N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ninjutsu: Doton [ L'art d'utiliser la terre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
avatar

Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Ninjutsu: Doton [ L'art d'utiliser la terre]   Jeu 1 Fév - 15:03

Niveau 1

Citation :


Nom :Shinsai no jutsu (Doton, technique de la secousse sismique)
Description :Pour 30 de chakra,le ninja frappe le sol et provoque une légère onde sismique autour de lui, déstabilisant son adversaire et le blessant légèrement. Après ce coup, l'adversaire est sur le sol.

Citation :


Nom :Dochuu Eigyo (Projection du corps dans la terre)
Description :Pour 30 de chakra,le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.

Citation :


Nom :Shinjuu Zanshu no Jutsu (Technique de la décapitation fatale)
Description :Pour 30 de chakra,le ninja s'enfonce dans le sol et engouffre son ennemi en le tenant par la jambe. Il pourra alors agir à sa guise.


Niveau 2


Citation :


Nom :Iwa Yado Kuzushi (Destruction de la roche)
Description :Pour 45 de chakra,le ninja controle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire. Cette technique fonctionne efficacement si il y a un plafond à la surface de combat.

Citation :


Nom :Doryuu Taiga (Fleuve de terre)
Description :Pour 45 de chakra,le ninja malaxe son chakra et fait apparaitre un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis.

Citation :


Nom :Hiru Banshou, Bouka no Jutsu (Effacement du jour, technique de prévantion d'ataque)
Description :Pour 45 de chakra,le ninja malaxe son chakra et transforme sa peau en lui donnat la consistance de la pierre. Une fois lancée, il peut utiliser sa technique comme protection ou encore pour augmanter son pouvoir destructeur en Taijutsu.

Citation :


Nom :Doryou Dango (Ouverture du Mausolée de terre)
Description :Pour 45 de chakra,le ninja frappe le sol avec sa paume et renverse une impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son passage.

Citation :
Nom : Iwa Hana Sakura
Description : Le ninja posa ces main au sol et injecte du chakra dans les roches qui sont autour de lui , il lui suffit ensuite de cligner de l’œil en désignant son adversaire pour que les roche atteinte par le chakra explose en petit morceau et fonce sur leur ennemis pour le découper .


Niveau 3


Citation :


Nom :Doryuudan (Dragon de terre)
Description :Pour 90 de chakra,le ninja invoque un dragon de terre qui envoie des projectiles puissants sur le ninja ennemi. Le dragon envoie autant de projectile que le ninjutsu du shinobi

Citation :


Nom :Arijigoku no Jutsu (Technique de l'éphémère)
Description :Pour 90 de chakra,le ninja s'enfonce dans le sol et crée un cone de terre avalant tout ce qui tombe. Le ninja imite aini la méthode de nutrition de la larve d'éphémère.


Citation :


Nom :Doryuu Heki (Technique de la falaise de terre)
Description :Pour 90 de chakra,le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux. Quand il relache son chakra, il crée une falaise de terre qui bloque les ninjutsus de n'importe quel niveau.

Citation :


Nom :Doton Kekai • Dorou Doumu (Barrière de terre, Prison du Dome de Terre)
Description :Pour 90 de chakra,le ninja forme un dome de terre autour de sa cible. En gardant un contact avec ce dome de terre, il puise le chakra de ses victimes et l'assimile. Pour passer à travers ce dome, il faut provoquer de grave dégâts en un seul tour.

Citation :


Nom : Doton Hiryuu Bakuyaku
Description : Pour 90 de chakra, le ninja arrive a créer un dragon de terre énorme, celui-ci sort du sol. Ce dragon a plusieurs possibilité d’utilisation, il peut soit attaquer ou bien défendre sont utilisateur, quel que soit le mouvement (défensif ou offensif), il ne peut être utiliser qu’une seul fois par combat. Pour finir le dragon peut exploser.

Citation :

Nom : Doton : Yomi Numa. (Le marécage des limbes.)
Description : Pour 90 de chakra, le ninja crée un marécage de boue qui sert à engloutir les ennemis. La taille de ce marécage est variable. Un ninja pourra toutefois s’en sortir par une technique d’adhésion par le Chakra, mais une grosse entité combattante non !


Niveau S :


Citation :
Nom : Numa Shinsoko
Description : Cette technique a été interdite car sa force et sa précision sont redoutable c’est une technique créer par le premier Tsuchikage qui consiste a invoquer un énorme marais , d’où sort les esprit des meilleurs ninja d’Iwa qui sont au nombre de deux , les deux plus puissants qui ont tué le premier Kage , leur technique sont basé sur le maniement des roches , Ils reste pendant deux tours , c’est l’utilisateur de la technique qui décide de leur action met le lanceur lui ne peut plus bouger ni attaquer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ninjutsu: Doton [ L'art d'utiliser la terre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninjutsu Yôton : art de la lave ou de la dissolution (Doton + Katon)
» Doton l L'art de maîtriser la terre
» Entrainement ninjutsu médical
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Le Fofo :: Techniques-
Sauter vers: