N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Parc] Le Parc de Konoha

Aller en bas 
+2
Tamos
Rayruko
6 participants
AuteurMessage
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Parc] Le Parc de Konoha Left_bar_bleue750/750[Parc] Le Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)

[Parc] Le Parc de Konoha Empty
MessageSujet: [Parc] Le Parc de Konoha   [Parc] Le Parc de Konoha Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:50

Ray et Shiro passèrent par le parc pour rentrer chez eux, pleins de souvenirs leur revenaient en tête tout en continuant de marcher

"Maintenant que je me souviens, on allait souvent jouer ici avant qu'on entre à l'académie, on s'était toujours amusé dans ce parc"

"Waf ! Waf !"

Ray s'arrêta un moment et regarda le Parc, il s'assit alors sur un banc et regarda le bord d'un petit lac, en même temps que ces souvenirs du passé, de plus en plus de questions lui vinrent à l'esprit après avoir parler à Jean-Lau

**Courage Ray, deux jours après l'examin et tes soucis s'enveleront en même temps que les Démineurs, et nous pourons rentrer Jina, Rina, Kinji et Yoku...tous ensemble...et quand au Ninja de Lucifer, je le laisse aux Anbus de Konoha pour le moment...Jina, j'espère que tu vas bien, qu'il ne t'ai rien arrivé...**

Ray prit alors un caillou et le jeta dans le lac, il tenta de faire un ricochait mais ce dernier avait raté

"Miii..."

"C'est rien...je suis un peu sur les nerfs, c'est tout"

Ray se tint alors la tête avec ses mains

**Qu'est-ce qui m'a prit de devenir Ninja...pour subir toutes ses histoires...**

"Et bin ! Je ne t'avais jamais vu comme ça avant, reprends-toi !"

**Hein ?**

Ray ne leva pas la tête, il regarda alors le lac et vit le reflet d'une jeune fille aux cheveux chatains mi-longs et un visage semblable à celui d'un ange, il leva plus la tête et se leva d'un bond du banc

"Jina ?!"

Cette dernière rigola en voyant la réaction de son ami, elle le rejoignit

"Salut Ray !"

"Salut Ray ?!! C'est tout ce que tu trouve à dire alors que tu as été kignappée par les Démineurs ?! Tu n'as rien ?"

"Ne t'inquiète pas Ray, tout va bien, et nous avons réussi à nous échappé, nottemment grâce à ton frère et à mademoiselle Fray"

"Fray ?"

"Oui, c'est une ancienne Ninja de Konoha qui connaissait très bien Math Bakano, c'était une espionne chez les Démineurs, mais quand elle a apprit que nous étions de Konoha, elle nous a aidé"


"Je vois...tu n'as rien c'est l'essentiel ! Je suis soulagé !"

"Hi hi...je voulais profiter de notre petit saut à Konoha pour te dire que tous va bien"

"Petit saut ?"

"Nous ne pouvons pas rester ici, nous sommes poursuivis par les Démineurs et nous devons sans cesse bouger, cette fois nous les avons semé mais ils ne tarderont pas à nous retrouver...Mademoiselle Fray en a profité pour aller se recueillir sur la tombe de Math Bakano, Rina et Kinji sont restés ensembles à l'entrée de Konoha, d'ailleur en parlant de Kinji, il m'a demandé de te transmettre ce message: J'abandonne notre marché Ray, à présent je dois me concentrer sur plus important...je n'ai pas très bien compris mais tu dois sûrement le comprendre plus que moi"

"Oui, j'ai compris ce qu'il voulait dire"

**Kinji retrouve petit à petit sa raison, il a finit par s'habitué à la présence de Madame Rina**

"Et moi je voulais en profiter pour te revoir au moins une fois..."

"Euh...tu dis ça comme si c'était des Adieux"

"Nos ennemis sont très forts, aussi rien ne nous dit que nous resorterons tous vivant..."

"Ne sois pas si défaitiste, je suis certain qu'on va les battre à plat de couture, et puis j'ai appris de nouvelles techniques ! En plus de ça je vais ammené les Juunins les plus forts de Konoha avec moi, il est évident que l'on va rapporter la victoire !"

Jina ne répondit rien, son regard s'était baissé, elle semblait inquiète et triste

"Ray...je..."

"Eh, n'oublis pas que ma veste est toujours sur tes épaules, et tant qu'elle restera ainsi, je te protégerai jusqu'au bout, j'usqu'à se que tu puisse vivre en paix à Konoha, je te protégerai de toutes mes forces, je t'en ai fait la promesse non ?"

Jina fut surprise par la réponse de Ray, mais cette dernière lui redonna courage, son sourir réaparut sur son visage

"Merci Ray...tu es vraiment un garçon formidable"

"Pas de quoi en faire une valorisation, je ne suis pas le seul qui agirait comme ça"

Un oiseau passa alors au dessus des deux amis et se déposa sur l'épaule de Jina

"Déjà...nous devons repartir Ray, les Démineurs ne sont pas loins"

"Quoi ? Attends je viens avec toi !"

"Non ! Tu es encore plus convoité par les Démineurs que nous, restes ici ! Nous nous reverrons bientôt, dans une autre ambiance, mais bientôt !"


"Mais !"

Jina s'approcha rapidement de Ray, elle posa ses deux mains sur ses joues, ils se regardèrent droit dans les yeux pendant deux secondes, puis, elle approcha ses levres de celle de Ray et l'embrassa, le jeune garçon fut surpris, elle laissa tomber ses mains et fit quelques pas en arrière

"Je voulais au moins te dire ce que je pensais avant qu'il nous arrive quelque chose à l'un de nous deux...merci Ray...à bientôt"

"Jina !"

Elle disparut dans un nuage blanc, Ray resta immobile pendant quelques secondes, il toucha ses levres avec ses doigts, il n'arrivait pas à redescendre sur terre, puis les aboiment de son chien le fit revenir à la raison et sans rien dire, il courut aussi vite qu'il le pouvait vers la porte de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Parc] Le Parc de Konoha Left_bar_bleue400/750[Parc] Le Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (400/750)

[Parc] Le Parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Le Parc de Konoha   [Parc] Le Parc de Konoha Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:05

HRp Good Job ^^ [Parc] Le Parc de Konoha Icon_th3 [Parc] Le Parc de Konoha I2

ça se fete !! des drovia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Parc] Le Parc de Konoha Left_bar_bleue750/750[Parc] Le Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)

[Parc] Le Parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Le Parc de Konoha   [Parc] Le Parc de Konoha Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:05

HRP: Aux remplaçants de Fray et Math ! Des Drovia [Parc] Le Parc de Konoha I2 drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[Parc] Le Parc de Konoha Left_bar_bleue350/350[Parc] Le Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (350/350)

[Parc] Le Parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Le Parc de Konoha   [Parc] Le Parc de Konoha Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:09

Lee sortit de chez lui et partit en direction du parc de Konoha. Il avait besoin de refléchir a la situation actuelle, l'enlèvement de Nakedo l'ayant beaucoup perturbé.
"Dire que je me suis fait battre comme un bleu par ce ninja...je dois vraiment reprendre un entrainement intensif dans le but d'aller chercher Nakedo...Je lui ai aussi promis de m'occuper de son petit frère. je vais aller en parler a l'Hokage."
A ces mots, Lee se dirigea vers le bureau d'Elune afin de lui demander conseil.
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Parc] Le Parc de Konoha Left_bar_bleue200/200[Parc] Le Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)

[Parc] Le Parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Le Parc de Konoha   [Parc] Le Parc de Konoha Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:54

Nakeji courait, à la recherche d'aide....il croisa Lee et continua d'avancé, puis fit demi-tour et rattrapa Lee...

"Lee!! Nakedo est a konoha, itachi les suivent elle et ses...ravisseurs....on a besoin d'aide, il faut du renfort!!"

La jambe u jeune homme le fesait à nouveau souffrir, depuis son accident.... elle se tient la jamabe le temps de se clamer....
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Parc] Le Parc de Konoha Left_bar_bleue2310/2400[Parc] Le Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Parc] Le Parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Le Parc de Konoha   [Parc] Le Parc de Konoha Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:04

HRP:pourquoi tu a mis "elle "alors que c'est un garçon [Parc] Le Parc de Konoha Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Parc] Le Parc de Konoha Left_bar_bleue750/750[Parc] Le Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)

[Parc] Le Parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Le Parc de Konoha   [Parc] Le Parc de Konoha Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:32

HRP: XD sa langue à fourcher ( ou plutot ces doights )
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[Parc] Le Parc de Konoha Left_bar_bleue350/350[Parc] Le Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (350/350)

[Parc] Le Parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Le Parc de Konoha   [Parc] Le Parc de Konoha Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:38

Lee se tourna vers le jeune frère de Nakedo. Celui-ci était mal en point, une de ses jambess le fesant souffrir. Le jeune chunin s'approcha de Nakeji et lui dit:
"D'accord je viens avec toi, je vais voir ce que je peux faire afin de t'aider. En attendant monte sur mon dos on ira plus vite."
Lee prit le jeune garçon a califourchon sur son dos et partit en direction de la ville afin d'aider sa coéquipère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parc] Le Parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Le Parc de Konoha   [Parc] Le Parc de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parc] Le Parc de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parc] Le retour de Jiraiya
» [Parc] un coin repossant
» [Parc] Petite ballade sans but...
» [Parc] entrainement de itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser