N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ninjutsu: Suiton [ L'art d'utiliser l'eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
avatar

Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Ninjutsu: Suiton [ L'art d'utiliser l'eau]   Jeu 1 Fév - 14:59

Niveau 1

Citation :


Nom :Suiton, Teppo Dama (boule acqueuse)
Description :Pour 30 de chakra,le ninja emmagasine une grosse quantité d'eau dans sa bouche et la recrache sous la forme d'une grosse sphère d'eau.

Citation :


Nom :Mizu no Muchi (Fouet Aqueux)
Description :Pour 30 de chakra,le ninja forme un fouet d'eau et lui permet de l'utiliser pour frapper l'ennemi.

Citation :


Nom :Mizu no Tatsumaki (Tornade d'eau)
Description :Pour 30 de chakra,le ninja fait tourner une petite quantité d'eau autour de lui pour former une tornade d'eau et expulser loin de lui son adversaire.


Niveau 2


Citation :


Nom :Kirigakure no Jutsu (Technique du Camouflage dans la Brume)
Description :Pour 45 de chakra,le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.

Citation :


Nom :Mizu bushin no jutsu(Technique du Clonage Aqueux)
Description :Pour 45 de chakra,le ninja crée des clones constitués d'eau et possédant un champ d'action relativement limité. Le désavantage est que leur rapidité et leur force est réduite par rapport au ninja. Il peu en invoquer 1 tout les 4 points de ninjutsu.

Citation :


Nom :Mizuruki no mai (Epée de la brume)
Description :Pour 45 de chakra,le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.

Citation :


Nom :Suirou no jutsu (Technique de la prison d'eau)
Description :Pour 45 de chakra,le ninja enferme son ennemi dans une prison d'eau quasi indestructible. La densité de l'eau le demandant, le ninja doit toujours garder un contact physique avec la prison mais ne requiert pas un entretien quotidien de chakra.

Citation :
Nom : Bakuhatsu no jutsu
Description : Le ninja concentra son chakra sous ces pieds , pour créer une sorte de poche d’eau sous sa position lorsqu’il bouge cette poche aqueuse reste ou elle a été créer et peut être activer par le signe du tigre si jamais l’adversaire passe au dessus , créant ainsi une forte explosion d’eau .

Citation :

Nom : Mizuame Nabara
Description : Pour 45 de chakra le ninja crache une étendue de colle sur le sol , qui réduit la mobilité de son adversaire , la technique durant 2 tours , Pendant ce laps de temps le ninja adverse voit sa mobilité annéanti s'il ets incapable d'utiliser le Mon no kai (6)


Niveau 3

Citation :


Nom : Hahonryuu no jutsu ( technique d'écrasement de l'eau pure.)
Description : Le ninja concentre énormément de chakra dans al paume de sa main et rejette le tout dans l'air ambiant afin de tirer l'humidité de l'air en eau , il peut ensuite l'utilise comme source d'eau à d'autres techniques ou l'insufflé dans le corps de son adversaire au contact afin de ralentir le flux sanguin adversaire et donc ses réactions. Au bout d'un moment l'adversaire s'écroule par la difficulté de maintenir sa cadence cardiaque.

Citation :


Nom :Suiton Daibakufu no Jutsu (Suiton Technique de la Grande Cataracte)
Description :Pour 90 de chakra,le ninja malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. Puis, en relachant son chakra, une forte colonne d'eau est projetté sur l'ennemi.

Citation :


Nom :Goshokuzame (Cinq requin mangeur)
Description :Pour 90 de chakra,le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrappent l'ennemi et le plongent dans l'eau le lacèrent ainsi de font en comble jusqu'a satisfaction.

Citation :


Nom :Suiryuudan no Jutsu (Technique du dragon acqueux)
Description :Pour 90 de chakra,le ninja fait apparaitre un dragon d'eau et le fait plonger sur l'ennemi à une vitesse impressionnante l'emportant ainsi dans les profondeurs de la masse acqueuse

Citation :


Nom :Suijinheki no Jutsu (Suiton Technique du Mur d'Eau)
Description :Pour 90 de chakra,le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quel ninjutsu de rang 3 ou moins.

Citation :

Nom : Suiton Kokuyou no jutsu
Description : Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile qui n’affecte pas l’adversaire mais qui peut par exemple être combiner avec un jutsu de feu . Ainsi utiliser les attaques de type kâton utilisées se voient amplifier de leur puissance.

Citation :


Nom : Suiton Suikoudan No jutsu
Description : Le ninja invoque un requin d’eau qui fonce sur son adversaires c’est le même principe que le dragon aqueux sauf que cette technique est légèrement plus puissante .

Citation :

Nom : Suiton Suijinheki
Description : Le ninja souffle un puissant courant d’eau qui peut stopper a la fois une attaque lancé par l’adversaire et aussi l’attaquer une fois qu’il aura stopper sa technique . C’est donc une technique a la fois offensive et défensive .


Niveau S :


Citation :

Nom : Gufou Suika No jutsu
Description : Le ninja créer un énorme tourbillon d’eau en y incorporant du chakra a l’intérieur , cela créer une sorte de cyclone prêt a embarquer et a détruire n’importe quoi. Sa puissance est tellement puissante que même des jutsu de type doton auront du mal a en venir à bout car la pression est capable de fendre la pierre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ninjutsu: Suiton [ L'art d'utiliser l'eau]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement ninjutsu médical
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» " N'UTILISER L'EAU QU'UNE SEULE FOIS... QUEL GASPILLAGE ! "
» Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai
» Amphi de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Le Fofo :: Techniques-
Sauter vers: