| Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court | |
|
+8Ryuusei Aranami Itachi Uchiha Tamos Shisui uchiwa nakedo hyûga Tink Rayruko Elune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shisui uchiwa Déserteur Post Supérieur
Nombre de messages : 3269 Age : 32 Localisation : Akatsuki(bras droit) Clan : Uchiwa Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 06/05/2006
Feuille de personnage Affinités: Katon,Doton Chakra: (800/900)
| Sujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Ven 20 Avr - 23:58 | |
| totalement d'acord avec barty sur le coup elle a des idées carement infesable puis meme au niveau européen je suis d'accord d'ailleurs,je trouve que tu t'y connais pour ton age moi j'en avais rien a foutre a cette age la^^ | |
|
| |
Lee Rock Chunin
Nombre de messages : 530 Age : 35 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Rock Age du perso : 19 Date d'inscription : 22/02/2007
Feuille de personnage Affinités: tai:15 Chakra: (350/350)
| Sujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Sam 21 Avr - 0:00 | |
| bah moi je dis si vous voulez pas de pb votez Le Pen (ouais enfin on a plus de démocratie et on a le niveau de vie du zimbabwe.......) | |
|
| |
Nombre de messages : 3269 Age : 32 Localisation : Akatsuki(bras droit) Clan : Uchiwa Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Sam 21 Avr - 0:07 | |
| lepen et aussi une alternative (en tout cas il serait moins dangereux que sarkozy) puis je pense qu'il calmerait un peu tout sa avec les pb de jeunes et tout mais bon si il est vriment raciste je prefererais eviter et stp lee tu peux expliquer ce que tu veux dire parce que je vois pas pourquoi tu dis sa | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Hyûga Age du perso : 13 ans et demi Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Affinités: encore inconnnue. Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Sam 21 Avr - 0:11 | |
| moi j'voterai bayrou.....(je sens des ondes néfastes....) | |
|
| |
Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Sam 21 Avr - 0:29 | |
| owlol remmarque si vous voulez pas de tout ce qui a votez le pen il crevera sur le coup suite à une crise cardiaque à la nouvelle de son élection XDDDD.
Mwarf normal que je m'y connaise, veut faire science-po xD. (enfait jme tatte mais sa me plairait pas mal ^^), Tink futur président xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Sam 21 Avr - 0:35 | |
| y'as cette specialité la en ES^^ science-po (mais j'ai prit anglais enfin je voudrais prendre anglais^^) et c'est pas bien de se moquer de lui parce que c'est un vieux crouton mais si ce que tu dis se passerais se serait horible on se retaperais tous les debats meme si on les regardent pas je trouve sa horible parce qu'ils parlent que de sa aux infos^^
tink si tu veux etre president sufit de me metre president du senat et je fais tout ce que je peux pour ta victoire puis quelques mois plus tard je demissione de ce poste^^
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Sam 21 Avr - 0:36 | |
| Lol enfait j'en sais rien, police scientifique ou politique cruel dilleme ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Sam 21 Avr - 0:37 | |
| je suiis sur que tu vas choisir cruel^^ | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Hyûga Age du perso : 13 ans et demi Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Affinités: encore inconnnue. Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Sam 21 Avr - 14:17 | |
| si tink se présente ...je vote pour lui!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court | |
| |
|
| |
| Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court | |
|