N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop

Aller en bas 
+6
Hinata
Elune
Shisui uchiwa
Ryuusei Aranami
Evan
Uchiwa Sasuke
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Left_bar_bleue2000/2000Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty
MessageSujet: Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop   Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:05

je viens de voir que quelq'un a utilisé mon compte pour marquer dans la tchat box ce message: "Alors oubliez pas vos strings"
Et j'ai raison de le croire puisque ce con de Guigui vient me parler sur MSN pour me dire:

(16:52) - !!! ~ Guigui : t con
(16:52) Uchiwa Sasuke : merci
(16:53) - !!! ~ Guigui : t'a vu le compliman
(16:53) Uchiwa Sasuke : oué jadore c complimen
(16:55) Uchiwa Sasuke : alor koi de 9
(16:57) - !!! ~ Guigui : ba t con
(16:58) Uchiwa Sasuke : explik toi, je sui tt ouie
(17:00) - !!! ~ Guigui : t obsédé
(17:00) Uchiwa Sasuke : koi?
(17:00) Uchiwa Sasuke : kestu raconte com conerie
(17:01) - !!! ~ Guigui : t obsédé
(17:02) Uchiwa Sasuke : jve bien avoir de lumour mé là jen voi pa franchemen
(17:03) - !!! ~ Guigui : y'en a pa
(17:03) Uchiwa Sasuke : é ben si c pour minsulté pk tu vien surtt ke c pa le momen en ce momen de me cherché
(17:05) - !!! ~ Guigui : pk ? t en train de maté ?
(17:06) Uchiwa Sasuke : ben alé dégage tu me fé chié avk t connerie jsui pa dumeur là alor vire
(17:06) Uchiwa Sasuke : si t venu pour me dire ça ct pa la peine de venir
(17:06) Uchiwa Sasuke : é pui tu me coné mm pa
(17:06) - !!! ~ Guigui : pk ? t en train de maté ?
(17:06) - !!! ~ Guigui : si t le con ki a bandé pr la prof
(17:08) Uchiwa Sasuke : nimporte koi alé dégage g pa envie de te parlé, franchemen t le pire cas ke g vu
(17:10) - !!! ~ Guigui : merci obsédé
(17:12) Uchiwa Sasuke : tu ma gonflé si moi jsui un obsédé toi t un enculé
(17:12) Uchiwa Sasuke : é pui c plu la peine de venir me parlé puiske jte supprime mon povre
(17:12) - !!! ~ Guigui : oui et fiere de letre

Comme vous avez pu le voir, j'ai été sympa dans la discussion.
Au début je croyais qu'il blaguait mais il m'a vite gonflé, de toute façon je l'ai viré et bloqué de mes contacts. Alors soit il a pris mon compte, soit il s'est fait passé pour moi dans la tchat box mais en tout cas ça me plait pas du tout, jsuis trop énervé, j'ai déjà pleins de problèmes, j'en ai assez faut pas qu'il m'en rajoute un en plus. Donc j'aimerai savoir comment cette satané phrase est venu sur la tchat box.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Left_bar_bleue360/750Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty_bar_bleue  (360/750)

Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty
MessageSujet: Re: Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop   Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:23

je te dis tout de suite..tu as utilisé les mauvais mot au debut^^
Pas besoin d'utliser ton compte pour marquer dans la tchat box il faut seulement utlisé ton nom (je l'ai fait par le passé^^)
ensuite si la tchat box et caché quand on est pas connecté...c'est surement un gars du forum...sinon no^^

Pour le reste j'en sais rien..c'est plutot bizarre votre converse...Guigui ne dit jamais ca nromalement

Après c'est peut etre quelqu'un qui a piraté le compte MSN de Guigui ou encore une personne de la famille de Guigui...tout est possible mais inimaginable car pourquoi quelqu'un ferait il ca...?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Left_bar_bleue2000/2000Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty
MessageSujet: Re: Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop   Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:33

je tiens à dire que la converse a commencé exactement comme ça, même pas de salut, non il commence par "t con"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Left_bar_bleue360/750Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty_bar_bleue  (360/750)

Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty
MessageSujet: Re: Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop   Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:35

Je dis .c'est bizarre...c'est pas son genre....malheuresement pour moi MSN fonctionne plus...j'aurai pu lui demandé directement...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Left_bar_bleue2000/2000Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty
MessageSujet: Re: Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop   Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:41

moi je dis que c'est lui, il vient me parler à 16h52 jusqu'à 17h12 puis comme par hasard à 17h27 il y a ce mesage sur le tchat box: "Alors oubliez pas vos strings"
franchement ça parait difficile à croire que c'est pas lui vu les propos qu'il m'a dit sur MSN


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Left_bar_bleue1000/1000Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty
MessageSujet: Re: Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop   Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:42

Ben , personnellement , je trouve les propos éxagérés pour si peu et à nouveau il y a un manque de diplomatie... pour résoudre le probléme de la subtilisation de pseudo on peut changer la tchat box et en mettre qui affiche automatiquement le pseudo du protagoniste parlant..

hélas je pense qu'on ne saura jamais qui a dit cette phrase sur la tchat box, et même si elle est osée , cela na pas du faire rougir beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Left_bar_bleue360/750Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty_bar_bleue  (360/750)

Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty
MessageSujet: Re: Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop   Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:46

Y a un moyen mais seul celui qui a installer la box peut le faire...
Je crois qu'il y a une sorte d'IP^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Left_bar_bleue800/900Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty_bar_bleue  (800/900)

Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty
MessageSujet: Re: Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop   Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:47

no mais c'est juste pour le principe qu'il s'enereve moi on c'est deja servi de mon compte (j'ai eu du bo; que ce soit mon pote) et c'est vrai que sa fait chier et pour msn j'aurais les meme deductions donc sasuke je suis de ton coté
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Left_bar_bleue2000/2000Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty
MessageSujet: Re: Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop   Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:50

ben oué autant il n'a pas pris mon compte, il a peut-être seulement utilisé mon pseudo mais en tout cas c'est dans le propos que ça me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Left_bar_bleue360/750Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty_bar_bleue  (360/750)

Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty
MessageSujet: Re: Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop   Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:53

enfin le plus important c'est sur MSN le problème...encore la tchat box et le moins grave même si c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Left_bar_bleue1000/1000Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty
MessageSujet: Re: Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop   Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:55

Pour ma part je n'accuse personne en particulier sur le posteur mystérieux de ce message sur la tchat box masi je dénaigre le comportemet de l'administration à gerer une fois de plus avec impulsivité et manque de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Left_bar_bleue2000/2000Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty
MessageSujet: Re: Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop   Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:57

oué tu as raison Evan, attends de quel droit il me parle comme ça, j'ai 20 ans, j'ai toujours respecté les plus âgés et les plus jeunes alors que lui en me faisant il me respecte pas du tout. Surtout qu'il me connait même pas pour me sortir ses conneries. Il doit pas connaitre le respect lui je crois et vais pas me laisser faire par un minot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Left_bar_bleue360/750Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty_bar_bleue  (360/750)

Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty
MessageSujet: Re: Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop   Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:22

Bref je dis qui faudrai voir ca avec Barti, Math ainsi que Ruru et Elune...ils connaissent chacun très bien Guigui..ensuite on verra
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Left_bar_bleue2400/2400Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty
MessageSujet: Re: Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop   Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:35

le détail c'est que guigui a des blem a des blem avec sa live box en ce moment^^"
il ne s'est pas connecté sur le fofo depuis le 23
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Left_bar_bleue360/750Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty_bar_bleue  (360/750)

Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty
MessageSujet: Re: Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop   Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:43

donc c'est pas lui si il a un blem ' avec sa livebox....enfin...pour le truc de le tchat ensuite.. je le vois souvent connecter sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Left_bar_bleue2400/2400Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty
MessageSujet: Re: Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop   Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:46

a bon, t'es sur que c'est lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Left_bar_bleue2000/2000Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty
MessageSujet: Re: Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop   Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:14

moi je dis que c'est lui, si yen a qui le voit souvent sur msn, c'est que c'est lui, et puis comme paar magie après avoir parlé avec guigui, 15 minutes plus tard ce message apparait sur le tchat box, me croyez pas si vous le voulez mais moi là moi je suis vraiment de mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Left_bar_bleue360/750Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty_bar_bleue  (360/750)

Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty
MessageSujet: Re: Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop   Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:15

bah ce matin encore je voyai "Guigu ...." absent
enfin la j'en sais rien j'ai un blem avec MSN (le logiciel carrement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Left_bar_bleue200/200Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty_bar_bleue  (200/200)

Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty
MessageSujet: Re: Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop   Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:26

Pfff c'est n'imp' , faut pas faire gaffe Chris, tu l'a supprimé, y fait plus partie de ta mémoire, c'est du passé ... Ouais, Guigui est connecté et est toujours absent, ça m'étonnerais que ce soit un membre de sa famille, sa soeur est pas comme ça, pour son frere chai pas trop mais ça m'étonnerais ... bref, je me prononce pas trop parce que j'ai pas trop vécut les memes trucs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Left_bar_bleue750/750Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty_bar_bleue  (750/750)

Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty
MessageSujet: Re: Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop   Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:41

Cette histoire ne me parait pas digne de Guigui, il faut prendre en compte plusieurs facteur:

1) Il m'a appelé récemment pour me dire qu'il avait des problèmes avec sa livebox
2)Guigui n'est pas du genre à insulter des gens pour rien, juste pour le délire.

Aussi je serai plus sur l'avi d'un posteur anonyme qui en veuille à Guigui ou à Sasuke, il est vrai qu'il était connecté sur MSN ces derniers jours, mais si il avait récupéré internet, on l'aurait revu sur le fofo ! Donc je serai plus pour écarter les accusation sur Guigui et en déduire que c'était juste un imbécile qui n'avait rien à faire durant sa journée
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Left_bar_bleue2400/2400Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty
MessageSujet: Re: Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop   Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:01

un imbécile du fofo et qui a probablement réussi a hacker le compte msn de guigui
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Left_bar_bleue400/750Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty_bar_bleue  (400/750)

Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty
MessageSujet: Re: Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop   Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:12

malgré que guigui soit un gaffeur , j'ai énormément de mal a l'imaginer dire ça sur MSN d'emblé il lui est déjà arrivé de me traiter de con , mais par ce que j'avais fait une connerie et çe n'était qu'ironique

tous les propos tenus sur le chat doivent etre pris avec le recul nécessaire quand a guigui , si il avait pu se connecté il serais venu pour l'examen chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Left_bar_bleue2400/2400Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty
MessageSujet: Re: Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop   Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:14

c'est qui le bouffon qui a fait ca -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Left_bar_bleue360/750Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty_bar_bleue  (360/750)

Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty
MessageSujet: Re: Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop   Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:58

je suis pas un pro du hack...xd
nan serieux le gars qui a fait n'est pas sympa et a gacher la journée de quelqu'un...(Sasuke)
Perso faut vraiment ne pas savoir quoi faire de sa journée pour aller hacker un compte MSN...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Left_bar_bleue200/200Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty_bar_bleue  (200/200)

Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty
MessageSujet: Re: Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop   Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:09

Bah si vous êtes tous d'accord >_>", j'me suis trompée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Empty
MessageSujet: Re: Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop   Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème à résoudre d'urgence avant que ça m'énerve trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser