N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La demeure des Mibu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
La demeure des Mibu Left_bar_bleue350/350La demeure des Mibu Empty_bar_bleue  (350/350)

La demeure des Mibu Empty
MessageSujet: La demeure des Mibu   La demeure des Mibu Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:25

Kyo y arriva au bout des quelque voir beaucoup d'heure de marche et arrive dans la ville basse (ou les habitants qui avait rejeter Kyo car il etait soit disent Maudit)

Kyo rentra et se fit fixer par tout le monde et dit:

"ou sont les chacal qui on voler le corps de mon frere"

Un habitant s'aprocha et dit

"Tu devra nous tuer pour le savoir"

_"si tu veux mais ..........;"

Kyo fit une vgue de vent et il tomberent a terre et il partirent tous

** que des peureux bon je croi qu'il faut aller dans la ville haute etant donner qu'il doit y avoir le ROi**

Kyo continua son avancée

Kyo devra passer 5portes pour pouvoir aller voir le Roi-Rouge...


1er Porte

Kyo ariva et vu la 1er porte et se fit entourer de Flamme par Luciole une de ces conaisance et un mosnre de feu dit

Je vais te tuer comme promis a mon Roi

Kyo evita le coup porter par du monstre et l'attaque le combat etait entrait de tou devaster quand tout a coup Kyo devenu bizarre ses yeux devenirent rouge et kyo incotralable et vit un jutsu qu'il venait d'apprendre avec son maitre

Suzaku

Phoenix de Feu permetant a se que l'enemi l'evite se fasse toucher car un Phoenix renet de ces cendre
(genin mais juste a moitier a fond Jounin)

Et le mosntre fit une Bariere de feu blanc(le feu le plus chaud du monde )

mais il se fit toucher et fit terasser et fut dans le coma

Kyo passa la porte

2em porte:

Lorsque que Kyo arriva des Femme

Il les tua mais il revecure car c'estait des zombies et continua jusqu'a que un vet glacial les gela et kyo continua d'avancer lorsque 2 femme en habit d'infirmiere

(Drather doit etre dans la coin XD)


C'etait les gardiennes de la porte une etait un grande guerriere et l'autre cel qui etait resusiter

Une fois la gueriere prete il se combatirennt (passe simple powa XD)et kyo eu du mal a la tuer mai reussi a la tuer mai avec beaucoup de mal apres qu'elle fut morte l'autre infirmiere voulu attaquer Kyo mais elle se fit couper en 2 mais elle se reconstitua lorsque qu'un vent glaciale se dressa c'etait Akira un des ami de Kyo Akira gele les atomes de l'infirmiere qui ne pouvait plus se regenerer et Kyo la trancha AKira et reparti

Kyo se dirigea vers la 3em porte


3em porte:

Kyo et akira ariverent et virent un golem qui pouvait controler l'apensenteur et Kyo esaya de le toucher mais il se fit toucher (kyo) ,par des meteorites controler par le golem quiaugmenta l'apesenteur pour que kyo ne puissse rien faire Kyo qui etait a moitier K.O. senti un pouvoir monter en lui il entendit une voit:
Kyoshiro: je te passe de mon pouvoir

et il lanca un Suzaku qui terrasa le golem


4em porte
Ils ariverent mais il y avait des enfant de la foret et un homme qui etait le gardien il dit au enfant de partir
et se combatta contre Kyo Kyo utilisa le chakra que kyoshiro lui avait donner mais le gars sembblait invinscible et alors kyo fit un Byakko et apres Le gars etait toujours vivant et Kyo dit "Tu as Froler les crocs aiguisés du Byakko

5em porte



Kyo du se battre contre un homme manipulant l'eau mais grace a l'eau l'homme reussi a eviter toute les attaque de Kyo alors Kyo essaya le Suzaku mais l'homme l'evita a cause du manque de force de kyo alors Kyo utilisa son coup ultime

Byakko
Attire l'ennemi grace au chakra

et attaqua l'homme qui fut epargné par Kyo mais presque mort Kyo rentra et vit

Les 5 planetes ( Guerrier "ultime mibu")qui partir laisant seul leur roi

Kyo demanda ou etait le corps de Ligth

"Tu vera regarde autour de toi tu ne voi rien de familier"

il regarda et vit le cercueil de Ligth et vit le Tensei a coter et pris la Muramasa et alla cherche le tensei mais le Roi Rouge attaque kyo et il se combattirent mais il demolirent la maison et apre un boonne heure de combat Kyo et le roi etait a terre Kyo se releva pris le tensei et tua le Roi .Kyo repartit vite afaibli vers Kumo pour que les mibu ne le suivent pas

hrp Dites moi c'est bien??


Dernière édition par Kyo le Ven 22 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
La demeure des Mibu Left_bar_bleue2310/2400La demeure des Mibu Empty_bar_bleue  (2310/2400)

La demeure des Mibu Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Mibu   La demeure des Mibu Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:46

HRP: je vais te ire ce que je n'ame pas

-c'est exactement l'histoire de KYO,on veut l'histoire d'un perso que tu invente tu imagine si je suivai exactement ce que fait naruto avec KYUBI??

-tu utilises des techniques du clan alors que le clan n'a pas été accepté enfin a ce que je sais

-ensuite tu conjugues tes verbes n'importe comment et de ce fait on y comprend rien!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
La demeure des Mibu Left_bar_bleue350/350La demeure des Mibu Empty_bar_bleue  (350/350)

La demeure des Mibu Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Mibu   La demeure des Mibu Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:10

A j'ai pas le droit de faire comme dans la manga ben alors vais le refaire et la conjugaison ben j'ai jamais aimer et vous demanderez a Barti les prof du bahu sont pas top ^^ ben vais le refaire :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
La demeure des Mibu Left_bar_bleue2310/2400La demeure des Mibu Empty_bar_bleue  (2310/2400)

La demeure des Mibu Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Mibu   La demeure des Mibu Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:21

non franchement t'imagine si akira se ramène sur le fofo il tue tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
La demeure des Mibu Left_bar_bleue1000/1000La demeure des Mibu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La demeure des Mibu Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Mibu   La demeure des Mibu Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:32

Evil or Very Mad Non ,je le casse en deux !! euh pardon Embarassed c'est bon je sors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
La demeure des Mibu Left_bar_bleue350/350La demeure des Mibu Empty_bar_bleue  (350/350)

La demeure des Mibu Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Mibu   La demeure des Mibu Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:57

Non moi je les vrise en mile morceau niark XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
La demeure des Mibu Left_bar_bleue1000/1000La demeure des Mibu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La demeure des Mibu Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Mibu   La demeure des Mibu Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:59

Ben si ton clan est admis et que nos grades seront plus ou moins à égalité , je t'affronterai en duel nah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
La demeure des Mibu Left_bar_bleue2310/2400La demeure des Mibu Empty_bar_bleue  (2310/2400)

La demeure des Mibu Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Mibu   La demeure des Mibu Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:09

HRP: voila que sa par dans les délire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
La demeure des Mibu Left_bar_bleue350/350La demeure des Mibu Empty_bar_bleue  (350/350)

La demeure des Mibu Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Mibu   La demeure des Mibu Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:25

Oki Ryusé j'ai toujours rever de t'affornter^^ je t affronter une fois c'etzait sur Ns quand il existait ^^ je c pas si je v le refaire ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
La demeure des Mibu Left_bar_bleue350/350La demeure des Mibu Empty_bar_bleue  (350/350)

La demeure des Mibu Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Mibu   La demeure des Mibu Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:24

voila j'ai refais le RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La demeure des Mibu Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Mibu   La demeure des Mibu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure des Mibu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Mibu (de Kyo)
» Clan Mibu The new Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser