N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Autres villages]La Prison Blanche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche Empty
MessageSujet: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:46

Evan et son compagnon Genin furent déposés dans une salle bien spécial, elle était toute blanche, les murs étaient simplement décorés par des Hiraganas écrit à l'encre de chine, il y avait une seule fenêtre mais elle semblait n'y avoir rien à travers, le vide complet, le noir absolu. Dans cette salle, il n'y avait qu'une grand table et quelques tabouret, dont un qui était occupé par une jeune fille âgée environ de 15 ans, elle était habillé d'une robe simple déchirés au niveau des genoux, de couleur blanche, un ruban pour la soutenir au niveau de la taille, elle regarda les deux nouveaux venu avec grande attention
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:58

Evan alla dans un coin de la salle et regarda aux alentours, dans son attitude "normale", il aurait regardé par la fenetre et lancé un jutsu de type Raiton pour foudroyer un garde...mais son esprit était ailleurs...Il n'adressa la parole a personne ni au shinobi d'Ame ni a la fille qui lui était inconu. Il les avait regardé brievement mais ce mefié d'eux au cas où...enfin ce mefié, il était dans un état pitoyable et ses pensées se tourneraient que vers le néant...
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:21

Le jeune fille continuait de regarder attentivement Evan, comme si elle était persuadée qu'il allait lui dire quelque chose. Après quelques minutes, elle concentra son esprit sur la feuille de papier sur ses genoux et commença à écrire, puis elle dit d'une voix frêle et douce

"Aîthé...Aîthé Evan...c'est bien ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:28

Hrp tu as du rechercher mon nom^^

Evan fut très surpris que la petite fille connaisse son nom. Il la regarda dans les yeux puis reponda

"Dit Evan, c'est plus court."

Evan avait repris ses esprits, mais son regard était toujour un peu vide. Celui ci regarda ensuite le plafond.

*J'ai horreur qu'on m'appele par ce nom...*

"Comment... a tu su mon nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:34

"Des esprits ont communiqué ton nom tout haut, c'est pour ça...tu sembles perdu, mais c'est normal...alors c'est toi qu'ils ont choisit de capturer ? Je vois..."

Au moment où la jeune fille écrivait, une chaise apparut derrière Evan

"Assieds-toi Evan, tu seras mieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:46

*Elle est bizarre cette fille, et...c'est pas moi qu'on a voulu capturer, c'est l'autre...*

Evan était de plus en plus surpris. Par les pouvoirs de cette fille mais aussi par ces paroles

"Esprit dis tu..desolé mais le sol met assez confortable...sinon quelle est ton nom et de quel village est-tu?"

Hrp je l'aime bien cette fille^^, Math tu dois lui trouver un petit nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:21

HRP: Et comment elle a intérêt à vous plaire elle est très importante pour mon scénario !

"Mon nom est Kyoko, comme le therme "Kyo" qui signifit la pûreté...quand à mon village je n'en ai plus...c'est à peine si je possède encore une identité..."

En même temps qu'elle écrivait, une vielle radio apparut sur la table, une musique de jazz s'y échappait, une musique douce et envoutante

"J'espère que tu aimes le Jazz, Evan"

http://www.radioblogclub.fr/open/61294/river_of_crystals/gits%20innocence_River%20of%20Crystals
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:25

Hrp c'est pas une que tu as mis dans les personnages inventés? sinon montre une photo!!! Lol,

*J'ai horreur de ca...malheuresement..enfin je vais rien dire, on verra après.*

"Kyoko..ok, c'est retenu..et toi?"

Evan s'adressa alors au Genin de Ame..

"Quand j'y pense c'est un peu de ta faute..si je suis là >.<"

Hrp ca passe en faite la musique de jazz^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:26

Le Genin d'Ame se leva tout doucement, il avait entendu toute la conversation de Kyoko et d'Evan

"Eh ça va c'est pas ma faute j'ai rien à voir avec ces gars moi ! Je suis qu'un Genin innocent ! Et mon nom c'est Billy !"


"Billy Mc Anji...enchanté ! "

Après quelques minutes sans rien dire, Kyoko leva sa plume et Evan remarqua alors qu'il s'agissait aussi d'une flûte, la jeune fille se mit à jouer en même temps que la musique

[Autres villages]La Prison Blanche Fille98bb7

Billy: **Bon sang qu'est-ce que je fous ici, elle est zarbe cette meuf =_=**
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:35

"Ok Billy...bon maintenant tu te tais et t'ecoutes^^"

Evan se remit dans son coin et ecouta la melodie. Son regard allait del a fille au plafond. Pendant plus d'un quart d'heure, Kyoko joua de la flute sans un moment de repis

*Elle est zarb mais elle joue bien*

Hrp trop belle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:03

Pendant que Kyoko jouait, un homme en noir comme tous les Démineurs apparut dans la prison à côté de la jeune fille qui ne semblait pas distraite, elle continuait à jouer

"Bienvenue à vous deux, Billy, Evan...vous êtes des invités V.I.P. si je puis dire, vous avez le droit de partager notre prison avec notre chère et tendre sorcière ! Soyez heureux, sans le chef vous auriez terminer dans les cachos !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:11

*C'est bien, il nous n'ont toujours pas priver de nos kunais et shurikens*

"Et qu'est ce que vous avez l'intention de faire a present? Mettre la pression sur Konoha alors que je suis de Kumo et lui d'Ame? Même si c'est eux qui organise l'exam' je voit pas en quoi il y gagnerai quelque chose a y bouger le petit doigt"

Evan s'etait levé, l'homme en noir devait faire environ un tête de plus que lui, mais son gabari n'etait pas très imposant.

"Vous etiez de quel rang avant de deserter? Juunin, Chuunin? Genin?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:29

Evan entendit alors une voix derrière lui

"Sanin !"

Il se retourna par réflèxe et vit le même homme tenant sa sacoche de Kunai dans sa main ainsi que son Katana dans son autre main

"Laisse moi t'expliquer, ce n'est pas à Konoha que nous voulons mettre la pression, mais à un Ninja précis, un Juunin de Konoha se faisant appelé Rayruko Inuzuka...montre lui Kyoko"

Kyoko n'arrêta pas de jouer, mais cette fois, elle jouait plus aïgue, une photo apparut alors devant Evan et alla se déposé dans sa main, c'était la photo du Ninja en question


[Autres villages]La Prison Blanche Garcon428rv2
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:22

*Alors là...je n'y crois pas...c'est un reve*

Evan prit la photo et reconnu l'homme en question puis repondit à la reponse du soi disant Sanin

"Sanin, je ne vous ai jamais vu dans un livre, c'est bizarre, bref je connais ce shinobi mais je ne vois pas en quoi il est si important, il n'a rien de special a part que c'est un Inizuka"

Hrp je ne suis pas chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:26

"Il possède un objet très spécial qui pourait grandement nuir à notre organisation...pour les détails adresse-toi à Kyoko, elle sait très bien raconter des histoires, et puis ça vous fera passer le temps, vous en aurez besoin"

Le Démineur se mit alors à rire, puis il disparût dans un nuage de fumée noir, Kyoko continuait à jouer, elle ne fut en aucun cas intérompu par le Démineur, elle était inperturbable
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:38

*Super et pourquoi je m'interresserai a ce type et on a rien a voir avec lui en plis...*

Evan se reassit dans son coin et attendit que quelque chose se passe, il ne pouvait rien et la prison l'intriguait,

*Pourquoi une prison blanche, je me demande si on peut utiliser des jutsus? J'ai pas envie d'utiliser mon chakra pour rien...*

Hrp je remet mon chakra a bloc^^

Beaucoup de question le tracassait, elles allaient surtout sur ces hommes en noir, l'Inizuka et cette fille mysterieuse qui devait etre ici depuis longtemps

Après quelques temps de reflexion, il decida de poser des questions a cette fille sur elle même...


"Comment ca ce fait que tu es ici? depuis combien de temps vu que tu m'a l'air de bien connaitre ces hommes.....et qu'elle est ce pouvoir qu'est le tien?"

La jeune fille devait etre surpris qu'Evan lui posa des questions sur elle plutot que sur l'examinateur de l'examin Chuunin...il attendait a present ses reponses et sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:42

Kyoko fut effectivement surprise, elle s'arrêta de jouer et regarda Evan, ce dernier était pessimiste, c'est comme si elle n'affichait aucun sentiment sur son visage

"Je suis ici depuis ma naissance...puis-je réellement parler de naissance...? Quoi qu'il en soit, oui je connais très bien cet homme, bien que je ne l'aprécie vraiment pas...quand à mon pouvoir, il n'est pas descriptible, il dépend de la volonté des epsrits qui m'entourent, n'étant pas humaine, j'ai droit à des capacités plus acesible pour moi que pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:33

"Pas humaine, tu n'a donc pas de famille, tu a été créé? ou..."

Evan pensait a quelque chose de pire mais inoui, impossible...

*ou elle a été ressussité....a l'etat de nourrission*

Evan se dit alors qu'il valait mieux changer de sujet, vu que sujet était surement sensible pour Kyoko, il mit ses jambes devant lui et le rapprocha de son corps, (Hrp genre position a sasuke quand il est assit)

"Et ces hommes qui sont ils? quel est leur but?"

Evan ne s'interressait toujour pas a l'Inizuka, il se penchait plus sur sa situation et recolter les informations qui pour lui seront importantes pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:01

"Créer..."

Le regard de Kyoko pencha alors vers le sol, pendant quelques secondes elle ne dit rien

"Ces hommes font partis de l'organisation des Démineurs, visant à purifier le monde en éliminant les clans dangereux pour le monde, leur cible première est le clan des Ninjas Bombardeurs"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:49

*Ils sont pas mechant alors...et creer..ilssont ignobles pour ca alors..*

Evan reflechissait au mots prononcés par Kyoko, puisi il vint a parler de l'Inuzuka

"Ok mais sinon quelle est le rapport avec l'Inuzuka?"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:04

Kyoko: "Tu ne devrais pas penser aussi fort Evan, les esprits ont l'oreille fine, et pour répondre à ton doute ce n'est pas eux qui m'ont créer...Mais je ne te dirai pas qui m'a créer, c'est mon secret...Quand à l'Inuzuka, il possède comme l'a dit l'homme, un objet très dangereux, un bracelet enfermant un esprit maléfique"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:05

*On n'a donc aucune intimité a cause de ses esprits...j'aime pas qu'on lise mes pensées...*

Evan se tut pendant un bon moment, on avait même l'impression que les heures defilaient, a un moment un estomac gargouilla, cela vener du coté de Billy mais personne ne fit de remarque

*Ca fait des heures et ils nous donnent toujours pas a manger*

"Sinon n'as tu aucune idée pour sortir d'ici? Les "Esprits" peuvent nous aider non? Tu n'a jamais songé a sortir d'ici?


Hrp sans rien dire Billy est un fantome, on a l'impression^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:00

Billy regardait le néant à travers la fenêtre, il semblait mal à l'aise, vraiment mal à l'aise, encore plus quand son ventre garguilla et résonna dans toute la pièce

Billy: "Ils vont quand même pas nous laisser mourir de faim !! En plus j'ai rien put avaler ce matin à cause du stresse de l'examen =_="

Kyoko dessina alors à nouveau sur sa feuille, puis quelques secondes plus tard, apparut une grande assiète de poulet devant Billy et Evan

Billy: "...Ca sorts d'où ça ?!!"

Kyoko: "Ne t'en fais tu peux le manger sans risque. Pourquoi voudrais-je m'évader Evan alors que je ne sais même pas comment marche le monde de l'extérieur, ici je me sens en sécurité, les humains ne m'embêtent pas et ici je n'ai pas besoin d'assister aux massacres entre eux"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:22

*Goinfre...*

Evan prit une petite tranche de poulet malgré sa faim, il avait du mal a manger. Rester des heures dans une pièce enfermé le rendez mal a l'aise. Il mangea une bouché et pu confirmer, a lui même, que c'etait comestible. Voyant que Kyoko ne mangait pas, il en profita pourl ui repondre. Par politesse, il arreta de manger.

"Mais tu ne t'ennui pas de la solitude...peut etre que les esprits te reconfortent mais la liberté, le soleil et la lune sont magnifique au dehors. Je prends ces mots car, c'est ce que je prefere dans le monde"

Evan avait prit une voix douce, même qu'a certain moment on aurait pu entendre la voix d'une petite fille...

*Roooh..c'est quand que ma voix elle mû >.<*

Hrp en vrai ca a commencé lol

"Pourquoi t'embetraient ils? Pour l'instant rien de ce qu'on a dit t'a offenser?"

*A part ce que Billy a dit et surement moi au debut mais j'en suis desolé...tu m'entends? En faite j'aime bien qu'on lise dans mes pensées...*

"Bref, le monde de dehors n'est pas si terrible que ca..surement au debut cela fera drole mais bon...


Evan evitait a tout prit de parler de massacre vu que ce sujet etait pejoratif pour ces arguments et que Billy et lui assistaient et participaient au massacre
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:33

Kyoko: "Vous ne m'avez pas offensé tous les deux, en aucun cas...La solitude...ce sentiment je l'ai connu dès le premier jour où j'ai ouvert les yeux...les esprits ne me réconfortent pas, je dois même dire qu'à ma naissance ils me maudissaient...mais j'ai eue la chance de pouvoir être libéré de cette solitude il y a quelque jour...depuis qu'il est arrivé, alors maintenant, que m'importe de voir la lune briller, ou le soleil m'aveugler, tout ce que je veux c'est être avec lui, ici, seule avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Contenu sponsorisé





[Autres villages]La Prison Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres villages]La Prison Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Autres villages]Oto no kuni
» [Autres villages]Iwa no Kuni
» [Autres villages]pays de l'herbe
» [Autres villages]kiri no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser