N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ninjutsu: Fuuton [ L'art d'utiliser le Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
avatar

Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Ninjutsu: Fuuton [ L'art d'utiliser le Vent]   Jeu 1 Fév - 15:08

Niveau 1

Citation :
Nom : Hahen Kaze
Description : Le ninja utilisa son chakra pour faire créer des petites jet de vent tranchant , ces lamelles de vent sont petite mais rapide , il faut 2 point de ninjutsu pour créer un débris de vent .


Citation :


Nom :Daitoppa (Grande percée)
Description :Pour 30 de chakra,le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage.

Citation :


Nom :Kamaitachi (Technique de la tornade tranchante)
Description :Pour 30 de chakra,le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant le vent à son chakra, il peut provoquer de petites blessures.

Citation :


Nom :Oboro bunshin no jutsu (Technique des clones de brume)
Description :Pour 30 de chakra,le ninja les vents pour créer un clone fait de vent et d'eau. Les clones sont inconsistants le shinobi peut en creer 2 par point de ninjutsu .


Niveau 2


Citation :


Nom :Dai Kamaitachi (Grande tornade tranchante)
Description :Pour 45 de chakra,le ninja provoque une tornade qui englobbe l'ennemi et grâce au chakra emmagasiné, il découpe en plusieurs endroit l'ennemi.

Citation :


Nom :Kaze no tate (Bouclier de vent)
Description :Pour 45 de chakra,le ninja utilise une grande quantité de vent afin de dévier les attaques de niveau 1 et 2. Si le ninja possède un ninjutsu supérieur à son ennemi, il peut renvoyer l'attaque à l'ennemi.

Citation :


Nom :Renkuudan (Boule d'air compressée).
Description :Pour 45 de chakra,le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi. La concentration de chakra est impressionnante .

Citation :


Nom :Fuusajin (Vent de poussière)
Description :Pour 45 de chakra,le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, ou encore aveugler l'adversaire.


Niveau 3


Citation :


Nom :Kaze no Yaiba (Epée de vent)
Description :Pour 90 de chakra,le ninja crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle n epeut pas être bloquée de manière conventionnelle.

Citation :


Nom :Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)
Description :Pour 90 de chakra,le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mèlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout type d'attaque directe.

Citation :


Nom :Suna boufuu no jutsu (Technique de la tempête de sable)
Description :Pour 90 de chakra,le ninja crée une tempête de sable qui fonce sur l'ennemi. Outre les dégats, l'ennemi souffre du sable dans l'air et ne peut pas bouger aussi facilement qu'en temps normal pendant les deux tours que durent la technique.

Citation :


Nom :Tatsumaki no jutsu (Technique du cyclone dévastateur)
Description :Pour 90 de chakra,le ninja un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes. Il s'agit de la plus puissante technique de type Fuuton.

Citation :
Nom : Hahen Kaze Tenbatsu
Description : C’est une version améliorer de la technique de niveau 1 , cette fois ci les débris de vent sont suffisamment grand pour couper une personne en deux , cette technique est dévastatrice , mais il faut maîtriser la première version avant de pouvoir utiliser la seconde . Il faut 4 point de mental pour créer une lame de vent .

Citation :

Nom : Fuuton Atsugai
Description : Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus puissantes du types Fuuton .

Citation :

Nom : Fuuton Rasenshuriken No Jutsu
Description : Le ninja mêle son affinité au Rasengan pour créer un Rasengan supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter si elle est bien utiliser. Nécessite le rasengan

Niveau S :

Citation :
Nom : Senpuu Tenbatsu Kamisama
Description : Cette technique consiste a créer une puissant cyclone qui enferma son adversaire a l’intérieur , il y restera pendant deux tours a la merci des objets qui ont été pris dans le courant d’air , pour que cette technique soit efficace le mieux et qu’il y ait un grand nombre d’arme poser au sol , il est aussi possible de lancer un autre jutsu a l’intérieur du cyclone pour l’amplifier .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ninjutsu: Fuuton [ L'art d'utiliser le Vent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement ninjutsu médical
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Le Fofo :: Techniques-
Sauter vers: