[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Left_bar_bleue350/350[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Empty_bar_bleue  (350/350)

[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Empty
MessageSujet: [Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu   [Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:34

Kyo se rendit dans un lieu sombre dans un foret la ou il avait ete abondonné par les Mibu, il remarqua une certaine anomralité dans le paysage. Il sorti se prepara a toute attaque ennemi.
3 personnes l'attaquerent d'en haut avec des Kunai assez enormes et les para avec son Tenro et les repousa mais il disparaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Left_bar_bleue700/750[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Empty_bar_bleue  (700/750)

[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu   [Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:43

Ligth se reveilla dans un lieu bizarre et obscure et terrifiant

" Ou suis je qui suis je ???"

VOix:" TU es chez toi Ligth"

"je m'appelle Ligth?? et qui etes vous ??

_" Je suis ton pere ( le 1er qui rit je le tape xD) et ecoute moi bien tu es un Mibu le plus grand de tous les clan et un homme veut enir te tuer toi "l'élu"


_" et je suis sense faire quoi???"

_"Le tuer.."

_" Ce sera fai selon vos ordre"

Ligth revecu grace au Mibu, Mais ne se rappellant de rien a causes de la magie des Mibu Ligth allait tuer "l'intrus"..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Left_bar_bleue350/350[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Empty_bar_bleue  (350/350)

[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu   [Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:31

Kyo continua son avancer a une allure folle tel un bete sauvage recherhchant sa proie. Quelque centaine de metre plus tard des Kunai tomberent tous autour de lui sur un rayonde 45m environ puis plusiere personne sortir de nul par

3 personnes: Bienvenue Kyo en terre Mibu ..

_" A c'est vous le fameux Trio de la Nature si je crois me souvenire de ce qu'on m'as dit vous vous appelle Pyro Wind et Snow ^^

Oui et alors ça t'avance à quoi ???

" Vous ferez mieu de surveillez vos ariere .."


A peine eut il le temps de finir sa phrase qu'il etait deriere le Trio et les assena un coup de Katana mais les ennemis esquivere alors pendant leur esquive Kyo fit
Nami no Kaze mais Wind absorba l'attaque mais les 2 autres prirent quelque degats alors Kyo les enchaina et profita d'unne faille de Snow pour lui faire un Katon et les 2 autres l'attaquerent mais un clone de Kyo leur planta un kunai au niveau du coeur



Chakra= 145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Left_bar_bleue700/750[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Empty_bar_bleue  (700/750)

[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu   [Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:41

Ligth avait envoye des ninjas a la rencontre de l'inconnu et se dirigea vers la base des ninjas une fois sur les leiu il dit au chef:

"Envoyer vos meilleurs element tuer l'intrius ces un ordre de ........"

5 ninja partirent vers l'intrus et Ligth les suivit de loin
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Left_bar_bleue350/350[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Empty_bar_bleue  (350/350)

[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu   [Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:34

Kyo senti un e presense approcher alors il se camoufla et il vit 5 ninjas alors il fit les signe et fit

Katon Ryuuuka no jutsu


Les 3 ninja l'evierent mais ils e liquifierent et se fussionaire

**kwarkkkk O.O**

Le ninja attaqua Kyo

" alors vous etes temoin de sexperience des Mibu je ne suporte pas a "

Kyo se depliqua en 3 clones et un des colens alla deriere le ninja et le projeta en l'air et Kyo l'enchena

Tsurugi Rendan!!!! (Shishi rendan avec épée)

Le ninjas etait decoupe en morceau plein de morceau et Kyo excuta les signes et fit un katon et eparpilla les cendres avec le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Left_bar_bleue700/750[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Empty_bar_bleue  (700/750)

[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu   [Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:45

Ligth senti la presence des ninjas disparaitre alors il decida d'en finir le plus vite possible avec l'intrus, il continua son chemin .

Il sautait d'arbres en arbres mais il ne sentait aucune presence pres de lui malgres les operation des Mibu alors il decida de stoper son chemin dans les arbres et descendi sur la terre ferme et il continua et il apercu un legere ombre quelque metre plus lon il se hata vers elle et lorsqu'il etait assez près pour distinguer qui c'etait il fut paralyser enferme dans sa tete et il entender des voix

Où suis je mais quel est ce lieu
"Tu es dans ton cerveau, la ou reside tous tes souvenir que certaine personne ton fait oublié " repondit une voix grave

Il vit un flash de cette personne ou il semble ensemble
" Alors cet personne me connai mais pourquoi dois je le tuer...??"
Bien tu retrouve ta memoire petit a petit enfaite c'est tonfrere Kyo qui vien te sauver mais ici et le seul endroit ou tu peux te rapeller en dehors tu es une bete assoifer de sang controler par le Roi Rouge alors avnat de partir je te conseil de faire attention a ton autres toi ....

Ligth retrouva possesion de son corps et vit Kyo et alla a sa rencontre
Kyo le regarda avec ettonement et Ligth lui dit

" je ne suis plus celui que tu semble connaitre tous ce que je peut te dire est part et prepare toi a notre prochaine rencontre "

Ligth le regarda d'un regard sur de lui
[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Peacemaker4
Kyo resta choquer de ses paroles et Ligth disparu sous cette nuit de pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Left_bar_bleue800/900[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Empty_bar_bleue  (800/900)

[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu   [Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:15

Shisui arriva dans l'habitation secrète des Mibu et sentit de suite quelque présence dans son dos

*Je vais me débrouillez pour les tuez vite fait bien fait,si ce Light en fait partie je verrais la différence tout de suite donc ça va*

Au moment ou ils sentit qu'ils l'attaquaient Shisui se retrouva derriere le dos d'un des mibu et sortit son Katana et en embrocha qui hurla de douleur

*Je suis bete j'ai oublié de mettre ma main sur sa bouche... suis @!* des fois

Rolling Eyes *

Les autres Mibu,deux exactement se retournèrent vers Shisui et leurs yeux devinrent rouges sang

*J'aime pas trop leurs yeux je vais en finir plus vite que prevu*

"C'est qui ce type? Tu nous veux quoi toi?"

A peine le ninja avait-il finit sa phrase qu'il avait le katana de Shisui planté dans la gorge,puis Shisui l'enleva rapidement et avança vers l'autre Mibu de face,il avait activé son sharingan et regarda tout de suite son adversaire dans les yeux,d'un seul coup le ninja se mit a hurler tout seul et Shisui lui envoya le plus simplement du monde un kunaï dans la tête


*Je m'étais inquiété pour rien ceux la valent pas grand choses*

Shisui repartit en avança plus profond dans la cité des Mibu pour trouver ce Light
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Left_bar_bleue700/750[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Empty_bar_bleue  (700/750)

[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu   [Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:42

Ligth etait entrain de manier son katana et en apprendre plus sur l'aigle qu'il avait rencontrer au terrain d'entrainement caché durant un certain temps mais il entendit plusieur cri de désespoir ou de peur des Mibu inférieurs et il stoppa son entrainement et envoya KazeChi voir la cause de ce cri ... Quelques minutes plus tard l'aigle revenu et aporta les nouvelles maccabres qu'il avait pu voir:

Sensei un homme habillé de noir et rouge vien nous attaquer que faisons nous ?!

** Un intrus ici bizarre bon je dis pas que tué ces êtres inférieur c'est dure mais bon .....**

Je vais aller l'accuillir suis moi a distance et n'hésite pas a m'aidé lorsque je bougerai un oreille

Ligth se rendit au lieu du massacre diriger apr KazeChi une fois sur le lieu il regarda l'homme et degainea sa lame ...

"Dis moi ce que tu veux ou creve ...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Left_bar_bleue800/900[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Empty_bar_bleue  (800/900)

[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu   [Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:42

Shisui vit Light arrivé avec son aigle et l'écouta le menacé

"Pas de doute c'est lui! Mais il est obligé de se comporter comme un sauvage depuis dix minutes que je suis ici on essaie de me tuer...*

"Je voudrais que tu rejoigne notre organisation qui s'appelle l'Akatsuki,nous pensons que ta force serait une aide precieuse pour nos projet...qu'en dis tu? Si tu as des questions n'hésite pas j'y repondrais "

Shisui était très detendu et n'avait pas l'air de se mefier de cet enemi qui est censé être puissant

*Il a beau ne pas etre très avenant je pense qu'il doit être simpa mais mefiance on sait jamais avec eux ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Left_bar_bleue700/750[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Empty_bar_bleue  (700/750)

[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu   [Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:09

Dès que Ligth entendit les paroles de l'intrus il rangeaina son katana et l'aigle disparut ...

"Ca me gêne pas je recherhce quelque chose j'espere la trouve dans cette organisation "


** Akatsuki je me demande ce qu'ils me veulent**

" Je te suis mene moi a ton organisation ... Mais quel est votre but ??? et aussi comment avez vous reussi a me decouvrir???"
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Left_bar_bleue800/900[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Empty_bar_bleue  (800/900)

[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu   [Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15

"Pour ta découverte il faudra demander a notre chef,sois poli il est un peu ronchon.... et notre but est simple c'est avoir le monde a nos pied ^^ "

*Je me trompé pas il est pas méchant.... Tant mieux *

Les deux ninja partirent ensemble dans le repaire de l'Akatsuki pour faire les présentations
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu   [Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les chemins]"Les Habitations secretes" des Mibu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regroupper "les forets" "les chemins" et
» La demeure des Mibu
» Clan Mibu (de Kyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser