[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Examen Chunin]Examen Chuunin

Aller en bas 
+10
nakedo hyûga
Tamos
Uchiwa Sasuke
Shintaro
Kyo
Hinata
Itachi Uchiha
Lee Rock
Evan
Rayruko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:06

HRP:okay pas de pb pour moi
Petit flashback viout

Lee était tenu par Hanabi il ne pouvait se défaire de son étreinte

"Allez-y sensei lancez votre shidori!! Ne vous faites pas de souci pour moi!!"

Cependant Lee savait qu'il allait mourir si il se fasait toucher par l'eclair meurtrier...
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:29

Nakedo se releva la cheville endolorie....elle entendit les paroles de Lee et se retourna....elle atendit byakugan activé (au cas ou).....
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Left_bar_bleue2000/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:47

HRP: normalement Hanabi ne me voit pas et ne me sent pas avec ses libellules ^^

"pfff si tu crois que je vais te laisser tuer un genin sous mes yeux...."

Sasuke toujours invisible et inodore passa sur le côté et courut à toute vitesse et éxécuta son chidori contre Hanabi au niveau des côtes ce qui a permis de libérer Lee

Chidori

Puis Sasuke se mit à distance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:54

Nakedo s'avança vers Lee qui avait rouler au sol.

"ça va Lee?"

Elle avait gardé don byakugan activé, et elle vit que le flux de chakra de Lee était perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:58

"arrrrg 9a va pas terrible j'ai était touché a une verterbre ça fait bien mal purée"

Lee restait allongé sous la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Left_bar_bleue1955/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:09

Le Nuke-Nin n'ayant plus d'adversaires en face de lui décida d'aller voir comment aller Evan, il retourna donc à l'endroit où il l'avait posé auparavant et vit que ces blessures se resorbait peu à peu et il reprenait une respiration plus normal.

** A aucun moment tu ne t'aies soucié de tes coéquipiers, tu voulais juste être au plus vite juunin tu était prêt à tout pour sa, j'espere que sa te servira de leçon, je reviens tout à l'heure ^^" **|/b]

Finallement il se redirigea vers Hanabi et la vit combatre avec le Uchiwa, des Génins à cote.

[b]**Hum, je compte me servir de Evan pour qu'on prenne la poudre d'escampette avec Hanabi, c'est une très mauvaise idée de montrer ses techniques si tôt à l'Uchiwa, sachant qu'on le reverra très certainnement bientôt, ou alors elle veut le finir ^^ **


Tink leva Evan, le fit prendre appui sur son corps et lui apposa un kunai sur la gorge et se dirigea vers nakedo et lee en les dévisageant il s'exclama

"Ne tentez rien d'inconsidérez sinon vous serez responsable de la mort d'un Génin ..."

Voyant qu'il ne comptait rien tentez d'inconsidérer il s'adressa alors à Hana.

"Quand t'auras fini on pourra partir de suite, j'ai un otage de plus, je te laisse finir avec l'Uchiwa ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:20

"ah sale traite comment peux-tu faire une chose pareille???"

Lee entrait dans une rage intense mais il ne pouvait rien faire sinon le genin mourrait,il bouillonnait de rage, il en tremblait...
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:26

HRP: Mais Hanabi ne t'as pas repéré mon cher Sasuke ^^

Au moment où Sasuke toucha Hanabi, cette dernière disparut dans un nuage blanc, Sasuke ne l'avait pas touché elle, il avait touché une petite marionette en bois dont le manteau noir des Démineurs recouvrait entièrement son petit corps, Hanabi était entouré de deux marrionette qui la libérèrent du noir, une marionette était devant chaque Ninjas, prêts à les affronter

Hanabi: "Les renforts sont déjà là ? dommage je commençais à m'amuser ! Bon alors on y va Tink ^^"

Hanabi commença à courir à toutes vitesse en dehors du village de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Left_bar_bleue1955/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:27

"Au lieu de t'énerver sans raison, regarde là bas, le combat est d'une qualité comparable à celle de chef anbu, peut-être même de Kage en tout cas on en prend plein les mirettes ^^"

En effet ce qui se passait plus loin c'était de l'art, l'art des shinobi à l'état pur, enfin peut-être que les génins ne pouvaient pas encore le comprendre, Hanabi donna l'autorisation de partir à Tink ce dernier posa délicatemment Evan, invoqua deux aigles, il monta sur l'un avec Evan tandis que Hanabi était sur l'autre avec le génin de Ame

"Où allons nous ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Left_bar_bleue2000/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:38

"non revient ici notre combat est pas terminé... saleté "d'insectophile""

Sasuke se reconcentra contre la marrionnette face à lui

**bordel, elle a encore fui, fait chier...**

"bon c'est du 1 contre 1 alors vous devez gagnez contre ces marrionnette"

Sasuke en avait plus qu'assez de ce combat, vu que les marrionnettes sont en bois, il lui sera facile de les battre avec un puissant katon

Karyuu Endan

un immense souffle de flammes se jetèrent sur la marrionnette qui brula avec une grande facilité, Sasuke regarda comment se débrouillaient les genins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:40

Hanabi: "Nous partons pour Kiri, Tink, là-bas, notre petit Genin sera en sécurité ^^ au faîte, tu combats d'une manière plutôt imprétionnante, je comprend pourquoi le grand patron voulait de toi...et moi comment tu m'as trouvé ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:44

Lee fonça sur sa marionnette, il lui envoya un coup de pied dans la tête. Celle-ci bougea a peine et envoya un enorme coup de pied dans Lee qui recula sous le choc.

"Bon y'a pas 36 solutions jvais utiliser cette technique..."

Lee enleva ses bandages et fonça de toute sa vitesse autour de la marionnette. D'un seul coup il l'envoya en l'air

KAGE BUYOU


et réalisa la technique d'ouverture de la 1ere porte


OMOTE RENGE


La marionnette s'éclata a terre et se brisa en 1000 morceaux

Chakra: 120
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Left_bar_bleue1955/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:44

"Pas mal non plus, je ne pensais pas qu'on pouvait faire autant de choses avec des insectes ^^, et on va en faire quoi de celui de Kiri de Génin, celui de Kumo j'aimmerais le garder il m'a fait forte impréssion, je veux voir ce qu'il peut donner plus tard ^^"

Les aigles majestueux firent alors un demi-tour au-desssus du bureau de l'Hokage et se dirigerent vers Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:52

Hanabi: "Et bien, le patron pense qu'il nous sera util pour marchander avec l'Inuzuka, car il nous est très util pour l'instant, enfin c'est une histoire plutôt compliquée ^^"

Hanabi fit un geste de salutation quand ils passèrent au dessus de l'hokage tout en lui tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Left_bar_bleue360/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:57

Evan était sur l'aigle où était Tink, il recouvrait petit a petit son chakra mais son état ne s'était pas amélioré pour autant. Dans son cauchemard interminable, il repensait au ancien moment où il était avec sa famille, qu'il apprenait des livres par coeur...cela le tourmenté d'autant plus que les bons moments se faisait toujours avec sa soeur a ses cotés...

Hrp j'ai ressorti le truc des livres lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:48

Kyo vit Tink et Hanabi et Evan en otage partirent vers un pays autres que celui de l'exam

**Tink ... dans quel galere tu t'es fourer bon ques qu'on fait...**

Kyo alla vers Ray

"Dis moi Rayruko que fait on vu que Evan est ninjanapé on peut pas continuer l'exam non faudrai aller le cherhcer ou envoyer un escuade d'Anbu et encore enfin donne moi des nouvelles jue vais voir les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:21

HRP: Faut suivre, tu as une marionette prête à te tuer en face de toi Kyo et Rayruko est à l'hopital !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:50

HRP: hé pourquoi vous avez enlver le message où j'emmeène loin evan en sécurité , cétait avant que sasuke face son chidori !!!!!!!!!

itachi se retrouver maintenant face à une marionette de bois

"hein elle sort d'où celle là??? quoi qu'il en soit je n'ai pas de temps à perdre avec toi !! "

RYUUKA NO JUTSU

la marionnette prit feu mais cela ne la neutrzlisa pas totalement et elle attaqua itachi avec une grosse aiguille et voulut le planter alor itachi esquiva le coup sorti rapoidement son kakata et contra la marionette


**tu est affaibli à cause du feu alor maintenant tu est à moi !!**

itachi lui donna un coup puissant de katana qui la fit partir en lambeau
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:03

Lee se dirigea vers Sasuke

"Que faisons-nous a présent Sasuke-sama?? c'est une situation fort critique je le crains....."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:31

hrp arf desole j'etait absent tous le week end et je suis flemmard et vu lheure ou je suis rentre >.> bon c'est parti je la tue

Kyo vit un marrionette en fasse de lui et Kyo l'observa et 2 seconde plus tard la marionnette fonca vers Kyo et l'attaue avec des sorte de lame integre ( style cel de Kankuro) Kyo evita son attaqua executa et fit Katon

Ryuuka No ,jutsu

Une Dragon de flamme foncer vers la marrionette auva une partie de son corps mais toute sa parti gauche etait neutraliser Kyo sortit Le Tenrô et le Shibien et fonca vers lui et une fois pres de lui effectua une attaque circulaire avec l'estoc (je suis pas Link ^^") et Le pantin etait decouepr a la taille et Kyo le fini en le decoupant etc Kyo regar'da ces arriere et les alentour remarquant l'abscence de Ray et de Evan ... Il regarda en l'air et vit Tink et sa coequipiere ayant ninjanapé Evan et Ray etiat introuvable .... [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:56

Nakedo se retrouva nez à nez avec une marionnette et un peu énervé la démonta avec un 64 coups du hake suivit d'un tourbillon divin, qui la fit se démonter d'un peu tout les cotés...elle s'assied au sol pour examiner sa cheville qui la fesia tsouffrir depuis qu'elle avait frappé le déserteur avec....
**Il est solide ce gars là.....aie....**
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:59

itachi alla prés de nakedo et dit :

"" sava ??""

**question con ^^**
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:04

"A moitié.....ça fait mal....et toi?"
Nakedo se lacha la cheville et itachi l'aida à se relever....elle essaya de marcher...elle boité légèrement. Ele regarda les débris de la marionnette, et sourit... à moitié fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:25

hrp le histoire d'amour commence je vais pouvoir ecrire la suite de Amour Ninja et Jutsu ^^ Jean Lau Alex preparer vous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Left_bar_bleue2000/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:41

HRP: il reste encore Drather qui doit battre sa marrionnette

Sasuke attendit que dans son coin que le dernier genin en finisse avec sa marrionnette

"oui la situation est plutôt préoccupante mais ce Evan ne m'a pas donné l'air de se défaire de Tink, je pense que le mieux est de rentrer à Konoha puisqu'ils sont déjà trop loin et vous n'êtes dans un très bon étét donc préparez-vous, nous rentrerons au village dès que Drather finit et j'irai voir Ray"

Sasuke ajouta en plus

"mais que personne n'aille aider Drather, c'est un ordre, il doit se débrouller seul"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Contenu sponsorisé





[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen Chunin]Examen Chuunin
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Examen Chunin]Seconde Epreuve : Labyrinthe
» [Examen Chunin]Examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser