Second tour, qu'en pensez-vous ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Second tour, qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+4
Tamos
Lee Rock
nakedo hyûga
Rayruko
8 participants
AuteurMessage
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Second tour, qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue750/750Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (750/750)

Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Second tour, qu'en pensez-vous ?   Second tour, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:45

Voici les résultat de l'élection affichés dans toute la France il y a 45 minutes:

1- Sarkozy 30%
2- Royal 25,5 %

Qu'en pensez vous ? Fâché Rassuré ?


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
Second tour, qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue200/200Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Second tour, qu'en pensez-vous ?   Second tour, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:49

aucun des deux........personnelement ils me font aucuns effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
Second tour, qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue350/350Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (350/350)

Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Second tour, qu'en pensez-vous ?   Second tour, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:51

perso c'est pas possible sego avait 25% a 20h.....
mais sinon je suis content sego est au 2eme tour!!!!!!Vive SEGO
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Second tour, qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue400/750Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (400/750)

Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Second tour, qu'en pensez-vous ?   Second tour, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:57

vive sonic , vive SEGA !!

sur Fr2 =
Sarko 28%
Sego 25%
Bayrou 18%
Le Pen 11%
Chivardi 0.3% XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Second tour, qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue750/750Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (750/750)

Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Second tour, qu'en pensez-vous ?   Second tour, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:58

Mes sources sont fausses =_= excusez-moi je suis un très mauvais reporter je vais corriger ça.

Personellement moi...je suis très irrités !! Bien qu'il fallait s'y attendre mais ce sont vraiment les personalité politique qui me sorte par le trou de nez Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
Second tour, qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue350/350Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (350/350)

Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Second tour, qu'en pensez-vous ?   Second tour, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:59

alalaalallalalala la politique..................enfin moi perso je suis content
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Second tour, qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue400/750Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (400/750)

Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Second tour, qu'en pensez-vous ?   Second tour, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:01

pfff ... on va avoir le choix entre un candidat qui lorgne a l'extrême droite et une candidate qui n'a pas de projet concrès
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
Second tour, qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue200/200Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Second tour, qu'en pensez-vous ?   Second tour, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:02

Bouh, on va dire qu'un second tour Sarkozy-Bayrou ça l'aurait fait plus, mais fallait s'y attendre ^^" ( pas tapper -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Second tour, qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue400/750Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (400/750)

Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Second tour, qu'en pensez-vous ?   Second tour, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:07

bah au moins Bayrou a maintenant suffisamment de voix pour renforcer l'UDF , donc il sera mieux partit(dans les 2 sens) pour dans 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
Second tour, qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue200/200Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Second tour, qu'en pensez-vous ?   Second tour, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:11

moi j'voulais bayrou, mais dans 5ans comme l'a dit tamos, il aura plsu de chance..
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
Second tour, qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue350/350Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (350/350)

Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Second tour, qu'en pensez-vous ?   Second tour, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:20

si ç'a avait été bayrou on aurait du droit a un gouvernement de droite dc ds ce cas ça donnait le même que Sarkozy..........pi bon Royal a plein d'idée seulement il faut se renseigner un peu......
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
Second tour, qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue200/200Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Second tour, qu'en pensez-vous ?   Second tour, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:22

personnelement c'est trop tard pour moi pour parler politique j'vais dormir (traduction: compter sur moi pour m'endormir à des heures tardives et ne pas me lever demain matins...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Second tour, qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue400/750Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (400/750)

Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Second tour, qu'en pensez-vous ?   Second tour, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:55

méssante je me leve a 7h moins le quart demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Second tour, qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue1955/2000Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Second tour, qu'en pensez-vous ?   Second tour, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:20

Haha encore en vacances =].

Hum, bref je shouaitais un second tour avec Bayrou, on fera sans. Ou presque, car il est vrai que sa va être lui qui va réelement arbitré le second tour. Personellement je veux pas de Sarko, sa signifirait la fin de la liberté de la presse (il compte quand même le patron de Paris Match, du Figaro, de Europe 1 et un membre du conseil de surveillance du Monde parmis ses proches ainsi que le directeur de l'Express ...), un risque de dictature et une politique trop amméricaine à mon goût. Quand à Ségolène quand on sait pas que le régime des talibans a été renversé depuis 2001 en Afghanistan je vois mal comment on peut être président T_T". Donc j'attends, j'attends de voir le débat télévisé, si Ségolène aura l'intelligence de provoquer intelligement Sakory pour qu'il s'énerve, qu'il pète un cable. J'attends et j'espère une alliance PS/UDF avec une offre à Bayrou pour être 1er ministre. Enfin j'attends surtout un "geste" du PS envers Bayrou parce que Sarkozy en président, je pense pas que sa apportera autre chose que la guerre civile ou la dictature républiquaine (owlol mon expression profonde ^^"). Et un gouvernement 100% PS sa aboutirais à rien, le CNE et le SMIC à 1500€ étant des sortes de cadeau empoisoné. Enfin ce qui va surtout décidé de la suite c'est les législatives en suposant une alliance Gauche/Centre qui devrait avoir ~60% des sièges sa permetrait de gouverner avec une certaine assise.
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Second tour, qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue750/750Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (750/750)

Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Second tour, qu'en pensez-vous ?   Second tour, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:22

Comme tu l'as bien dit Tink, un gouvernement Sarko donnerait un visage plus américain à la France et il y aurait beaucoups de problèmes de ce côté là. Mais ce qui me fait peur, c'est le problème économique de la France, les deux zigotos qui sont maintenant au deuxième tour vont nous rajouter des impôts en plus sans parlé du problème du coût de la retraite qui ne semble pour l'instant ne pas être la priorité ni de Sarko ni de Ségolène.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Second tour, qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue1000/1000Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Second tour, qu'en pensez-vous ?   Second tour, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:42

Je suis un peu dégouté...j'avais voté bayrou....
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Second tour, qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue1955/2000Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Second tour, qu'en pensez-vous ?   Second tour, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:07

Tout les adultes que je connais on voté Bayrou ;o.

Mwarf le sort des + de 65ans sa va devenir de plus en plus important vu qu'ils vont représenter une part de la population de plus en plus importantes mais je pense que y a d'autres priorités qui passent avant celle là. Le chômage et l'éducation entres autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Second tour, qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue800/900Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (800/900)

Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Second tour, qu'en pensez-vous ?   Second tour, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:16

moi je suis juste decu niveau suspens mais de toutes fason qui que ce soit les gens n'aurait pas été contenet sarko est un ditacteur sego est conne lepen raciste bayrou n'as pas de gouvernement .....
donc franchement meme si la politique m'interesse un minimum ba je m'en fou un peu quand meme parce que les gens ne seront pas content des votes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
Second tour, qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue200/200Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Second tour, qu'en pensez-vous ?   Second tour, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:28

ryuusie...bayrou en 2012 ( si je me trompe pas dans les dates) il va s'imposer, parceque déjà cette année il a fait de bons truc alors auxprochaines élesctions.....
mais moi je sais pourquoi il a pas passer le 1er tours....y'a une malédiction par rapport à un memebre de ma famille....sinon moi aussi j'aurais voté pour lui (mais j'peux pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Second tour, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Second tour, qu'en pensez-vous ?   Second tour, qu'en pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second tour, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doubles comptes vous aussi vous vous y perdez ??
» rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Coin Flood :: Section du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser