N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Rues] Porte de Konoha

Aller en bas 
+8
Tamos
Evan
Itachi Uchiha
Rayruko
Lee Rock
Drather
Jean-Lau
Tink
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Rues] Porte de Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] Porte de Konoha Empty
MessageSujet: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:51

Lorsque Drather, Taka, Yoshike et Tink arriverent en vue de la porte de Konoha, le Nuke-nin remmarqua que les fortifications avaient été renforcées à plusieurs endroits rendant le passage par la force quasimment impossible

"Le passage par la force est devenu impossible ici ^^ Va falloir la joué plus fine =p. Vous êtes à présent tout les droits mes prisonnier mais changez votre visage au préalable si on vous reconnait plus tard sa le ferait pas trop =p."

Les trois shinobi du village de la foudre s'executerent et prirent des apparences différentes des leurs. Une fois ceci fait, Tink fit deux clônes qui prirent tous l'apparance du Sannin de Konoha que le Nuke-nin avait jadis combattu, le vrai Tink prit egallement la même apparence tout était parfait dans la métamorphose à l'exeption du bandeau frontal, en effet Tink avait réussi à changer le signe de Suna en celui de Konoha mais la rayure qu'il avait appliqué sur son bandeau était toujours visible

"Drather tu peux gommer la rayures présente sur nos bandeaux frontals (on dit pas frontaux ? =o) à moi et mes clones, tu seras sympa ^^"."

Le jeune Aranami s'executa les bandeaux ressemblaient parfaitemment à ceux de Konoha à présent la seule chose qui pouvait empecher l'infiltration c'était soit que Guigui soit rentré ou sorti de Konoha par cette même porte quelques minutes plus tôt ou bien que le souvenir du Nuke-nin qu'il avait du Sannin de Konoha soit trop obsolète.

"Bien dernier détail pour que sa fasse plus vrai tout de même ^^"

Les clones ainsi que le Tink originel prient un kunai chaqun et appliquerent quelques petit coup de taille dans des zones peu douloureuse du corps humain histoire qu'il y ait des traces de luttes pour finir les clones et Tink firent avancer leur pseudo-prisonnier en les menacant d'un kunai, enfin les quatre shinobis et les deux clones arriverent devant la porte.

-Gardien : "Veuillez déclinez votre identité "

"Hyuuga Guigui, Sannin de Konoha, je m'entrainais lorsque ces trois shinobis du village de la foudre sont apparu devant moi, je les ais capturé et je vais les rammener à l'Hokage merci de me laisser passé !"

"Bien, vous pouvez passer"

Le groupe de shinobi s'avanca dans le village du feu, une fois suffisament éloigné de la porte de Konoha, Tink repris son apparence originel et ces clones disparurent

"On est rentré c'est déjà sa ^^. Maintenant vous voyez cet édifice tout la haut ? Avec les deux abrutis qui en garde l'entrée. Et bien c'est le Bureau de l'Hokage si on doit trouver des informations c'est là-bas sauf si elles sont classés secret défense et à ce moment là c'est direction le QG Anbu ^^. Personellement je pense que l'on pourrait commencer par beaucoup plus simple, la bibliothèque de Konoha on pourra déjà en savoir plus sur les Uchiwa cependant dans un souci de sécurtité je vais plutôt y envoyer un de mes clones pendant ce temps on pourra finioler la futur infiltration ^^"

Le déserteur fit reapparaitre un clône, ce dernier effectua un henge et prit l'apparence d'un civil de Konoha, puis il partit en courant vers la bibliothèque. Après un quart d'heure il revient un épais manuscrit à la main, le Tink originel s'en saisit et lit le chapitre concernant les Uchiwa, et le lu à voix haute.

Citation :
Les Uchiha forment certainnement le clan le plus important de tout Konoha, leur dôjutsu : le sharingan n'est pas à 100% hériditaire au contraire du Byagugan, ils possedent une affinité avec les Katons et avec les jutsu de Genjutsu tout ce qui concerne les Uchiwa est classé secret-défense

"Bon bah c'est clair on va devoir infiltré le QG des anbus de Konoha, rien que sa ^^."il avait déclar sa d'une voix joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:37

hrp : vous êtes tous des déseteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Rues] Porte de Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:24

Hrp : Je te payes l'opticien JL ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha Left_bar_bleue95/200[Rues] Porte de Konoha Empty_bar_bleue  (95/200)

[Rues] Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:31

hrp: pit'etre bien qu'oui pit'etre bien qu'non xD

"On fait comment alors pour penetrer dans le QJ Anbu ET en ressortir sans se faire remarque? de plus faut allez en chercher "un" et sortir du village aussi si on se fait reperer c'est mort ^^"

son estomach fi un petit bruit


**en plus c'est l'heure d emanger [Rues] Porte de Konoha Naruto_3 j'ai faim moi [Rues] Porte de Konoha Naruto_3 **


Il mi sa main sur son ventre et attendi les ordres de Tink...
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Rues] Porte de Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:41

"C'est rien de plus que des juunin avec un masque ;p. De plus en principe tout les QG sont construits selon un principe quasi similaire ^^ un sas de verification avec des cartes enfin bref, je dois bien avoir une idntité de shinobi de Konoha, anbu qui plus est ^^"

Tink trifouilla quelques peu dans sa acoche avant de sortir une carte d'anbu de Konoha

[b]"Me demmande si elle marche toujours ^^."

Le groupe de shinobi se dirigea vers le QG des anbus de Konoha.

Arrow Suite : Stratégies (pour ceux qui peuvent y aller xD) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:38

Tink a écrit:
Hrp : Je te payes l'opticien JL ? ^^

hrp : j'ai la flemme de regarder attentivement =)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:43

Jean-Lau arriva dans son village

"Bon j'ai plus qu'à trouver Ray"

Jean-Lau s'avança dans les rues en direction de sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha Left_bar_bleue350/350[Rues] Porte de Konoha Empty_bar_bleue  (350/350)

[Rues] Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:33

lee se dirigea vers le salon de coiffure qu'il connaissait bien puisque c'était dans celui-ci qu'il avait fait la même coupe que Gaï senseï
après plusieures question il savait qui était les 3 jeunes qui avaient commit le délit.

En sortant du salon il tomba par hasard sur eux et leur dit:

"ah je vous trouve rendez tout de suite ses outils au coiffeur"

les 3 jeunes le regardèrent avec dédain et se dirigèrent vers lui l'air menaçant

"puisque c'est ainsi je vais vous montrez le fruit de mon entrainement"

Il affligea une Konoha Senpuu sur le premier puis une Konoha Renpuu sur le second. Le troisième lui envoya une droite en pleine face qui sonna lee. Mais celui-ci était robuste et il lui envoya son lee Maipuu en pleine face.
Lee put récupérer les outils du coiffeur et lui rendit en faisant la pose de l'homme cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:42

Ray arriva devant la porte de Konoha, cette dernière était ouverte. Il cherchait ses compagnons, sois Jina, son frère ou Rina, mais personne, juste 6 Anbus réunit autour de deux personnes habillé en noirs, les Anbus étaient armés et semblaient négocier avec les hommes en noir...Soudain, un des deux posa son regard sur Ray, sans y faire attention, un Kunai fut envoyé dans sa direction, il ne frôla que sa joue et se planta dans la porte, il y avait un mot accroché à l'arme:

Citation :
Les démons se sont échappés de l'enfer, l'équilibre instable entre la lumière et les ténèbre s'est abolie, la pluie célèste va bientôt s'abattre et elle ne cessera pas avant que tu n'ai poussé ton dernier souffle, nous ne te laisserons pas devenir un autre envoyé de Satan, les anges célèstes te purifiront en te donnant le soulagement qu'apporte la mort...La pluie est proche !

Le mot explosa après que Ray ai finit de le lire, il regarda à présent les Anbus, mais les hommes en noir avaient disparut Un anbu apparut à côté de Ray


"Tu n'as rien ?"

"Non...tout vas bien"

"Ne te préocupe pas de ces personnes, elles se sont enfuis et nereviendront pas, tu n'as pas besoin de te charger de cette affaire, Inuzuka"

"Je le sais..."

"Il y avait un mot sur le papier non ? Tu as réussi à le lire ?"

"Oui, il parlait de pluie célèste, de démons et autre Satan par-ci par-là je n'ai rien compris du tout"

"Tss ils sont vraiment starbés les Déserteurs de nos jours !"

Le Anbu disparut alors dans un Nuage de fumée blanche, Ray se retourna alors et commença à marcher doucement vers sa maison, bizarrement, il n'était pas effrayé, non, sa peur avait fait place à la colère

**La pluie célèste hein...? Et bien qu'ils abattent cette pluie, je la contrerai avec une tempête !!**
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Rues] Porte de Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:37

Walker, Bamboo et Tink arrivèrent donc en vue des portes de Konoha, l'agitation était palpable la petite intrusion d'Hanabi et du Nuke-Nin de Suna avait du laisser des traces, pas moins de trois anbus monté la garde devant la porte de Konoha au lieu d'un seul en temps normal.

"On fait quoi ? On se contente d'infiltrer discretement le village ou on fait une entrée disons plus remmarqué ?"

Tink attendit la réponse de son supérieur hiérarchique tout en observant attentivement les murailles qui protégait la ville ainsi que le complexe formé du Bureau de l'Hokage, du QG des Anbus ainsi que de l'hopital, ce rassemblement de batîments dominée tout le village et on pouvait certainnement voir jusqu'ici cela dit la distance devait empecher de bien distinguer les formes en bas des remparts
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:31

Bamboo: "Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?"

Bamboo claqua alors des doigts et une portes apparurent devant les Démineurs, une porte qui semblait très lourde et rouillée, elle semblait impossible à ouvrir

Bamboo: "Comme tu es nouveau c'est normal que tu ne connaisse pas ce système...grâce au passage inter-temporel relié aux ténèbres, nous pouvons voyager partout dans le monde, ici par exemple, nous pouvons être au lieu de l'examen en 1 secondes et en toute discretion"

Walker: "Ne crois pas que tu puisses jouir toi aussi de ce pouvoir Tink, seul les commandant des sections y ont droit"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Rues] Porte de Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:55

"Wah pas mal du tout sa ! ^^" Mais euh c'était quoi ton espèce de porte par laquelle t'es arrivé Walker ? Un de tes Jutsu ? Enfin bref, les supérieurs d'abbord ;o"

Le Nuke-Nin tout en attendant une réponse de Walker attendait égallement que Bamboo s'engage dans le pasage, le fait de s'y engager le premmier ne l'enchantait guère ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:36

Walker: "Mon espèce de porte a été invoqué par mon frère, il est le commandant de la deuxième division..."

Bamboo: "Trève de bavardages les enfants ! Allons nous amusez un peu !! MIAOU !"

Bamboo sauta la tête la première dans les ténèbres dont les portes offraient l'accès comme si il s'agissait d'un bassin d'une piscine, Walker croisa alors les bras, laissant Tink passer à son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Rues] Porte de Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:38

"Sacré famille ^^"

Le Nuke-Nin s'engagea à la suite du commandnat de la premmière division, ils arriverent alors à proximité du labyrinthe où se déroulait la seconde épreuve, Walker poinant le bout de son nez peu après Bamboo et Tink

** Encore un labyrinthe ? J'espère que c'est pas le même plan que lors du dernier examen chuunin sinon c'est trop facile -.-" Bon logiquemment il devrait n'y avoir que des Juunins et des Anbus, pas de personnes de notre niveau =o **
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:25

HRP: quel prétencieux ce tink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:59

Bamboo: "Maaaou ils ne sont pas originaux avec leur épreuves ! J'ai déjà passer le même test à Kiri ! Hé hé ! Je vais de ce côté, à vous de voir où vous irez ! Oh et j'allais oublié, ne faîtes pas trop de mort, ça ferait un peu suspect"

Bamboo partit alors à toute vitesse vers le chemin de droite, Walker lui soupira longuement et se dirigea vers le chemin tout droit sans adresser un mot à Tink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Rues] Porte de Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:12

** Bon bah à gauche toute ;o. Mwarf je me demande si je vais mettre longtemps avant de rencontrer quelqu'un, en plus si c'est comme avant ils ont un petit cadeau qu'on leur remet à l'entrée les Génins, un cadeau bien utile pour pas avoir à chercher pendant deux heures un Juunin =) **

Tink s'engagea vers la gauche, il marchait distrait à la recherche d'une trace de Génin, soudain il marcha sur un piège un kunai sifla, il eut juste le temps de se reculer, le kunai lui errafla la joue droite lui laissant au passage une lègere entaille

"Pour un déserteur de mon rang sa le fait pas trop de se faire avoir par des pièges destinés à des Génins ~.~ "

Il se remit alors en marche, prenant une fois à gauche, une seconde fois à gauche et encore une fois à gauche avant de retrouver par terre le même kunai qui l'avait entaillé

" Han, c'est con sa je suis soumis à un aucun Genjutsu, je penserais qu'ils agrémenteraient un peu l'épreuve cette fois ci =( "

Hrp : On continue sur ce topic ou on fait une topic comme dans l'examen chuunin sur l'avancée des Démineurs dans le labyrinthe ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:44

HRP: A partir de maintenant on va poster dans les examens
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha Left_bar_bleue360/750[Rues] Porte de Konoha Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:15

Hrp voir là avant: https://narutorendan.superforum.fr/Hors-villages-c5/Les-chemins-f73/-p43033.htm#43033

Evan marcha jusqu'à la porte et fut surpris de ne voir aucun garde. Les traces de sang le suivait toujours...

*Ils sont surement poster à l'arène afin de protéger d'eventuelles attaques...*

Evan passa la porte, pour l'instant tout se déroulait bien sans aucune fausse note (Hrp Death Note!!!) et sans personne pour l'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Rues] Porte de Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:25

Soudain un kunai fusa par l'arrière droit sur la nuque d'Evan, ce dernier se baissa juste à temps, cependant un partie de sa jolie chevelure fut coupé. Deux chuunins lui firent face, les deux avait entre seize et vingt ans, celui à la gauche d'Evan etait le plus grand des deux, cheveux rouge yeux rouges veste rouge il était bien assorti ce Uchiwa =p. Son fin front était couvert d'une cicatrice ainsi que sa joue gauche , il avait deux shuriken fuuma sur lui tandis que l'autre plus junévile avait les cheveux du même bleu qu'Evan, il fut d'ailleurs étonner de voir quelqu'un de la même couleur de cheveu que lui, ses grands yeux d'un bleu azur ainsi que sa veste bleu elle aussi laissait présager un maitrise des suiton ou des raiton, un katana était rangé dans son fourreau, lui même tenu vers la hance par une ceinture. L'Uchiwa prit la parole

"Qui es tu, d'ou viens tu et que veux tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha Left_bar_bleue360/750[Rues] Porte de Konoha Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:02

Un petit sourire narquois de génin s'afficha sur le visage d'Evan. Ce dernier sans répondre prit un kuna.i Alors que les deux chuunins s'apprétaient à le dévier, le lanceur le jeta vers les aires en une bonne verticale. Evan regarda les deux shinobis qui furent un peu surpris, il en profita pour ranger son bandana caché par une feuille qui avait été collé graçe à de la boue. Ensuite, le génin s'appreta à sauter en prenant une dizaine de kunai et shuriken. Vu qu'il n'était pas rapide, il jeta les kunais afin que les ninjas de Konoha reculèrent et il sauta. Il fut un signe juste avant sa collission avec son kunai qui redescendait. Dans un nuage de fumée, Evan se permuta avec le kunai qu'avait jeté l'Uchiwa

*Je vais déjà tester leur aptitude, l'un le feu mais l'autre..*
Evan jeta ses shuriken sur la même cible, celui ayant les cheuveux bleux comme lui, (Hrp:tricheur)et s'appreta à devier d'eventuelles attaques du côté de l'Uchiwa en gardant un oeil sur l'autre.

*Je me rappele que les Uchiwa ont une fameuse pupille, voyons voir..si je ne croise pas son regard,c'est bon.. *

Evan sortit un bandeau frontal du village de Kiri qu'il avait prélevé à un groupe de ce village. Il le mit à l'envers afin d'accroitre la curiosité des deux autres mais il le mit sur ses yeux afin de ne rien voir et laissé son ouï faire le travail.

*Je me demande si ça marche...*

Evan esseya de concentrer du chakra dans ses oreilles afin de mieux entendre.

Hrp si ca marche avec le nez pourquoi pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Rues] Porte de Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:10

-Uchiwa "Il est con ou quoi -_-".

-Cheveux Bleux "On dirait ..."

Une lueur jaillit dans les yeux de l'ado aux cheveux bleus des qu'il comprit à qui il avait à faire

"Désolé ..."

Avec une soudaineté inouie, l'Uchiwa fut trempé de la tête au pied, l'eau aller jusque au pied de cheveux qui entre temps avait fait jaillir de l'electricité de ses mains, ses dernieres se poserent sur l'eau et le uchiwa fut quasi carbonisé.

"Ravi de te voir cousin :p"
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha Left_bar_bleue360/750[Rues] Porte de Konoha Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:28

Evan ne bougea pas d'un pouce. Il n'enleva même pas son bandeau pour une bonne raison. Sa famille est originaire de Kumo, donc si le chuunin ne le devine pas, il ne serait donc pas de la famille (Hrp le Parrain^^)

"Salut!"

*Suiton et Raiton...les deux affinités les plus utilisées dans ma famille pour obtenir ce résultat*


Apparament le chakra a l'oreille avait marché.

*Qui me dit que je suis pas sous l'emprise d'un genjutsu depuis le début.*

Evan enleva le bandeau et le cacha. Il ouvrit les yeux et vit son soi disant cousin. Les yeux d'Evan était un peu plus foncé surement dû à l'obscurité qu'il avait fait fasse, après sa perte de mémoire. Après un bref silence, Evan demanda:

"Qu'est-ce qui me dit que je peux te faire confiance? Tu m'es inconnu..."

Malgré le manque de confiance, Evan rangea son kunai.

"Dit moi ton nom..."

Evan parlait sur un ton froid et ferme ainsi qu'un poil autoritaire même si il avait affaire à une personne plus agé que lui. Si il demandait le nom de l'ado', c'etait aussi pour savoir son vrai nom car en réalité, il croyait de plus en plus à ce que ce chuunin soit un cousin

Hrp A demain peut etre. Enfin je précise, si tu dis son vrai nom à Evan, il va regagner un peu de sa mémoire et se souvenir que toutes sa famille est morte...peut etre le chuunin est*il vraiment une exeption^^

Je continue un peu:

Evan enleva sa veste blanche qui caché ses veritables habits, il était habillé de haut en bas de noir, de toges dechirés qui pendait à ses pieds et d'un medaillon brillant d'une couleur rouge-rose au cou. Ses seules armes étaient les kunais et shurikens attachés à une ceinture noir aussi (Hrp j'en ai po trouver >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Rues] Porte de Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:27

"Je m'appelle Serguei, et toi t'es Evan je me souviens de ton frère Adrien je crois ^^" On faisait se bataient à coup de kunai alors qu'on avait pas 5 ans ^^". Au fait tu fais quoi ici et sa te derangerais pas qu'on aille discuter ailleurs, si on nous voit ..."

Le chuunin de Konoha était décontractée bien qu'assez surpris de voir un membre de sa famille ici, il n'en oublie cependant pas la sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha Left_bar_bleue360/750[Rues] Porte de Konoha Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:32

Evan fut un peu surpris de cette révélation, il avait unp eu oublié son frère Adrien depuis tous ce temps.

"hum..si tu veux aller quelques part allons a l'exam Chuunin...j'ai envie de voir quelqu'un là-bas et vu que je m'ennuyer dans la foret, je me suis dit que j'allais essayer de m'amuser ici..."

Evan gardait toujours son dialecte froid et ferme.

"Hum..sinon..pourquoi te retrouves-tu ici? Et comment as-tu su que nous etions de la même famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rues] Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues] Porte de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rues] Porte de Suna
» [Rues] Les rues
» [Rues] Chemin vers l'Academie de Konoha
» La porte de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser