Ghost in the Shell Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ghost in the Shell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Ghost in the Shell Left_bar_bleue750/750Ghost in the Shell Empty_bar_bleue  (750/750)

Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:54

Certes, je vous propose là un manga bien spéciale mais c'est en ce moment l'un de mes préférés !

J'ai vu les deux films récemment et pour moi, ce ne sont pas seulement des bijoux de l'anime japonais, mais du 7ème art qu'est le cinéma !

Petit résumé pour ceux qui ne conaissent pas: 2037, un futur où la frontière entre l'homme et la machine est révolue, l'homme est devenu lui-même un ordinateur, plus aucun humain ne possède de corps naturel et grâce à ces corps, ils peuvent pénétrer, simplement grâce à des connecteurs derrières leur nuque, dans l'univers vaste de la Matrice, ou plus grossièrement, Internet. En vue de ces inventions, les hommes ont pratiquement perdu leur humanité et certains sentiments ont disparus totalement. Mais le corps étant devenus un ordinateur, le "ghost" (l'âme) peut facilement être piraté via un virus ou même parfois être détruit ! Pour lutter contre les pirates du net, il existe une organisation au service de l'Etat, la Section 9, composé principalement de cyborg imprénié chacun d'un Ghost, mais ce dernier appartient totalement à l'état, il en va du même pour le corps du Cyborg. Le Major Kusanagi fait partit de ces Cyborg, mais son Ghost est très spécial car c'est le dernier sur Terre à posséder de "L'Humanité", Le Major se sent prisonière, elle voudrait découvrir le monde où elle vit et vivre de son propre chef et non être à la botte de l'Etat. C'est comme ça que commence cette saga !

Je n'ai vue que quelques épisodes de Stand Alone Complex mais j'ai préféré les Films qui sont pour moi des merveilles, de pur bijoux remplis de philosophie sur l'humanité et la vie, des animations de toutes beautés, des musiques inoubliable composé par le Génie: Kenji Kawai et pour courroné le tout, un doublage Français vraiment bien choisit !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Ghost in the Shell Left_bar_bleue400/750Ghost in the Shell Empty_bar_bleue  (400/750)

Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:45

halala ce manga ^^ un pur chef d'oeuvre
je n'ai vu que les épisodes stand alone et complex (pour faire simple j'ai vi l'anime et pas les films ) mais l'anime est génial ^^

aller la musique d'ouverture pour vous faire baver (les paroles sont moitié en russe et moitié en japonais prévenez moi si vous comprenez ce qu'ils disent ^^)
http://www.radioblogclub.com/open/122271/matrix/STAND%20ALONE%20COMPLEX%20O.S.T%20-%2011%20-Inner%20Universe
(c'est la musique entiere donc elle met un peu de temps a commencer
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Ghost in the Shell Left_bar_bleue800/900Ghost in the Shell Empty_bar_bleue  (800/900)

Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:49

ça a l'air interessant,j'aime bien le principe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Ghost in the Shell Left_bar_bleue400/750Ghost in the Shell Empty_bar_bleue  (400/750)

Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:56

j'ai retrouvé l'opening ^^

http://www.radioblogclub.com/open/112976/ghost_in_the_shell/Ghost%20in%20the%20Shell%20STAND%20ALONE%20COMPLEX%20-%20Inner%20Universe
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Ghost in the Shell Left_bar_bleue750/750Ghost in the Shell Empty_bar_bleue  (750/750)

Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:58

Aah Bien sûr, tu fais bien de mettre Origa, car leur musique colle tellement bien à l'univers du Manga ! Un opening génial !

En parlant de Radioblog je vais en profiter pour vous mettre des liens des musiques de Kenji Kawai que je trouve exellente, certain trouveront certainements ces musiques gloques, mais moi je les trouves exellentes car elles collent parfaitement à Ghost in the Shell

Le theme du premier film: http://www.radioblogclub.com/open/121909/ghost_in_the_shell/Ghost%20in%20the%20shell%20%28Kenji%20Kawai%29%20-%20Opening%20Theme

Une scène d'un festival asiatique dans le deuxième film:
http://www.radioblogclub.com/open/129080/kenji_kawai/39%20-%20Kenji%20Kawai%20-%20Kugutsuuta%20Aratayo%20Ni%20Kamutsudo%20Hite
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
Ghost in the Shell Left_bar_bleue360/750Ghost in the Shell Empty_bar_bleue  (360/750)

Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:47

c'est vrai que c'est super bien...j'ai le film, le 1èr et il est super (histoire,perso,design,...) mais le deux a l'air d'etre moins bien...je l'ai sur l'ordi et j'ai meme pas envie d'y toucher...

Stand Alone Complex c'est la meme histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Ghost in the Shell Left_bar_bleue400/750Ghost in the Shell Empty_bar_bleue  (400/750)

Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:57

non ils sont regroupé en une unitée spéciale anti terroriste , composée d'humains et de robots
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
Ghost in the Shell Left_bar_bleue360/750Ghost in the Shell Empty_bar_bleue  (360/750)

Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:04

hum...ca m'interesse..les dessins sont beaux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Ghost in the Shell Left_bar_bleue750/750Ghost in the Shell Empty_bar_bleue  (750/750)

Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:47

Si les dessins sont beaux ?! Ils sont de toutes beautés !! Niveau estétique j'ai été imprétionné par Stand Alone Complex.

Quand à l'histoire, Stand Alone Complex est un peu l'histoire avant le premier film, la Section 9 composé du Major de Batou, Tobusa etc...est sur la trace d'un pirate informatique très malin et très dangereux piratant le Ghost des gens d'une facilité déconcertante, ce pirate se fait appelé le Rieur, voilà l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Ghost in the Shell Left_bar_bleue400/750Ghost in the Shell Empty_bar_bleue  (400/750)

Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:51

les épisodes sont composés d'épodes stand alone (qui ne se rataquent pas a l'histoire principale) et les complex , qui constituent la trame principale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost in the Shell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Naruto No Jutsu :: Autres Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser