Découverte des parcs luxurieux de Konoha Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Découverte des parcs luxurieux de Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Découverte des parcs luxurieux de Konoha Left_bar_bleue1000/1000Découverte des parcs luxurieux de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Découverte des parcs luxurieux de Konoha Empty
MessageSujet: Découverte des parcs luxurieux de Konoha   Découverte des parcs luxurieux de Konoha Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:23

Les deux amants arrivérent ainsi par une aprés midi ensoleillé, le parfum des fleurs imprégné l'air, les deux shinobis semblaient dans un instant d'une total innocence qui ne ressembler pas au quotidien de leur missions. Etait ce en ces terres de feu que la chaleur de la paix pouvait être palpable?nul ne pouvait encore le dire et seul le temps en aurez raison, ainsi était la fatalité du monde des humains car même si les shinobis étaient entrainé au combat ,beaucoup d'entre eux ne rêver que d'armistice et de paix qui hélas ne pourraient durés à cause de la nature des humains à vouloir posséder ce que l'autre a...

Les deux tourtereaux s'étaient évadés dans les paturages environnants et finirent par se reposer à l'ombre d'un saule pleureur, ils avaient pas mal chahutés et voulurent ainsi profité du temps qu'il restait avant les prochains tourments de leur pays respectifs. Ici naquit ce que personne posséde sans y laisser ses sentiments. Ebranler l'humain par son physique est aisé par sa facilité de compréhension mais les émotions sont maléable au vécu de chaque individu et il est encore impossible de connaitre toutes les réactions de quelqu'un de bléssé dans son orgueil.

Guillaume et Ryuusei s'étaient mise à nu l'un envers l'autre de toute compréhension afin de rapprocher leur sentiments réciproques et leur joie intérieur d'être avec leur prochain. La kunoichi s'était légérement assoupi dans les bras de l'homme qui lui même dans cette atmosphère plus que chatoyante avait finalement baissé sa garde pour laisser place a Orphée. Aprés un moment, la jeune fille, regarder son prince charmant encore endormit, il était encore plus mignon dans son sommeil. Elle ceuilla une longue brindille et se laissa à l'amusant d'éffleurer de son duvet le visage de son cher et tendre.


"Ohayoo Neko-chan...tu t'es bien reposé petite marmotte..."

demanda t'elle en le voyant peu à peu revenir de l'autre monde, pusi elle l'embrassa tendrement avant de se pelotonner à nouveau contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Découverte des parcs luxurieux de Konoha Left_bar_bleue2000/2000Découverte des parcs luxurieux de Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Découverte des parcs luxurieux de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Découverte des parcs luxurieux de Konoha   Découverte des parcs luxurieux de Konoha Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:51

(Hier tout mon pavé c'est enlever alors la flemmme de le refaire)

Guigui retrouva ses esprit allongé dans le pres où les fleur de cerisier(blanche et rose) tomber sous le vent chaud du sud par ce merveilleux printemps, il avala une fleur en ce reveillans et il dit en recrachant la fleur :

Petite marmotte? c'est quoi stabus....

puis elle embrassa Guigui qui ne la repoussa point bien au contraire, il l'embrassa tendrement et la garda dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Découverte des parcs luxurieux de Konoha Left_bar_bleue1000/1000Découverte des parcs luxurieux de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Découverte des parcs luxurieux de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Découverte des parcs luxurieux de Konoha   Découverte des parcs luxurieux de Konoha Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:37

Complétement dans une autre ére semblant respirer la paix et la joie, les deux amoureux se laissaient complétement à la joie de leur couple et aux accoquinements , puis alors que Guillaume venait de bloquer les ^poignés de la kunoichi au sol, elle l'embrassa pour le décontenir ce qui fonctionna dans sa fine stratégie et le fi basculer sur le coté avant de prendre a son tour le dessus et le parseme d'une pleiades de bisous. Arrivée à bout de souffle , ele se relva laissant en plan son amour et dit joyeusement.


"c'est vraiment trés calme et attendrissant ton village , si je n'étais pas important pour mon vilage , je le quitterais surement pour te rejoindre ici, mais maintenant je suis atribuée au civil et je m'occupe d'uen équipe qui compte sur moi pour les projeter plus loin dans leur nindô , cela me fait bizarre de dire cela car ej sais que je vais évoluée mais j'espére que se sera bénifique pour moi aussi au final.."

Elle se rapprocha doucement de son tendre et cher et l'enlaça poru lui montrait tout le bonheur que son amour et sa présence lui apportée. Cette intimité qu'elel cherchait tout le temps a chaqu'une de leur rencontre ne semblait pas pouvoir s'interrompre come dans le passé et cela ne pouvait être que bénéfique pour leur relation et celles de leur pays en espérant qu'il n'y aurait plus de conflit pouvant déchirer ce qu'ils esayaient de concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Découverte des parcs luxurieux de Konoha Left_bar_bleue2000/2000Découverte des parcs luxurieux de Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Découverte des parcs luxurieux de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Découverte des parcs luxurieux de Konoha   Découverte des parcs luxurieux de Konoha Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:48

Guigui etait encore un petit peu la tete dans le f**n ne compris pas tout se qui ce passé et donc ce que disait la jeune kunoichi alors il dit d'un air endormit :

ké? dequoi tu parle?

Ryuusé repeta agassée et Guigui tourjour endormi ce pris un sceau d'eau sur la tronche

AAah c'es froid, bon revenons a nos moutons, effectivement sa ne vas pas vraiment te faire progressé avec des genins...Mais c'est marant de les voir progresser et qui sais peut etre un jour ils te battrons... m'enfin tu veux aller autre part?? ya plein d'autres endroit la bas ya un lac c'est vachement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Découverte des parcs luxurieux de Konoha Left_bar_bleue1000/1000Découverte des parcs luxurieux de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Découverte des parcs luxurieux de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Découverte des parcs luxurieux de Konoha   Découverte des parcs luxurieux de Konoha Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:02

"comme tu veux si tu as besoin de faire un plongeon enfin te réveiller..."

Ryuusei l'attrapa tendrement par le bras et ils allérent en direction de la cascade.

[Hrp:Et ya un michant mossieur qui dit des choses pas joulies il faut le calmer messieurs les admins XD.]
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Découverte des parcs luxurieux de Konoha Left_bar_bleue2000/2000Découverte des parcs luxurieux de Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Découverte des parcs luxurieux de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Découverte des parcs luxurieux de Konoha   Découverte des parcs luxurieux de Konoha Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:08

(jle fait a la style FMA)

Guiui enleva son T-shirt laissant place a ses muscles de reves, enleva ses gants son pantalons et tous le tralala restant en calecons et alla sur l'eau sur la plante des pied


RASENGAN

Guigui crea un tourbillon enorme dans le lac et sauta tout en bas, il etait tout au fond du lac, puis il remonta et dit a Ryuusé

"Viens c'est super..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Découverte des parcs luxurieux de Konoha Left_bar_bleue1000/1000Découverte des parcs luxurieux de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Découverte des parcs luxurieux de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Découverte des parcs luxurieux de Konoha   Découverte des parcs luxurieux de Konoha Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:40

Un petit colibri voleta jusqu'a la main de Ryuusei qui l'attrapa avec douceur et délicatesse,un petit message y était acroché .Elle pris le message et le lit en un bref instant puis d'y soudainement à Guigui.

"Sumimasen , Neko-chan , je dois te laisser, j'ai de nouvelles affectations, j'espére que tu comprends..a bientôt..."

La kunoichi venait d'esquiver la proposition du Sannin grace aux autorités de Kumo cela la fit rire un moment puis elle disparut précipitament de Konoha sans prendre le temps d'embrasser son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
Découverte des parcs luxurieux de Konoha Left_bar_bleue750/750Découverte des parcs luxurieux de Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)

Découverte des parcs luxurieux de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Découverte des parcs luxurieux de Konoha   Découverte des parcs luxurieux de Konoha Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:44

hrp : pauvre guigui ^^ elle te la mis dans le *** cette fois XD *okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Découverte des parcs luxurieux de Konoha Left_bar_bleue1000/1000Découverte des parcs luxurieux de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Découverte des parcs luxurieux de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Découverte des parcs luxurieux de Konoha   Découverte des parcs luxurieux de Konoha Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:42

(hrp: Moi mais non mais non ..juste un peu mdr!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Découverte des parcs luxurieux de Konoha Left_bar_bleue2000/2000Découverte des parcs luxurieux de Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Découverte des parcs luxurieux de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Découverte des parcs luxurieux de Konoha   Découverte des parcs luxurieux de Konoha Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:31

Guigui plongea dans l'eau et reflechissat deux minutes

*GRR Kumo je les hais, ils devraient m'être reconaissant a part me battre contre un de leur Sannin jles ai épargné...-_-
Il pourraient me laisser Ryuusé un peu*

Guigui toucha le fond du lac et sauta hors de l'eau, pris sa serviette, se secha et se réhabilla avec son Jean noir et sa chemise blanche. Puis il partit vers l'académie appeller car l'autre prof avait etait constipé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des parcs luxurieux de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Découverte des parcs luxurieux de Konoha   Découverte des parcs luxurieux de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des parcs luxurieux de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte de Konoha
» La porte de Konoha
» Muraille de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser