N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Genjutsu [ L'art des illusions ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
avatar

Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Genjutsu [ L'art des illusions ]   Jeu 1 Fév - 14:46

Niveau 1

Citation :


Nom :Kasumi Juusha no Jutsu (Technique des serviteurs de la brume)
Description :Pour 30 de chakra,le ninja fait apparaitre des clones de brume, non consistant et non tuables physiquement. Le ninja peut en faire apparaitre 1 par pointde genjutsu.

Citation :


Nom :Kokohi no Jutsu (Fausse place)
Description :Pour 30 de chakra,le ninja change l'apparence d'objets situés non loin de lui afin de surprendre son ennemi.

Citation :


Nom :Kori Shinchuu no Jutsu (Technique de suppression de volonté)
Description :Pour 30 de chakra,le ninja fait que ses daversaires se déplacent en rond, dans un univers faux. Le ninja peut alors entammer leur volonter, les fatiguer ou encore, les ammener dans un piège.

Citation :


Nom :Magen • Narakumi no Jutsu (Illusion, vision de l'enfer)
Description :Pour 30 de chakra,le ninja fait apparaitre une des plus grande peur de l'ennemi devant lui. Face à cette peur, l'ennemi devient vulnérable.


Niveau 2


Citation :


Nom :Jubaku Satsu (Mort par le lien de l'arbre)
Description :Pour 45 de chakra,le ninja disparait aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparait rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparait alors par l'arbre pour porter un coup critique.

Citation :


Nom :Magen • Kyouten Chiten (Illusion, mirroir du ciel et de la terre)
Description :Pour 45 de chakra,le ninja a la faculté de renverser le genjutsu dans lequel il est prit avec son adversaire. Cette technique lui permet de profiter des effets du genjutsu. Cela ne marche que si on a plus que la quantité de points de genjutsu que son adversaire.

Citation :


Nom :Mateki • Mugen Onsa (Harmonie des Illusions)
Description :Pour 45 de chakra,le ninja plonge son adversaire dans un monde imaginaire dans lequel sa chair et sa peau tombent de ses os. Il en subit une blessure mentale qui se répercute sur son physique. Après cette technique, le ninja peut être vulnérable.

Citation :

Nom : Ninpô Choujuugiga
Description : Pour 45 de chakra l’utilisateurs dessine sur un rouleau un animal de son choix et lui donne vie avec cette technique , l’illusion et détruit en un seul coup mais possède les véritable attributs de l’animal dessiner … ( Exemple : poison pour les serpents ou autres … )

Citation :

Nom: Honoo no Sharingan (flammes du Sharingan)
Effets : Pour 45 de Chakra, le ninja peut envoyer l’adversaire dans un monde parallèle, ou celui-ci sera brûlé à très haut degré. Ceci grâce à un simple regard ! la seule façon de ne pas subir cette attaque, est de ne pas croiser le regard du porteur du Dojutsu.
Nécessite le Sharingan à deux pupilles


Niveau 3


Citation :


Nom :Kokuangyou no Jutsu (Technique du voyage dans les ténèbres)
Description :Pour 90 de chakra,le ninja enveloppe son ennemi dans le noir totale. Une fois dans le noir, l'ennemi ne peut pas distinguer ce qui vient ou ce qui l'attaque. La technique dure 1 tours tous les 4 points de genjutsu.

Citation :

Nom :Nehan Shouja no Jutsu (Technique du temple du nirvana)
Description :Pour 90 de chakra,le ninja envellope ses ennemis dans une sensation de bien être et de fatigue. Cette technique fonctionne différement selon deux critères : son genjutsu et la distance avec vous. Si sa position est inférieure à 20 mêtres et que son genjutsu est inférieure au votre, alors, l'ennemi tombe inconscient jusqu'à la fin du match. Si un des deux critères n'est pas respecté, alors, il ne sera qu'engourdit pendant deux tours incapable de malaxer de chakra.

Citation :

Nom : Meiseigakure No Jutsu
Effets : l'utilisateur de ce justu se fond dans la nature acquiérant ainsi un camouflage optique et olfactif sans faille. Son point faible étant de se faire remarquer par le son, il doit toute fois faire attention de ne pas garder l'odeur de ses opposants sur lui ou ses armes sans quoi il devient aussi repérable olfactivement.

Citation :

Nom : Kanashibari no Sharingan
Description : Pour 90 points de Chakra, le ninja croise le regard de son adversaire, celui-ci se trouve immédiatement paralysé durant un tour, sans possibilité de se dépêtrer de ce Genjutsu. La paralysie est totale. L’adversaire ne peut bouger ses mains pour former un sceau libérateur. La seule chance, et de posséder soi même le Sharingan. Nécessite le Sharingan à trois pupilles

Citation :

Nom : Sharingan no gyakuten (Inversion du Sharingan)
Description : En se basant sur les propriété de copie du Sharingan, ainsi que sur les propriété d’illusion, le ninja retourne un des Jutsus de l’ennemis contre lui-même, pour un point de Chakra de plus que la technique originelle. C’est un Genjutsu, mais les dégâts sont les mêmes que ceux générés par la technique inversée. En aucun cas, cela n’enlève les dégâts occasionnés par le premier jutsu.
Nécessite le Sharingan à trois pupilles

Citation :

Nom : Akumatsuki no Sharingan (possession du Sharingan)
Effets : Le ninja prend possession d’un animal, sa pupille se dessine alors dans l’œil de ce dernier. Il peut alors lui faire faire ce qu’il souhaite, ou encore piéger un ennemi avec l’œil de l’animal, dans un genjutsu.
Nécessite le Sharingan à trois pupilles


Niveau S


Citation :

Nom : Yami no Karasu (corbeaux des ténèbres)
Effets : D’un simple mouvement du doigt, et si l’ennemi voit ce mouvement, le ninja plonge son adversaire dans un puissant Genjutsu, pour trois points de Chakra. Il est impossible de s’en sortir seul avec une dissipation, il faut l’intervention d’une tierce personne. Le Genjutsu laisse croire à l’ennemi que des corbeaux noirs se changent en shurikens.

Citation :


Nom : Tsukuyomi
Description : L'utilisateur de ce jutsu utilise ses doujutsu afin de plonger son adversaire dans un monde parallèle ou il peut agir selon ses envies dans le temps et l'espace pendant 3 jours consécutifs alors que dans le monde réel une seule seconde n'a eu lieu. La puissance réduti à l'anéantisment psychique la cible du genjutsu si elle possédait un sharingan même à trois branches, elle reste plongée dans un coma jusqu'a avoir fait un séjour à l'hopital. L'illusioniste quand à lui se voit essoufler par cette utilisation intempestive et il doit veiller à ne point l'utiliser trop souvent sous peine d'y perdre de son acuité visuelle. l'illusion de ce monde requiert une concentration de chakra énorme 500 de points de chakra.
Nécessite le Mangekyuu Sharingan actif

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Genjutsu [ L'art des illusions ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amphi pour les cours de Genjutsu
» Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai
» Genjutsu
» Début du Genjutsu: Touché d'Ishimaru
» Sondage Maître du Genjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Le Fofo :: Techniques-
Sauter vers: