[académie]1ère année - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [académie]1ère année

Aller en bas 
+14
KABUTO
Shisui uchiwa
mick
Angelo Saisanou
Neji h
Pavel
Itachi Uchiha
Lee Rock
razu
Ryuusei Aranami
Jean-Lau
Tamos
Evan
Satoshi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[académie]1ère année - Page 2 Left_bar_bleue360/750[académie]1ère année - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[académie]1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:51

Hrp l'exam'...pour passe Aspirant (Genin) ok mais un tuteur please...a moins que je le fasse aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[académie]1ère année - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[académie]1ère année - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[académie]1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:35

Un examinateur attendait avec impatience que les élèves arrive afin de leur donner leur copie permettant à justifier leur aptitudes et connaissances. il était encore tôt mais cela faisait parti de l'épreuve. Soudain un bruit de pas suivit du glissement de la porte de la salle se laissa percevoir aux oreilles du shinobi.

Un jeune arrivé enfin , signe que les épreuves allaient commençer et des feuilels étaient déposéés sur les tables.


Citation :
1_ Indiquer les 5 ninjutsu élémentaires courants et dire lequel est éfficace contre le suivant.

2_ Quels sont les jutsu que tout shinobi doit connaitre?

3_ Combien y a t'il de pays dans l'alliance ?

4_ Quels sont les différentes armes de jet existant pour les shinobis?

5_ Quels sont les trois interdits du ninja?
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[académie]1ère année - Page 2 Left_bar_bleue360/750[académie]1ère année - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[académie]1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:36

Voici ce qu'ecrivit Evan après mûr reflexion

Citation :
1_ Indiquer les 5 ninjutsu élémentaires courants et dire lequel est éfficace contre le suivant.

- Katon : l'art d'uliliser le Feu ;
- Suiton : l'art d'uliliser l'Eau ;
- Doton : l'art d'uliliser la Terre, le Sol ;
- Raiton : l'art d'utiliser la Foudre ;
-Futon : l'art d'utiliser le Vent ;

dans l'ordre plus fort que de haut en bas


2_ Quels sont les jutsu que tout shinobi doit connaitre?

Bushin no jutsu; Kawamiri no Jutsu; Henge no jutsu; Nawameke no Jutsu

3_ Combien y a t'il de pays dans l'alliance ?

euh 5 en tout

4_ Quels sont les différentes armes de jet existant pour les shinobis?

Kunai, Shiruken, shiruken fuma et tous les derivés..mais aussi de simples aiguilles

5_ Quels sont les trois interdits du ninja?

L'alccol, les femmes et l'argent (d'après Jiraya qui les a offensés en meme temps)

Evan rendit sa feuille après avoir bien reflechis..il pensait donc avoir tout bon..puis en attendant il s'assoupit
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[académie]1ère année - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[académie]1ère année - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[académie]1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:59

L'examinateur s'était alors mis à l'ouvrage de sa correction et sembla ecrire sur la copie par deux fois. Il s'approcha de l'éléve assoupit et le réveilla en lui tendant la copie.

"Tiens voila...tu as commis l'équivalent d'une erreur...tout d'abord, tu as inverser totalement l'ordre d'efficacité entre les affinités mais elles sont juste et ce ne sont pas des shiruken mais des shurikens.."

laissant un léger silence planait pour semer la confusion dans l'esprit du jeune garçon , il finit par lui sourire et lui dire d'une pertinence absolue.

"mais ne t'inquiète pas, je ne me contente pas de te juger sur cet examen mais aussi sur l'ensemble de tes deux ans à mon écoute... donc les fautes que tu as fais sont plus de l'rdre de l'innatention que de celles qu'il est possible de recalé..mais ne me fait pas honte et persévere dans ton apprentissage."

Il lui frictionna la chevelure du plat de la main et lui tendit le bandeau frontale de l'autre le félilcitant de sa performance matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[académie]1ère année - Page 2 Left_bar_bleue360/750[académie]1ère année - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[académie]1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:19

"merci...et."
"ah te voila toi!!"

La soeur d'Evan arriva sans dire un mot a l'autre personne qui était présente..

"Qu etait ces deux personnes hein?! t'a vu l'état de la porte?et..ohh tu es génin!! pas mal......"

Un silence se fut alors...

"on rentre?!..."
"oui.."

Evan dit aurevoir a l'examinateur et sans un mot partit avec sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
razu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
razu


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

[académie]1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:32

razu rentra dans la classe de cour .salua le sensei et alla s'assoir au premier rang.il etait tellement impassian de commencer qu'il trembler de tous son corp,ses dents claquer. il pris une feuille et un stylo et atanda le cour
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[académie]1ère année - Page 2 Left_bar_bleue350/350[académie]1ère année - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

[académie]1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:26

HRP: je ne joue pas Rock Lee

Le sensei entra dans la salle de cours. Il toisa son nouvel élève et
le gratifia d'un sourire "trop la classe". Le sensei vit que son élève
était impressionné et lui dit


"Allons ne sois pas si nerveux! Je vais
d'abord te demander quels sont les 5 affinités du ninja et les 5 jutsus
essentiels que tout ninja doit savoir."


Le sensei s'appuya contre le bureau et attendit la reponse de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[académie]1ère année - Page 2 Left_bar_bleue750/750[académie]1ère année - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[académie]1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:45

HRP: depuis quand tu donne des cours lol
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Pavel


Nombre de messages : 18
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[académie]1ère année - Page 2 Left_bar_bleue200/200[académie]1ère année - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[académie]1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:09

Pavel arriva devant un grand batiment, c'etait l'accademie. Il poussa la porte d'entré et vit quelques eleves assis sur les bancs et le proffesseur assis sur sa chaise derriere son bureau. Il se tenait debout devant la porte et il avait le ventre noué.

*Y a vachement de monde mais je dois m'inposé*

Pavel respira un bon coups et pris la parole:

"Bonjour a tous je me nomme Pavel et je suis la pour que l'on m'enseigne l'art ninja!"

Puis il attendit la reponse du proffesseur en restant debout
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[académie]1ère année - Page 2 Left_bar_bleue400/750[académie]1ère année - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

[académie]1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:53

"Ah, très bien, tu peu t'assoir ou bon te semble.

Répond juste a ce questionnaire : "



1°) tu est en mission et tu a la responsabilité de tous les hommes qui sont avec toi, au cour de la mission tu découvre que tu doit faire un choix:
soit tu sauve tes compagnons et la mission échoue, soit tu choisis la mission et tu sacrifie tes compagnon "pour la survie du village"?

2°) tu est dans une salle avec ton meilleur ami, vous avez le choix, soit tu le tue, soit il te tue. si aucun le fait vous etes tué tous les deux. qu'est ce que tu choisis?
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Pavel


Nombre de messages : 18
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[académie]1ère année - Page 2 Left_bar_bleue200/200[académie]1ère année - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[académie]1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:15

Pavel regarda autours de lui et vit un place, il s'assi au premier rang et ecouta les question de son sensei. Il le regarda bisarement une fois les question car il ne s'attendait pas a ça.

*Mais pourquoi de telles questions cela doit etre nessecaire pour la voix du ninja! Voyons si je laisse mes amis je suis un lacheur car ils comptent tous sur moi tandis que si je ne remplis pas la mission je risque la vie du village, ce n'est pas facil comme question il ne fait pas de cadeaux et pour la deuxiee il n'y a pas a reflechir une seconde je me sacrifie pour le bien de mes amis*

Pavel refléchit un minute puis il dit:

"Pour la premier question je sacrifie la mission et pour la deuxieme question je le laisse me tué. Mais pourquoi de telles questions?"

Puis il attedis que le cours se poursuive.
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[académie]1ère année - Page 2 Left_bar_bleue400/750[académie]1ère année - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

[académie]1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:30

"Pour cerner votre profil psychologique bien sur ... Maintenant vous allez regarder attentivement ce que je vais bous montrer, puis tacher de faire pareil "

Le sensei se transforma en une chaise toute simple
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Pavel


Nombre de messages : 18
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[académie]1ère année - Page 2 Left_bar_bleue200/200[académie]1ère année - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[académie]1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:46

Pavel se concentra et ferma les yeux pour mieux visualisé se que son sensei avait fait puis ue fois que tout etait au point il ouvrit les yeux malaxa son chakra et imita son sensei puis dans une epaisse fumée Pavel avait disparu et a sa place se trouvait une chaise. Puis dans un nouveau nuage de fumée Pavel reapparu et la chaise avait disparu.

*Je crois que j'ai reussi cette technique: le henge no jutsu*

Il regarda son sensei et lui demanda avec un sourire confiant s'il avait reussi
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[académie]1ère année - Page 2 Left_bar_bleue400/750[académie]1ère année - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

[académie]1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:18

"C'était bien, mais tu a reproduit le joins a seulement d'un des pieds de la chaise et non des quatre, mais c'est un bel essai, bravo "

Alors que toute la classe s'entrainait a cette technique, le professeur encouragea Pavel du regard, pour qu'il recommence
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Pavel


Nombre de messages : 18
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[académie]1ère année - Page 2 Left_bar_bleue200/200[académie]1ère année - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[académie]1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:46

Pavel n'avait rien remarqué car ce detail etait insignifiant pour lui mais il ne se doutait pas que cela pourais lui sauvé la vie un jour, deçu par le manques de ce detail, Pavel recommença et cette fois il se concentra sur les petit details que son sensei pourrais lui reproché. Ainsi une nouvelle chaise apparu dans une fumée et dans un bruit sourd les detail etaient d'une similitude a s'y meprendre puis Pavel repris sa forme. Une fois cette operation faite il redemanda a son proffesseur si c'etait mieux que la derniere tentative ou bien meme s'il avait reussi la technique


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[académie]1ère année - Page 2 Left_bar_bleue400/750[académie]1ère année - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

[académie]1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:47

HRp ton prof n'est pas Mr Tamos ... il faudrait lui trouver un nom, en attendant tu peu l'appeler prof, comme le nain

Tu progresse vite, c'est bien, maintenant entraine toi au lancer sur cette cible la bas
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Pavel


Nombre de messages : 18
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[académie]1ère année - Page 2 Left_bar_bleue200/200[académie]1ère année - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[académie]1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:06

Pavel qui venait de reussir le henge no jutsu devais maintenant lançé des shurikens sur une cible placé a 15 metres. Pour commencé, il jeta un shuriken evalué la force qu'il devait employé. Le shuriken se planta dans le genou droit de la cible, Pavel en conclu qu'il fallait mettre plus de force pour atteindre les zones suceptible d'handicapé l'ennemi. Il jeta un dixaines de shuriken et trois etaient plantés dans le coeur, deux dans la tete, un dans le coup et les quatres derniers n'avaient pas touchés la cibles. Au bou de six tentatives il reussi a tous les plantés sur la cible: deux sur le bras droit, deux sur le bras gauche, deux sur le corps, deux sur la jambe droite et deux sur la jambe gauche. C'etait d'une preision minimetré! Il se tourna vers son sensei et lui montra la cible pleine de shurikens puis il attendi sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[académie]1ère année - Page 2 Left_bar_bleue400/750[académie]1ère année - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

[académie]1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:54

"Bien, bien viens vers moi "

Alors que Pavel marchait vers lui, le sensei fouilla dans sa poche et lanca ce qu'il sortit. La mini bombe a eau éclata contre la tunique de Pavel, et il se retrouva avec un rond mouiller sur le torse, a l'emplacement du coeur

"Normalement tu serais mort, tache d'esquiver les bombes a eau que je vais te lancer "

Le sensei lança une deuxième bombe a eau, plus lentement, que pavel esquiva , le prof augmenta alors la cadence pour tester sa capaciter a esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Pavel


Nombre de messages : 18
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[académie]1ère année - Page 2 Left_bar_bleue200/200[académie]1ère année - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[académie]1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:39

Pavel etait etoné et ne savait pas quoi dire, en plus les autres eleve se foutais de sa poire car il avait une tache en plein milieu de son thorax. Pavel se tourna vers ses camarade qui arretairent de rigolés, au meme momment, son proffesseur lui jetait d'autres bombes a eau qu'il devait evitées, il eu juste le temps de se tourné vers son sensei qu'une bombe se dirigeait droits sur lui i reussi a l'esquivé de justesse puis une autre et encore une autre Pavel en esquiva une dixaines avant de se faire touché. Son sensei lançait les bombes a eau de plus en plus vite et Pavel l'avait remarqué, les bombes arrivaient a une vitesse a pein visible pour le jeune aprenti ninja qui peinait pour resté sec. Mais Pavel ne se decourageait pas et esquivait de plus en plus de boules. Une fois l'exercice finit Pavel etait trempé et epuisé il alla se seché et revient devant son sensei
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[académie]1ère année - Page 2 Left_bar_bleue400/750[académie]1ère année - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

[académie]1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:10

"c'ets très bien , peu de Genins en aurait évité autant, Quand a vous dit il en s'adressant a la classe, plutôt que de ricaner vous devriez penser a vos prochaines esquives, car cet exercice n'est pas fini, et vous allez passer, il baissa la voix pour parler seulement a Pavel, tu doit etre fatigué, tu est libre de rentrer cher toi te reposer si tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Pavel


Nombre de messages : 18
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[académie]1ère année - Page 2 Left_bar_bleue200/200[académie]1ère année - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[académie]1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:29

Pavel regarda sonsensei et lui dit:

"Non merci, ça devrait allé!"

*A ce rithme, il va falloir me ramasser à la petite cuilliere! Mais je doit tenir bon*

Puis il attendit la suite des exercice pendant qu'il recupera son soufle
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[académie]1ère année - Page 2 Left_bar_bleue400/750[académie]1ère année - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

[académie]1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:53

Le prof répartit les élèves par groupe de deux, et chargea un des deux d'envoyer des petites bombes a eau sur l'autre, qui devra les esquiver. Après avoir observé le déroulement de l'exercice et corriger plusieurs élèves, le professeur alla voir son nouvel élève, Pavel devait avoir eu assez de temps pour récupérer une partie de son énergie .

"Tu te débrouille bien pour un garcon de ton age, je suppose que quelqu'un t'entraine, j'aimerais voir comment tu t'en sort avec la permutation, tu a suffisamment repris pour faire cet exercice ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Pavel


Nombre de messages : 18
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[académie]1ère année - Page 2 Left_bar_bleue200/200[académie]1ère année - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[académie]1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:12

Pavel qui etait allé s'assoir pour recuperé, regardait les autres eleves s'effectué a l'exercice. Le proffesseur vint le voir pour enchainé avec un autre exercice; la permutation. Il demanda a Pavel si il avait assez recuperé pour commencé ce nouvel exercice. Pavel fit un signe de la tete a son sensei et se leva en attendant la consigne
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[académie]1ère année - Page 2 Left_bar_bleue400/750[académie]1ère année - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

[académie]1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:41

Le prof sortit un kunai en bois et le lança lentement vers Pavel tout en lui disant

"Permute toi avec ce que tu veux suffisamment vite pour ne pas te faire toucher pas ce kunai "
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Pavel


Nombre de messages : 18
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[académie]1ère année - Page 2 Left_bar_bleue200/200[académie]1ère année - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[académie]1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:58

Pavel ferma les yeux malaxa le plus vite possible son chakra et se concentra sur un objet de taille assez importante quand le kunai toucha Pavel un "boom" se fit et de la fumée apparu. Quand la fumée se dissipa une chaise etait la avec un kunai planté dans le dossier de cette meme chaise et plus loin Pavel ouvrit les yeux et regarda son oeuvre. Une goutte de sang tomba sur le sol de la salle de cours, Pavel regarda son bras droit et remarqua une petite entaille. Le kunai l'avait touché un petit peu mais se qui a suffit pour le blessé legerment

*C'est pas passé loin! La prochaine fois il faudra le faire plus rapidement.*

Pavel pris un mouchoir et le mis sur sa plaie et alla voir son sensei pour savoir s'il avait reussi, mais il savait que ce n'etait pas encore ça et qu'il fallait s'entrainé davantage a ce jutsu

"Ai-je reussi sensei?"

Puis il attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[académie]1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[académie]1ère année
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» academie ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser