N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Habs] Maison de Ray

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Habs] Maison de Ray - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Habs] Maison de Ray - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Habs] Maison de Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] Maison de Ray   [Habs] Maison de Ray - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:08

"Mon bracelet ?"



**Merde ! C'est par ce que j'ai rêvé de Date...où alors c'est lui qui m'a parler !**



"Ah ah ! C'est normal il réagit en fonction de mes battements cardiaques, plus ils sont rapides, plus il brille, ahahahaha ^^"



**Il va jamais me croire !**
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Habs] Maison de Ray - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Habs] Maison de Ray - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Habs] Maison de Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] Maison de Ray   [Habs] Maison de Ray - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:15

"est-ce que j'ai l'air d'un idiot? c'est quoi ce bobard?" allez explique-moi."

Sasuke resta sur sa chaise et parla fermement

"de toute façon je ne bougerai pas tant que tu ne m'auras rien dit"

Sasuke, les bras croisés, le regard fixe sur Ray, attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Habs] Maison de Ray - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Habs] Maison de Ray - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Habs] Maison de Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] Maison de Ray   [Habs] Maison de Ray - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:20

"Ok ok Sasuke ! En faîte..."



**Rah j'suis coincé...bon...trouve une excuse...**



"Euh ben...c'est peut-être difficile à croire mais ce bracelet contient
le Chakra d'une personne défainte, et donc si tu veux j'ai à présent
deux chakras et c'est un peu dur de cohabité ensemble surtout que je ne
compte pas utiliser le Chakra de ce Bracelet"



**Je ne suis pas oubligé de dire que Date est l'âme du Ninja de Lucifer...**
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Habs] Maison de Ray - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Habs] Maison de Ray - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Habs] Maison de Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] Maison de Ray   [Habs] Maison de Ray - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:31

"humpfff....bon je crois que je n'aurais pas toute la vérité mais bon tu as tes raisons comme moi j'ai mes secrets et raisons. Mais dis toi que tôt ou tard je connaitrais la vérité que tu me caches."

Puis il changea de sujet pour en venir à la raison de sa venue

"Je dois te dire pourquoi je suis venu, je suis en train de réfléchir à mon futur après avoir apporté mon aide pour ta mission contre les Démineurs. Je voudrais rechercher les origines de mon clan, son but et pour quoi on nous appelle le clan maudit. Et ensuite je voudrais partir rechercher Itachi et pour ceci pourquoi pas quitter le village s'il le faut ce qui n'exclurait pas un retour. Je voudrais que tu gardes ça pour toi Ray."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Habs] Maison de Ray - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Habs] Maison de Ray - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Habs] Maison de Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] Maison de Ray   [Habs] Maison de Ray - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:39

Ray n'était pas surpris par les propos de Sasuke



"Je vois...ça ne me choque pas de t'entendre dire ça, à vrai dire
j'étais même sûr que tu allais me dire ça un jour...je commence à te
connaître par coeur Sasuke, et je pense qu'à ta place je ferai la même
chose. Cependant, tu auras besoin d'aide si tu veux pouvoir arriver à
tes fins, c'est vrai, Itachi n'est peut être pas seul à l'heure qu'il
est, et donc forcément tu auras besoin de nous, si nous rentrons entiés
après la bataille contre les Démineurs, nous t'aiderons avec plaisirs
Sasuke !"



"Waf !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Habs] Maison de Ray - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Habs] Maison de Ray - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Habs] Maison de Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] Maison de Ray   [Habs] Maison de Ray - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:48

"oui je vois que je ne peux rien te caché Ray. et c'est là où je voulais en venir, je voulais te demander à toi seul de venir m'aider bien que j'aurais préféré le faire seul, je sais que je ne pourrais pas le faire vu qu'Itachi ne sera probablement pas tout seul. Je te fais confiance et même si je peux me montrer froid, tu comptes pour moi comme étant la personne qui a voulu être mon ami.Les autres je ne leurs fait pas confiance J'envisage même de déserter un moment pour rencontrer de puissant ninjas pour m'améliorer, je ne ferais que les utiliser."

Sasuke se leva de la chaise et tendit la main à Ray

"C'est pourquoi je te demande si tu voudras m'accompagner pour m'aider et garder ce secret."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Habs] Maison de Ray - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Habs] Maison de Ray - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Habs] Maison de Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] Maison de Ray   [Habs] Maison de Ray - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:51

"Je ne suis pas tellement pour l'utilisation des vies humaines pour un
profit personels, mais de toute façon j'ai toujours été là pour te
rammener dans le droit chemin mon cher Sasuke ^^"



Ray prit la main de Sasuke et s'aida de celui-ci pour se lever de son lit



"Mais une chose à la fois, nous devons nous préparer pour affronter
les Démineurs, un petit entraînement ça te dit ? Ca me remettra
d'aplomb ^^"



"Waf !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Habs] Maison de Ray - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Habs] Maison de Ray - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Habs] Maison de Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] Maison de Ray   [Habs] Maison de Ray - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:57

"d'accord, de toute façon je n'arrive pas à trouver mes élèves alors j'ai le temps"

Sasuke souria

" tu peux compter sur moi, je donnerai le maximum pour ta mission"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Habs] Maison de Ray - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Habs] Maison de Ray - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Habs] Maison de Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] Maison de Ray   [Habs] Maison de Ray - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:59

"Je n'en doute pas Sasuke ^^ Bon allons-y !"

Sasuke, Shiro et Ray quittèrent la demeure des Inuzuka et allèrent vers le terrain d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Habs] Maison de Ray - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Habs] Maison de Ray - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Habs] Maison de Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] Maison de Ray   [Habs] Maison de Ray - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:01

Shiro était seul à la maison, couché sur son panier, l'air abbatu, des bandages lui recouvrant le corps. Cela faisait 24h qu'il était séparé de son maître, il voulut le voir plus d'une fois, mais les bandages l'empêchait de se mouvoir comme il le voulait.

C'est alors que le grincement de la porte d'entré le fit réagir, il reconnu cette odeur. Il trouva la force de se lever et de sauté au cou de Rayruko pour ensuite lècher son visage sans retenu.

"Waf ! Waf !"

Ray serra alors Shiro fort dans ses bras, il sentit la chaleur du corps de Shiro lui réchauffé la poitrine, cette sensation était étrange, bien que familière, elle envahissait le coeur du jeune Inuzuka de tristesses. Des larmes coulèrent doucement sur les joues de Ray pour attérir sur les poils blancs de son chien qui posa sa tête sur l'épaule de son maître qui tomba à genoux tout en sanglotant.

"Oh Shiro..."

Plusieurs minutes s'écoulèrent pour que Ray puisse reprendre ses esprits, il laissa son chien retourner sur ses quatre pattes au sol, essuya péniblement ses larmes et se remit debout. C'est alors qu'il aperçut un grand carnet déposé sur son bureau. Il sut que c'était le carnet du scientifique, le carnet qui pourait contenir des informations précieuses. Il s'assit alors sur cune chaise et regarda la couverture noir de ce carnet.

"Shiro...si tu as faim, les croquettes sont dans le placard de ma chambre, à l'endroit habituel...ne t'en fais pas pour moi, je n'ai pas faim..."

**Je dois...je dois absolument voir le contenu de ce carnet !**
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Habs] Maison de Ray - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Habs] Maison de Ray - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Habs] Maison de Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] Maison de Ray   [Habs] Maison de Ray - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:45

Plusieurs heures avaient suivit la défaite de Rayruko et Rasiel face à Evan et Tink. Le compagnon de son sensei l'ayant soigné, Ray pouvait rester chez lui, en faite, il n'avait pas le choix. Son sensei capturé par les déserteurs, le jeune Inuzuka n'avait plus qu'une seule idée en tête, les rattraper et sauver Rasiel. Mais quelques heures auparavant, Ray reçu la visite du secrétaire de l'hokage, l'interdisant toute sortie en dehors du village, nottemment à cause de son bracelet qui avait à présent fait le tour du gouvernement. Et suite à la sérieuse défaite subite par Evan et Tink, ainsi que part autre mesure de sécurité, Ray fut relevé de ses fonctions en tant que Ninja de Konoha...Il n'avait plus le droit de participer à une quelquonc mission, et encore moins pratiquer et apprendre l'art Ninja aux Genins et Chuunins du village. Le monde ainsi que ses espoirs s'écroulaient tous en quelques instants...

Assis sur une vielle chaise en bois, la tête relevé faisant briller les traces de ces larmes sur ses joues, en face de lui, le carnet du voleur du Katana de Math Bakano, ainsi que les notes du jeunes Inuzuka, autour de ce dernier étaient disposés plusieurs bouteilles d'alcool complétement vides. Il était seul, Shiro était dans sa chambre, se remettant de ses blessures. De plus Ray voulait être seul. Il venait de découvrir, poussé par son desespoir, le seul rayon d'espoir qui pourrait le sauver de toutes les ténèbres qui l'entouraient...Il devait en parler à quelqu'un...non pas à Shiro mais à quelqu'un qu'il connaissait bien et qui, elle aussi, aurait besoin d'une lueur d'espoir...seul elle pourait le comprendre...

Ayant enfin prit sa décision, Ray essuya ses dernières larmes et enfila sa chemise blanche, mais il ne la ferma pas totalement, suivis d'un vieux pantalon qu'il portait durant 4 jours. Il ferma la porte doucement et marcha dans le froid en direction de la maison de Rina.




Arrivé devant, Ray frappa une fois, mais il ne reçut aucune réponse. Au bout de quelques secondes, il poussa la porte qui était ouverte, pour découvrir une maison ne possédant que le réconfort éclairage d'un chaleureu feu de cheminé. La tête de Rina dépassait du canapé en face du feu, elle était recouverte d'une couette qui l'emmitoufflait totalement. Ray approcha timidement de la silhouette de Rina qui semblait immobile

"Bonsoir Rina...c'est Rayruko. Je suis venu vous parler de quelque chose d'important...pour nous deux."

Elle ne répondit pas, le jeune Inuzuka continua d'avancer jusqu'à se trouver à côté du canapé. Là il pouvait admirer le visage de Rina, elle semblait fatigué, lasse. Ses yeux ne quittaient pas leur trajectoire: une photo. Une photo de Rina et de sa fille lorsqu'elle n'était encore qu'une petite enfant. Ray dut serrer ses poings très fort et se mordre la lèvre inférieur pour ne pas se faire rattraper par la tristesse.

"Je l'aimais...autant que vous l'aimiez...et...je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que..."

Ray se tut aussitôt, sachant l'attrocité de ces paroles, il les changea:

"Je...Elle ne méritait pas la mort...c'est...c'est pour ça...qu'elle...que je..."

"Rayruko...ne crois pas que tu sois le seul à souffrir ici"

"Non ! C'est justemment pourquoi je suis ici, Rina. Je...c'est dur à expliquer."

"...Va droit au but, Rayruko..."

"Rina...ne voulez-vous pas...la rammener ?

L'expression de la Shinobi changea brusquemment, il devint dur et sévère et son regard se posa enfin sur Rayruko

"Rina...il est possible de rammener Jina dans notre monde. Elle n'est pas morte car elle ne mérite pas la mort !"

"Sors d'ici tout de suite Rayruko !"

Le jeune Inuzuka fut terriblement surpris par le ton de Rina, il resta figé, comme glacé par sa réaction. C'est alors que Rina se leva d'un bond, balançant sa couette à terre et mit à découvert un Kunai dans la main de la femme.

"Rina ! Mais..."

"Dégage Rayruko ! Je ne veux plus que tu rentre dans cette maison, tu m'entends ?! Dégage !!"

Elle attrapa alors Ray par le col et le balança par une fenêtre ouverte vers la rue de l'extérieur. Le jeune Inuzuka se laissa tomber violemment, sans comprendre ce qui lui arrivait. Il entendit alors un claquement violent de la fenêtre qui apparut en même temps que ses sanglots.

**Rina...pardonne-moi...je n'ai rien pu faire...mais...mais...j'ai le pouvoir de la faire revenir ! Oui, je te le promet, je la rammennerai quitte à y laisser la vie !**

Il se releva alors rapidement et courut vers sa maison aussi vite qu'il le pouvait, essayant de cacher son visage aux passants.

**Car ma vie ne vaut rien comparée à la sienne ! Je te rendrai la vie, Jina !**
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Contenu sponsorisé





[Habs] Maison de Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] Maison de Ray   [Habs] Maison de Ray - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habs] Maison de Ray
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Habs] Maison d'Orochimaru
» [Habs] maison de sakura_chan
» [Habs] Maison de Kurochi
» [Habs] maison de nakedo
» [Habs] Maison de Jiraiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser