[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock

Aller en bas 
+3
Kyo
Tink
Lee Rock
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock   [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:40

hrp: tricheur c'est ma technique la Wii XD

Ok Tink mais avec Lee qui t'attaque je vias essayer et j'espere que t'ora pas trop mal

Kyo se mit entre Tink et Lee et poussa lee qui tomba au sol et Kyo fit un bond en l'air et compoasa le signe

Katon Ryuuka no jutsu !!!

Le dragon de feu se diregait vers le sol et l'impact fit un enorme champs de feu brulant tous element au tour apores la fumée et le feu disparu Kyo inspacta les corps de Tinket Lee qui etait indemne et Entendit des rires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock   [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:43

Lee venait sans le savoir d'ouvrir la 3e porte (HRP: voila pq tu
chakra blanc^^). De ce fait il était exténué, il ne pouvait plus rien
faire, tout son corps le brulait



"Allez Kyo fait un katon, ça devrait faire assez de lumière et faire reculer les ombres.""
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock   [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:23

hrp j'ai rep deja^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock   [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:02

HRP: dsl pour l'attente, j'étais très occupé ces temps-ci et ça va surement continuer

Les deux ombres rentrèrent dans deux des tableaux et se mirent à faire des signes l'un en face de l'autre, cela prit beaucoup de temps mais après une petite boule noire apparut au centre de la salle, cette boule se mit petit à petit jusqu'à englober toute la salle, à l'intérieur de la boule mystérieuse où il n'y avait plus de lumière, la vitesse des 3 shinobis fut divisée par 2, ce qui leur compliqua encore plus la tâche face à ces ombres rapides.

"leur fin approche hahahaha..."

"...comme notre faim mais avant ça, va falloir les embrocher hihihi"

Les deux ombres sortirent de moitié de leur tableau et pointèrent chacun leurs doigts des 2 mains vers leurs cibles qu'étaient Lee et Kyo, leurs doigts s'allongèrent pour essayer de transpercer les corps de leurs proies. Leurs doigts longs et fourcchus parcouraient toute la salle à la poursuite des plus faibles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock   [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:14

hrp: euuuh la lumiere en sans fou j'ai fais le katon surtout pour tink enfin bon^^

Kyo fit les doigt des ombre approche de lui a un vitesse fulgurente et il a peine le temps de lever le katana pour devir le doigt mais celui ci luiblessa assez l'epaule et kyo bougea le katana comme pour couper le bras mais sans effet

** p'tain **

"Tink trouve une iddées paque la on est vraiment mal invoque un piaf non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock   [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:20

Lee vit s'avancer vers lui une main faite d'ombre. Il l'esquiva et tenta de lui assener un coup de kunai mais celui passa au travers.

"On ne peut rien faire....seul Tink peut nous sortir d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock   [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:35

"J'aime pas invoquer des piafs au sol, c'est le moment où ils sont le plus vulnérable, le temps de prendre leur envol ... C'est pour sa que je les invoque toujours en l'air surtout quand j'ai des juunins ou des anbus à mes trousses ^^". Bref, si on peut les vaincre la solution c'est de les empécher de bouger."

En réalité le Nuke-Nin communiqua la solution qu'il envisageait par pensées à Kyo et Lee

En fait je pense faire quelque chose que j'ai jamais tenté d'ailleurs je risque d'y passer en le tentant mais au moins je serais fixé ^^" Je pense pas que même avec une vitesse fortemment diminué les ombres parviendront à m'attraper, je compte vous elevez à ma vitesse mais d'abbord je vais tester le Jutsu sur moi à une puissance que je n'ai pas encore essayé, on pourra ainsi ne pas subir de dommage, ensuite on réflichira mieux pour sortir d'ici ^^"

En même temps Tink composa quelques signes, des étincelles commencait à sortir des pores de ses phalanges, il appuya avec un seul de ses doigts au niveau de la moelle épinière et il remonta tout le long de cette dernière jusqu'au cerveau. Il attendit quelques intants, la possibilité qu'il se soit priver de bouger n'était pas à exclure, celle qu'il allait à la mort non plus, finallement il fut surpris quand il retrouva sa vitesse quasi normal dans ce contexte, sa devrait suffire à esquiver facillement les spectres, il s'approcha des deux Génins et leur reserva la même traitemment qu'il c'était reservé.

"Votre rapidité vient d'augmenter d'environ 20 à 25% ^^" C'est bien mais sa sera peut-être insuffisant pour vous, on verra bien :p. Vous me reprocherez pas de ne pas vouloir utiliser tout mon chakra ou mes techniques les plus puissantes, étant donné que j'ai des Juunins ou des Anbus à affronter un peu plus tard :p"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock   [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:01

HRP: je suis vraiment désolé pour ces derniers temps mais c'est que je prépare mon concours

"hé t'as vu ça frérot y'en a un qui a récupéré sa vitesse normale, c'est étonant,non? en plus il a augmenté celle de ses partenaires, il doit être vraiment délicieux...!!!"

"on s'en fout, on a qu'à s'occuper de lui en premier, il ne réussira pas à s'en sortir vivant, sa destinée est de se retrouver dans nos corps hihihi"

Les deux ombres furieuse que Tink ait récupéré sa vitesse, lancèrent par déchainement des milliers d'aiguilles en direction de Tink et ensuite avec leur mains tentèrent d'attraper les 2 genins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock   [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:02

Hrp :T'inquiètes pas pour nous, pense surtout à bien réussir ton concours c'est de loin le principal ^^"

"Héhé, vous pouvez toujours essayer, enfin j'aimmerais bien qu'on me dise un jour si j'ai bon gout mais sa sera plus tard je pense :p"

Quand il vit les aiguilles arrivés Tink établi rapidemment un contact téléphatique avec les deux autres.

** Mettez vous à terre, sa va partir dans tout les sens ^^" **

A peine avait il fini sa phrase que les aiguilles étaient à moins de trois mètres de lui, deux mètres, un mètre cinquante, c'était le moment. Soudainemment une mini-tornade entoura le Nuke-Nin repoussant de ce fait les aiguilles dans tout les sens. Il avait profité de la véritable nuée d'aiguilles pour faire trois Kage Bushin, chaqun ayant l'apparence d'un des trois shinobis, puis pendant qu'il était protégé il en avait profité pour effacer toute trace olfactive et il se fondit dans le décor se rendant, du moins il l'espérait invisible au yeux des deux spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock   [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:22

Lee se coucha au sol et évita les aiguilles. Au moment ou il se

relevait, il vit le bras d'une des ombres arriver vers lui mais pas

aussi rapidement que tout a l'heure


"Le jutsu de Tink a l'air de bien fonctionner...."

Lee évita la main qui se diridea vers lui et se recula contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock   [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:21

Les deux ombres s'arrêtèrent net quand il s virent plus Tink, seul les deux genins étaient encore visibles, les ombres étaient très énervés après lui

"Bordel, il est où le nabot, c'était notre plat de résistance en plus, il n'a pas le droit de parir comme ça"

Ils se déchainèrent alors sur les ninjas encore visibles, ils rentrèrent complètement dans des tableaux et firent des signes, suivant cela un trou noir apparu au centre de la pièce englobant tout ce qu'il y avait à l'intérieur et ainsi se retrouver enfermer à l'intérieur des tableaux, rien n'arrêtait la folie de ces deux ombres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock   [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:58

** Hu, ils ont l'air d'être sensible aux Genjutsu, c'est parfait tout sa ^^" **

Toujours dissimulé le Nuke-Nin effectua rapidemment quelques signes, les deux toiles se mirent à prendre feu, un feu irréel, puremment illusoire mais après tout si ils avaient marché dans la dissimulation du Nuke-Nin, pourquoi pas maintenant dans les flammes de pacotilles ? Peut-être qu'avec l'affolement que sa leur causerait ils stoperaient leurs jutsu. Les toiles s'était à présent déjà bien embrasé on ne tarderait pas à savoir si Tink avait vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock   [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:02

Les deux ombres pris de paniques lorsqu'elles virent que leurs toiles brulées stopèrent le jutsu qui consommait beaucoup de chakra et sortirent pour se réfugier dans deux autres tableaux

"GGGRRRRR.... maudits shinobis, je les HAIs, je les HAIS..."

Les deux ombres étaient épuisées par leur dernier justsu, il restèrent alirs dans les tableaux pour récupérer un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock   [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:45

"je viens de comprendre, il faut bruler les miroirs ou les casser comme ça les ombres ne pourront plus se réfugier et regagner du chakra:"

Lee fonça vers un des miroirs inoccupé par les ombres et envoya un coup de pied qui l'explosa en plusieurs morceaux. Il se tourna alors vers Tink et Kyo.


"faites comme moi cassez les miroirs ou brulez les!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock   [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:31

hrp je suis de retour desole pour le retard si y'en a^^"

"Ok Lee eloigne toi ^^"

Katon Ryuuka no jutsu !!!


Le tableux de la salle cramerent et peu a peu des cris incroyablement aigus retentirent dans le lieu sinistré Kyo se retourna preparant un probable nouveau duel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock   [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:58

Hrp : Mon choupinou oublies pas de préciser ton absence quand tu partiras en Espagne ok ? =]

Les cris aïgues paralysaient Tink, le Nuke-Nin n'arrivait même plus à tenir debout, tombant à terre il posa ses mains contre ses oreilles tout en essayant de faire abstractions des cris effroyablement aïgue des spectres

"FAITES LES TAIRES S'IL VOUS PLAIT !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock   [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:02

Lee se tenait lui aussi les oreilles mais le bruit était insoutenable. Il envoya un coup de pied dans les débris de miroirs, ce qui fit baisser les cris d'intensité. Il prit alors 2 kunais et les envoya dans le miroirs restants, faisant baisser le volume des cris. Il se toura vers Kyo

"Il faut totalement détruire les miroirs sinon ils vont gémir encore longtemps!!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock   [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:42

Les deux ombres sortirent l'un après l'autre des débris et se rapprochèrent l'un de l'autre puis ils se mirent à fusionner ensemble pour mieux se déplacer dans les morceaux restants des miroirs, comme les débris se retrouvaient un peu parrtout dans la salle, la nouvelle ombre, qui était légèrement plus grande et plus rapide, pouvait bouger où bon lui semblait.

"Héhé, le temps que vous cassiez tous les morceaux de miroirs, je vous aurais déjà tous tuer"

Mais l'ombre étant considérablement affaiblie par le manque de chakra suite au commencement de la destruction des miroirs par les shinobis, ne pouvait utiliser que des techniques physiques. Soudain on vit un main géante sortir de dessus de la tête de l'ombre et tenta d'écraser les 3 vermines

**plus le combat durera, plus je m'épuiserai et je devrais bientôt renoncer à mon repas si je ne conclue pas plus vite**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock   [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:03

Kyo fonca vers le point d'impacte de la main et bloqua la main avec les katana mais la force incroyable de la main l'enfoncer vers le sol

" Lee, Tink je la retien tue cette chose le plus vite possible ..."

Kyo ferma les yeux un instant et les reouvrit et ces yeux etait d'une lueur rouge sanguin inhaituellle

"Desole mais bon j'espere que t'aime bien le vent je ne compte pas mourrir ici et pas avant d'avoir fais quelque chose voir 2 enfin bon acroche toi et vous aussi les gars"

Iki no KimiKaze!!!!!

Un souffle d'un calme ion croyable commenca a reigne dans la piece les spectre se sentait perturber mais calme le vent etait d'une grosse ampleur mais d'un douceur inimaginable le vent semblait etre aussi attirer ou controle par la lame ou l'esprit de Kyo ( un peu style Byakuya^'^) Kyo controla le vent pour qu'oil se glisse entre ses lames et la main geante et d'une coup se vent si calme sembla s'affolé au niveux de la mains et tourbillonait la main se soulevait au fur et a mesure que kle temps passait et le vent envahissait le spectre Kyo fit un signe a Lee et a Tink pour quil finnisent de tous detrouire pendant que Kyo continuait le jutsu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock   [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:02

"Je vous laisse le finir, je dois garder du chakra pour plus tard moi ^^" En plus je veux voir ton Jutsu en entier Kyo"

Le Nuke-Nin alla s'asseoir dans l'angle de la salle, finallement il s'en était bien tiré il n'avait pas eu a utilisé des quantités faramineuses de chakra et il allait bientôt pouvoir s'ammuser vraimment du moins l l'esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock   [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:11

La voix de Bamboo résona alors dans la tête de Tink

**Maoou grouille toi d'en finir l'Inuzuka et sa petite troupe son peut être déjà en route**
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock   [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:38

** Bien patron, je me depêche ^^" **

Le Nuke-Nin se releva, dégaina un katana s'approcha du spectre. Il concentra du chakra dans sa lame avant d'ajouter

"Désolé les enfants je dois y aller, le patron m'attends je suis sûr qu'on se reverra ^^"

Le chakra contenu dans la lame de Tink fut relaché sous forme de minuscules lames de vents qui tailladerent le spectre en plusieurs endroits, les tenèbres artifiel se dissiperent en même temps que le spectre "s'évaporait". Dans un même mouvement le Démineur invoqua un aigle qu'il enfourcha pour se retrouver quelques minutes plus tard à coté de Bamboo

"Désolé du retard patron ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock   [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:34

Bamboo: "Sois plus rapide la prochaine fois ! Nous sommes en retard, les autres Démineurs doivent être déjà au lieu de rendez-vous mais ils doivent se demander où nous sommes, nous partons de suite !"

Walker: "J'ai reçu un message de la part de Rave, ils sont juste à l'entrée de la grotte"

Bamboo: "Bien nous n'aurons pas eu le temps d'attendre c'est parfait !"

Bamboo se mordit alors le pouce, fit quelques signes et invoqua la porte noir qui s'ouvrit dans les ténèbres

Bamboo: "Allons-y !"

Le chef de la première division y sauta la tête la première
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock   [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:02

Kyo assista au depart de tink et aussi a son jutsu et fut un peu impresssioner

"Vais le tuer il nous a pas montrer se qu'on doit trrouver >.<" bon Lee faut trouver un sortie autre que aerienne apart si tu sais voler enfin je vais reflechir a sa ..."

** Tink est parti alors il est parti rejoindre son groupe hmmm qu'es quil prepare**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock   [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:44

"non je sais pas voler jte rassure!! Bah il y a pas une porte ici quelque part..."

Lee commença a fouiller la pièce a la recherche d'une porte ou d'une trappe pendant que Kyo réflechissait dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock   [Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen Chunin]seconde épreuve de Lee Rock
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Examen Chunin]Seconde Epreuve : Labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser