Entrainement de Drather - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Drather

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrainement de Drather - Page 2 Left_bar_bleue95/200Entrainement de Drather - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Entrainement de Drather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:48

Drather recula de quelque mettre et fi des signes

**Mizubunshin no jutsu**

Un clone aqueu apparue est se dirigea ver Tink en courant tandi que Drather faisait des signes derriere son clone.

**Tsubame Fubuki**


six hirondelles apparrure et partir en direction du clone qui ete a 3m de Tink quatre d'entre elle percutere le clone qui lancer dans les air pour donner un coup de poing a Tink et les deux autre avait disparue, le clone explosa a 1 m de Tink...



-----------------------------------
chakra: -15 -30 = 155 restant
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Entrainement de Drather - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Entrainement de Drather - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Entrainement de Drather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:13

Dès que le clone de Drather se lanca contre Tink se dernier effectua rapidemment quelques signes, Du chakra commenca à parcourir les getas de Tink, un sourire se dessina sur les lèvres du deserteur. Quand le clone explosa Tink se deplaca rapidemment vers la gauche, en esquivant l'eau qu'avait produit l'explosion du clone aqueux il esquivait du moins pour un temps, 4 hirondelles seul problême où était les deux autres ... Le deserteur resta sur ses gardes en attendant la prochaine salve d'oiseaux de glace.


------------------------------
Chakra : 600-250=350
Taï : +10
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrainement de Drather - Page 2 Left_bar_bleue95/200Entrainement de Drather - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Entrainement de Drather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:22

Les deux autre hirondelle foncere sur tink par derriere l'une apres l'autre poussant tink ver la riviere, tandi que Drather se la traversa il sarreta a quelque centimere de l'autre rive, mi sa main dans la riviere

**Yôekitôsei**

Il resorti sa main de la riviere avec une lance equiper de double lames a chaque bou...
Il attendi Tink sur la riviere sa lance a la main.



----------------------
-15 = chakra 140
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Entrainement de Drather - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Entrainement de Drather - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Entrainement de Drather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:45

**Faut que je m'éloigne d'ici si il a une source d'eau liquide je suis mal ^^"**

Après avoir quasimment était acculé sur la rivière le déserteur élimina au moins temporairemment les dernieres hirondelles avec un Daitopia bien placé quand il se retourna il vit Drather avec une lance à l'aspet originale mais qui grardait ses propriétés meurtrières.

**Il veut passer au chose sérieuse on dirait ^^"**

Du chakra commenca à parcourir les deux katanas de Tink, ce dernier se mit en garde sur une rive tandis que Drather lui faisait face sur l'autre rive.
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrainement de Drather - Page 2 Left_bar_bleue95/200Entrainement de Drather - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Entrainement de Drather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:05

Il se concentra et avanca juska etre a huit mettre de Tink ,toujour concentrer, deux colone d'eau sortir de dessou lmes pied de Tink et l'agripere les jambes. Il mi sa main sur l'eau et rapidement

"Hyourou no jutsu!!"

Les colonnes deau se gelere et drather courru juska Tink sa lance a la main.



---------------------------
140 -35= 105
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Entrainement de Drather - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Entrainement de Drather - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Entrainement de Drather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:11

"T'approches pas >.<"

Tink relacha le chakra contenu dans un de ces katana sous forme d'une lame de vent puis rapidemment il fit de même avc l'autre katana tant et si bien que vu l'angle qu'elles avaient (les lames de vent) la vitesse de drather à moins de reculer il ne pouvait pas les éviter.

**Pff je me suis fais prendre comme un blue -_-', enfin vaut mieux que sa soit dans un combat comme sa que dans un vrai combat à mort.**
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrainement de Drather - Page 2 Left_bar_bleue95/200Entrainement de Drather - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Entrainement de Drather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:30

il sarreta et fit un bon en arriere puis lanca sa lance sur qui ne pouver toujour pas bouger tout en courant ver Tink.
Tink bloqua la lance avec ces katana tandi que Drather posa son doigt sur sa main et dit rapidement

"Ekitai kesshoo" il recula rapidement. Tink etait paralliser, Il rammassa sa lance et dit " "On continue?"

--------------------
105 - 45 = 60
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Entrainement de Drather - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Entrainement de Drather - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Entrainement de Drather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:43

**Pff, même si je me suis bridé en refusant d'utiliser certaines techniques il aurait juste eu à utiliser son don pour coaguler ses plaies donc bon ...**

"T'as gagné, tu veux bien me rendre l'usage de mon corps et me libérer de ta prison de glace je te pries ^^"

**N'empêche si je me fais battre par quelqu'un du niveau d'un chuunin du clan Aranami, j'immagine même pas Madame l'anbu x_x. Enfin si je me cerche des excuses je peux toujours me dire que je m'étais plus battu depuis un moment mais bon ...**
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrainement de Drather - Page 2 Left_bar_bleue95/200Entrainement de Drather - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Entrainement de Drather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:55

"D'accor ^^"

Il s'approcha et degela ces jambes puis se releva

"Ton corp devrai redevenir normal dans quelque seconde, on devrai allez voir Ryuusei-sama maintnent elle doit nous attendre ^^"

Il se dirigea ver la riviere et decristalisa la lance qui redevein de l'eau.

"Je vai prendre mes affair et on y va Smile"


Il pparti ranger sa tente pri ses armes et attendi que Tink ne soi plus parallyse a coter de la riviere.


**J'espere que Ryuusei et son equipe auron fini leur entrainement si on l'interompt j'imagine meme pas se qu'elle va nous fair >.<**
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Entrainement de Drather - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Entrainement de Drather - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Entrainement de Drather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:58

Au bout de quelques secondes le corps de Tink retrouva 100% de ces capacités.

"Euh, elle reste sympa Madame l'anbu quand on la dérange pendant un entrainnement ? Ou elle est du genre à paralyser quelqu'un sur place ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrainement de Drather - Page 2 Left_bar_bleue95/200Entrainement de Drather - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Entrainement de Drather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:06

"Aussi douce qu'un kyuubi......bon allons-y ils sont dans la foret on attendra pret de la cascade c'est la ou ils devaient se rejoindre"

ils partir en direction de la foret a 500 metre de la ou ils etaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Entrainement de Drather - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Entrainement de Drather - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Entrainement de Drather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:09

**Qu'un Kyuubi ... Bon on va éviter de les déranger alors ^^"**

Tink suivit Drather, au bout d'un moment il commenca à entendre le bruit d'un flot d'eau se deversant continuellement.

"On est plus très loin de cette fameuse cascade non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrainement de Drather - Page 2 Left_bar_bleue95/200Entrainement de Drather - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Entrainement de Drather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:13

"Non, nous reste just a traverser une centene de metre de foret et on y sera, on passera par la riviere sa nous y emmenera directment et on aura moin de chance de les croiser ...."

Arrow suite Entrainement de l'équipe 2 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Drather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Drather
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drather
» Drather Drakos
» Technique de Drather
» Technique de Drather
» [habitations]Maison de Drather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser