Seconde année. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seconde année.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Seconde année. Left_bar_bleue1955/2000Seconde année. Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Seconde année. Empty
MessageSujet: Seconde année.   Seconde année. Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:19

Le senseï avait tout remit en place et il attendait les nouveaux élèves addosait contre la port en regardant la salle, sa tête s'emplissait de souvenir, plus ou moins heureux. Enfin il jeta un coup d'oeil furtif à sa montre.

**Les premmier élèves ne devraient plus trop tarder à présent**
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Allen


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 01/01/2007

Seconde année. Empty
MessageSujet: Re: Seconde année.   Seconde année. Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:28

Un peu plus tard une "nouvelle tête" passa devant la salle et jetta un coup d'oeil au numéro de la salle. Il était soulagé d'avoir enfin trouvé cette fichue pièce vu que lui et l'orientation fesaient 3. Voyant qu'il n'y avait personne il se demanda quand même s'il était à l'heure ou au bon endroit. Bah! De toute façon même si ce n'était pas le cas il allait pas mourrir en passant le seuil de la porte, ce qu'il entreprit aussitôt. Ses yeux se posèrent automatiquement sur le ninja présent. Il sourit, soulagé et se présenta.

" Bonjour, je m'appele Allen Kanoïchi. "
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Seconde année. Left_bar_bleue1955/2000Seconde année. Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Seconde année. Empty
MessageSujet: Re: Seconde année.   Seconde année. Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:32

"Salut, et bienvenue à toi. Puisque que tu es un bon avance on peut commencer tes cours avant les autres. ^^ Alors euh, tu sais ce qu'est un Bushins je supose ? E bien tu vas m'en faire deux."

Le shinobi, s'assit le bureau et regarda attentivement ce qu'allait faire son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Allen


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 01/01/2007

Seconde année. Empty
MessageSujet: Re: Seconde année.   Seconde année. Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:48

Il fut un peu étonné par le commencement aussi soudain à la pratique. M'enfin l'exercice était des plus simples!

" Pas de problème! "

Il recula d'un pas et fit le signe approprié tout en malaxant son chakra:
Seconde année. Kage_Bunshin_no_Jutsu

" Kage bunshin no jutsu. "

Un clone apparut de chaque côté du jeune homme qui resta calme, il paraissait légèrement endormi depuis qu'il s'était levé d'ailleurs --'.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Seconde année. Left_bar_bleue1955/2000Seconde année. Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Seconde année. Empty
MessageSujet: Re: Seconde année.   Seconde année. Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:05

Hrp : Euh tu n'es pas sencé connaître le Kage Bushin, juste le Bushin ^^". Enfin c'est pas bien grave =p.

"Hum bien même si j'avais demmandé 2 clones -.-, maintenant réponds à ces deux questions : premierrement tu es en mission, un de tes amis a été retenu de l'autre coté d'un point, si tu vas le chercher la mission échoue et ton amis à la vie sauve et la mission qui était d'une importance vitale pour le village échoue si tu traces tout droit il meurt mais la mission à encore une chance de réussir. Secondo, tu es dans une salle avec ton meilleur ami, tu dois le tuer, ou il doit te tuer, si aucun des deux ne veut tuer l'autre vous mourrez tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Allen


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 01/01/2007

Seconde année. Empty
MessageSujet: Re: Seconde année.   Seconde année. Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:22

[HJ: mhh je boirais plus de champomy le soir moi xD désolée.]

** voilà j'suis malin moi je confonds toujours _ _' **

Il réfléchit un moment après que les deux clones pas du bon type aient explosé.

"... Pour la première solution, je préfère largement sauver la vie de mon ami. Mais calà se complique si la vie de la moitié du village est menacée... Pourtant, si je pars en mission à deux pour moi il est plus important de revenir à deux qu'autre chose. "

Il baissa les yeux en imaginant la scène que celà donnait et eut la gorge qui se resserait.

" Et pour l'autre. Il faut parfois savoir faire des sacrifices et garder son sang froid non? Aucune hésitation pour moi je l'élimine... "

** Allez je suis sur que j'ai faux ¬.¬ **
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Seconde année. Left_bar_bleue2000/2000Seconde année. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Seconde année. Empty
MessageSujet: Re: Seconde année.   Seconde année. Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:22

HRP : il l'a fait les deux clones barti un de chaque cotés...donc deux...
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Seconde année. Left_bar_bleue1955/2000Seconde année. Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Seconde année. Empty
MessageSujet: Re: Seconde année.   Seconde année. Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:39

Hrp : Awi désolé Allen moi aussi j'ai abusé du champomy xD


"Mmh sache juste que pour ces deux questions, il n'y a ni réponse juste ni réponse fausse. Sa sert à cerner ton profil psycologique et pour plus tard à déterminer si tu aurais plutôt le caractère d'un anbu ou d'un juunin ^^. Ensuite, euh tu vas te transformer en moi et te permuter avec cette chaise là il désigna la 4ème chaise à droite au second rang. puis on passera peut-être à l'examen si persone n'est arrivé d'ici là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Allen


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 01/01/2007

Seconde année. Empty
MessageSujet: Re: Seconde année.   Seconde année. Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:39

* Anbu ou Junnin? =_=' au moin ils s'y prennent assez tôt ... *


Il prit un petit moment pour voir à quoi ressemblait Tink puis se concentra pour le visualiser mentalement. Aie c'était pas évident, là il le sentait il allait se louper... fallait pas abuser sur le champomy le soir d'avant. ( xD)

" Henge! "

Le résultat était là. Apparement tout était bon mais l'oeil gauche avait gardé le sceau. All' serra les dents, ce qu'il pouvait la détester cette fichue marque, elle rendait toujours tout plus compliqué... Celà le dépitait et il lachaun soupir désespéré.

" pff... désolé c'est toujours pareil. Les sceaux ne peuxent pas disparaître en temps normal lors d'un henge?"

[ attends... se permuter c'est bien s'échanger avec quelque chose hein? xD * la blonde en action* ]
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Seconde année. Left_bar_bleue1955/2000Seconde année. Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Seconde année. Empty
MessageSujet: Re: Seconde année.   Seconde année. Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:51

Hrp : C'est pas moi le senseï, j'en joue juste un après si tu veux l'appeller Tink tu fais comme tu veux ^^. Et oui, se permuter c'est s'échanger avec quelque chose.

"Honnetement je ne sais pas si les sceaux peuvent 'disparaitre' avec un Henge. Je sais juste que ton Henge est plutôt bien réussi là. Mais quand tu voudras te faire passer pour quelqu'un d'autres, le vrai problême sera d'imiter comme il faut sa démarche, ses tic, sa façon de parler .... Alors maintenant, la permutation ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Allen


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 01/01/2007

Seconde année. Empty
MessageSujet: Re: Seconde année.   Seconde année. Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:22

[ Hrp: d'acodak ^^]

Il acquiesa d'un signe de tête avant de s'execter. Seulement, au moment où la permutation fut executée il eut un petit problème d'équilibre en arrivant et manqua de se recevoir la chaise d'a côté sur la tête ( ouh le pas doué!).

" =_= supeeerrr "
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Seconde année. Left_bar_bleue1955/2000Seconde année. Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Seconde année. Empty
MessageSujet: Re: Seconde année.   Seconde année. Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:01

"Mwé la technique en elle même est correcte mais l'atterrisage .. Enfin des juunins on encore des problêmes d'équilibre à l'arriver d'une permutation. On peut donc passer à l'examen je pense ... alors il y aura deux parties, la première à l'écrit

Il tendit une feuille vierge au shinobi puis il alla écrire les questions suivantes au tableau.

Citation :
1)Quel sont les différences entre le Bushin simple et le KageBushin
2)Comment se nomme la technique de métamorphose ?
3)Comment se nomme la technique de denouemment des liens ?
4)Comment se nomme la technique de substitution ?
5)Cites tout les grades que l'ont peut obtenir à Kumo. (attention petit piège ^^)

"Ensuite on passera à l'examen pratique"
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Allen


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 01/01/2007

Seconde année. Empty
MessageSujet: Re: Seconde année.   Seconde année. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:15

" D'acc! "

Il se saisit de la feuille et commenca à écrire après avoir lu la série de questions
1)Quel sont les différences entre le Bushin simple et le KageBushin

Le Bunshin crée un clone sans consistance alors que lors d'un kage bunshin, le double peut-être touché, il a de la consistance.
Du même coup un bunshin ne servira qu'a être un leure alors qu'un kage bunshin pourra frapper l'adversaire et lui infliger des dégats.

2)Comment se nomme la technique de métamorphose ?

Henge no jutsu

3)Comment se nomme la technique de denouemment des liens ?

nawameke no jutsu

4)Comment se nomme la technique de substitution ?


Kawarimi no jutsu

5)Cites tout les grades que l'ont peut obtenir à Kumo. (attention petit piège ^^)

- Gennin
- Chunnin
- Junnin
- Anbu
- Chef Anbu
- Kage -> Raikage


** Allez en espérant que c'est bon =_=' **

Il rendit la feuille à Tink quelques minutes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Seconde année. Left_bar_bleue1955/2000Seconde année. Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Seconde année. Empty
MessageSujet: Re: Seconde année.   Seconde année. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:21

Le senseï jeta un coup d'oeil rapide sur la feuille.

"C'est tout à fait sa, on aurait pu égallement dire que le Kage Bushin consommé plus de chakra que le Bushin normal mais c'est un peu logique ^^. Donc maintenant la partie pratique. Tu vas commencer par faire un Henge, tu te transformeras en ce qui te parait le mieux pour la suite. Ensuite tu devras donc te permuter avec ce stylo là haut. Il désigna un stylo tout en haut d'une étagère. puis te repermuter avec le stylo qui aura pris ta place, tu reprendras ta forme normal je t'attacherais, tu devras denouer les liens et enfin me faire trois Bushins.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kyofuu
Genin
Genin
Daisuke Kyofuu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Suna
Clan : Kyofuu
Age du perso : 16
Date d'inscription : 09/10/2006

Seconde année. Empty
MessageSujet: Re: Seconde année.   Seconde année. Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:21

Shinrei rentra et demanda au µSensei des cour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde année. Empty
MessageSujet: Re: Seconde année.   Seconde année. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Examen Chunin]Seconde Epreuve : Labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser