ginji au genoux et il se plia en deux

"Aie mon genoux vous etes toujours aussi energiques"

"Et toi toujours Idiot avec un face d'ahurie "

"Et moi qui venez vous montrer sa ."

Ginji sorti sont Bandeau de la poche ,il le montra bien a son sensei et quand il voulut le prendre il se le mit aussitot sur le front

"éh éh on ne tonche pas a sa c'est sacré ^^"

"Tu va voir ci c'est sacré !!! Bon vien j'ai un cadeau pour toi attend moi dans mon bureau "

Ginji alla dans sont bureau et pendant que son sensei n'etait pas la il fouilla son bureau

"alors qu'elle son les nouvelle tetes qui vont se faire martiriser"

A la fin de sa phrase le sensei arriva et lui mis un coup de sabre en bois derriere la tete

"Aie ... "
"On dirai que tu aime sa , tien attrape sa et regarde sa lame

Il lance un vieu sabre plein de poussiere ,Ginji souffla pour enlever la poussiere et sorti le sabre de on fourreau

"wouaaaaaaa le fil de la lame est intacte et en plus ...."

"Oui , elle est en cuivre ,plutot recouverte de cuivre qui est un tres bon conducteur .En plus il y a des petits trou dans le manche qui vont directement autour de la lame comme cela ton chakra pourra passer beaucoup plus facilement ."

"merci beaucoup ."

"ce n'est rien ,a mon age jen e peut plus l'utiliser sauf pour calmer les enfant comme toi Twisted Evil "

"Encore merci , zut je vai etre en retard a mon rendez vous je dois y aller au revoir et a bientot j'espere ."

"merci d'etre venu me revoir j'espere que tu fera bon usage de mon sabre ."

Avant qu'il eu terminer sa phrase Ginji etait deja parti chez lui pour se preparer .

"Rah ce gamin il va finir par m'user ."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser