N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Habs] maison de tamos

Aller en bas 
+2
Sharigan_eye_
Tamos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[Habs] maison de tamos - Page 4 Left_bar_bleue2400/2400[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] maison de tamos   [Habs] maison de tamos - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:19

hrp: trop tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Habs] maison de tamos - Page 4 Left_bar_bleue400/750[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] maison de tamos   [Habs] maison de tamos - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:24

mais on va pouvoir me cambrioller
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[Habs] maison de tamos - Page 4 Left_bar_bleue2400/2400[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] maison de tamos   [Habs] maison de tamos - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:50

hrp: pff ya que de la merde chez toi de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Habs] maison de tamos - Page 4 Left_bar_bleue400/750[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] maison de tamos   [Habs] maison de tamos - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:51

**pete un cable **


comment ça ?? ah oui c'ets vrai que je ne détourne aps les fond de konoha pour décorer ma maison moi =P


PS prend ça !!! Fisc no jutsu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Habs] maison de tamos - Page 4 Left_bar_bleue400/750[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] maison de tamos   [Habs] maison de tamos - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:07

Tamos entra dans sa maison , pris le sac qui était placé sur son lit , et dans sa précipitation son coupe frappa un commode , et un cadre tomba par terre , éclatant en plusieurs morceaux . Tamos se baissa pour le ramasser et il son regard tomba sur le groupe de trois personnes de la photo , lui plus jeune et deux de ses compagnons maintenant disparus Kibia et Matt . Tamos resta pétrifier de longues minutes devant cette photo , elle avait fait ressortir de nombreux souvenirs que Tamos avait crus enfouis dans les méandres de sa mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Habs] maison de tamos - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] maison de tamos   [Habs] maison de tamos - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:39

Fray et Tamos arrivèrent finalement dans l'entre du Ninja Medical, la jeune femme ouvrit alors la porte qui n'était pas fermée, d'un ton moqueur mais sympatique elle dit:

Fray: "Tu es parti tellement subitement que tu en as oublié de fermer ta porte ! Tu vas finir par être aussi étourdi..."

Elle arriva finalement dans le salon où elle allongea Tamos sur son canapé, tout en continuant sa phrase à voix basse


Fray: "Aussi étourdi que l'était Math..."

Elle le dit avec une telle mélancolie que sa voix était à peine odible à l'oreille de Tamos, un silence dont la seule gêneuse était la respiration forte de Tamos, exprimant une grande fatigue. Fray réagit alors quelques secondes plus tard:

Fray: "Tu veux que je t'apporte de l'eau ? où une serviette froide ? c'est un exellent moyen de se relaxer"

Fray prit sa voix douce et rassurante que Tamos avait connu autrefois, enfin il revoyait la Fray qu'il connaissait


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Habs] maison de tamos - Page 4 Left_bar_bleue400/750[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] maison de tamos   [Habs] maison de tamos - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:09

"je veux bien une serviette froide ... ah et il y a un sceau dans la salle de bain ... dans le tiroir sous l'évier ... je crois que ça sera tout ... "

Après que Fray lui ait apporté le sceau et appliqué la serviette sur le front , Tamos lui dit d'une voix qu'il essayait d'être assurée :

"Si tu veux tu peux regarder dans le jardin j'y ai planter quelques plants de divers végétaux qui peuvent a ce qui parais aider a se rétablir ..."

C'était une façon a peine voilée pour que Tamos se retrouve seul quelques instants, ne pas avoir été en état de rentrer chez lui sans son aide avait été suffisamment humiliant pour lui , il ne voulais pas que Fray le voit régurgiter ses repas précédant dans le sceau
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Habs] maison de tamos - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] maison de tamos   [Habs] maison de tamos - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:55

HRP: Âmes sensibles, ne lisez pas les prochaines lignes lol!

Fray répondit simplement d'un petit sourir compréhensif, la jeune femme se retira alors dans le jardin sans rien dire et alla vérifier si ses fameuses plantes existaient
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Habs] maison de tamos - Page 4 Left_bar_bleue400/750[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] maison de tamos   [Habs] maison de tamos - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:33

HRP tu préfère un langage plus fleurit ? flower

Tamos arriva a se lever quand il sentit malgré les contractions de son estomac courroucé qu'il ne lui restait plus grand chose de digéré. Il se sentait un brin plus léger qu'avant , ce qui était anatomiquement vrai, il venait de déverser le contenu du sceau dans la cuvette des toilettes quand il vit Fray revenir, quelques plantes a la main

"oui ce sont principalement des plantes somnifères , je n'arrive pas très bien a m'endormir ces temps ci ..."

Tamos s'assit sur un bord de son lit , et d'un mouvement de la main il invita Fray a faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Habs] maison de tamos - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] maison de tamos   [Habs] maison de tamos - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:58

Fray eu un légé sourir quand elle entendit la description des fleurs qu'elle avait apporté

Fray: "N'en abuse pas trop, cela pourait être handicapant pour toi par la suite"

Alors qu'elle marchait en direction du lit, un morceau de verre craqua sous la semelle des bottes de la jeune femme, surprise, elle posa son regard au sol et découvrit une photo, retiré de son cadre dont le verre était éparpillé sur le plancher...Fray rammassa la photo avec beaucoup de soins et la regarda. Son petit sourir disparut pour laisser place à une mélancolie et un malaise de pensée...la photo de l'ancienne équipe de Tamos à la main, Fray s'assit à côté de Tamos, les yeux rivés dessus elle dit d'une faible voix:

Fray: "Les derniers évènements sont déroutants...le mieux serait que tu me poses toi-même tes questions à propos de Math..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Habs] maison de tamos - Page 4 Left_bar_bleue400/750[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] maison de tamos   [Habs] maison de tamos - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:26

Tamos se crispa un instant quand il se rappela de la photo
"il faudra que je nettoie ça ... "

"Par ou commencer ... Les ninja bombardeurs ont bougés ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Habs] maison de tamos - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] maison de tamos   [Habs] maison de tamos - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:53

Fray: "Non...la plus part sont morts, tués par les Démineurs...et moi aussi, j'en ai tué de mon plein gré..."

Fray savait que Tamos allait lui poser rapidement des questions sur son entrée au sain de cette organisation, autant qu'elle ammène directement le sujet à lui...mais au moment où elle dit ses mots, on semblait que son regard était perdu, qu'elle se lamentait sur le sorts des Ninjas Bombardeurs qu'elle avait croisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Habs] maison de tamos - Page 4 Left_bar_bleue400/750[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] maison de tamos   [Habs] maison de tamos - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:21

"Donc les démineurs sont près d'être dissout et très réduit ... mais en quoi ce que tu veux me dire a un lien avec Math ? on a encore volé son sabre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Habs] maison de tamos - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] maison de tamos   [Habs] maison de tamos - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:16

Fray: "Je ne peux pas te dire l'état même de l'organisation, la première unité à été détruite mais il y en a sûrement d'autres, encore plus puissantes...en ce moment même, elles sont en train de traquer Math sans relâche, car il représente un grand danger pour la sois-disante paix que ces fous veulent instaurer...Le Katana de Math quand à lui est revenu à son propriétaire, il est en ce moment entre les mains de Math...enfin, entre les mains du Ninja de Lucifer...tu as certainement entendu parlé de lui, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Habs] maison de tamos - Page 4 Left_bar_bleue400/750[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] maison de tamos   [Habs] maison de tamos - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:22

"Tu va un brin trop vite là .... tu parle de Math comme d'une personne vivante ... a moins que ... "

Tamos ne put trouver les mots et il interrogea Fray du regard
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Habs] maison de tamos - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] maison de tamos   [Habs] maison de tamos - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:47

Fray ferma alors fermemant les yeux, elle sentait des larmes monter en elle, mais elle les retenait de toute sa force mental

Fray: "...Math est bel et bie en vie...Je ne peux pas te dire comment, mais il a été rammené dans notre monde...mais sous une autre forme...ce n'est plus le Math que l'on a connu, c'est son apparance, c'est sa voix, mais ce n'est pas lui..."

Fray mit sa tête dans ses mains et poussa un long et douloureux soupir, elle avait beaucoup de mal à cacher la tristesse qui pesait dans son coeur sur le sort de son ancien compagnon


Fray: "Depuis sa naissance, Math n'était qu'un fragment d'une âme de quelqu'un...mais apparament, il a réussit à se créer lui-même une identité propre, sûrement parce qu'il fut recueilli par les Bakanos...et parce qu'il était entouré d'amis comme nous...cependant je ne saurai te dire par quelle...magie...science ou autre, son esprit a finallement fusionné avec une autre âme, un autre fragment...une troisième âme est liée est encore en liberté, mais si par le plus grand des malheures cette âme fusionne avec Math et l'autre...un puissant Ninja clandestin, se faisant appelé le Ninja de Lucifer, reviendra à la vie...Math est le tiers d'un monstre...pourquoi lui...?"

La voix de Fray commençait à ressortir la tristesse enfouit dans le coeur de Fray, des larmes commençaient à couler sur ses joues brûlantes


Fray: "Je sais que je devrai accepté la mort de Math mais je ne peux pas ! Si le Ninja de Lucifer lui peut revivre, pourquoi pas Math ?! C'est injuste...Je veux le revoir...le serrer contre moi...au moins une dernière fois !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Habs] maison de tamos - Page 4 Left_bar_bleue400/750[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] maison de tamos   [Habs] maison de tamos - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:44

Tamos fut soufflé par ce que lui dit Fray et il garda le silence durant de longues minutes

"et je suppose que la troisième âme est contenue dans le bracelet que tout le monde tiens a avoir et qui est au poignet de Raryuko .... car si le ninja de Lucifer est aussi puissant qu'on le raconte il représente une formidable arme pour qui saura s'en servir d'ou cette guerre pour la possession du bracelet .... "

Tamos essaya de ne pas penser que son meilleur ami qu'il croyait mort était toujours en vie ... Il vit les larmes que Fray avait tentée de retenir et ses yeux le piquerent eux aussi, malgré tout il essayais d'avoir une vue d'ensemble et rationnelle
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Habs] maison de tamos - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] maison de tamos   [Habs] maison de tamos - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:54

Après quelques minutes de silence perturbé quelque fois par les faibles sanglots de Fray, cette dernière se mit a essuyé disctrètement ses larmes, posa ses mains sur ses genoux et garda la tête baissée:

Fray: "Non, si il est aussi puissant que le prétend les Démineur, il serait totalement hors de contrôle, il ferait reigner la desctruction autour de lui pour créer son propre monde...c'est pour cela que j'ai peur pour le jeune Inuzuka...et surtout pour Math...ils sont tous les deux lié à un véritable Démon"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[Habs] maison de tamos - Page 4 Left_bar_bleue2400/2400[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] maison de tamos   [Habs] maison de tamos - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:52

hrp: lol j'avais pas vu ton dernier message qui m'était adressé Tamos Razz , comment ca moi je détourne des fonds [Habs] maison de tamos - Page 4 Aargh ?

Elune arriva enfin et frappa et rentra directement, histoire de ne pas gêner Tamos sachant qu'il devait prodiguer des soins a ce moment même. Les yeux sur la missive que lui avait donné Tamos elle entra; il n'y avait que Fray et ils parlaient de Matt.

"Excusez moi tout le monde" (hrp: de toute facon ya interet [Habs] maison de tamos - Page 4 Aargh )

Tous n'avaient pas l'air très en point, surtout Fray. Etait-ce ses blessure? Peut être, mais finalement elle ne pensait pas.

"Désolée de te déranger, Tamos, mais pourquoi il t'a donné ca?" (elle pouvait pas attendre demain non?)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Habs] maison de tamos - Page 4 Left_bar_bleue400/750[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] maison de tamos   [Habs] maison de tamos - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:43

HRp je savais qu'un jour j'arriverais a faire entre l'Hokage dans ma chambre Cool xD

Tamos fut surprit de l'arrivée de l'hokage , il aurait dut le prévoir, sa venue était logique

"Il me l'a donné au moment ou nous sortions de la grotte, certainement car j'avais les mains occupées et que j'étais donc celui qui risquait le moins de pouvoir l'attraper ... Mais je n'explique par vraiment son geste "
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Habs] maison de tamos - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] maison de tamos   [Habs] maison de tamos - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:05

HRP: Et Rayruko alors ? Ca fait un bon bout de temps qu'il attend d'être déposé à l'hôpital avec son chien lol!

Fray fut surprise par l'arrivée imprévue de l'Hokage, son premier réflèxe fut de cacher ses yeux pour ne pas montrer à Elune qu'elle avait pleuré quelques minutes avant. Elle se leva alors aussitôt, se disant que c'était une affaire confidentielle entre Tamos et l'Hokage.

Fray: "Pardonnez-moi, je devrai partir sous peu, je devrai continuer mon enquête sur Math...Tamos...Hokage-Sama...je dois vous faire part de détails qu'il serait préférable de ne pas crier tous sous les toits. S'il-vous-plaît, je vous demande de me rejoindre d'ici 3 jours sur les ruines du Repère des Ninjas Bombardeurs, vous n'êtes pas obligé, mais je serai bientôt incapable de supporter le poid de cette histoire toute seule"

Fray salua poliment Elune et Tamos et se dirigea vers la porte de la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Habs] maison de tamos - Page 4 Left_bar_bleue400/750[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] maison de tamos   [Habs] maison de tamos - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:19

Tamos se leva et accompagna son invitée jusqu'a la porte et lui répondit avec fermeté

"j'y serais , quoi qu'il arrive j'y serais ... et encore une chose ..."

Tamos lui dit a l'oreille :

"Tu sais, tu n'est pas obligée de porter seule le deuil de Math. Et si il y a un moyen de faire revenir notre Math on le réalisera et on bottera les fesses du ninja de l'enfer"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Habs] maison de tamos - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] maison de tamos   [Habs] maison de tamos - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:28

Fray souria aux paroles de Tamos, elle acquissa alors doucement et s'en alla le pas lent en adressant un dernier signe de la main à Tamos
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[Habs] maison de tamos - Page 4 Left_bar_bleue2400/2400[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] maison de tamos   [Habs] maison de tamos - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:05

Hrp: lol je lis vraiment de travers en ce moment dsl ^^"

Une fois Fray partie Elune soupira.

"Cette histoire est bien compliquée..."

Elle n'en dis pas plus bien que Matt occuppait toute la place de son esprit a ce moment là.


"Sinon merci pour la lettre, mais je ne vois pas trop pourquoi il me demande ca, enfin, surtout pourquoi penserait-il que je lui vienne en aide? C'est un déserteur. Et de surcroit il a du causer du tort aux fils Inuzuka pour qu'il me dise ca a la fin de son message.. D'ailleurs il faudra que je pose quelques question a Rayruko. En même temps il m'aide moi aussi,mais puis-je lui faire confiance?.."

Elle s'arreta de parler un moment. Elle avait parler sans faire attention a si Tamos l'écoutait mais elle se posait une autre question.

"Dis moi, je te parle de ca mais a tu lu la lettre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Habs] maison de tamos - Page 4 Left_bar_bleue400/750[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] maison de tamos   [Habs] maison de tamos - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:59

" non, je ne pense pas qu'il aurait piègé , mais je pense que le mieu serais d'utiliser les renseignements qu'il donne si on a quelque chose pour vérifier .... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Habs] maison de tamos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Habs] maison de tamos   [Habs] maison de tamos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habs] maison de tamos
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Habs] Maison de Ray
» [Habs] Maison de Jiraiya
» [Habs] Maison de Elune
» [Habs] maison de Jean-Lau
» [Habs] Maison d'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser