Ryuusei Aranami no Shookai Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryuusei Aranami no Shookai

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Ryuusei Aranami no Shookai Left_bar_bleue1000/1000Ryuusei Aranami no Shookai Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ryuusei Aranami no Shookai Empty
MessageSujet: Ryuusei Aranami no Shookai   Ryuusei Aranami no Shookai Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:27

Nom: Aranami ("Vagues Furieuses")
Prénom: Ryuusei (" Etoile filante")
Age: 17
Taille: 1m 55
Poids: ...( depuis quand les filles doivent dire leur poids? XD)
Sexe: Féminin
Caractére: Semble remplie de joie de vivre malgré son statut éffrayant, semblerait cacher ses objectifs.
Village caché: Kumo no kuni
Nindô (Vous verrez lors du scénario prévu à cet effet.)
Histoire du clan:

Lors de la 3éme guerre mondiale shinobi, Kiri no kuni voulait asservir sous sa coupe les forces ninjas de multiples pays voisins. Les shinobi du mizukage avaient eu pour ordre de récuperer les terres du Pays des nuages qui se situé en un point stratégique des opération du Pays de la brume. Cette guerre dura prés de 10 ans sans relache et les forces du Raikage commençaient a faiblir, afin de contrebalancer cet avantage, les savants de Kumo aprés de longues essais avaient enfin isoler les gênes du plus ancien clan du village étant déchu depuis la première guerre. Aprés avoir synthétyser ce germe , ils l'implantérent dans une jeune lignée de shinobis encore pour la plupart enfant.
Le clan Aranami se réincarna en terres foudroyés. Malgré leur jeune age , ils montrérent leur supériorité en tout point car l'assaut ennemi fut stoppé en seulement une semaine aprés qu'ils soient parvenus au front. Aprés cela plus personne n'entendit parler de ce clan , nul ne savait ce qu'il en été advenu, peut etre que le géne avait dégénéré...
Depuis la quatriéme guerre mondiale shinobi, des rumeurs firent parler d'une ninja descendante d'un ancien clan été revenue dans le village de Kumo no kuni.

Histoire personnelle:

Ryuusei Aranami est une enfant bannit par son sang sa dégénéréssance héréditaire fut que son sang devint d'une acidité pouvant faire fondre toute matiére mais étant seulement une descendante de son clan, elle réussi a contenir et muter son corps contre cet effet plus que néfaste, elle a ainsi rejoins les rangs que ses parents avaient déserter à cause de leur mutations incontrolés. Afin de redorer le blason des Aranami , elle vient en terres brumeuses afin de s'aquitter de cette tache et défendre ainsi son village originel des convoitises .

Elle à surgit au village caché de Kumo à l'aube de la fin de la derniére guerre, avec un message nommant la direction et le laboratoire du village. L'enfant ne savait aucunement de quoi il s'agisait , elle leur expliqua simplement qu'a la mort de sa mêre la derniére personne de son clan, cette derniere lui demanda de rejoindre au plus tôt le village et de faire parvenir au Raikage ce message. Elle fut acceuillit malgré les mystéres qui l'entourait et fut habillité aprés de longues heures a rencontrer le Raikage afin qu'il puisse juger par lui même de la jeune fille. Elle expliqua que depuis sa tendre enfance, ses proches l'avait habilité aux arts ninjas et remarquant qu'elle résister au sang maudit, les parents lui apprirent a controler le don qui leur avait été attribué. Même si elle se doutait de ce que la missive pouvait dire sur le fait de la reconnaissance envers le pays mais qu'elle ne percevait pas trés bien les propos encore , ce qui était surment du au fait qu'elle n'avait encore jamais guerroyée. Touché par la pureté et l'innocence de la jeune fille, Le Raikage décida de receuillir l'enfant qui serait pendant un an , entouré de multiples scientifiques et médecins pour comprendre son métabolisme miraculeux.
Aprés cette ére pénible , et la capitulation des scientifiques devant le mystére du génome. Il lui fut accorder de rejoindre les rangs des shinobi de la contrée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuusei Aranami no Shookai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Aranami (par Ryuusei Aranami)
» Yoshike Aranami
» [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku
» Yume no Shookai
» Entrainement de Ryusei Aranami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser