N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [QG]Mise en quarantaine aux yeux du monde....

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[QG]Mise en quarantaine aux yeux du monde.... Left_bar_bleue1000/1000[QG]Mise en quarantaine aux yeux du monde.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[QG]Mise en quarantaine aux yeux du monde.... Empty
MessageSujet: [QG]Mise en quarantaine aux yeux du monde....   [QG]Mise en quarantaine aux yeux du monde.... Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:55

Quand le voile nocturne de la nuit fît son apparition, les étoiles ne naquirent point des ténèbres car réduites au silence par de vastes bourrasques demandant la tourmente colérique d'une tempête insoumise foudroyées. Seule dans les rues obscures de la cité de kumo, la Chef anbu Ryuusei Aranami affrontait la nature sans la moindre protection en dehors de son parka de membre des services spéciaux, ne portant pas son masque, on pouvait y déceler son visage blanchit par la température frissonnante, les yeux rivés au sol, cheveux trempés volant au gré du hurlement aérien, les lévres pincées de la jeune femme montrait qu'elle était à bout de force de par son violacement mais sa marche douceureuse la montrait peu préoccupée par l'instant présent. Relevant la tête , les yeux incandescants de la kunoichi fixèrent l'accés au quartier général des services secrets de Kumo. Un sourire mesquin laissa perçait qu'Asakurai était toujours la personnalité prédomminante dans le corps de la shinobi de Kiri, l'anbu observa les lieux afin de ne point se laisser prendre en filature puis finalement entra dans le bâtiment chaleureux des services spéciaux.

De la main gauche, Elle entrebailla le pan de la porte, regarda à droite et à gauche par deux reprises et en croisa que 3 shinobis appartenant à la maison des Aranami, la plus part des shinobsi ne faisant pas parti du clan avait par diverses supterfuges envoyés en éclaireurs aux abords de la contrée des plaines foudroyées selon les souhait d'Asakurai. Ainsi cela lui permettait d'agir à son gré à l'intérieur des terres, pendant que les renseignements étaient éparpillés dans tout le pays.


**....Je suis pressé d'obtenir ce corps...si pur si fort qu'est celui des Uchiwa... J'attends avec dilectation le moment ou l'ère de Satoshi prendra fin...je pourrais ainsi acquérir à la fois le monopôle sur Kumo et finir se pourquoi je suis réveillé...**

De nombreuses filins d'eau de pluie venait percuter le bois encore brun et relusi de son premier vernis et leur impact laissé des formes dénonçant la perfection du cercle.Sans même se secher, Ryuusei contrôlée par le maléfique Asakurai se dirigea sans s'occuper de ses hommes vers une des cellules d'isolement du quartier général. D'un geste de la main , un clé acqueuse se format et se gela lorsque les doigts en éffleurèrent l'extrémité. D'un coup de poignet souple, un cliquetis se retentit dans le vent sifflant aux travers de la toiture et l'Aranami pénétra dans la pièce .

"...Bien , je vois que mes fidéles ou devrais je dire ceux de Ryuusei ont pris soin de toi....fufufu!!... Comment un être dit d l'élite a bien pu se laisser berner par une équipe bancal composé d'un mercenaire de nuke-nin et d'un escouade de Genin... c'est presque affligeant de nullité... J'espére que ton corps sera plus docile lorsqu'il sera mien.."

**...Et cela ne saurait tarder...le tournoi ne devrait plus tarder à présent....fufufu!...l'innocence de ce pays risque de lui couter cher...Les douleurs de ce corps me sont infernal et je l'enguis de m'en séparer pour mieux le détruire...**

L'heure tournait au fur et à mesure que la plainte des nuages ruisselait sur les etrres ravagés de kumo et il était surement temps de rentrer chez la kunoichi. Restant méfiant, Asakurai préférai rester auprès du Uchiwa dès fois qu'une inspection prenne lieu et se mette à inspecter au sain de la police secréte. L'étau se ressérré mais les foudres du village pouvaient se rendre plus épineuses que l'état présent d'innactivité.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[QG]Mise en quarantaine aux yeux du monde.... Left_bar_bleue1000/1000[QG]Mise en quarantaine aux yeux du monde.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[QG]Mise en quarantaine aux yeux du monde.... Empty
MessageSujet: Re: [QG]Mise en quarantaine aux yeux du monde....   [QG]Mise en quarantaine aux yeux du monde.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:55

L'uchiwa se mit soudain à se débattre et tenter d'hurler mais baillonné comme il été, le seul désagrément phonique été celui des chaines clincantes à chaque convulsion d'énergie de l'Elite de Konoha. La Chef anbu sera le poing doucereusement, l'Uchiwa halletant difficilement se pliait dans tous les sens tentant de serrer de sa main la zone ou se trouvait son coeur. Le couinement du shinobi était plus animal qu'humain et la limite de sa volonté fut atteint. Asakurai malaxa son chakra avec parcimonie et suivi de quelques mudras déposa un étrange sceau sur le corps, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui du tomoe tengoku, ou en avait il découvert l'existance. De sa seconde main arborant un chakra de couleur violette il en déposa sa peaume sur le front et des images scindèrent l'esprit du Uchiwa, les reflets pouvaient s'entrevoir par dela sa rétine et soudain se fut le black-out, les yeux vides de connaissances et un filet de bave jonchant le long de son menton montrait une prédisposition à l'état de légume, cela annonçé le début d'une longue semaine de préparation pour le tournoi qui allait prendre lieu.

"...Huhuhu... au moins tu ne me dérangera plus...sois honoré d'être le premier à gouter ce jutsu de mon armoirie...enfin je te parle mais tu ne me comprends même plus... je croyais les uchiwa plus parlant et plus rageux quand on les sous-estimaient, mais il parait vrai que sans tes yeux tu n'es qu'une pauvre biche appeurée par les prédateurs... Fufufu!!!"

°° Ryuusei => Tu as beau semblait penser à tout saches que de nombreuses personnes serotn sur ton chemin, avec moi comme première au front...Je n'arrive pas à comprendre ta soif de pouvoir et de vengeance, alors que le pays est si paisible et en quiétude avec le monde... Je peux t'assurer que vu que tu es né de mon coeur, tu mourras par ma lame...aucune pitié ne te sera autorisé car ta répugnance, ton narcissisme et ton orgueil te seront quelquepart fatal que ce soit maintenant ou dans le futur...°°

**....Tu ne vas pas recommencer toi!!!..... Tu n'as peut être pas été annéantis psychiquement par ma présence mais chaque jour est un risque pour ta survie donc tes procédures pour te faire aider ne sont que futilité devant les actions que j'entreprends...et si cela ne suffit pas , je m'en prendrais à tes proches quand je serais devenu détenteur de ce magnifique Doujutsu que voila....**

Une migraine commença à le prendre de plus belle et , il déposa rageusement sa main contre son front , complétement crispé par la douleur que cela lui infligeait. Il attrapa la chaise ou il s'était assis et l'envoya s'éclater contre la cloison de pierre, prenant la tignasse du uchiwa d'une main pour réhausser son visage au sien, les yeux injectés de sang et le visage psychotique, il desserra sa machoire pour parler.

"Que veux tu faire à présent, piéces sont en place et j'ai même le corps de cet avorton...le seul objet me manquant étant la fin de l'incantation pour la posséssion et si le temps me manque de part un étau trop serré , j'irais le quérir chez Satoshiiii... Avec l'aide de tes chers disciples tant aveuglés par ta préstence , il ne sera pas difficile de les faire agir d'une même main...Hahaha!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[QG]Mise en quarantaine aux yeux du monde.... Left_bar_bleue1000/1000[QG]Mise en quarantaine aux yeux du monde.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[QG]Mise en quarantaine aux yeux du monde.... Empty
MessageSujet: Re: [QG]Mise en quarantaine aux yeux du monde....   [QG]Mise en quarantaine aux yeux du monde.... Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:27

La shinobi riait à gorge déployée, son tempérament machiavélique avait une fois de plus laissé dépasser ses ardeurs. Au dehors, les nuages qui perturbaient depuis le matin les terres de Kumo se dégageaient peu à peu. La tourmente était passée, et faisait place au majestueux soleil. La ville encore humide rayonnait à présent aux gazouillis des oiseaux sortant pudiquement de leurs abris de fortune, le calme avait repris son droit, mais hélas pas popur longtemps.

Ryuusei sortit enfin de la salle du Uchiwa enfermé, maintenant qu'il était aussi livide qu'une carpe, il ne pourrait plus tenter de s'échapper. La fatigue pesait sur le métabolisme de la jeune femme possédée par Asakurai et cela n'aurait point était un euphémisme que la co-existance des deux entités y soit pour quelquechose.

Se rabillant de sa parrure de jais des services secrets, elle sembla chancelante tellement s'était éprouvant, l'entité avait surestimé ses forces. Son masque de kitsune qui camouflait son visage aux yeux du monde n'était qu'une facade suplémentaire à proteger l'ignoble asakurai et il s'engouffra dans la lueur du village des nuages.


**...Cette journée aura été éprouvante...je ne pensais pas me sentir à bout à ce point...si elle ne se débattait pas , j'économiserai surement plus de force et de tonus dans mes objectifs...vivement que je me débarasse de cette horde d'incapable qu'est devenu le peuple Aranami et le village de kumo...**

°° Tu peux toujours rêver...si tu échappe au contrôle de Kumo , je te pourchasserai et te mettrai à mort...même si par ce bias je dois souiller mes mains déja tachées de nombreuses hontes...

**...Pff...reste dans ton coin bien tranquille tu n'es pas de taille pour te rebeller...Tu n'as pas su résister à mon emprise éthérée donc tu ne seras jamais de taille façe à moi en combat singulier...fufufu**

Asakurai se baissa au pat de la porte et plongea sa main dans le gravier qu'arborait le sol de Kumo, observant soigneusement les débris s'écoulaient entre ses doigts pour lui échapper , acculés ces derniers étaient fauchés par le zephyr qui en avait éclaircit les cieux. Un sourire arbora ses lèvres de prédateur et il partit se promener dans la fraïcheur de pluie passée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QG]Mise en quarantaine aux yeux du monde.... Empty
MessageSujet: Re: [QG]Mise en quarantaine aux yeux du monde....   [QG]Mise en quarantaine aux yeux du monde.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QG]Mise en quarantaine aux yeux du monde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer la couleur des yeux
» Mise au clair
» Mise en garde de l'academie
» le Monde de Kiras
» Le Monde de Kiras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser