Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^

Aller en bas 
+5
Tamos
Naruto
Raziel
Elune
Uchiwa Sasuke
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Left_bar_bleue2000/2000Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty
MessageSujet: Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^   Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:06

Sasuke arriva au restaurant, il prépara lui-même la table. La table se trouvait au centre de la salle, Sasuke avait pris le soin de décorer cette salle pour la rendre plus acceuillante, il installa des plantes dans les quatres coins de la pièce, il mit des bougies dans les coins juste derrière les plantes. 2 bougies sont installées sur la table pour 2 personnes. On trouve aussi sur la table un bouquet de fleurs et une bouteille de champagne placée au milieu des glaçons^^. On peut voir au dessus de la table un immense lustre de cristal et des chandeliers placés à intervalles réguliers sur les murs pour créer de petites lueurs dans la salle. Dans cette pièce, il y a aussi un petite fontaine d'eau décorée par de spendides plantes où l'eau ruisselle et qui nous fait entendre son magnifique son d'écoulement^^. On peut y entendre aussi un léger fond de musique envoûtante. Les effets de lumière étaient impeccable pour s'opposer à l'obscurité aussi présente.
Et enfin une personne était à l'entrée pour acceuillir l'Hokage.


*j'espère que ça plaira à ma chère Hokage ^^*

Sasuke alla se changer et revint au restaurant, il était dans une tenue habillé (super lol! )

Sasuke envoya une personne pour prévenir l'Hokage

"voilà bon je vais l'attendre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Left_bar_bleue2400/2400Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^   Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:16

Elune arriva avec une hzeure de retard (ca commence bien Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_mrg ), sa connection internet avait buggué et elle était restée 3siècle attendre qu'elle se remette en route pour pouvoir envoyer un malheureux mail. Donc elle arrvia et rejoigni sasuke et lui dit bonjour.

"lu sa va?...euh...dsl du retard :^^" "
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Left_bar_bleue2000/2000Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^   Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:49

La personne qui attendit devant l'entrée dit à l'Hokage

"Bonjour Hokage, je vous en prie, votre table est prête"

Sasuke avait faillit s'endormir sur place lol! juste au moment où Elune arriva. Il alla à sa rencontre devant la table

"Bonjour Elune-sama, ce n'est pas grave pour le retard, asseyez-vous."

Sasuke fit s'assoir Elune puis s'assit à son tour en face de son invité

"vous êtes toujours aussi resplendissante Elune Wink "

*la classe, je dine avec l'Hokage lol! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Left_bar_bleue2000/2000Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^   Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:56

JALOUSE xd sasuke Hinata va pas etre contente lolool pouarf l'hokage avec un chuunin sa lfait pas du tout xd bon aller cio chui au college
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Left_bar_bleue2310/2400Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^   Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:53

HRP: tu m'étonne a 8h56^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Left_bar_bleue400/750Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty_bar_bleue  (400/750)

Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^   Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:24

CDI pawwa ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Left_bar_bleue2000/2000Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^   Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:17

HRP: p***** c'est quoi votre problème Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_ram
vous voyez pas que c'est un diner à 2 vous êtes pas invitez lol!
allez travaillez non mais il vont sur le fofo au CDI lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Left_bar_bleue2310/2400Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^   Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:09

HRP: Naruto arriva dans le resto pour faire chi** Sasuke^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Left_bar_bleue200/200Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^   Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:20

Guigui a écrit:
JALOUSE xd sasuke Hinata va pas etre contente lolool pouarf l'hokage avec un chuunin sa lfait pas du tout xd bon aller cio chui au college

HRP: Ouais, qu'est ce qu'Hinata va faire la dedans ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Left_bar_bleue2400/2400Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^   Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:25

Elune s'assis

*resplendissante tu parle*

En effet, elune n'avait pas eu le temps de se changer apres sa mission, elle avait un pentalon dégueulasse et plein de sang (hisoire de casser l'ambiance Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_mrg )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Left_bar_bleue400/750Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty_bar_bleue  (400/750)

Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^   Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:39

vil flateur ^^ mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^   Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:46

sa commence par un diner et sa fini au ....... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Left_bar_bleue2000/2000Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^   Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:13

HRP:
Citation :
sa commence par un diner et sa fini au ....... ^^

bureau de l'Hokage pour que je devienne jounin lol!
l'ambiance mortelle, trop fort ^^

Sasuke ne fit pas attention aux vêtements d'Elune, il s'en foutait il a déjà vu beaucoup de sang dans sa vie pour que ça le gêne

*je vais pouvoir être jounin enfin j'espère ^^*

"un peu de champagne mademoiselle"

Un homme s'approcha de la table et ouvrit la bouteille de champagne, il regarda Sasuke et comme lui avait indiqué Sasuke il remplit bien le verre d'Elune puis servit Sasuke et les laissa choisir leurs menus

"choisissez ce que vous voulez Elune-sama"

Sasuke fit un signe pour que le garçon parte puis souria à Elune

"ce rouge vif vous va si bien Elune lol! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Left_bar_bleue800/900Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty_bar_bleue  (800/900)

Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^   Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:09

on se croirait dans les entreprises a part que la tu lui fai pas une turlu*** pour monter en grade lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Left_bar_bleue2400/2400Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^   Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:10

hrp: Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Naruto_4

*la vieille technique de drague hyper minable -_- . chuis sure s'il fait ca c'est pour etre promu juunin et en plus j'aime pas le champagne*

"merci"

elune se raprocha du visage de sasuke et ........................................................................................................................................
..............................................................................................................................................
...............................................................................................................................................
.............................................................................................................................................
............................................................................................................................................
.............................................................................................................................................
............................................................................................................................................
...............................................................................................................................................
.............................................................................................................................................
...........................................................................................................................................

"t'as du gel sur le fonrt"

dit elle en désignant l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Left_bar_bleue2000/2000Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^   Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:10

"du gel sur le front, JAMAIS"

Puis Sasuke passa direct à ce qu'était son intention

HRP: DROIT AU BUT!!!! Wink

"bon voilà je vous ai fait venir ici Elune-sama pour une bonne raison, je veux passer jounin, mon unique but est de progresser et pour cela je dois passer jounin et ainsi prendre en compte une équipe en main. Même si j'ai encore des chose à apprendre, je mérite ce grade à mon avis alors qu'n dites vous Elune-sama?"

Sasuke but son verre de champagne et attendit une réponse

*voilà pourquoi tourner autour du peau allons-y direct*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Left_bar_bleue400/750Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty_bar_bleue  (400/750)

Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^   Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:24

HRp espece de bourrin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Left_bar_bleue2000/2000Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^   Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:54

HRP: ma devise c'est Droit au But alors je m'éxécute lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Left_bar_bleue800/900Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty_bar_bleue  (800/900)

Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^   Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:55

hrp:on se demande bien pourquoi Rolling Eyes
et si il passe je veux passer,non je dec Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Left_bar_bleue400/750Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty_bar_bleue  (400/750)

Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^   Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:22

vous allez pas faire une sinécure quand même johnny a ton arrivée sur le forum j'était déjà chuunin . idem pour S U ....
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Left_bar_bleue2400/2400Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^   Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:24

hrp: dsl j'ai pas eu trop le temps cette semaine -_-"

Elune fit semblant de réfléchir

"hmmm c'est pour ca que tu m'as invité au resto XD!! Mais pour tout dire, j'y réfléchissais pour toi et Tamos, je pourrai peut etre vous confier une mission qui vous servira d'examen de passage"

Elle but sa coupe de champagne d'un trait,

*bahh, c'est moins dégueu quand on le boit vite*
.......^
hrp: c'est que je fais pareil lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Left_bar_bleue2000/2000Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^   Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:17

hrp: pas grave moi non plus j'ai pas trop le temps en ce moment ^^

Sasuke vit comment Elune avait bu sa coupe de champagne, alors lui aussi fit de même vu qu'il n'aimait pas trop

"oui c'est un peu pour ça que je vous ai invité mais pas que pour ça quand même Smile , et en quoi consisterait cette mission avec Tamos"

hrp: moi aussi le champagne je le bois en 1s parce que j'aime pas trol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
naruto-uzumaki
Etudiant(e)
Etudiant(e)



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2006

Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^   Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:00

tro lol ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Left_bar_bleue2400/2400Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^   Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:10

hrp: lol drunken

Elle regarda autour d'elle

"on en parlera plus tard... la missions est classée S et il faudrai que tamos soit la"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Left_bar_bleue2000/2000Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^   Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:48

*attendre, attendre pourquoi attendre?*

"humpff, bon ok j'attendrai d'être avec Tamos pour que vous me mettiez au courant"

Sasuke fit venir un serveur pour manger

hrp: c'est un peu le but d'un dîner aussi lol!

"Elune-sama, vous avez le droit de prendre ce que vous voulez surtout que vous revenez d'une mission alors vous gênez pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Contenu sponsorisé





Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^   Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner aux chandelles entre Elune et Sasuke ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elune
» elune et jiraiya
» Bureau d'Elune
» Techniques d'Elune
» Techniques de Elune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser