Allen Kanoïchi Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allen Kanoïchi

Aller en bas 
+4
Kyo
Ginji
Tink
Allen
8 participants
AuteurMessage
Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Allen


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 01/01/2007

Allen Kanoïchi Empty
MessageSujet: Allen Kanoïchi   Allen Kanoïchi Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:11

Nom: Kanoïchi

Prénom: Allen

Genre:Masculin

Age: 17 ans

Spécialité Suiton, Raiton

Qualités:
Personne au caractère doux et plutôt innocent. Il ne supporte pas les injustices et fera toujours en sorte de rendre les choses équitables quand il le pourra. Il est plus que téméraire et courageux, n'abandonnant jamais même si la mort devait s'en suivre. Bref, quelqu'un de positif.

Défauts:
À cause de sa trop grande émotivité il lui arrive trop souvent de foncer tête baissée dans les choses qu'il entreprend. La compensation à celà est que quand il est énnervé, les coups font bien plus mal que d'habitude...

Description:
toisant 1,70 mètres, Allen est quelqu'un de bien bâtit. Son sceau sur l'oeil gauche et ce dernier lui-même brillent pour retenir à chaque fois que celà est nécéssaire, les tentatives d'attaquer quelqu'un au coeur avec sa technique propre à lui-même. Et il ne sait pas pourquoi il doit se coltiner des cheveux blancs.

Vêtements:
En dessous de son manteau qui est la seule chose ne ressemblant pas à un habit de ninja, il porte un habit légèrement usé pour ne pas dire complètement bousillé aux teintes rougeâtres. Son pantalon descend plutôt bas et il se prends d'ailleurs régulièrement dedans - -'. Sinon il revête des getas rouges fesant une petite dizaine de centimètres.

Votre histoire:
~ Pourquoi est-tu né ce jour là Allen? Ce jour maudit.... même s'il n'arrive que tous les millénaires il fallait que tu arrives à ce moment là. Tu porte une malédiction est tout est de ta faute, tout! ~
Allen Kaïnochi est venu au monde un 19 Novembre. Dès sa naissance il était très clair que quelque chose n'allait pas avec lui, son oeil changeait de couleur à chaque fois qu'un être vivant s'approchait près de lui.
A partir de ses 3 ans la situation étrange ne fit que s'accentuer. Autour de lui les branches, les fleurs et beaucoup d'autres organismes vivants semblaient changer de forme, s'enmêler... se détruire également. Allertés par ceci les parents du jeune garçon l'emmenèrent directement vers le sage du petit village afin de comprendre. Apparement cette anomalie était due à une vieille légende contant le fait que tous les milles ans naissait une personne qui ne pouvait amener que la désolation et la destruction des êtres vivants. Un maudit à vie. Mais les membres de la famille Kanoïchi ne voulurent pas croire à celà et passèrent outre ce qui avait été dit. Pourtant un peu plus tard, quand All' put entrer à l'école ninja....
" Adressé aux parents de monsieur Allen Kanoïchi,
Un élève a été gravement blessé par votre fils lors d'un entrainement au ninjutsu. Déformation de l'épaule droite et hémoragie exédente. "
Pourtant le garçon ne le fesait pas exprès au départ. Par un réflexe de défense il pointait des endroits très précis afin d'arrêter l'adversaire. Puis avec le temps cette auto-défense fut changée en attaque. Toujours plus violent, toujours plus précis jusqu'au jour où, lors d'une mission un ennemi tombe à terre sans raison valable, les yeux injectés de sang. Et qu'était-il arrivé à votre avis? Son coeur avait explosé de l'intérieur et le seul sang visible sortait de la bouche du ninja mort sans pouvoir se défendre. Une attitude pareille de la part d'All' n'était pas dans l'esprit ninja du tout car c'était profiter exessivement d'un "don".
Afin d'éviter une catastrophe imminente il fallut sceller une partie des possibilités qu'offrait cette technique funeste. Il fallut aller jusqu'a Kumo pour trouver quelqu'un de capable pour un sceau si spécifique. Et il fut aposé sur l'oeil gauche. Cette marque contenait les attaques du Kaïnochi visant n'importe quel point vital. Il fallait apprendre à cet effronté ce qu'était que l'esprit d'un vrai ninja avec les difficultés que celà impliquait. Ainsi à chaque fois qu'il tente de tuer quelqu'un grace à la modification de cellules vivantes le sceau fait effet et lui inflige une cécité temporaire, le noir total auquel sont ajoutés des souffrances volontaires pour qu'il se décide à arrêter. Malgrès ce handicap, Allen montre une grande facilité d'apprentissage et une volonté de fer. Depuis quelques temps cette tête brûlée à réussit à se rentrer celà dans le crâne mais son fort caractère le pousse à vouloir se faire respecter de tout le monde. Même si maintenant il ne le montre à personne, il souffre en silence d'un problème de santé qui ne fait que se dégrader de plus en plus.

Votre but:
cacher la vérité sur lui-même le plus longtemps possible aux yeux des autres....


et Moi? XD

Prénom: Natacha

Genre: Travelo du coin XD ( hum arrêtons de dire n'importe quoi voyon, je suis une fille ... [ on y croit!])

Age: 16 ans

Loisirs: XD oulaaa bon alors l'équitation, le dessin, mon PC, les RPG sur le net ou sur ma PS2 et euh.... Les mangas =3


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Allen Kanoïchi Left_bar_bleue1955/2000Allen Kanoïchi Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Allen Kanoïchi Empty
MessageSujet: Re: Allen Kanoïchi   Allen Kanoïchi Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:18

Wahh l'histoire ! Par contre pourquoi le 19 novembre ? (simple curiosité vu que c'est ma date de naissance ^^)

Enfin, bienvenue à toi, ammuses toi bien ici et tant qu'à faire bonne année ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Allen


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 01/01/2007

Allen Kanoïchi Empty
MessageSujet: Re: Allen Kanoïchi   Allen Kanoïchi Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:21

mdr merci toi aussi bonne année et bonne santé ! XD

Alors 19 novembre.... >.< (réfléchit)
Va savoir franchement j'en sais rien je voulais un truc avec 9 et j'aime le mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Allen Kanoïchi Left_bar_bleue1955/2000Allen Kanoïchi Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Allen Kanoïchi Empty
MessageSujet: Re: Allen Kanoïchi   Allen Kanoïchi Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:30

Au moins tu te souviendras de ma date de naissance ! ^^

Au fait c'est une mode d'être une fille et de jouer un garçon, deux nouveaux membres, deux filles qui jouent des garçons enfin un peu d'originalité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Allen Kanoïchi Empty
MessageSujet: Re: Allen Kanoïchi   Allen Kanoïchi Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:32

cool un fan de D.gray man dans le meme village que moi cool ^^ . bien venu sur le fofo et bonne année et bonne santé .

ben moi aussi je suis une fille XD je dec
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Allen Kanoïchi Left_bar_bleue350/350Allen Kanoïchi Empty_bar_bleue  (350/350)

Allen Kanoïchi Empty
MessageSujet: Re: Allen Kanoïchi   Allen Kanoïchi Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:46

Bienvenue pourquoi ta pris 19 t'aurai pu prendre 9 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Allen Kanoïchi Left_bar_bleue400/750Allen Kanoïchi Empty_bar_bleue  (400/750)

Allen Kanoïchi Empty
MessageSujet: Re: Allen Kanoïchi   Allen Kanoïchi Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:02

meuh non le 8 c'est mieux ; il représente l'infini !!!


PS bienvenue sur Naruto Rendan (j'ai bien aimer l'histoire ^^)


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Allen Kanoïchi Empty
MessageSujet: Re: Allen Kanoïchi   Allen Kanoïchi Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:04

c'est le 8 couché alors fait comme lui va te couché XD

ou le 18 c'est 2 fois 9


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Allen Kanoïchi Left_bar_bleue1955/2000Allen Kanoïchi Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Allen Kanoïchi Empty
MessageSujet: Re: Allen Kanoïchi   Allen Kanoïchi Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:06

T'es en forme ce soir Ginji x). Et puis 19 c'est un joli chiffre cherchez pas =).

Et comme le moi de novembre c'est le meilleur (là au moins vous me contredirez pas Jo et ... Jo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Allen Kanoïchi Left_bar_bleue350/350Allen Kanoïchi Empty_bar_bleue  (350/350)

Allen Kanoïchi Empty
MessageSujet: Re: Allen Kanoïchi   Allen Kanoïchi Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:09

oui ta raison X) sinon le 9 sa represente euuuh un 6 a lenvers XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Allen


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 01/01/2007

Allen Kanoïchi Empty
MessageSujet: Re: Allen Kanoïchi   Allen Kanoïchi Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:03

mdr merci a tout le monde pour l'accueil XD

Bon c'est 19 novembre un point c'est tout les paris sont fermés j'vous dit XD (Ca va rester dans les anales cette date!)


( et pis oui je suis fan de D.gray man XD et pis moi je voulais pas prendre allen je voulais Rabi mais .... mais voilà quoi! ) <- la vraie raison c'est que Ryusei préférait allen donc je me suis pliée a sa volonté T_T z'avez vu comment on me maltraite hein? xD

ouhhh j'ai plein de trucs a dire du coup xD

pour Kyo: je t'aime mais je te trompe avec luciole désolée XD

Pour Gin: le 9 c'est mieux que 8 xD

pour Tink: t'as raison 19 c'est très bien XD et donc c'est ta date de naissance c'est bien ca? ( moi être blonde xD)

Pour tout le monde: J'me suis fais recruter donc par Ryusei ( non ils avaient pas remarqué ¬.¬) et j'ai rcruté chibi kakashi parce qu'elle m'a demandé un fofo naruto bien XD ( dois-je préciser que j'avais meme pas fini ma fiche qu'on lui avait déja souhaité la bienvenue?)

PS: j'ai le tique du xD donc soyez cléments avec moi, merci u_u

fin du rapport ( point)
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Allen Kanoïchi Empty
MessageSujet: Re: Allen Kanoïchi   Allen Kanoïchi Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:23

Citation :
la vraie raison c'est que Ryusei préférait allen donc je me suis pliée a sa volonté T_T

e pauvre lui aussi il est martyriser par Ryuusei ^^ .Encore t'a de la chance tu la pas pour sensei pour l'entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Allen Kanoïchi Left_bar_bleue350/350Allen Kanoïchi Empty_bar_bleue  (350/350)

Allen Kanoïchi Empty
MessageSujet: Re: Allen Kanoïchi   Allen Kanoïchi Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:27

Comment ose tu me tromper avec Keikoku sniffff XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Allen Kanoïchi Left_bar_bleue350/350Allen Kanoïchi Empty_bar_bleue  (350/350)

Allen Kanoïchi Empty
MessageSujet: Re: Allen Kanoïchi   Allen Kanoïchi Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:28

Wé elle est ....... et elle nous torture et nous fait perdre la vu et nosu donne de coup sniff XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Allen Kanoïchi Left_bar_bleue1955/2000Allen Kanoïchi Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Allen Kanoïchi Empty
MessageSujet: Re: Allen Kanoïchi   Allen Kanoïchi Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:53

Mais non elle est gentille comme tout ^^". (sauf quand elle a des crise de skysophrénie mais sa faut pas en parler) Et oui, le 19 novembre c'est bien ma date d'anniversaire, c'est aussi la veille de l'anniversaire à Yoshiki chwi Allen Kanoïchi 4(Oui, je suis fanatique d'un groupe mort et alors ? ._.)

Enfin, merci à toi et Ryuusei de rammener des membres =).
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Allen


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 01/01/2007

Allen Kanoïchi Empty
MessageSujet: Re: Allen Kanoïchi   Allen Kanoïchi Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:02

mdr elle m'avait prévenu qu'elle allait pas de main morte question combat mais là j'suis pas rassurée du tout en fait =.=''
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Allen Kanoïchi Left_bar_bleue1000/1000Allen Kanoïchi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Allen Kanoïchi Empty
MessageSujet: Re: Allen Kanoïchi   Allen Kanoïchi Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:13

"Atchoum!!!!!"


** Tiens on parle de moi....**



entends des chuchotements y prete son oreile et comprends que c'est a son sujet.


"Alors c'est qui la psycopathe ??????????"

Vois Allen, et le sert trés fort contre elle.

"Bienvenue Allen-chan!!!!!...alors comme ça je t'ai obligée a prendre ce personnage. faudra qu'on s'explique tout les deux....."
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Allen Kanoïchi Left_bar_bleue2000/2000Allen Kanoïchi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Allen Kanoïchi Empty
MessageSujet: Re: Allen Kanoïchi   Allen Kanoïchi Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:00

Lu amuse toi bien, bonne année et bonne santé a toi...


Ryuusei est a la fois un psycopathe mais aussi elle est cool la plus part du temps, il y a que quand elle m'a arraché les yeux que je l'ai prise pour une psyco désolé Mya-chan lool
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Genin
Genin
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : KONOHA
Clan : Hyuuga
Age du perso : 12
Date d'inscription : 01/01/2007

Allen Kanoïchi Empty
MessageSujet: Re: Allen Kanoïchi   Allen Kanoïchi Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:31

Je sais pas pourquoi mais j'avais envie de dire bienvenue à cette personne MDR Pas vrai Natachouille ?? XD On est les seul filles à incarner des garçons XD Coïncidence ?? Surement en tout cas toi c'est toujours la même chose : Madame incarne un garçon XD Jamais une fille c'est toujours comme sa avec elle XD Bon je pars dans le hors sujet XD

Alors bienvenue Sasuke....Sasukette XD
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoxtremex.wifeo.com
Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Allen


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 01/01/2007

Allen Kanoïchi Empty
MessageSujet: Re: Allen Kanoïchi   Allen Kanoïchi Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:14

X.X j'ai rien à déclarer Ryu-chan, rien du tout xD

Et merci guigui bonne année à toi aussi ^^

Chibi je suis pas sasukette sur ce forum alors... voilà XD

[ bon... quelqu'un voudrait faire du Rpg avec moi dans le coin? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Allen Kanoïchi Left_bar_bleue1955/2000Allen Kanoïchi Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Allen Kanoïchi Empty
MessageSujet: Re: Allen Kanoïchi   Allen Kanoïchi Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:16

Si tu veux bien venir passer ton exam à l'académie, je veux bien faire le prof. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Allen


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 01/01/2007

Allen Kanoïchi Empty
MessageSujet: Re: Allen Kanoïchi   Allen Kanoïchi Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:19

^^ volontiers ! Je reprends ton topic ou j'en fais un? =3
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Allen Kanoïchi Left_bar_bleue1955/2000Allen Kanoïchi Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Allen Kanoïchi Empty
MessageSujet: Re: Allen Kanoïchi   Allen Kanoïchi Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:21

Celui que je viens de créer suffira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Allen


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 01/01/2007

Allen Kanoïchi Empty
MessageSujet: Re: Allen Kanoïchi   Allen Kanoïchi Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:22

okette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allen Kanoïchi Empty
MessageSujet: Re: Allen Kanoïchi   Allen Kanoïchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen Kanoïchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser