Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Sait Valentin POWAAAA

+13
Tamos
Itachi Uchiha
Rayruko
Jiraiya
Naruto
Kyo
Hinata
Shisui uchiwa
Ginji
Ryuusei Aranami
Tink
Jean-Lau
Raziel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata

Féminin
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Left_bar_bleue200/200Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:21

Hanawa Yamanaka a écrit:
mais nn tu va biento trouvé "le prinsse charman^^" come la plu par des fille disen .
moi ji croyer plu depui un tit momen mais je me sui appercu kil exissté je lé trouvé (mon amour je t'aime^^)
enfin sa c t une parentese xd
nn mé la saint valentin c le momen de dire a votre elu se ke vou ressenté pour lui ou elle
hinata repren espoir moi ja v perdu tt espoir kan g rencontré "GINJI".
tu voi lui ossi et il habite ds le nord enfin plus vers le centre mais tu voi la ba ossi i a preske ke des boulets lui san et pa un (koi ke defoi...^^ nn je dec )
fo pa desesspéré

Oui mais moi c'est le sommum >_> Plus tu va vers le nord et l'ouest XD ( p'tite connerie pour Johnny, y va comprendre normalement xD) ben plus c'est parasitaire ^^ Dans mon college, c'est vachement mort ^^ ya rien, ( enfin personne xD ne parlons pas des mecs comme des choses, ça en enerverait plus d'un xD) et apres se ramenait à trouver l'amour sur internet, à 13 ans .... xD J'ai le temps c'est clair, je ne suis pas préssée, mais plus le temps passe, plus les filles narguent -__- ( j'me comprend ^^") et voilou ... En tout cas j'suis heureuse pour t... pour vous deux xD J'espere que ton couple va durer, et bonne saint valentin(e) à touuuuuuuuuuuuuuuus !! xD

Kibia <<< Tu sais que tu peux toujours refuser de donner ton argent à tes potes ^^ tu peux le garder pour t'offrir un jeu video, c'est plus valorisant franchement xD
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau

Masculin
Clan : Bakuro
Age du perso : 17

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Left_bar_bleue750/750Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:32

moi mon argent je le donne mais pas si c'est pour des fleurs -_-, je te dis un truc Kibia, fait le radin, tu sais bien que y'a des cons qui te traiterons de sa même si tu donne plein de truc
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka

Féminin
Age du perso : 13

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:34

merkiiiii mais moi ma saint valentin je vais la passé toute seule
il est trop loin mais bon . sniffff c'est triste .... XD
a tout se qui son tous seul ne vous plaignez pas au moins pas de limite moi je suis restreinte XD
le célibat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD non mais bon faut pas trop se plaindre mais c'est triste je sais mais .... bon jarrète se sujet sinon je vais me mettre a pleurer .... bon courage a tous
passé une bonne st valentin avec son ou sa valentin(ne) car c'est pas pour sa que vous aurez pas une autre chance l'amour c'est juste une pointe de piquent dans votre quotidien quand on a pas l'amour on a l'amitié c'est aussi beau , gâchez ses jour a se lamenté fessons plutôt la fete ^^ qui veux une vodka ? XD

corrigé ^^ !!
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Left_bar_bleue200/200Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:37

Pas moij'prefere un ricard *w* mdr mais j'suis de l'avis à Jean Lau, donnes plus rien, coupe les vivres ^^ tu verras, tu te sentiras mieux ^^
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:47

moi je vais pas donner de l'argent a mes copains surtout si c'est pour leur copinne elle on un copain tant mieux elle assume :p je peux etre peste des fosi xd non mais ils son pas honte je .... XD bon aller zen ..

corrigé ^^ !!
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:49

Héé c'est moi l'idée là MDR On est méchante toutes les deux ^^ faut l'avouer >_> lol
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:55

bon la on s'éloigne du sujet mais c'est *** enfin moi la saint valentin
on me demande de l'argent j'y répond pas *** voila mais bon surtout si je suis seule
non mais il rêve ou quoi.... XD mon coté sadique se réveille niark Twisted Evil
attend non mais sa sa me sors par les yeux ils sont des copains ils assument !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

corrigé ^^ !!
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:02

xD Pauvres petits cops ... dans tous les cas, ceux qui cassent avant la saint valentin, c'est trop bete >_> ( j'pense à quelqu'un en l'occurence ^^" viens de l'apprendre ya 2 minutes ...) et puiiiiiiis ... Ton coté sadique ? aux abriiiiiiiiiiiiiis xD
Ginji
Genin
Genin
Ginji

Masculin
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:08

Hinata t'a pas une petite place chez toi elle commence a me faire peur Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad elle a un fouet en plus XD

Citation :
Oui mais moi c'est le sommum >_> Plus tu va vers le nord et l'ouest XD

sa veut dire koi sa (ouf sa va je suis au milieu ^^ mais quand meme tout a l'ouest ^^ .

sinon tu leur dit que si tu leur donne du fric c'est avec des interré ^^ et a toi les benef ^^
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:13

merkiii sa fait toujours plaisir XD attend je vais pas te rater XD
bon c'est nul la saint valentin enfaite xd non mais bon c'est pas un débat super .... enfin autre sujet (Ginji c'est qui qui appelle qui ??XD)
la fille a coté de la plaque enfin bon je suis un boulet mais moi je le reconnais :p
tu donne du frique mais ... et lui il a un mais tu demande qu'il te branche avec quelqu'un comme sa c'est équitable

corrigé ^^ !!
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:16

Ginji a écrit:
Hinata t'a pas une petite place chez toi elle commence a me faire peur Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad elle a un fouet en plus XD

Citation :
Oui mais moi c'est le sommum >_> Plus tu va vers le nord et l'ouest XD

sa veut dire koi sa (ouf sa va je suis au milieu ^^ mais quand meme tout a l'ouest ^^ .

sinon tu leur dit que si tu leur donne du fric c'est avec des interré ^^ et a toi les benef ^^

XD Oui j'ai une grande place qui t'attends t'inquiete pas mdr ( Camille seras pas d'acc' mais ... xD j'dec)

Quand je dis le nord et l'ouest je pense à la région pas de Calais et au département 27 xD ( l'Eure)

Et question de fric , suis d'accord, les benefs, faut les toucher ^^

C'est bien de penser à ce mot Camille, avec modération bien sur ^^
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:25

oui c'est sur Ginji si tu veux on fait carte blanche pour la st valentin XD

non mais te gêne pas vais tu peux draguer XD non je déconne

moi je suis pour la saint valentin :p enfin.... sa depent avec qui XD celui si se reconnaitra ^^

enfaite moi pour la st valentin je vais rien foutre je vais m'allonger sur mon li ac le l'interphone et laissé parlé mais qui aura surement des centaines de chose a me raconté XD

c'est **** que je puisse pas te voir mon coeur mais c'est comme sa ^^

hinata tu veux que je te présente qqn ?

corrigé ^^ !!
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos

Masculin
Age du perso : 23

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Left_bar_bleue400/750Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:31

Hanawa je suis en train de corriger tes posts alors s'il te plais j'en ait déja les yeux qui pleurent arrête le SMS ou réduis le .... merci
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:32

XD dsl de codé mes postes
Ginji
Genin
Genin
Ginji

Masculin

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:32

Citation :
hinata tu ve ke je te presente qqn ?

Bonjour je m'appelle Léopold j'habite en charente maritime (a La Rohelle ) mon numeros et (faut pas rever je vai pas le donner la ^^ ) donc voila hinata a toi de dire oui ou non XD . j'ai care blanche en plus XD .

Citation :
merkiii sa fé tjr plaisir XD atan je v pa te raté XD

helpppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AIDER MOI vite j'ai besoin d'aide elle veut se defouller sur moi Snifffffffff avec son .... franchement je croyais que le frere c'est le pire emais en faites non c'est la soeur aider moi !!!!!!!!!!!!!!! je veu pas mourir jeune ... XD
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:38

xD OK OK, je prend en considération XD

Vas y mollo Hanawa !!! xD Il l'a (pas) mérité !! xD Manu est sadique? Jamais remarquer ^^ en tout cas, entre Camille et le beau frere, t'a bien du courage Léo xD

Nan mais c'est qui le mec avec ta drole d'agence matrimoniale là ?? XD
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:47

quoi le bof c'est vrai que parfois bon on est comment dire ... *** mes en attendant t'en trouvera des fille qui vont se casser la tête pour la st valentin :p

enfaite j'ai trouvée ....... personne XD non mais ils sont pas assé bien pour toi
pas assés sensés XD enfin pas ton style et toi la Ginji j'ai changée d'avis ta plus carte blanche pour la saint valentin a moins que tu te sois trouvé quelqu'un d'autre mais bon ..... la suite je ne la dit pas
enfaite on trippe pour rien la ! ! ! XD

moi sincère je me suis éclatée a mort alors bon la Ginji va partir (yessssss) XD
alors hinata pour le mec je t'en parlerais sur msn j'en et trouvée un qui devrais te plaire ^^

corrigé ^^ !!
Ginji
Genin
Genin
Ginji

Masculin

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:49

Citation :
Vas y mollo Hanawa !!! xD Il l'a (pas) mérité !! xD Manu est sadique? Jamais remarquer ^^ en tout cas, entre Camille et le beau frere, t'a bien du courage Léo xD

pourquoi le "pas" est entre parenthese merci pour le soutien XD

Citation :
Nan mais c'est qui le mec avec ta drole d'agence matrimoniale là ?? XD

ben ... l'agence a repirt une devise des shadock et elle en a fait son nom :
"Si ça fait mal c'est que ça fait du bien" lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Citation :
toi la Ginji j'ai changée d'avis ta plus carte blanche pour la saint valentin a moins que tu te sois touver quelqun d'autre

Mais non mon amour je n'ai que toi Kissssssss je paritrai avec personne d'autre a part peut etre avec ..... toi ^^
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos

Masculin
Age du perso : 23

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Left_bar_bleue400/750Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:54

pffouuuuuuuuu

j'ai terminer la correction Hanawa , la prochaine fois pense a relire ton post ^^
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:56

C'était pour pas me faire tapper par Hanawa ^^ Et puis j'adore le slogan de l'agence xD à mon avis elle a trouver un mec qui est pas du tout mon style xD
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:01

oki no probleme je vais faire des efforts
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune

Féminin
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Left_bar_bleue2400/2400Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:41

mwa j'ai passé une super st Valentin, hein Ray? il en reste du nutella?
https://narutorendan.superforum.fr
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau

Masculin
Clan : Bakuro
Age du perso : 17

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Left_bar_bleue750/750Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:42

XD moij'dis vive la bouffe !!!le seul truc qui me remonte le moral pendant une fête pourrie (nan, plutôt le hockey XD)
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko

Masculin
Clan : Inuzuka

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:58

J'ai vidé le pot que tu m'avais conseillé Elune, il n'a pas tenu longtemps, je vais me plaindre c'est de la mauvaise qualité y en avait pas assez !
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink

Masculin
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Age du perso : 12 ans

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:19

Quesque c'est encore que ces conneries nutellienes ? xD

(Remmarque je suis moi même un grand ammateur de Nutella qui est à mon sens le meilleur ingrédient d'un petit dejeuner/gouter réussi =))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 4 Icon_minitime

Sait Valentin POWAAAA
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant