[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Left_bar_bleue400/750[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty_bar_bleue  (400/750)

[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty
MessageSujet: [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto)   [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:15

La jeune Hyuuga entra dans l'arène , suivit par son adversaire et par l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Left_bar_bleue200/200[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty_bar_bleue  (200/200)

[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty
MessageSujet: Re: [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto)   [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:00

Nakedo regarda le ciel puis son adversaire. (J'peux avoir la description de l'adversaire??? XD)4
elle se plaça au centre de l'arène et attendit tout en lisant son livre..elle est accro...elle avait resortie "fascination".
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Left_bar_bleue400/750[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty_bar_bleue  (400/750)

[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty
MessageSujet: Re: [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto)   [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:12

"tu le dit si je te dérange .... "

La personne qui avait prononcé cette phrase était en face de Nakedo , grand , fin et brun ....
L'arbitre leva la main et leur donna le signal de départ , a ce moment la Asura se mit en garde et attendit que Nakedo ferme son livre
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Left_bar_bleue200/200[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty_bar_bleue  (200/200)

[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty
MessageSujet: Re: [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto)   [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:40

**Un gard...est-il courtois??? XD**

Tu ne me dérange pas du tou, excuse-moi.

**Nan mais pour qui il s'prend çui-là???? XD**

Nakedo ferma son livre, à contrecoeur, il alait juste commençait à faire la partie de "base-ball" c'est sur que des ******** qui jouent au base-ball.......bon au moins elle avait lu l'histoire de Carlisle...pour la énième fois.
Elle rangea son livre dans son sac, hésitante quand même.
Puis se mit en garde, et attendit le signal de l'arbitre.

**En entendant son nom la &er fois j'ai crue que c'était une fille.......*
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Left_bar_bleue400/750[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty_bar_bleue  (400/750)

[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty
MessageSujet: Re: [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto)   [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:37

HRP on va dire que c'est un Rital .... Squadrra Azura

Le ninja sauta sur Nakedo , lui portant une attaque de haut en bas , qu'elle esquiva facilement , après quelques passes d'armes il était clair que Asura était dépassé en thaijutsu , il se rapprocha lança une poignée de kunai , et lorsque Nakedo les esquiva il en profita pour se placer derrière elle, la bouche juste a coter de l'oreille
"Piiiiiiiiioooouuuuuuuuuuuuuuuuu"
sous al puissance du son Nakedo tomba a terre , et lorsqu'elle essaya de se relever elle vit le sol tournoyer autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Left_bar_bleue200/200[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty_bar_bleue  (200/200)

[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty
MessageSujet: Re: [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto)   [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:12

**Merde c'est vrai qu'il est d'oto.......allez nake' réfléchi tu vas pas te laissée dépassé maintenant.......j'ai une idée....j'vais imiter Edward...XD......comment faire....**



Nakedo était toujours au sol, ellecomposa des signes et se métamorphosa en un garçon au cheveux cuivrés, à la peau....pâle sauf qu'avec le soleil elle brillait donnant l'impresion d'être incrusté de diamant, aux yeux topazes qui devienrent noir......

**Ouai bon Edward est "végétarien" normalement....gomen nasaï Edward**

Nakedo bougea trop rapidement à son goût elle attrapa son adversaire dans le dos et le mordit au cou pour lui sucer le sang.....(sucré comme le mien XD).
Malheuresement la métamorphose s'arrêtat et l'étrainte de fer de Nakedo disparue, azura l'envoya volé contre le mur.
Nakedo regracha une quantité étonnante de sang.....celui du ninja d'oto.

**Et merde......bon ben faut trouver autre chose maintenant...**




Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Left_bar_bleue400/750[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty_bar_bleue  (400/750)

[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty
MessageSujet: Re: [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto)   [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:18

"mais quelle sal.... ahhhhhh"
Asura ne finit pas son juron , car il avait tâté la blessure pour voir a peu près les dégâts , et avait étouffer un cri quand il sentit la douleur qu'une simple pression avait déclenchée , et le sang qui giclait avait tot fait de lui tremper le bras
"je vais t'étriper tu m'entend , je me fout de cet examen , je vais te tuer !!!"

Asura se releva et se dirigea résolument vers Nakedo , toujours ous le choc consécutif du sonic boum et de la rencontre fortuite avec le mur , il la pris par le cou et commença a la lever et a serrer le poing
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Left_bar_bleue200/200[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty_bar_bleue  (200/200)

[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty
MessageSujet: Re: [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto)   [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:59

"Vampire traitresse...keuf....je porte bien mon surnom, non?"

Nakedo commençait à étouffer.....elle se concentra pour réfléchir et envoya ses pieds dans la figure de son adversaire, qui s'attrapa alors le nez.....

**Heureusement que je vise juste moi...j'lai échaper belle...**

Nakedo s'éloigna....et attendant un nouvel assaut de son adversaire, concentra son chakra......on ne sait où, encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Left_bar_bleue400/750[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty_bar_bleue  (400/750)

[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty
MessageSujet: Re: [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto)   [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:25

Malgré le flot de sang qui coulait de son cou , Asura tenait encore debout , et se dirigea droit vers Nakedo , comme si la frappe de nakédo n'avait été d'aucune importance
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Left_bar_bleue200/200[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty_bar_bleue  (200/200)

[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty
MessageSujet: Re: [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto)   [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:02

**Coriace l'animal.......**

Nakedo sortie un gros casque de mp3 (comme celui de yoh dans shaman king <D), le plaça sur son coup et alluma le mp3 qui se trouvait dans sa poche...Elle choisit une chanson tout en évitant tant bien que mal les coups de son adversaire, elle choisit finalement "chowa oto with reflection" (si vous avez pas vu le film qui va avec vous comprendrez pas http://old.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=734)
qui convenez parfaitement à la situation, l'une des qualités de Nakedo était d'êtreparfaitement dans le rythme d'une musique......elle se concentra et attendit l'assaut de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Left_bar_bleue400/750[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty_bar_bleue  (400/750)

[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty
MessageSujet: Re: [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto)   [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:26

HRP désolé du retard ^^'

Asura se dirigea vers elle comme si il ne l'avait pas vu sortir des écouteurs mais arrivé a quelques metres il émit un long sifflement très sonore qui se mua peu a peu en un rugissement qui fit exploser le lecteur de disque. Nakedo fut propulsée au sol par la décharge sonique , et ses écouteurs se brisèrent sur le sol . Asura sortit un kunai pour l'achever mais ...


HRP le coup de prendre a cadence d'une musique pour la reproduire en combat n'ets pas une mauvais idée mais elle a déja été faite avant que tu n'arrive , a un examen chuunin par un certain Inuwa Tamos ... ça ne lui a pas réussi car il a fini par perdre et avoir une jambe cassée =P
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Left_bar_bleue200/200[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty_bar_bleue  (200/200)

[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty
MessageSujet: Re: [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto)   [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:23

hrp: ben je savais pas!!!!


"HEY!!!! IL M4A CUOTE CHER CELUI LA!!!!!!!!!!! "

**Non mais tu vas voir toi!!**

Nakedo se releva avec un mal au dos....elle s'étira, puis activa so byakugan, le flot de chakra de son ennemi était encore perturbé, elle pouvait encore agir, elle composa des signes.

"Ce que tu ne sais pas, c'est que, temps que ton flux de chakra est perturbé, je peux faire ce que je veux avec...admire!"

Nakedo finit de composé les signes, et Asura se mit à danser....

"J'ai rentré mon chakra dans ton organisme et il est en train de prendre l contrôle de ton corps, c'est comme, un marionetiste, en moins pratique je l'avoue....tu danse trés bien tu sais"

Les mains de nakedo fesaient exactement les mêmes mouvementque les pieds et les bras de son ennemi.
Nakedo baissaviolament la mais droite et relava tout aussi violament la main gauche, ainsi, le pied droit du ninja le plaqua au sol, tandis que l'autre, partait vers le haut, en gros, Asura se retrouva en grand écart à la verticale....
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Left_bar_bleue400/750[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty_bar_bleue  (400/750)

[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty
MessageSujet: Re: [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto)   [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:34

HRp en meme temps tu pouvais pas savoir ^^ réjouis toi d'avoir eu une idée digne de moi =D

Décidément ce combat n'était pas déjà joué comme Asura se le disait au début, et la nouvelle acrobatie qu'il réalisa lui donnait un air plus pitoyable que comique vu des gradins. Feignant la douleur a cause du grand écart, mouvement qu'il avait déja répété des centaines de fois dans ses entrainements de souplesse. Donc a en croire son adversaire elle utilisait son chakra après l'avoir implanté dans son corps ... Il lui suffisait de submerger le chakra indésirable par le siens et de l'étouffer
Pour cela il lui fallu mobiliser une grande partie de sa réserve de chakra et une intense concentration , ce qui était relativement dur , perché et entrain de faire un grand écart
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Left_bar_bleue400/750[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty_bar_bleue  (400/750)

[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty
MessageSujet: Re: [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto)   [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:45

L'examinateur vit que Asura palissait a vue d'oeil , et que sous son col roulé , le sang du a sa blessure au cou coulais a flots , l'adrénaline d'Asura devait agir pour diminuer la douleur , mais sil il perdait plus de sang cela pourrais être dangereux, l'examinateur souffla donc dans son sifflet , et quand il vit les deux combattants le regarder il annonça :
"Nakedo Gagnante par forfait de son adversaire "
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Left_bar_bleue200/200[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty_bar_bleue  (200/200)

[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty
MessageSujet: Re: [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto)   [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:57

Nakedo lacha son entrainte et s'affala au sol pour souffler.....elle avait gagner.....elle se releva et se dirigea vers son [ancien] adversaire.


"Bien joué t'as failli m'avoir" Elle plaqua sa main sur son oreille qui saignait, (ses cheveux cachant ses oreilles son ennemi ne pouvait pas voir sa blessure) elle relacha les mèches de cheveux car l'examinateur l'appellais pour le 2nd match..

**En on enchaine directements!!! youpie....**




Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Empty
MessageSujet: Re: [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto)   [arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[arène]3e Match = Nakedo(konoha) vs Asura(Oto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser