Clan Taïfû (by Tink) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clan Taïfû (by Tink)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Clan Taïfû (by Tink) Left_bar_bleue2400/2400Clan Taïfû (by Tink) Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Clan Taïfû (by Tink) Empty
MessageSujet: Clan Taïfû (by Tink)   Clan Taïfû (by Tink) Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:56

Nom du clan : Taifû
Emblême du clan : http://www.enregistrersous.com/images/65026d8f7023c735d08010223ac87d73
Histoire du clan : Clan à la base originaire de Suna, ils ont vécu au pays du Vent pendant plusieurs decennies, ils étaient respecté de tous et ce qui comptait le plus pour eux, c'était leur liberté. Il y avait dans ce clan une tradition, quand les hommes ou les femmes attegaient l'âge adulte ils leurs étaient remis deux choses : un katana (voir deux) avec l'enblême du clan gravé sur le peaumeau. Et une paire de getas qui avait comme particularité d'avoir l'emblême du clan gravé sous la plante des pieds elle était tellement bien gravé qu'elle permettait de concentrer du chakra dedans, symbolisant ainsi les rapports qu'entretenaient le clan avec l'air, le vent et le ciel. De plus dès leur naissance ils avaient comme un don : il arrivait à capter le moindre mouvemment de l'air dans un petit périmètre (2 voir 3 mètres) elle était très utile pour lutter contre certains Genjutsu (ceux de "bas" niveau qui n'affectent pas directemment le cerveau) et être prévenu de l'arrivé de kunai/shuriken par derrière ou les cotés cependant bien que très utile cette ouïe avait un contrecoup, leur tympan bien plus fragile que la normale ne supportait pas les changemment trop brut d'altitude (quand on monte en altitude la densité de l'air est moindre et le tympan a donc tendance à plus "sortir" au contraire quand on est a meme le sol la ou la densité de l'air est plus eleve le tympan reprend sa place normale) et les posséseurs de cette ouie était assez handicapé par un bruit trop aïgue.
Ils detestaient être restreint, enfermer ...
Alors quand lors d'une des guerre le Kazkage de l'époque les obligea à combattre, ils se debrouillerent pour être fait prisonier par tout les villages ennemies, tous sauf Iwa pour des raisons que j'arborderais plus tard.
Donc euh j'en étais où ? Ah oui, donc le clan se morcela en plusieurs groupes, gardant tout de même dans leur noveau village leurs spécialités : les Fuutons et le katana. Donc une famille du clan ce retrouva à Kiri, en arrivant la première chose qu'il se passa, ce fut un gros rhume sur la moitié des membres du clan. En effet ils étaient plutôt habitué à la chaleur écrasante de Suna qu'à la fraicheur de Kiri.
Finalemment le leader de cette partie du clan (que l'on appelera Taïfu Kiri) obtint du Mizukage plusieurs choses, tout d'abbord ils pouvaient aller et venir où bon leur semblaient tant qu'ils ne dévoilaient pas les secrets de Kiri, ensuite ils pouvaient si ils le voulaient se fixer définitivemment à Kiri. Une partie du clan accepta l'offre du Kage et devinrent des ninjas de Kiri, cependant une infime partie de ce groupe du clan refuserent polimment préferant vivre en nomade, en tant que tueur à gage par exemple.
Ainsi la branche nomade du clan se developa, se developa même un peu trop au gout de certains, en effet ceux de Kiri n'avait était les seuls à devenir nomade bientôt près d'une cinquantaine de personnes étaient devenu des Taîfu nomades.
Konoha qui n'appreciait pas tellement qu'un groupe de nomade prennent tant d'importance décida de leur tendre un traquenard, et devinait qui s'y colla ? Cette bande d'energumene avec de yeux rouge ou blanc (je parle de hyuuga et des uchiwa pour ceux qui comprennent pas ^^).
La quasi totalité des nomades mourrurent, si se n'est une jeune fille à peine adulte. Elle reussit à s'enfuir et requit l'aide de Kumo, car elle le savait il restait une partie du clan qui vivait à Kumo dans des coditions assez agréable. Kumo n'ayant à cette époque pas une position aussi dominante que maintenant refusa de declencher un conflit, en secourant le reste des Taifu. En revanche ils accepterent volontier que la jeune fille restent parmis eux. Au contact des gens de Kumo les membres du clan developerent d'autres technique de clan : les Raiton. Dont certaines fusionnant Raiton et Fuuton était devastatrice ! Ainsi se passa plusieurs années de prospérité sans guerre, sans mort, sans effusion de sang, sans craquemments d'os, sans l'odeur des cadavres (j'arrete là ?) jusqu'au jour ou, par pur coincidence un ninja de Konoha appris l'existence du clan que l'on croyait exterminer. En fait il était à Kumo en tant qu'ambassadeur et il se baladait dans les rues quand il surprit une conversation au sujet des Taifu.
Ayant tôt fait de rapporter tout sa à l'Hokage ils deciderent d'assieger le village de la foudre, le Raikage ne voulant pas d'un autre conflit fit massacrer puremment et simplemment tout le clan. Heuresemment une femme du nom de Sakura était parti vivre depuis belle lurette au pays des vagues où elle rencontra un gentil homme ils vecurent heureux quelques années, une demi-douzaine tout au plus, avant que la femme ne tombe enceinte. Malheuresemment le passé est indélébile et vous poursuit où que vous alliez (très profonde ma phrase ;-]), c'est ainsi qu'un jour un ninja de Kumo vit sur l'avant de la jeune femme l'embleme du clan tatoué. Ayant tôt fait de s'en rendre compte cette dernière enceinte de plusieurs mois déjà su que son heure était proche, parti sans un mot dire à son mari vers Suna. Arrivant au porte de la ville exténué on l'accueilli et on lui donna les premiers soins elle resta en vie trois jours encore, puis donna naissance à un enfant, enfin elle put mourrir tranquille.
Elle formula le souhait que l'enfant grandisse en dehors de l'histoire du clan, à Suna. Le Kazegage accepta la requête est confia l'enfant à une famille où il vécu jusqu'à se qu'il devienne génin ...
Au final on ne sait pas si quelqu'un est encore au courant du nom de l'enfant, de qui il est ...


Technique du clan de type Fuuton :

Taifuu



[img][/img]
Nom: Zouka no taii
Grade: Chuunin
Type: Ninjutsu
Chakra: 60 + 30( par post)
Description:En concentrant une grande quantité de chakra dans l'atmosphére, l'utilisateur peut augmenter la densité atmosphérique sur une faible zone et ainsi atténuer les effets des dégats physiques ou les augmenter.
Effets:
Offensif: Taijutsu: -X ( X étant le nombre de la stat clan/2); Givre:1;
Defensif: Taijutsu: +X ( X étant le nombre de la stat clan/2); Célérité:1

[img][/img]
Nom: Tenkou no henka
Grade: Jounin/Anbu
Type: Ninjutsu; Fuuton
Chakra: 90+ 30 ( par post)
Description: Une fois la technique lancé l'utilisateur peut choisir plusieurs paramêtre de l'air dans une certaines mesures. Il peut choisir le pourcentage d'humidité présent dans l'air et peut également choisir de faire souffler un vent frais ou chaud. Bien entendu il ne peut changer le climat au point de rendre le désert de Suna habitable par exemple mais il peut tout du moins dans les endroits tempérés influé sur le climat.
Effets: Confusion:6 Garde: Suiton , Katon (seulement protèger contre les blessures pas contre les agravés) ;

[img][/img]
Nom: Shinwa Bouei
Grade: Chuunin
Type: Ninjutsu; Fuuton
Chakra: 60+ 15 x X( X étant le nombre de blessure X)
Description:Technique de défense une sorte de « cocons » de vent entoure l'utilisateur le protégeant ainsi de toute attaque, si on tente de passer outre cette protection on en ressort avec un nombre incroyable de plaie
Effets: Garde: Raiton ; Fuuton; Blessure:X; Faiblesse:1+ X ( X étant le nombre de blessure)

[img][/img]
Nom:Chiisai Senpuu
Grade: Chef anbu
Type: Ninjutsu; Fuuton
Chakra: 90+30 ( par post)
Description:Une sorte de mini-tornade (pas plus de 3m de circonference) est créer, assez utile pour déblayer le chemin elle peut aussi, si on sait s'en servir avoir la fonction d'un moyen de transport en effet en « entrant » à l'intérieur et en utilisant une quantité continu de chakra on peut controler sa vitesse et son déplacemment.
Effets: Célérité:1 ; Garde: Raiton,Taijutsu , Genjutsu

[img][/img]
Nom:Surudoi Kiba
Grade: Jounin/Anbu
Type: Ninjutsu; Fuuton
Chakra: 90
Description:Technique necessitant deux katanas en concentrant du chakra dans les deux et en les relachant sous forme de minuscules lames de vent quasi invisible à l'oeil nu, ces dernières se dirigent vers la victime et la coupe de toutes parts, cette technique est raremment mortelle mais fait souffrir l'adversaire.
Effets: Longue portée; Blessure:3 ; Agravé: 1

Technique du clan de type Raiton :

[img][/img]
Nom: Denpa osaeru : Controle des ondes electriques
Grade: Chuunin
Type: Clan; Raiton
Chakra: 60+30
Description:l'utilisateur contre les onde electrique lui permettant d'accelérer ou de ralentir des objets metalliques (kunai/shuriken/etc ,sauf les katana /etc) peut réduire/augmenter une attaque provenent d'une arme metallique (katana/etc) pour avoir le temps de l'eviter/ou pour empecher de l'eviter .
Effets:
Offensif: attaque avec l'aide d'une arme métallique gagne célérité:1 ; blessure:1
Defensif: les attaques subits par des armes métalliques subit gagne: "givre 1 ; blessure -1 "

[img][/img]
Nom: Shinro no Rakurai
Grade: Genin
Type: Clan ; Raiton
Chakra: 30
Description: Après avoir lancer plusieurs projectiles un gros eclair s'abat sur le groupe de projectile changeant la direction vers le bas et augmente grandement l'efficacité des projectiles.
Effets:
Offensif: Blessure:3
Defensif: blessure :2 contre les Suiton et les matériaux conducteurs. ( l'effet dure pendant 4 postes)

[img][/img]
Nom: Dame Kinzoku: le metal interdit
Grade: Genin
Type: Clan; Raiton
Chakra: 30
Description: Le lanceur du jutsu charge en electricité son/ses shuriken/kunai si l'adversaire parre cette attaque l'objet lui servant a parrer cette attaque subit les effets suivant.
Effets:
Offensif: Blessure:2
Defensif: Blessure:1 ; Constant

[img][/img]
Nom:Denkou Denju: l'initiation eclair
Grade: Chuunin
Type: Clan; Raiton
Chakra: 60 + ( 30 par post)
Description: Le manipulateur de cette technique peut envoyer une décharge suffisament puissante pour faire réagir certaine zone du corps humain
Effets:
Spé Raiton = X ( X étant le nombre de la stat clan); ( ce n'est pas un rajout c'est un remplacement)


Membres du Clan
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
 
Clan Taïfû (by Tink)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Le Fofo :: Inscriptions dans les clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser