Se camoufler pendant cette longue journée ensoleilée n'avait point était aisé pour la shinobi dont le corps était possédé. De part son précèdent grabuge dans les habitations les forces de Kumo étaient en ébullition et cherchés dans les moindres recoins la moindre trace de la jeune femme.La nuit tombante sur les yeux de la kunoichi prouvait que le maitre avait toujours une longueur d'avance sur les services du pays qu'elle avait formée. En contrebas se dessinait la silhouette aigue du bureau du Raikage ou résidait camouflé parmis tant d'autres le parchemin qui se faisait requérir par l'entité du nom d'Asakurai.
En s'approchant au clair de lune, la visibilité réduite mais non négligeable permettait à l'entité de pénétrait rapidement dans le complex mais deux unités d'anbus en montaient surement la garde des objets tant convoités. A premiére vue, ils procédaient en formation haitaka seule erreur était que leur infiltré se trouvait être le créateur de cette stratégie et donc en connaissait soigneusement les rouages et les faiblesses des membres.Plutôt que de fonçer tête baissée vers la salle des parchemins, Asakurai dans le corps de la kunoichi prit le chemin du jardin où devait sans nul doute se tenir la premiére équipe. les arbres augmentaient de part leurs feuillages l'obscurité de la zone et dans un silence le plus total la faucheuse se rapprocha d'un arbre de l'extrémité ouest.
Les mains jointes enchainant plusieurs mudras avec des signes inconnus du commun des shinobis se mit à danser comme le diable laissant le chakra de la demoiselle se répendre dans l'atmosphère nocturne. De ses sens déja trés développés de part son génie d'avoir atteint un tel post en si peu de temps, un étrange sixième sens vint l'emplir d'une suave détection.Les fluides dans une zone avoisinant les 300 mêtres se mirent à, annoncer leur présence à l'appel qui leur avait été donné. Peu à peu les organes innondés de sang se révèlérent à sa vue tel un songe et d'un sourire carnassier elle se mit en route d'une grande vélocité annonçant le tournant d'une nouvelle ère, l'ère de la crainte et du désarroi.
l'équipe extérieur était composé de 6 shinobis extrémement doués mais avoir de grand talents n'auraient servit à rien vu ce qui s'en suivit. L'arrière garde de l'équipe d'intervention était composé de seulement deux membres obligeant Asakurai d'agir avec grand doigté , une tache hardi mais point infaisable pensa t'il en s'empoignant de senbons acérés et injecter de serum soporifiques.Le sifflement de l'armada d'aiguilles alerta les deux membres des services spéciaux , l'un d'eux réussit à se permuter à tant pour éviter de songer aux pays des rêves alors que son comparse s'affala brutalement sur le sol lorsque les fines lames s'enfoncérent dans la nuque chétive de ce dernier.
Malgré la bonne réaction de l'anbu , il ne s'attendait pas qu'une fois en hauteur un nouveau piège allait s'abattre sur lui et fut éffroyablement surpris de voir une paire de mains délicates fermer son étreinte fatale sur sa gorge en lui coupant innexplicablement son dernier souffle de vitalité avant de lui briser sans remord les vertébres. Ce petit stratége n'avait fait aucun bruissement ni laissait aucun murmure transparaitre, Ryuusei si on pouvait encore lui donner ce nom continua sa marche ténébreuse en direction des autres points culminants de fluides d'hémoglobines des hauteurs des arbres.Une ombre se forma au sol entre les quatres membres restants et sembla grandir à grand pas.
l'un d'eux releva immédiatement son regard vers les cieux mais l'ange miséricordieux était déja sur eux et ses serres d'airins gouttaient au sang impurs des pauvres brebis. Dans ce même saut, la kunoichi mit au sol les deux de tête avec ses jambes et assoma celui de gauche tout en enfonçant le tranchant de sa lame dans le crâne masqué de celui de droite.Dans une rotation funèbre décapsulant le sommet cranien du défunt le masque de chef anbu reçu une giclée de sang acre. son moulinet se poursuivit sur le membre assurement étourdit pour le balayer et le mettre lui aussi à même le sol ce qui marcha avec excellence et pour la troisième fois de la journée la lame des aranamis s'abreuva du sang d'un citoyen de Kumo.
Se redréssant en rangeant son arme blanche souillée, les deux membres restants se ruérent alors tel des démons comme si leurs sang froid s'était ébranlé lorsque leurs proches tombaient pareil aux mouches face aux insecticides. de sa main non prise, la femme aux cheveux de sang la referma happant l'air sur son passage et faisant imploser les globes occulaires des deux autres laisant couler un fleuve de sang dont s'abreuvaient leurs masques .Un rire déplaisant suivit de cris douloureux résona dans l'écho des rues de la cité sonnant le commencement d'une nuit sans fin. d'un coup de piedau thorax , la chef anbu envoya s'écraser le garde dans les fourrés et attrapant le bras de l'autre qui serrait son masque le projeta au sol dans un soleil trés réussi tout en lui brisant soigneusement les cotes et perforant avec ces dernières le poumon droit afin de l'immobiliser voir le tuer s'il en recevait point de soin dans les 10 minutes suivantes.
Les cheveux aux vents, la femme de braise se figea devant l'entrée des bureaux de Kumo sentant sans nulle doute non loin d'une dizaine d'âme prêtes à se faire happer par la colère et la folie du dément. Elle chercha deux étranges grenades qu'elle jeta dans la salle confinée qui s'offrait à elle . Une fumée blancâsse et jaunâtre amplie la zone de ses drogues afin d'éviter toute résistance ennemi mais le vent sembla se lever , mais il n'avait rien de naturel à la vision du fluide des gazs se tortillant à grandes voluptés vers l'extérieur du bâtiment.Fermant les yeux pour se concentrer un froid glacial entoura le shinobi qui sembla se démultiplier à trois reprises et tous souriant d'un même rire tyrannique ils fondirent dans le hall. malgré que leur aptitudes soit trés réduites en tant que copie il ne manquait pas que leur grande force était de répercutés les dégats reçus sur la source en ayant infligée.
Deux hommes succombèrent rapidement à cette nouvelle stratégie aussi pueril soit elle son efficacité avait surpris les anbus. La pièce était noire en tout point comme plongée dans un genjutsu de haut niveau, cela n'en changer absolument pas le sixième sens de l'assaillant qui d'un enchainement de mudras procréa via son arme acqueuse nombreux miroirs scintillants dans la pièce coupant toute retraite à l'équipe adverse.La chef anbu disparut dans l'un d'entre eux et sembla apparaitre dans chacun d'entre eux par simple réflexion. Sans attendre celui qui maintenait l'illusion fut fauché par une pluie de senbons glacés brisant ainsi la chimère et réduisant à néant les capacités de l'anbu. L'un des septs restant sembla trés attaché au mort car il le prit dans ses bras avant de lui même tombeait dans ceux de la mort par le même jutsu que son comparse.
le masque de kumo toujours sur son visage afin de cacher son identité malgré que tous reconnaissait le style si particulier, Ryuusei se rua sur deux autres shinobis acculés et d'un revers de la main,elle liquéfia la cervelle de l'un d'eux car des bribes en ressortaient à flots par les yeux , les narines et les oreilles. cela n'avait duré qu'un instant mais sa main avait pénétrée directement au travers du cerveau en s'infiltrant par les pores de l'homme.Le second recula apeuré cherchant à se cacher devant l'horreur mais le monstre lui fonça dessus avec la même soif intarissable. Lors de son déplacement, son apparance se métamorphosa comme prête à déferler inneluctablement sur les 4 membres des services secrets. D'un clignotement de l'oeil droit du shinobi, le clone restant explosa en milles morceaux et se reformèrent en pluie d'hirondelles.
Ses yeux rugissants de douleur prirent l'apparence de pupilles fendues, et sa peau naturellement clair s'assombrit au gré du fuin posé sur sa nuque. Le stade un était atteint laissant pour compte la puissance dévastatrice de l'expérience se défoulait sur les pauvres survivants. Attrapant son arme avec grande force, la kunoichi ou du moins ce qui en restait planta au ventre l'adversaire le trachant affreusement sur la longueur de sa silhouette laissant gicler les boyaux décrépis du corps innanimé.Dans un cercle parfait le talon de l'abbération se rabattit avec fracas sur la nuque de l'homme le plus proche et l'écrasa oontre le plancher sur le sol de granit laissant perler des gouttes de sang de ses cicatrices à présent ravivées.D'un coup de pied magistral , il fut le second à être envoyait pêtre par l'immondice qui à présent cherchait les quatres derniers anbus de cette formation.
Chacun d'eux se tenaient près mais la monstruosité se rua dans un des miroirs alors qu'elle était harcelés par des kunais explosifs détruisant parciellement l'édifice de glace. Avec une grande impulsivité, l'etrange silhouette empala l'un des anbus au travers d'un miroir avec son arme le laissant cracher peu à peu des filets de sang sur sa tenue sombre.Une nouvelle pluie de projectiles se rua sur la chef anbu métamorphosée qui d'une main plaça l'anbu maintenant mort devant sa silhouette pour se protêger. Une lueur jaillit dans les ténèbres, et une gigantesque boule de feu fonça sur la possédée. Avec quelques mudras ainsque que quelques mètres de recul, Ryuusei cracha un tsunami acqueux qui para aisément le katon et projeta les anbus restants dans la cour centrale.
Ne laissant aucun moment de délai, elle poursuivit d'un saut la course du suiton et acheva dans sa route l'anbu se présetntant à elle. Il n'était plus que deux et leur adversaire commençait à nouveau de changer de forme prouvant que le stade deux était arrivé à terme. Sa chevelure et ses cheveux habituellement rougoyant arborèrent la transcendance et l'éclat d'un bleu céleste ses iris ses fendir en un maelstrom semblable au fuin qu'elle arborait auparavant sur sa nuque.Alors que la transformation se finissait elle se déplaça une vitesse impressionnante devant l'anbu encore entrain de se relever du précédent jutsu et lui attrapa sa chevelure pour le trenait au sol. Relevant le totu à bout de bras, un sourire narquois se dessina sur son visage qui s'ornait de deux cornes hérissés et deux ailes apparurent aussi dans son dos , l'une argenté l'autre de jais pareil à la coexitence d'asakurai et de Ryuusei.
Sa seconde main attrapa la gorge de l'espion et lui retira la trachée d'un geste brusque. Laissant tomber l'être agonisant à l'approche de la mort, l'être malsain se retourna vers le dernier rempart s'opposant a l'accés du parchemin. D'un geste bref, elle montra la paume de sa main à l'homme et de ce dernier sorti d'innombrables piques de sang le transperçant de part en part. D'un battement d'ailes, la nouvelle Ryuusei se retrouva dans le bureau du kage à présent sans dessus dessous. cela ne posait aucun véritable désagrément vu que le parchemin recherché se trouver dans une cache sous le sol dérobé de la pièce. le palier dépourvu d'étanchéité permit de part sa vision des fluides d'en percevoir l'accés et la cavité inférieur , il se douta rapidement qu'il s'agissait de l'objet de sa venue et en explosa le palier d'un simple coup de poing vigoureux.