| Le potager, le retour!!!! | |
|
+4nakedo hyûga Itachi Uchiha Tamos Elune 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: Le potager, le retour!!!! Mer 13 Juin - 22:18 | |
| "pas braiment en fait .... la patate est effectivement un légume , enfin une tubercule quoi ^^" | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Hyûga Age du perso : 13 ans et demi Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Affinités: encore inconnnue. Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: Le potager, le retour!!!! Mer 13 Juin - 22:42 | |
| "Personne ne m'aime euh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"" Et fraise se mit a pleurer comme une fontaine noyant tout le monde. | |
|
| |
Shisui uchiwa Déserteur Post Supérieur
Nombre de messages : 3269 Age : 32 Localisation : Akatsuki(bras droit) Clan : Uchiwa Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 06/05/2006
Feuille de personnage Affinités: Katon,Doton Chakra: (800/900)
| Sujet: Re: Le potager, le retour!!!! Jeu 14 Juin - 11:35 | |
| je precise que la tomate elle aussi est un fruit mais depuis longtemps amies avec les gens du potager car elle poussent avec eux^^ | |
|
| |
Elune Fondatrice
Nombre de messages : 3419 Age : 32 Localisation : Konoha Clan : Haiiro Ökumaza Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16 Chakra: (2400/2400)
| Sujet: Re: Le potager, le retour!!!! Jeu 14 Juin - 16:51 | |
| affectivement, donc je vote pour virer l'intrue^^ (quelle batarde je fait^^) | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Hyûga Age du perso : 13 ans et demi Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le potager, le retour!!!! Jeu 14 Juin - 18:35 | |
| Fraise pleura de plus belle..........et se transforma en......carotte........(moi j'voulais garder le fraise!!!!!! ça pousse aussi dan un potager) pui se retransforma en fraise.... | |
|
| |
Itachi Uchiha Juunin
Nombre de messages : 1543 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Clan : Uchiwa Age du perso : 25 Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: Le potager, le retour!!!! Jeu 14 Juin - 20:33 | |
| haricot était de l'avis de patate ( pour une fois ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3269 Age : 32 Localisation : Akatsuki(bras droit) Clan : Uchiwa Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le potager, le retour!!!! Jeu 14 Juin - 23:37 | |
| Tomate ne comptait pas partir elle car elle se rapelait de son enfance (4 jours a tout casser sinon elle moisis) avec haricot,patate,betrave et tout les autres
*donc....*
"Arretez les amis! le racisme est un sujet trop dur en ce moment pour qu'on le reproduise sur cette pauvre fraise vous ne croyez pas?moi je dis qu'il faut l'accepter parmis nous!"
Tomate etait fiere de son discours | |
|
| |
Itachi Uchiha Juunin
Nombre de messages : 1543 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Clan : Uchiwa Age du perso : 25 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Le potager, le retour!!!! Ven 15 Juin - 19:32 | |
| haricot regardait tomate d'un air curieux , s'approcha de patate et lui dit
" t'es sure que c'est lui qui as dit sa ?? " | |
|
| |
Shintaro Genin
Nombre de messages : 364 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Hatake, membre des Espadas. Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Affinités: Tout ce qu'il faut. Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: Le potager, le retour!!!! Jeu 5 Juil - 15:35 | |
| Artichau se ramena trankil dans le potager et vitke tout le monde etait la... kel bordel ! tout le mode se giflait et une carotte pleurait en se prenant pour une fraise
"Hola il se passe koi ici c'et koi le blem ?!... WOH une carotte rouge ! ca existe ?! et pourquoi elle chiale ?" | |
|
| |
Rayruko Juunin/Chef Inuzuka
Nombre de messages : 1545 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Inuzuka Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 15/07/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï: 22 / Gen: 3 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: Le potager, le retour!!!! Jeu 5 Juil - 15:45 | |
| Carotte regardait le ciel tout en rêvant d'un potager meilleur, se baladant avec sa radio, le légume se mit à marcher autour du potager. Puis soudain, une créature des plus étranges tombat du ciel et apparut devant CarotteDAAAAAAAAAAH !!!!Carotte ne put s'empêcher de crier à son tourDAAAAAAAAAAH !!!!Puis elle alluma sa radio et au son de la musique, le lapin dansa avec ellehttp://www.radioblogclub.fr/open/106984/rayman/Rayman%20-%20Bunnies%20Just%20Wanna%20Have%20Fun | |
|
| |
Shintaro Genin
Nombre de messages : 364 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Hatake, membre des Espadas. Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le potager, le retour!!!! Jeu 5 Juil - 16:14 | |
| HRP: mdr ray t'es trop fort ^^ mais le monstre fit un grand sourire quand il vit que, derriere lui, un etrange personnage en tenue disco dont les mains et les pieds flottaient sans etre attachés a son corps et une horde de créatures semblables a ce monstre le suivaient en dansant sur la musique qui sortait de la stereo : | |
|
| |
Itachi Uchiha Juunin
| Sujet: Re: Le potager, le retour!!!! Jeu 5 Juil - 17:59 | |
| Haricot regardait le spectacle perplexe
"" euh je crois qu'il va falloir que je retourne en désintoxe parce que je vois des trucs bizarre -_-" "" | |
|
| |
Rayruko Juunin/Chef Inuzuka
Nombre de messages : 1545 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Inuzuka Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 15/07/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï: 22 / Gen: 3 Chakra: (750/750)
| |
| |
Itachi Uchiha Juunin
| Sujet: Re: Le potager, le retour!!!! Jeu 5 Juil - 18:45 | |
| ""oooohhhh fatch faut vraiment que j'y retourne !!!!!! ""
haricot s'affola brusquement | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: Le potager, le retour!!!! Jeu 5 Juil - 22:26 | |
| Bétrave sauta de joie en voyant ses amis : les Lapins Crétins !!!! | |
|
| |
Elune Fondatrice
Nombre de messages : 3419 Age : 32 Localisation : Konoha Clan : Haiiro Ökumaza Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16 Chakra: (2400/2400)
| Sujet: Re: Le potager, le retour!!!! Ven 6 Juil - 1:06 | |
| Patate ne pris pas le temps de répondre a haricot, mais elle lui dit
"c'est un bled de tarré.."
Puis en voyant arriver d'autre lapins crétins
"moi je me baaaaaaaarre!!!!
Elle se mis a courir | |
|
| |
Shintaro Genin
| Sujet: Re: Le potager, le retour!!!! Ven 6 Juil - 3:10 | |
| Artichau vit Patate courir de toutes ses forces pour échapper a cette horde de monstreuses créature mais c'etait sans compter CETTE créature : LE SUPER LAPIN ! | |
|
| |
Itachi Uchiha Juunin
| Sujet: Re: Le potager, le retour!!!! Ven 6 Juil - 11:51 | |
| "wouhouhhh super lapin à la rescousses ^^ onh est sauvé il va destroyer ces tarrés !!!!"
Haricot sauté de joie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le potager, le retour!!!! Ven 6 Juil - 12:28 | |
| "j'espere bien qu'il va en faire du paté " Tomate avait la bave a la boucheil regardat le super lapin et lui fit un grand sourire sadique"TU LES CES PATES SUR PATTE" "eh oui je suis un legume carnivore vous n'avez rien a craindre de moi " | |
|
| |
Shintaro Genin
| Sujet: Re: Le potager, le retour!!!! Ven 6 Juil - 13:52 | |
| Mais le lapin ne compris rien a ce qu'ils lui raconterent et cria :
"DAAAAAAAAH !!!" avec un grand sourire débile avant de croquer un bout du légume devant lui d'un grand cou de dents
"Hiurk, Hiurk... DAAAAAAAH !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le potager, le retour!!!! Ven 6 Juil - 13:54 | |
| "daaaa?"
Il vu le lapin bouffé le legume
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Tomate partit en courant plus vite que jamais vers les autres legumes
"Eux c'est des vraies legumes tu peux y aller" | |
|
| |
Shintaro Genin
| Sujet: Re: Le potager, le retour!!!! Ven 6 Juil - 15:13 | |
| le Super Lapin se gratta la tête et courut pour attraper les légumes qui s'enfuyaient mais se mangea un arbre au passage "YOUUTCH !... BEUHEUUUUUUUUUU !"Le Super Lapin etant trop occupé a "chialer sa mere" les légumes purent enfin réfléchir a une solution. Apres de longues discutions, ce fu Artichau qui trouva une solution : Mais elle n'allait pas fonctionner indefiniment... | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
| Sujet: Re: Le potager, le retour!!!! Ven 6 Juil - 22:31 | |
| hrp: je suis une fraise pas une carotte rouge >P<.. Fraise avait tout suvit saglotant toujours un peu et elle aprouvé le plan de ...artichaud? c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le potager, le retour!!!! Sam 7 Juil - 13:56 | |
| "faut etre plus violent les gens on lui ouvrent le bide et on le pend par les pieds =p" Tomate sortit un enorme couteau de cuisine "Je le fais ou quelqu'un est volontaire???" | |
|
| |
Shintaro Genin
| Sujet: Re: Le potager, le retour!!!! Sam 7 Juil - 21:55 | |
| mais la petite tomate n'avait pas réalisé que ces Lapins, bien que débiles, faisaient 5 ou 6 fois sa taille peut etre plus. La tomate éssaya donc d'eventrere le lapin mais tout ce qu'elle réussit a faire fut de le planter dans la patte du lapin ki hurla :
"DAAAAAAH !" et coura dans tous les sens sans meme penser a retirer le couteau de son pied. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le potager, le retour!!!! | |
| |
|
| |
| Le potager, le retour!!!! | |
|