[Bureau]Par une nuit éclairée...un nouveau destin... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 [Bureau]Par une nuit éclairée...un nouveau destin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Bureau]Par une nuit éclairée...un nouveau destin... Left_bar_bleue1000/1000[Bureau]Par une nuit éclairée...un nouveau destin... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Bureau]Par une nuit éclairée...un nouveau destin... Empty
MessageSujet: [Bureau]Par une nuit éclairée...un nouveau destin...   [Bureau]Par une nuit éclairée...un nouveau destin... Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:57



Se camoufler pendant cette longue journée ensoleilée n'avait point était aisé pour la shinobi dont le corps était possédé. De part son précèdent grabuge dans les habitations les forces de Kumo étaient en ébullition et cherchés dans les moindres recoins la moindre trace de la jeune femme.La nuit tombante sur les yeux de la kunoichi prouvait que le maitre avait toujours une longueur d'avance sur les services du pays qu'elle avait formée. En contrebas se dessinait la silhouette aigue du bureau du Raikage ou résidait camouflé parmis tant d'autres le parchemin qui se faisait requérir par l'entité du nom d'Asakurai.

En s'approchant au clair de lune, la visibilité réduite mais non négligeable permettait à l'entité de pénétrait rapidement dans le complex mais deux unités d'anbus en montaient surement la garde des objets tant convoités. A premiére vue, ils procédaient en formation haitaka seule erreur était que leur infiltré se trouvait être le créateur de cette stratégie et donc en connaissait soigneusement les rouages et les faiblesses des membres.Plutôt que de fonçer tête baissée vers la salle des parchemins, Asakurai dans le corps de la kunoichi prit le chemin du jardin où devait sans nul doute se tenir la premiére équipe. les arbres augmentaient de part leurs feuillages l'obscurité de la zone et dans un silence le plus total la faucheuse se rapprocha d'un arbre de l'extrémité ouest.

Les mains jointes enchainant plusieurs mudras avec des signes inconnus du commun des shinobis se mit à danser comme le diable laissant le chakra de la demoiselle se répendre dans l'atmosphère nocturne. De ses sens déja trés développés de part son génie d'avoir atteint un tel post en si peu de temps, un étrange sixième sens vint l'emplir d'une suave détection.Les fluides dans une zone avoisinant les 300 mêtres se mirent à, annoncer leur présence à l'appel qui leur avait été donné. Peu à peu les organes innondés de sang se révèlérent à sa vue tel un songe et d'un sourire carnassier elle se mit en route d'une grande vélocité annonçant le tournant d'une nouvelle ère, l'ère de la crainte et du désarroi.

l'équipe extérieur était composé de 6 shinobis extrémement doués mais avoir de grand talents n'auraient servit à rien vu ce qui s'en suivit. L'arrière garde de l'équipe d'intervention était composé de seulement deux membres obligeant Asakurai d'agir avec grand doigté , une tache hardi mais point infaisable pensa t'il en s'empoignant de senbons acérés et injecter de serum soporifiques.Le sifflement de l'armada d'aiguilles alerta les deux membres des services spéciaux , l'un d'eux réussit à se permuter à tant pour éviter de songer aux pays des rêves alors que son comparse s'affala brutalement sur le sol lorsque les fines lames s'enfoncérent dans la nuque chétive de ce dernier.

Malgré la bonne réaction de l'anbu , il ne s'attendait pas qu'une fois en hauteur un nouveau piège allait s'abattre sur lui et fut éffroyablement surpris de voir une paire de mains délicates fermer son étreinte fatale sur sa gorge en lui coupant innexplicablement son dernier souffle de vitalité avant de lui briser sans remord les vertébres. Ce petit stratége n'avait fait aucun bruissement ni laissait aucun murmure transparaitre, Ryuusei si on pouvait encore lui donner ce nom continua sa marche ténébreuse en direction des autres points culminants de fluides d'hémoglobines des hauteurs des arbres.Une ombre se forma au sol entre les quatres membres restants et sembla grandir à grand pas.

l'un d'eux releva immédiatement son regard vers les cieux mais l'ange miséricordieux était déja sur eux et ses serres d'airins gouttaient au sang impurs des pauvres brebis. Dans ce même saut, la kunoichi mit au sol les deux de tête avec ses jambes et assoma celui de gauche tout en enfonçant le tranchant de sa lame dans le crâne masqué de celui de droite.Dans une rotation funèbre décapsulant le sommet cranien du défunt le masque de chef anbu reçu une giclée de sang acre. son moulinet se poursuivit sur le membre assurement étourdit pour le balayer et le mettre lui aussi à même le sol ce qui marcha avec excellence et pour la troisième fois de la journée la lame des aranamis s'abreuva du sang d'un citoyen de Kumo.

Se redréssant en rangeant son arme blanche souillée, les deux membres restants se ruérent alors tel des démons comme si leurs sang froid s'était ébranlé lorsque leurs proches tombaient pareil aux mouches face aux insecticides. de sa main non prise, la femme aux cheveux de sang la referma happant l'air sur son passage et faisant imploser les globes occulaires des deux autres laisant couler un fleuve de sang dont s'abreuvaient leurs masques .Un rire déplaisant suivit de cris douloureux résona dans l'écho des rues de la cité sonnant le commencement d'une nuit sans fin. d'un coup de piedau thorax , la chef anbu envoya s'écraser le garde dans les fourrés et attrapant le bras de l'autre qui serrait son masque le projeta au sol dans un soleil trés réussi tout en lui brisant soigneusement les cotes et perforant avec ces dernières le poumon droit afin de l'immobiliser voir le tuer s'il en recevait point de soin dans les 10 minutes suivantes.

Les cheveux aux vents, la femme de braise se figea devant l'entrée des bureaux de Kumo sentant sans nulle doute non loin d'une dizaine d'âme prêtes à se faire happer par la colère et la folie du dément. Elle chercha deux étranges grenades qu'elle jeta dans la salle confinée qui s'offrait à elle . Une fumée blancâsse et jaunâtre amplie la zone de ses drogues afin d'éviter toute résistance ennemi mais le vent sembla se lever , mais il n'avait rien de naturel à la vision du fluide des gazs se tortillant à grandes voluptés vers l'extérieur du bâtiment.Fermant les yeux pour se concentrer un froid glacial entoura le shinobi qui sembla se démultiplier à trois reprises et tous souriant d'un même rire tyrannique ils fondirent dans le hall. malgré que leur aptitudes soit trés réduites en tant que copie il ne manquait pas que leur grande force était de répercutés les dégats reçus sur la source en ayant infligée.

Deux hommes succombèrent rapidement à cette nouvelle stratégie aussi pueril soit elle son efficacité avait surpris les anbus. La pièce était noire en tout point comme plongée dans un genjutsu de haut niveau, cela n'en changer absolument pas le sixième sens de l'assaillant qui d'un enchainement de mudras procréa via son arme acqueuse nombreux miroirs scintillants dans la pièce coupant toute retraite à l'équipe adverse.La chef anbu disparut dans l'un d'entre eux et sembla apparaitre dans chacun d'entre eux par simple réflexion. Sans attendre celui qui maintenait l'illusion fut fauché par une pluie de senbons glacés brisant ainsi la chimère et réduisant à néant les capacités de l'anbu. L'un des septs restant sembla trés attaché au mort car il le prit dans ses bras avant de lui même tombeait dans ceux de la mort par le même jutsu que son comparse.

le masque de kumo toujours sur son visage afin de cacher son identité malgré que tous reconnaissait le style si particulier, Ryuusei se rua sur deux autres shinobis acculés et d'un revers de la main,elle liquéfia la cervelle de l'un d'eux car des bribes en ressortaient à flots par les yeux , les narines et les oreilles. cela n'avait duré qu'un instant mais sa main avait pénétrée directement au travers du cerveau en s'infiltrant par les pores de l'homme.Le second recula apeuré cherchant à se cacher devant l'horreur mais le monstre lui fonça dessus avec la même soif intarissable. Lors de son déplacement, son apparance se métamorphosa comme prête à déferler inneluctablement sur les 4 membres des services secrets. D'un clignotement de l'oeil droit du shinobi, le clone restant explosa en milles morceaux et se reformèrent en pluie d'hirondelles.

Ses yeux rugissants de douleur prirent l'apparence de pupilles fendues, et sa peau naturellement clair s'assombrit au gré du fuin posé sur sa nuque. Le stade un était atteint laissant pour compte la puissance dévastatrice de l'expérience se défoulait sur les pauvres survivants. Attrapant son arme avec grande force, la kunoichi ou du moins ce qui en restait planta au ventre l'adversaire le trachant affreusement sur la longueur de sa silhouette laissant gicler les boyaux décrépis du corps innanimé.Dans un cercle parfait le talon de l'abbération se rabattit avec fracas sur la nuque de l'homme le plus proche et l'écrasa oontre le plancher sur le sol de granit laissant perler des gouttes de sang de ses cicatrices à présent ravivées.D'un coup de pied magistral , il fut le second à être envoyait pêtre par l'immondice qui à présent cherchait les quatres derniers anbus de cette formation.

Chacun d'eux se tenaient près mais la monstruosité se rua dans un des miroirs alors qu'elle était harcelés par des kunais explosifs détruisant parciellement l'édifice de glace. Avec une grande impulsivité, l'etrange silhouette empala l'un des anbus au travers d'un miroir avec son arme le laissant cracher peu à peu des filets de sang sur sa tenue sombre.Une nouvelle pluie de projectiles se rua sur la chef anbu métamorphosée qui d'une main plaça l'anbu maintenant mort devant sa silhouette pour se protêger. Une lueur jaillit dans les ténèbres, et une gigantesque boule de feu fonça sur la possédée. Avec quelques mudras ainsque que quelques mètres de recul, Ryuusei cracha un tsunami acqueux qui para aisément le katon et projeta les anbus restants dans la cour centrale.

Ne laissant aucun moment de délai, elle poursuivit d'un saut la course du suiton et acheva dans sa route l'anbu se présetntant à elle. Il n'était plus que deux et leur adversaire commençait à nouveau de changer de forme prouvant que le stade deux était arrivé à terme. Sa chevelure et ses cheveux habituellement rougoyant arborèrent la transcendance et l'éclat d'un bleu céleste ses iris ses fendir en un maelstrom semblable au fuin qu'elle arborait auparavant sur sa nuque.Alors que la transformation se finissait elle se déplaça une vitesse impressionnante devant l'anbu encore entrain de se relever du précédent jutsu et lui attrapa sa chevelure pour le trenait au sol. Relevant le totu à bout de bras, un sourire narquois se dessina sur son visage qui s'ornait de deux cornes hérissés et deux ailes apparurent aussi dans son dos , l'une argenté l'autre de jais pareil à la coexitence d'asakurai et de Ryuusei.

Sa seconde main attrapa la gorge de l'espion et lui retira la trachée d'un geste brusque. Laissant tomber l'être agonisant à l'approche de la mort, l'être malsain se retourna vers le dernier rempart s'opposant a l'accés du parchemin. D'un geste bref, elle montra la paume de sa main à l'homme et de ce dernier sorti d'innombrables piques de sang le transperçant de part en part. D'un battement d'ailes, la nouvelle Ryuusei se retrouva dans le bureau du kage à présent sans dessus dessous. cela ne posait aucun véritable désagrément vu que le parchemin recherché se trouver dans une cache sous le sol dérobé de la pièce. le palier dépourvu d'étanchéité permit de part sa vision des fluides d'en percevoir l'accés et la cavité inférieur , il se douta rapidement qu'il s'agissait de l'objet de sa venue et en explosa le palier d'un simple coup de poing vigoureux.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Bureau]Par une nuit éclairée...un nouveau destin... Left_bar_bleue1000/1000[Bureau]Par une nuit éclairée...un nouveau destin... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Bureau]Par une nuit éclairée...un nouveau destin... Empty
MessageSujet: Re: [Bureau]Par une nuit éclairée...un nouveau destin...   [Bureau]Par une nuit éclairée...un nouveau destin... Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:33

Asakurai du moins l'entité greffé à Ryuusei sauta dans le gouffre donnant sur un coffre scellé par de multiples fuinjutsus. un sourire en biais se dessina alors sur le minois de la demoiselle souillée et de sa main se génèra de chakra en chaque phalange. Aposant la peaume de sa main sur le sceau principal, ce dernier brûla sur la violence du chakra utilisé brulant instantanément les autres fuins secondaires. Le coffre s'ouvrit facilement aucun engrenage de pièges n'y résidait seul un long parchemin s'y tenait enfouis. De sa main droite , l'entité subtilisa le parchemin des techniques secrètes et sortit d'un saut brute de la caverne creuse. Des bruits de pas se rapprochaient furtivement du bureau du seigneur Raikage nulle doute que les services secrets ainsi que d'autres shinobis mélant moyenne classe et classe supèrieur accouraient par dizaine pour connaitre la raison de ce grabuge.

Afin de proteger son existance , il ne fallait en effet aucun scrupule d'atteindre à la vie d'autrui donc il piègea l'édifice de parchemin explosifs dans une formation ou lorsqu'un certain nombre de personnes s'engouffreraient dans la salle dévastée les sceaux ne soient point visibles mais s'activent pour infliger une mort assurée à ces ramassis de faibles shinobis. Ceci fait Asakurai encore et toujours dans el corps de la jeune Ryuusei s'enfuit par le trou béant fait lors de son précédent affrontement et s'enfonça soudainement dans la nuit encore éclairée par cette lune persistante totu en prenant la direction des quartiers Aranami ou l'attendait patiement les fidèles de la chef de ce clan maudit. Eviter les escouades des services secrets et d'autres shinobis de de rangs supérieur fût assez difficile ppour le renégat qui se frailler un chemin agilement tuant ceux qui obstruaient sa route menant au manoir Aranami mais il n'oubliait pas de faire le ménage ensuite poru qu'il ne puisse le traquer.effacer son odeur contre les chiens fut facile comme bonjour à l'aide d'un de ses techniques favorite il devint invisible à l'oeil et à l'odorat seul un expert de l'ouie aurrait pu le déceler mais même sur ce point l'art de l'assassinat silencieux comptait parmis les excellences des domaines de ce traitre ayant récupéré le parchemins des techniques interdites par les raikage passés.

Le manoir était à vue et la lueur du sous sol prouvait que les instructions qu'il avait fait demander étaient prises car deux silhouettes se dessinèrent au clair de lune. Sortant de son illusion Asakurai tendit tranquilleemnt le parchemin des anciens à l'un des Aranamis l'attendait qui hocha de la tête en le récupérant et tout trois se précipitèrent au sous sol. Descendant les marches à grandes enjambés, il faillit trébucher par deux fois commençant à manquer de chakra pusi la lueur s'intensifiat puis le salle fut devant lui. Le corps de l'uchiwa capturé par tink-san de Sunagakure no satô gisait au sol inerte, Le rituel allait pouvoir débuter. Déja les membres du clan aranami s'activaient à proférer les rites fuinjutsu sur la totalité des murs cela allait surement durer pas mal de temps raison de plus poru s'activer au plus vite avant qu'on ne soupçonne un coup de l'ordre au sang maudit.

Calmement il se plaça aux cotés du corps inerte de l'uchiwa et resta un moment les yeux rivés vers le plafond décrépit de cette cave sentant la moisissure à pleine narine. Ce lieu le répugnait mais le corps de Ryuusei ne le satisfaisait pas ou du moins cacher t'il l'impossibilité de réduire à néant le mental de cette dernière. Une énorme explosion embrasa le ciel à l'extérieur et un nouveau sourire mesquin s'extirpa du visage tourmanté de la Ryuu-chan enchevêtrait des manipulation de l'entité cauchemardesque, Asakurai. Aucun doute la dessus, les forces d'intervention de la foudre venait de pénètrer dans le périmétre déclencheur du kekkai de parchemin explosifs. Il ne devait rester rien du bureau de Satoshi vu la quantité d'explosifs qu'il y avait déposé. Un jounin se pencha au dessus du visage de la demoiselle pervertie et lui fit signe qu'ils allaient débuter l'incantation Kuchiyosei.

brusquement un étrange mal être se fit dans l'assemblée l'homme venait d'invoquer le dieu de la mort. étrangement personne le voyait sauf ce dernier. il s'approcha du corps inerte de l'uchiwa et une main anormal de chakra sortie peu à peu de son tronc broyant à l'aide de sa poigne le corps du capturé. des rales de douleurs étouffés émergèrent de la bouche du captif remuant sans pouvoir faire quoi que ce soit. Une étrange silhouette fini par sortir du corps à nouveau inerte du shinobi et la main repartie dans le buste du jounin au service de Ryuusei. la main une fois disparut un sceau vint se fixer à l'emplacement ou ses vêtements s'étaient déchirés, il paraissait bien affaiblit par sa propre prestation mais ce n'était pas fini il fallait qu'il transfert à présent celui de Asakurai dans le corps de l'uchiwa évidé de conscience et de vie.

la même main arriva sur le corps de Ryuusei, cette forme de chakra paraissait si froide si inquiétante même asakurai en eu quelques frayeurs mais s'éfforçant de rester calme il ne dit rien et ferma tout simple les yeux comme s'évadant des lieux.
L'esxpression du givre se fit au plus profond de son être puis soudainement une abscence total de conscience et de sensations se fit chez le shinobi. environs une minute aprés une nouvelle chaleur l'embauma de tout son être comme si il regoutait aux joies de la vie. ses sens s'éveillèrent peu à peu , Asakurai pouvait vivement ressentir la sueur perler sur son front. Ses yeux s'ouvrirent et furent éblouis un instant il se redressa de sa hauteur et observa critique la kunoichi au sol encore en plein sommeil. Autour de lui les shinobi de Kumogakure appartenants à la famille l'observèrent stupéfait de voir le corps de l'uchiwa s'étre relevé. le transfert avait fonctionné.

Une fièvre éprit le dangereux Asakurai qui mit genoux à terre complétment décontenancé de son énergie vitale. malgré la légère faiblesse momentané son sourire sembla plsu clairvoyant surement heureux d'avoir sa liberté propre même si cela vait couté la vie de l'incantateur et de l'utilisateur précedent de ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau]Par une nuit éclairée...un nouveau destin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bureau]Bureau de Satoshi
» [Bureau] Bureau d'Elune
» Bureau de Naruto
» Bureau de Naruto
» Votre bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser