N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Topic des personnages inventés

Aller en bas 
+7
Tink
Lee Rock
nakedo hyûga
Tamos
Elune
Jean-Lau
Rayruko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shintaro
Genin
Genin
Shintaro


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hatake, membre des Espadas.
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Affinités: Tout ce qu'il faut.
Chakra:
Topic des personnages inventés - Page 5 Left_bar_bleue200/200Topic des personnages inventés - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Topic des personnages inventés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des personnages inventés   Topic des personnages inventés - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:49

ben justement meteora mais pas hybrid theroy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Topic des personnages inventés - Page 5 Left_bar_bleue2400/2400Topic des personnages inventés - Page 5 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Topic des personnages inventés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des personnages inventés   Topic des personnages inventés - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:42

nan il n'y a pas a dire, Meteora est exellent. Après tout dépend des gouts..
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Topic des personnages inventés - Page 5 Left_bar_bleue1955/2000Topic des personnages inventés - Page 5 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Topic des personnages inventés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des personnages inventés   Topic des personnages inventés - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:56

Meteora est déjà trop commercial par apport à Hybrid Theory =''.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Genin
Genin
Shintaro


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hatake, membre des Espadas.
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Affinités: Tout ce qu'il faut.
Chakra:
Topic des personnages inventés - Page 5 Left_bar_bleue200/200Topic des personnages inventés - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Topic des personnages inventés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des personnages inventés   Topic des personnages inventés - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:44

oui c'est vrai Hybrid Theory n'etait pas dans le commercial mais on ne peut pas dire qu'ils se sont pas améliorés sur ce deuxieme album. si pour toi tout ce qui fait un succes est commercial (ce dont je doute car tu dois eter une personne sensée ^^) alors apres ia plus de limites. mais bon c'est vrai ke celui la etait deja plus commercial
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Topic des personnages inventés - Page 5 Left_bar_bleue1955/2000Topic des personnages inventés - Page 5 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Topic des personnages inventés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des personnages inventés   Topic des personnages inventés - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:46

Je suis sencé dans ce cas =].

Vu que j'adore le rock alternatif (qui est donc ... alternatif =]) et y a quelques groupes à succès (Muse <3).

Enfin le néo métal commercial j'aime pas donc bon, le néo un peu moins classique genre Static X et Disturbed sa me branche beaucoup plus =].

'Fin le commercial pour moi c'est ce qui tape dans ce qu'attendent les gens un exemple : Tokio Hotel.

Bon on a pris des jeunes comme sa, sa fait proche des jeunes qui sont les consomateurs n°1 de musique. Ensuite de plus en plus de jeune aiment les manga et le Japon, on leur a fait un look Visual Key (avec quelques années de retard quand même :* genre dir en grey au début ils étaient dans le même genre) et un nom avec un référence au Japon (Tokio). On donne un joli son pop-rock asses simpliste et hop on vend des millions d'albums et on fait des concerts à guichet fermé =D.

Bon j'avoue LP c'est pas autant commercial que TH mais sa tend à s'en rapprocher, du métal "commercial" genre Korn, MM et Cie dans des sons différents le but étant d'occupé un crénau moins utilise =].
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Topic des personnages inventés - Page 5 Left_bar_bleue800/900Topic des personnages inventés - Page 5 Empty_bar_bleue  (800/900)

Topic des personnages inventés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des personnages inventés   Topic des personnages inventés - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:20

c'est trop static X j'ecoute pas vraiment mais la seul chanson que je connais me fait kiffer (je la connais parce qu'elle etait dans un des need for speed ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Shintaro
Genin
Genin
Shintaro


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hatake, membre des Espadas.
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Affinités: Tout ce qu'il faut.
Chakra:
Topic des personnages inventés - Page 5 Left_bar_bleue200/200Topic des personnages inventés - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Topic des personnages inventés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des personnages inventés   Topic des personnages inventés - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:58

Ouais Tink la je suis totalement d'accord avec ton point de vu sur Tokyo Hotel, en plus tu as oublié le fait que le chanteur soit un peu travesti on sait pas trop si c'est un mec ou une fille a premiere vue et les bisexuels et les homo aiment bien le fait qu'un groupe connu comme ca aie un chanteur homo (ou bi).

P.S: vous inkietez pas si je le sais c'est parceque jai des potes (mais peu nombreux) bisexuels. ^^ ils sont tres simpas
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Topic des personnages inventés - Page 5 Left_bar_bleue1955/2000Topic des personnages inventés - Page 5 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Topic des personnages inventés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des personnages inventés   Topic des personnages inventés - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:24

Nan pour moi c'est juste une tentative d'imiter un peu le visual juste qu'ils se sont louper sa donne un travesti m'enfin bref ;o.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Genin
Genin
Shintaro


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hatake, membre des Espadas.
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Affinités: Tout ce qu'il faut.
Chakra:
Topic des personnages inventés - Page 5 Left_bar_bleue200/200Topic des personnages inventés - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Topic des personnages inventés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des personnages inventés   Topic des personnages inventés - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:39

mdr Tink est trop blazé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Topic des personnages inventés - Page 5 Left_bar_bleue1955/2000Topic des personnages inventés - Page 5 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Topic des personnages inventés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des personnages inventés   Topic des personnages inventés - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:25

pour en revenir au sujet le new theme musical de Tink qui correspond mieux avec son image de méchante pourriture Evil or Very Mad

Muse - Dark Shines (en live s'il vous plait)
Muse - Dark Shine (album version)

Traduction du morceau pour mieux cerner le tout ;].

Citation :
DARK SHINES (ÉCLATS OBSCURS)

En passant tu éclaires mes cieux les plus obscurs
Tu ne prendras que quelques secondes pour m'y entraîner
Alors sois mienne et je consumerai ton innocence

Les éclats obscurs
M'abattent
Endolorissent mon coeur
Parce que ça fait du bien

Porte à nouveau tes mains à tes yeux
Cache-toi des scènes effrayantes
Efface tes craintes
Alors sois mienne et je consumerai ton innocence

Tes éclats obscurs
M'abattent
Endolorissent mon coeur
Et ça fait du bien


Tes éclats obscurs
M'abattent
Endolorissent mon coeur
Et ça fait du bien

Et en VO xD.

Citation :
Paroles de Darkshines
Passing by, you light up my darkest skies
You'll take only seconds to draw me in
So be mine and your innocence
I will consume

Dark shines
Bringing me down
Making my heart feel sore
'Cause it's good

Hold your hands up to your eyes again
Hide from the scary scenes
Suppress your fears
So be mine and your innocence
I will consume

Dark shines
Bringing me down
Making my heart feel sore
'Cause it's good

Your dark shines
Bringing me down
Making my heart feel sore
'Cause it's good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des personnages inventés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des personnages inventés   Topic des personnages inventés - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des personnages inventés
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Topic des JVs et des flemards
» Sensei et "faux personnages"
» Topic du foot
» Topic de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Coin Flood :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser