[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi

Aller en bas 
+2
Rayruko
nakedo hyûga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Left_bar_bleue800/900[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi   [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:25

nakedo vit alors son pere coller au mur qui se detacha longuement puis il activa son byakugan et se jeta sur elle
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi   [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:35

**Alors là, sa c'est con.....je suis trés mal sur ce coup là......**

Par chance Nakedo se trouvait dans une grande allée un enchaïnement commença donc byakugan contre byakugan (genre hinataVS neji sauf que la c'est moi neji ^^") la blessure de Nakedo n'étant pas encore bien cicatrisée la fesait souffrir. Elle frappa plusieur foix l'image de son père (elle le suppose) au points vitaux, empechant donc le contrôle du chakra de celui-ci.

**Je pourrai toujours copier le sharingan d'itachi, mais sa me conssomerais beaucoup trop de chakra, maman faudra que tu m'apprenne de nouvelle technique d'urgence...**

Au bout de quelque minutes de combat Nakedo commençait à avoir le dessus.
Elle décida de mettre fin au combat en frappant l'iilusion en plein dans les côtes se qui la fit disparaître.
Nakedo reprit son souffle avant de continuer à avancer.
Elle sortie un stylo et releva le pan de son pantalon pour écrire: penser à demander nouvelle technique à maman!!.
Elle rangea ensuite don stylo et continua d'avancer.

Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Left_bar_bleue800/900[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi   [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:40

elle eu le champs libre pour un petit moment puis elle tomba sur un cul de sac alors elle voulut fire demi tour mais un autre mur se leva pour la blocker dans l'impasse alors les branches des deux murs poursuivirent nakedo dans l'impasse
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi   [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:55

**Ce labytinthe veut ma mort...j'en suis convaincue.**

Nakedo prolongea ses bras avec du chakra et repoussa de toute ses forces les deux parois, à plusieurs reprisent elle faillie lacher mais elle ne voulais pas finir en compote.

**La compote de Nakedo...je me demande quek=l gout sa aurait ce truc là.**

Au bout de quelque minutes les bras de Nakedo fesit 2 bons mètres de chaque côtés.
Elle concentra encore un peu son chakra et les parois fnir par tombées en morcequx, se qui ouvrait le chemin à Nakedo dont les bras était à présent, normaux et non tout entourés de bleue.

**Je ne changerai pas d'avis....... le prochain qui m'empêche de passer, il vas souffir....**

Nakedo, plus déterminer que jamis continua donc (come toujours), d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Left_bar_bleue800/900[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi   [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:59

^hrp:je voulais juste que "les branches "te suivent pas les murs en entier ^^

les murs en miettes quelques branches se dirigerent a toutes vitesse pour attraper les pieds de nakedo
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi   [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:04

Nakedo sauta de justesse (comme toujours), et quand les branches revienrent à l'attaque, elle les crama,avec un katon trés médiocrement copié d'itachi.

**faudra aussi que j'améliore la copie de ma 2em pupilles...**

Nakedo avait faim, elle vérifia donc qu'il n'y ai plus de danger, et d'adossa contre le mur pour manger son 2em sandwich (combien elle en a?....Beaucoup), ensuite elle but un peu et se relva pour avancer dans la quête de l'examin chuunin (-_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi   [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:15

3 chemins s'offrirent à Nakedo, l'un était gardé par un centaure, un autre par un berserker muni d'une gigantesque hache et une dernier chemin par un cerbère. Un vieil homme aparut devant Nakedo et lui dit

"tous ces chemins se rejoingnent au final mais un seul te permettra de passer tranquillement, trouveras-tu l'illusion ou tomberas-tu sur la dure réalité? choisis bien ton chemin ou tu en subiras les conséquences."

Puis le vieil homme disparu progressivement

HRP cool je peux prendre soin de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi   [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:03

Nakedo connaissait le point faible de cerbère......

**Ca sert la mythologie parfois....**

Elle sortie donc son mp3, l'alluma choisit une musique douce (hinata VS Neji thème) et mit la musique à fond avant de se diriger vers le chemin où se trouver le chien.
Le chien la regarda un instant.

**Faites qu'il s'endorme faites qu'il s'endorme....**

Nakedo contempla l'animal pendant quelque minutes toujours en train de prier dans sa tête.

**Faite que ce soit le même que celui des enfers faite que.....**

Des goutes de sueur commençaient à perler sur le front de la jeune kunoichi qui atendait depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi   [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:52

Nakedo avait choisi le chemin gardé par le cerbère. Mais c'était en fait une illusion, cependant le vieil homme avait menti, cette illusion ne cachait pas la sortie mais un piège. Deux murs bloquèrent les sorties possibles et Nakedo se retrouva bloquée, dès lors le sol s'enfonça et laissa apparaitre un conduit où de l'eau sortait et le niveau d'eau ne cessa de monter, voilà pourquoi les murs sont apparuts. mais que va faire Nakedo pour s'en sortir sain et sauf?

"huhuhu, héhéhé je t'ai bien eu petite"

c'était le vieil homme qui faisait ses adieux à Nakedo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi   [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:11

hrp: sain et sauf? chui une fille!!!!! j'ai pas tout pigé....

**Maman me l'avait bien dit...ne jamais faire confiance aux inconnus.....bon c'est pas le moment de plaisanter...j'vais mourir noyer y'a pas de quoi se réjouir**

Nakedo essaya de se caller entre les deux murs.
Elle ne trouvait pas de solution appropriée à la situation qui se dressait devant elle.

**Je pourra toujours éclater ce mur.....c'est la seule solution que je vois...**

Nakedo se débrouilla pour accrocher ses mains à l'une des deux parois.
Elle recroquevilla ses jambes et concentra son chakra dans ses pieds. Elle les envoya dans le mur qui se fissura. La jeune kunoichi recommença plusieures foix, et alors qu'elle sentait ses forces la quités et qu'elle manquait d'air, elle donna un ernier coup qui fit un trou dans le mur où des trombes d'eau finirent d'achever la tâche de Nakedo.
La jeune fille tomba au sol exténuer.

**J'ai bien crue que j'allait y rester moi...**

Elle été revenue au 2 choix précédents. Le centaure ou l'autre bestiole dont elle n'avait pas retenu le nom.



Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi   [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:24

le vieil homme réapparut devant Nakedo

hé bien, tu as eu chaud non? tu as une nouvelle chance alors choisit bien cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi   [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:35

**gnagnagna vieux réac' va....**

Nakedo ne conaissait plus que le centaure.....l'autre elle ne le connaissait pas.


**Le centaure dans harry potter,il est gentil, pareil dans la mythologie.....mais j'ai pas confiance...cerbère était une illusion pourquoi pas lui...**

Aprés réflection, Nakedo se dirigea vers la bestiole qu'elle ne connaissait pas.....
Elle attendit un instant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi   [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:46

Nakedo choisit le berserker muni de sa hache géante, cette fois-ci ce n'était pas une illusion mais bel et bien un monstre. Celui-ci se mit à bouger en direction de la kunoichi, leva sa hache et fit une puissante attaque circulaire avec sa hache

"héhéhé on dirait que tu n'as pas de beaucoup de chance, bon ben amuse-toi bien avec ton nouvel ami, moi je te laisse hahaha heuheu...heu"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi   [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:25

**Je suis déffinitivement maudite....(par la souris >.< ou le chat >.<)**

Nakedo para un coup de hache avec son katana qu'elle avait sortie un peu avant.
Lee observait son ennemi tout en évitant ses attaques (sa ressemble à quoi un berserker?).
Comme elle ne connaisait pas l'animal, elle ne connaissait donc pas ses point faibles.

**Mais pourquoi ch'suis pas allée vers le centaure......**

Nakedo décida de faire simple et visa l'estomac. Lorsequ'elle envoya son katana dans le ventre de la créature, celle ci le rattrapa au vol. Nakedo eut un léger sourire narquois.
Elle composa se concentra un instant, la bête, toujours avec le katana dans les mains, et son arme se pronlongea avec du chakra, qui vient...trouer l'estomac de la créture qui s'écroula au sol (temps du combat: 15/20 min >.<).
Elle ramassa son katana et le néttoya.

**Le pauvre petit est tout crade maintenant...**

Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi   [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:17

HRP:un berserker, c'est un guerrier réputé invincible, principalement dans les mythologies nordiques et germaniques
voilà à quoi peut ressembler un berserker
[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Berser10
[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Berser11

"tu m'as peut-être bien eu petite mais je n'ai pas dit mon dernier mot"

Le berserker étant un guerrier obstiné et ne lachant rien, se releva le corps transpercé, leva sa hache une dernière fois et la lança de toutes ses forces en direction de Nakedo puis s'écroula, la hache arriva rapidement sur Nakedo, le guerrier voulait la toucher gravement avec sa dernière attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi   [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:53

Nakedo eu juste le temps de dire ouf et de se retourner qu'elle vit arriver la hache en trombe en direction de son cou.
Elle se permuta de justesse avec le corps du berserker qui fut taillader en morceau par sa propre arme.
Nakedo en hommage à cette créature inconnue de son dictionnaire intégré, pria pour le repos de son âme.

**Il était quand même vachement coriace celui-là....**

Nakedo n'avait plus qu'un choix...le centaure, mais avant de se diriger vers la créture mythologique, elle tira la langue au vieux qui essayer de lui faire la peau depuis une bonne heure....
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Left_bar_bleue400/750[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi   [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:55

Le centaure tourna la tete vers elle , et elle fut glacée par le regard qu'il lui accorda , elle pouvais y lire un ennuis total ainsi qu'un dédain sans égal . Le centaure ouvris la bouche et sa voix avait quelque chose d'enjôleur mais de terriblement méprisant (voyez)
"Qui es tu donc petite humaine , pour troubler ma solitude ... présente toi , et sache que je suis Rarvar le destructeur , distrait moi et tu aura peut etre la vie sauve "
a ces mots il fit tournoyer son mince bâton d'une main experte et pointa le bout effilé vers Nakedo , une lueur amusée dans les yeux en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi   [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:14

**Manquait plus que ça......-_-"**

Nakeod ésita à répondre en déffiant lecentaure du regard.
Aprés réflection:

"Mon nom est Nakedo Hyûga, du village caché de Konoha. Si vous êtes seul alors je vous comprend parfaitement...."

Nakedo se demmandé comment elle allait pouvoir le distriare, vut que c'était le seul mu=yen de passer.....

**A quoi ça peut bien jouer un centaure...**
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Left_bar_bleue400/750[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi   [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:23

"Ha ha ha .... tu me plais bien , mais pour une petite souris comme toi il faudrait que tu danse !!! Ha ha ha "
Le centaure se rapprocha et lança une grêle de coups vers Nakedo
"danse ma petite , danse et distrait moi , souviens toi que ta survie va de mon contentement "
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi   [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:30

**Je hais déffinitevement...**

Nakedo n'eut pas le temps de finir sa penser s'elle arrêta le baton du centaure à mains nues (elle est en rognes faut faire gaffe maintenant).
Lorsequ'elle retira sa main (toute rouge), elle évita un autre coup du centaure puis un autre un autre encore un autre.....(les 64 en rôle inversés >.<).

**Mais il va arrêter oui...**

La rapidité de Nakedo était trés élevé, elle sauta en l'air pour atterir à califourchon sur le dos du centaure, Elle s'appuya sur sa tête.

"Vous avez fini?"

Elle re-sauta pour retrouver la place qu'elle occupée précédamant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Left_bar_bleue400/750[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi   [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:54

Le centaure s'approcha d'elle , ses sourcils formaient une barre noire a dessus de ses yeux sombres , il leva son bâton vers le ciel et rugit
"Ah que les dieux me soient témoins , tu m'amuse plus que le dernier humain qui est passé dans ce labyrinthe personne n'était monté sur mon encolure depuis longtemps petite humaine"
Il éclata de rire a cette phrase , et son rire semblait emplir tout le labyrinthe. il fit un signe a Nakedo pour qu'elle se rapproche
"je vais te donner un indice pour la prochaine épreuve . encre bien ton coeur au sol , le courage te donnera des ailes , mais souviens toi que les airs sont dangereux "
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi   [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:20

Nakedo grava ses mots dans sa mémoire.
Elle remercia le centaure.
Et comme il commençait à faire nuit (selon sa montre), elle se trouva un coin pour sa reposer.

**Je me demande se qui va m'atendre dans cet endroit, en tout cas sa fous la pétoche...**

Nakedo exténuée s'endormit, tout en restant à moitié sur ses gardes.

hrp: et moi je vais faire pareil...la technique de la mère qui tue >.<.
Bonne nuit à tous.
Je reviens demain aprés 5heures...et je pourrai pas passer à 11h30...j'ai atelier anglais cette semaine T.T.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Left_bar_bleue400/750[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi   [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:14

Nakedo se leva quelques heures plus tard , les membres anquilosés et l'espris embrumé . elle fouilla dans son sac a la recherche d'une des barres énergétiques qu'elle avait glissée dans son sac avant l'examen
elle se remit en chemin peut après et se retrouva façe a un nuage doré qui miroitait sous la lumière dansante du soleil matinal
(profondément poétique non ?) mais il se retirait de ce nuage un certain malaise . elle envisagea de retourner sur ses pieds mais elle se rendit rapidement compte que les murs du labyrinthe avaient bougés durant al nuit
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi   [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:23

**BYAKUGAN!!**

Nakedo avait enclanché l'oeuil blanc.
Ce nuage l'intriqué....l'indice du centaure allée surement lui être utile.
Elle sortie son Katana pour se défendre et commença à s'avancer dans la brume dorée.

**encre bien ton coeur au sol le courage te donneras des ailes...Mais n'oublie pas que les airs sont dangereux....**

Les mots du centaure raisonnés encore dans l'esprit de la jeune fille.....elle ce concentra un maximum pour ne pas se déconcentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Left_bar_bleue400/750[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi   [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:40

Nakedo s'attendait au pire , avança son pied dans le nuage et ferma les yeux un bref instant .
changement de sensation , une impression étrange elle rouvit les yeux , et vit le ciel s'étendre a perte de vue sous elle , les pieds scotchés au sol , elle commença a perdre son sang froid et le sang montait a son cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi   [Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen Chunin]2em épreuve de Nakedo et Itachi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Examen Chunin]Seconde Epreuve : Labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser