N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alex no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 25
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
650/750  (650/750)

MessageSujet: Alex no jutsu   Dim 4 Fév - 13:30

Type de technique : Ultime

Citation :
Nom de la technique : "Kôgekitate no Hyôsetsu"
Nom de la technique fr : "Bouclier offensif de glace"
Grade requis : Juunin
Personnes aptes à l'utilisation : Moi + ceux jugés aptes (par moi pour l'instant) à apprendre cette technique (il faut avoir Suiton et/ou Fuuton comme spécialité)
Chakra utilisé : 200
Description : L'utilisateur fusionne l'eau et le vent de son milieu pour créer un disque de glace au bout de son bras. Ce disque est très résistant, est parsemé de stalagmite et tournoie à une grande vitesse. Ainsi, il permet de se protéger des attaques à distances et d'attaquer son adversaire au corps à corps. L'utilisateur de cette technique a aussi la capacité de glisser sur les sol en créant un chemin de glace et ainsi augmenter sa vitesse (il faut donc bien jouer RP)
Effets lanceur/adversaire :
- Si l'adversaire arrive par quelquonque moyen à extraire l'eau de cette technique, le vent subsiste : le bouclier explose alors et des rafales de vent tranchantes se dirigent vers l'ennemi ; le lanceur est porté par le vent subsistant du chemin de glace et augmente quand même un peu sa vitesse.
- Si l'adversaire arrive par quelquonque moyen à extraire le vent de cette technique, l'eau subsiste : le bouclier explose alors et le lanceur absorbe l'eau pour la relancer avec force sur l'ennemi ; le lanceur glisse sur l'eau subsistant du chemin de glace et augmente quand même un peu sa vitesse.

Type de technique : Ninjutsu

Citation :
Nom de la technique : "Suiton: Bakudanyu no jutsu"
Nom de la technique fr : "Element de l'eau: Bombe à eau bouillante"
Grade requis : Genin
Personnes aptes à l'utilisation : Famille Kaisui uniquement
Description : C'est une version aquatique de "Katon: Goukakyuu no Jutsu" : l'utilisateur de la technique crée une énorme bombe à eau bouillante avec sa bouche et la projette sur l'adversaire. On peut créer des variantes de cette techique en la combinant avec d'autres.

Citation :
Nom de la technique : "Suiton: Amenoka no Jutsu"
Nom de la technique fr : "Element de l'eau: Pluie de moustiques"
Grade requis : Genin
Personnes aptes à l'utilisation : Famille Kaisui uniquement
Description : C'est une version aquatique de "Katon: Housenka no Jutsu" : l'utilisateur de la technique envoie des petites bombes à eau sur l'adversaire. L'eau est tellement concentrée qu'elle est chaude et on ne voit pas à travers, ce qui permet de cacher des petites armes tels que shuriken et kunai.

Citation :
Nom de la technique : "Mizu no Tekishutsu"
Nom de la technique fr : "Extraction de l'eau"
Grade requis : à partir de Chuunin, mais meilleure utilisation à partir de Juunin, utilisation parfaite à partir de Sanin
Personnes aptes à l'utilisation : Moi. Peut être apprise par toutes les personnes ayant les Suiton comme spécialité.
Chakra utilisé : 75 pour la technique à partir de Chunin ou 100 pour une utilisation parfaite à partir de Sanin
Description : Cette technique a été créée par Nidaime Mizukage (dont je suis le descendant direct). Son utilisation est risquée car elle consomme beaucoup de Chakra, mais son utilisation est ultime : elle permet d'absorber l'eau de n'importe quel être vivant (plantes, animaux et même humains) et même organique (roche, vent...). Très utile dans un combat en tant que technique ultime pour assécher et ainsi tuer l'adversaire.

Type de technique : Kuchiyose

Citation :
Kuchiyose : Sanshôuo (Invocation : Salamandre)
Les salamandres sont très utile en combat terrestre et aquatique. Leur boss peut utiliser des Suiton et des Katon spécifiques à sa race (mais pas encore inventés ^^)

NIV 1, Genin : Sanshôugaki, fils du boss des salamandresSalamandre de reconnaissance, il aide les ninjas qui l'invoquent en faisant un tour d'éclaireur, il se déplace rapidement (surtout en milieu aquatique) et se fond facilement dans tous les décors. Il ne s'est jamais fait prendre par une personne qu'il observait.

NIV 2, Chuunin : Sanshôuo, salamandre standard existant sous plusieurs aspects et différents coloris ^^Salamandre utile pour tous types de déplacements ou pour impressionner les personnes faibles. Il se déplace rapidement sur tous les terrains en agitant sa queue pur déblayer le passage de quelquonque obstacle. Il peut se déplacer sous l'eau à une vitesse fulgurante, remontant régulièrement à la surface pour faire respirer son partenaire humain.

NIV 3, Junin : Sanshôuo Shinobi, salamandre ninja en armure existant sous plusieurs aspects et différents coloris (elle aussi ^^)Salamandre utilisée pour se défendre ou encore pour faire diversion. C'est une salamandre standard améliorée.

NIV 4, Sanin/Kage : Sanshôuotôto, petit frère du boss des salamandresSalamandre géante aussi haute qu'un immeuble de 3 étages et aussi longue qu'une baleine bleue (vous voyez le genre) préférant marcher à quatre pattes plutôt que sur ses deux pattes arrières. Il provoque un léger séisme à chaque pas et se grands mouvements de queue balayent tout sur son passage. Il possède un katana mais ne l'utilise jamais (sauf si on le met en rogne)

NIV 5, Sanin/Kage : Sanshôuaruji (dit "Boss"), le chef, maître, boss des salamandresEncore plus grand et plus long que son petit frère, le Boss se sert de son katana lors des combats importants. Il est lié par un sens fort de l'amitié avec son invocateur et le respecte même si c'est un gamin. En plus des mêmes capcités que son frère, il est apte à l'utilisation du ninjutsu (katon et suiton)

_________________
Objets portés : 1 éventail tranchant et 1 katana (tout deux d'1,2 mètres de long)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecehunters.superforum.fr/
 
Alex no jutsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Le Fofo :: Techniques :: Nouvelles techniques-
Sauter vers: