N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [hopital]La chambre d'Evan

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[hopital]La chambre d'Evan Left_bar_bleue360/750[hopital]La chambre d'Evan Empty_bar_bleue  (360/750)

[hopital]La chambre d'Evan Empty
MessageSujet: [hopital]La chambre d'Evan   [hopital]La chambre d'Evan Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:12

Hrp la raison de mon passage ici, c'est chez moi^^

une personne: "il va bien infièrmière?"
"oui...son état est stable comme la dernière fois...les mêmes blessures..il a encore essayer de se suicider?!"
une autre personne: "non, cette fois ci, on a tenté de l'assasiné..."
"en tout cas..le criminel connaissait sa tentative de suicide car les blessures sont identiques..."
"Surement pour pouvoir destabiliser Adrien...et le..."
"le personne responsable joue sur la destabilisaion..."
"bon raisonnement..et elle essayé meme de nous embrouiller ici même..a cause des blessures...

Un silence de dix minutes se fut alors pour penser a Adrien..un moment de silence..a la mémoire du mort..Evan espionnait la conversation et faisait semblant d'etre toujour dans les vap'...

"le tueur avait prévu de tuer Adrien...il y a l'ordre des chiffres.."
"hmmm.....surement..."

Deux heures passèrent et le père et la soeur d'Evan etaient toujours là...soudain sa soeur eu une envie pressante d'aller au toilette vers 23 heures 10,et partit pendant bien 10 minutes...ensuite elle revint et eut la vague impression qu'Evan etait réveillé...

"Ne fait pas le dormeur Evan...je sais que tu es guéri et que tu peux te lever alors (sur un ton rapide et fort) LEVE TOI!!!

"Ohooh..laisse le tranquille...je suis deja assez content qu'il ne soit pas mort avant d'etre Juunin alors...

Channe regarda alors son père très méchament vu les derniers mot prononcés...puis Evan se leva comme si de rien n'était...

"Bon on peux y aller je crois que ca ira..."

Ils aquiésèrent d'un signe de tête et partirent chez eux d'un air pataut et triste

Hrp là l'histoire va commencer
Revenir en haut Aller en bas
 
[hopital]La chambre d'Evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hopital] Chambre de Jean-Lau
» [hopital]Urgence
» [Hopital] Chambre de Itachi
» [rues]ex hopital de kumo (en ruine)
» [Hopital] Chambre 208 ( Nakedo Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser