[le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Left_bar_bleue2000/2000[le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Empty
MessageSujet: [le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée]   [le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:37

Le temps nuageux voilant le ciel et le soleil semblait persistant depuis la fraîche matinée ayant éveillait Asakurai de sa torpeur nocturne. Voila deux jours qu'il n'avait point fermer l'oeil mais orphée avait eu raison de lui come de tous pratiquement. Il se tenait au bord de la forêt de Kusa no kuni séparant les stepeps du désert de Suna et la verdure de Konoha. Le nuke-nin appréciant cette bise fraiche et calme préféra prendre une plus grande halte depuis sa désaffection de Kumogakure no satô. Avoir acquit ce nouveau corps avait été rude et hardi surtout que derrière cela sa fuite des terres foudroyés restaient récente. De part son impressionnante capacité d'adaptation il avait su utiliser au mieux ce nouveau corps volé au clan Uchiwa, eux aussi devez le rechercher.

L'homme n'avait jamais toujours pas réussit à faire main basse sur sa créatrice Ryuusei Aranami de Kumogakure no satô l'arrivée des renforts l'avait pris de cours et maintenant il préférait se terrer à l'écart du monde afin de préparer un plan beaucoup plus grand et ainsi rapattrier à sa cause de terribles shinobis de valeur. Afin de perfectionner la maitrise de ses jutsus récemment acquis , son chakra avait légèrement percer les limites de son camouflage et parvenu au dela de la frontière de Suna. L'odorat affuté de l'homme hait de Kumo ne se trompa point en sentant l'odeur du sable se rapprocher vers lui, son ouie lui permit de savoir qu'une seule personne arrivait donc surement pas une équipe d'anbus attitré à sa poursuite.

Préferant ne point commettre d'erreur il se mit plus enclin à percevoir l'arrivé du shinobi tout en gardant sous sa peaume la garde de son tachi volé à un anbu mort suite à l'avoir croisé malchanceusement. Le regard braqué sur le lieu ou aller se reveler l'adversaire potentiel il n'émanait de lui aucun ressentiment ni aucune haine apparante. Le parka noir entrouvère à moitié laisant ressortir les mailles du juste au corps qu'il portait se voyait porté sur la longueur de sa silhouette non moins imposante. sa chevelure violette venait néanmoins briser l'aspect lugubre du shinobi traqué de part sa couleur pourpre et sa coupe mi-long s'ébourrifait de toute part en dehors d'une fine mèche à l'arrière tressé avec de la faillance chinoise.L'autre ne paraissant pas enclin à se faire voir, Asakurai en fut irriter et il finit par engager la parole d'un ton trés désagréable.


" Je n'aime pas être épier... si tu veux rester en vie je te conseille de te dévoiler à ma vue ... j'en ai tuer pour moins que cela ..."

Ne laissant même pas le temps à l'adversaire potentiel de se dévoiler enfin ou de répondre à la parole de ce dément, Le nukenin envoya rapidement deux kunais avec des parchemins explosifs sur chacun des arbres où se cloitrer le shinobi épieur. L'explosion fut imédiate et les troncs s'éclatèrent sous l'impact mélant les débris à un épais et large hâle de fumée. A présent il n'y avait aucun doute l'homme était dévoilé et à l'odorat il se tenait juste a cinq mètres de lui. N'ayant aucune odeur susceptible d'appartenir à l'hémoglobine certifiait que l'étranger y avait réchapper sans mal. Allait il attaquer ou se présenter Asakurai n'en avait aucune idée en conséquence son calme devait retrouver une grande sérénité afin de ne point se faire prendre au dépourvu sans pour autant montrer de haine par sa prestence


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
[le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Left_bar_bleue700/750[le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Empty_bar_bleue  (700/750)

[le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée]   [le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:36

Le vent se leva, un vent si doux qu'il pourrait endormir. La fumée s'enlevait laissant place à la silhouette d'un jeune garçon au cheveux long attaché et rouge comme le soleil levant <3.

"Tu n'aimes point être épier.. Je vois moi je te cherhce depuis longtemps toi possedant une grande force, tu es le prochain sur la liste. Moi je donne toujours mon nom a ma victime, Je m'appelle Ligth... Ligth Mibu"

À la fin de ces mots Le jeune shinobi se mit à levite dans les airs, il ferma les yeux et les vents s'intesifia se fesant s'envoler son manteau ( on va dire que t'en avez un ^^") et Ligth reouvrit les yeux laissant ces yeux rouge sanguin appraitre sous cet nuit de clair de lune.

"Voila mon principal jutsu presente toi je t'en pris "

Ligth reste en l'air attendant une quelconque attaque par surprise de ce shinobi hors du commun au yeux de Ligth.

** Enfin quelqu'un equivalent a moi.. un tel chakra quel force c'est vraiment incroyable **

Le shinobi toujours inactif et ne montrant aucun signe de vie très distinctif, Ligth en perdait patience


"Je vois tu prefere passer au acte"



Ligth mit main sur sa dague la sortit et se teleporta au cot de l'homme et lui assena un coup mais celui ci disparu

** Merde rapide **


"Je vois ... "


Ligth leva la main dans le ciel et l'affessa d'une molitude deconcertante et des lames apparurent et foncerent dans le direction autour de Ligth.
Revenir en haut Aller en bas
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Left_bar_bleue2000/2000[le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée]   [le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:28



L'entité nouvelle n'avait eu aucune difficulté à esquiver ce simple coup de poignard. La vitesse y été aucun doute masi il manquait un détail sur sa technique dites de téléportation. Le regard morne d'Asakurai se posa sur l'originaire de Suna. Ses sharingans percèrent l'atmosphère pesante de leurs violences démoniaques. Cet homme parlait trop pour le silencieux reclus et cela le déranger un peu sans vraiment qu'il y porte un quelconque intêret. Le shinobi précisa qu'il avait longuement attendu quelqu'un de sa trempe, mais ce dernier avait-il réelement calculé l'intensité du savoir profane du renégat de Kumogakure no satô? Le doute y était.

Le criminel se ficha droit devant son adversaire et sans grande vitesse afin de ne pas inquièté l'huluberlu en face de lui qui se prenait dans un théatre pour faire apparaitre ses armes de façon broquanbolesque, il s'abaissa pour récuperer les reste de son kunai précédement envoyait. A sa main donc se tenait un étrange kunai serti d'un sceau incantatoire trés complexe à moitié consumé, ce n'était pas celui du parchemin explosif qui y était accroché en queue mais bien un autre suplémentaire arnaché à sa poigne. Une légère brise se laissa ébruité un peu l'instant silencieux puis le nukenin prit la parole.


" Je ne suis pas rapide , Tu es simplement beaucoup trop lent..."

Asakurai n'avait aucune capacité pour connaitre la pensée de son adversaire, il l'avait seulement scindé par ces réactions trop visibles. l'étranger dénommé comem étant Ligth Mibu avait parlé d'une liste d'ennemi à affronté. Cela l'étonné beaucoup étant donné que son existance réel ne débutait que depuis deux jours. Etant de Suna il ne pouvait pas avoir eu vent du massacre des anbus de Kumo. Aucun doute cet homme au dela de son petit assaut afin de jauger Asakurai ne se comportait pas en maitre shinobi. Beaucoup trop d'impulsivité, cela serait surement sa faille a moins qu'il ne s'agisse que d'un leurre. En tout cas le nukenin demeurait attentif à chaque détail.

biensur le renègat n'avait aucun mal à remarquer la capacité de chakra de son adevrsaire qui demeurait sensiblement égale à la sienne mais posséder une grande ressource ne signifie pas savoir l'user à la perfection. Ce combat allait se jouer comme une partie de shogi, et ce que ce présumé Ligth saura garder son sang froid ou craquerait il devant un si silencieux adversaire. d'un simple geste du bras non armé, sa main nue se vit attrapée avec une dextérité certaine, trois autres kunais difforméments proportionnelles ou résidait le même caractère incantatoire.


" Tu veux me battre mais es tu seulement capable de m'atteindre...."

**Pourquoi ne veux t'on pas me laisser tranquille... j'ai peut etre causé une grande cicatrice à l'empire de Kumo mais je ne cherche que le calme....**

Attiser la rage de son adversaire serait donc sa première carte à s'abaisser afin de s'assurer de la véritable impulsivité de l'energuméne au bandeau forgé du sigle représentant les shinobis du sable. De ses yeux de sang, Asakurai ne répondit pas à la présentation de Ligth, jugeant qu'il ne mériterait la connaissance de sa cible que si le divertisement en s'avérait palpitant de rebondissement. D'un simple coup de hanche un grand parchemin scellé alla heurter l'arbre le plus proche frappé par le pied gauche du possésseur du sharingan avant qu'il n'effleure le sol. à présent ses mouvements seraient beaucoup plus fluides et ses réactions allaient se synchroniser avec les mouvements de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
[le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Left_bar_bleue700/750[le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Empty_bar_bleue  (700/750)

[le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée]   [le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:28

Hrp: pourquoi ta mis une zik ?? bon retour au rp ou je me fais taper >x<

"Si tu trouve que je suis lent attend que l'echaufement ce finisse.."

Ligth regardait le regard de son adversaire dissimuler par ces cheveux et vit qu'il regardait le bandeau de Ligth..

"Tu dois surement croire que je suis de Sunakagure, mais non dans le passé j'en faisait parti mais à cause d'un accident j'ai perdu la mémoire et me voila mais je ne me controle que partiellement donc je n'espere pas te tuer je recherche juste des personne capable de pouvoir faire sortir de moi ce "Démon" ..."

Les yeux rouge de Ligth semblait luire de plus en plus suite au duel

** Non "il" se reveille ..**

Le vent s'entensifia autour de Ligth et les yeux de Ligth laissait juste émettre un énorme lueur rouge. Les bourasques de vent formait une tornade d'un moyenne empleur autour de Ligth le camouflant de toutes vision normale. Le vent degagea le visage du shinobi adverse laissant apraitre ces yeux .

** AhAhahahah un des desendant des Uchiwa je ne me rapelle pas en avoir tuer depuis longtemps **

La tornade se dissipa tel une explosion derasinant tous les arbres sur un rayon de 250mètres.

"Bon reprsentation mon cher je suis pas Ligth mais un ancien esprit Mibu partageant son corps je suis comme il m'appelle le "Démon". A force on m'appelle Makai"


Makai se teleporta derriere le shinobi 10 fois plus vite que Ligth une énorme diffrence de niveaux entre Makai et Ligth ...Makai lui ascena un coup de poing au milieu du dos du Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Left_bar_bleue2000/2000[le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée]   [le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:43

[ ça mets de l'ambiance et donne des idées quand on poste tout simplement :p c'est pas bien?]

Donc il possédait lui aussi tout comme Ryuusei une entité vengeresse de son clan. Aucun singularisme pensa tout éphèmérement le nouvel Uchiwa, l'énergie dont l'entité se délesta pour réprendre le chaos dans un énomre périmêtre laissa de glace Asakurai qui ne suportait pas les fanfaronnades de ce demeuré devant lui. L'imbécile commença à vociférer les pseudo pensées de l'ancienne moitié de Ryuusei ce qui lui laissa frémir un leger sourire machiavélique. L'entité à l'intérieur de ce Ligth ne pouvait extraire la totalité de sa puissance car bloqué par les contraintes humaines de son possésseur, cela s'était avéré de même essort pour Asakurai par le passé.

La bourrasque finit par se dissiper laissant percevoir le regard sanguiniolant du dénommé Makai. Est ce que l'Uchiwa devait lui donner son nom pour lui inculquer la différence de niveau résident encore entre eux ? l'envie de se frotter à un de ses confrères le retint de l'en avertir pour le moment. Puis innexorablement le forcené trop préssé de se battre à l'ide d'une nouvelle téléportation ma foi trés bien réussi il frappa l'ancien shinobi de Kumo aux niveau des vertébres reinales. Une étrange sensation parcourut le poing fermé de Makai, il s'était enfonçé dans le corps de l'opposant sans aucune résistance aucune matière ne le parcourait, l'uchiwa se retourna un sourire encore plus machiavélique et acide adressé à son adversaire assurement étonné et dit simplement.


" Tu as déja commis trois erreurs... en fera tu plus ?...ou n'auras tu pas le temps ?...."

Makai n'avait en réalité rien à envier à son adversaire étrange ils possédaient sensiblement autan de puissance et de chakra mais l'expérience des combats millénaires d'Asakurai allait prendre l'avantage sur l'impulsivité de l'autre demeuré.
sortant du sol deux mains vinrent attraper les chevilles de l'ancien Ligth et tout en y déposant un parchemin explosif attribué à la percée des roches ainsiq'un fuinjutsu étrange puis il l'entraina dans le sol jusqu'a ce que seul sa tête n'en soit visible comme décapité d'ou le nom de ce jutsu des roches, "La décapitation fatale". Le clonage brumeux se dispersa devant les yeux toujours haineux du si tranchant makai et il pu découvrir la terre se relevait devant lui et une forme humanoïde en sortit lui sourriant aussi machiavéliquement qu'au précédent.


" Makai dis tu ?... tu es bien trop impulsif pour faire parti des dix... c'est la que tu péchera et que tu y perdra la vie...enfin si parasiter un pauvre corps abritant une autre vie peux convenir à dire que tu vis..."

Le temps impartit était clos et le parchemin explosif allait blessé l'un des membres inférieurs de cet avorton encore trop assoiffé de puissance pour percevoir la totalité des capacités effrayante de son adversaire. Une détonation sourde s'extirpa du cerceuil de terre ou se trouvait l'entité parasitaire le laissant agonisait sous la douleur que le parchemin venait de lui insufflé mais grâce à cette explosion les roches s'étaient fissurées et lui permettaient de se soustraire de cette étreinte Doton. La fumée eut le temps de se dissoudre avant que le charlatant aux cheveux rosés ne reprennent aux moins la moitié des réflexes de son membre ammoindrit à présent.

"...Si je l'avais voulu tu serais déja mort....Ce n'est pas parce qu'on possédent plus de chakra que les autres qu'on gagne même si sur la longueur on s'éprouve facilement moins... Ta première erreur fut d'invoquer cette bourrasque cyclopéenne et perdre ainsi ma trace dans le chaos que tu m'a donné...certes ta vitesse dépasse la mienne car tu sembles aimé du dieu des vents mais si tu ne fais pas attention quelqu'un te brisera les ailes et alors tu ne sauras plus rien faire..."

**...sa vitesse me serait hors de portée sans le Hiraishin...je devrais mieux me méfier de ce gamin...certes il laisse beaucoup de défaut que ce soit dans sa défense ou dans son attaque mais ses déplacements aussi primaires soient ils sont trés rapides...je n'ai pas encore user le sharingan et je sens qu'il va m'y obliger....cela me ferai essentiellement gagner mais s'il est capable de m'y donner gout il se pourrait bien qu'un compagnon de voyage se soit montré à moi...**

Se replaçant en garde l'être sortit du sol présenta sa main à son adversaire armé et lui fit signe de le charger s'il en avaitle courage et suffisament de discernement pour percer les terribles jutsus de son adversaire tout aussi habile que lui m^me si cela résidait dans différents domaines. lequel des deux yeux démoniaques allaient gagné la seconde manche l'huluberlu impulsif ou l'autre se comportant comme un Senseï. D'ailleurs cette amertume que recherchait Asakurai devait bien irrité le pauvre makai qui courrait dans sa main grande tel un fou cherchant un coin dans une pièce ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
[le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Left_bar_bleue700/750[le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Empty_bar_bleue  (700/750)

[le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée]   [le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:47

"Tu as reuussi a me faire sauter un pied mais je reste tous du moins agile je m'en fous de ce corps j'ai jsute a change et ce corps a se faire soigner donc la douleur je ne la suporte pas ma moitier parcontre elle oui mais elle est tres resistante "

Makai Sortit du Doton et se releva un pied en moins du sang coulait de sa jambe mais malgrès la douleur de Ligth aucun signe de resitance apparaisser comme si Ligth etait mort ou inconsien.

Le Shinobi fit un bandage vite fait et le vent le fit s'envoler de quelque centimetre et une fois atterit il pouvait de nouveau amrcher car le vetn avez Syntetiser un pied seulement capable de le faire tenir debout et encore*

"Bon mon cher je ne pense pas que ce corps tiennent longtemps alors finissons-en et apres je rentrerais chez les Mibu me faire grefer mon pied ahahahaha!!!!!"
Makai fit quelque bon en arriere leva le Katana en vers le ciel et dit:


"Tu es piégé ... entre la terre et le ciel ..."

Makai marchait vers Asakurai le regard vide ...une fois assez pres d'asakurai Il essaya de le pourfendra avec son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Left_bar_bleue2000/2000[le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée]   [le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:12

Ce Makai manquait froncièrement de discernement, lorsque Asakurai s'était relevé d'outre tombe c'était à partir de la terre et sa silhouette en était apparut ensuite mais malgré tout ce simple subterfuge il était tombé dans le panneau chargeant sans regret l'homme fasse à lui. Le sourire toujours incisif le clone ne broncha pas devant l'énorme bêtise du spécimen impulsif. L'adversaire aux cheveux fluorescent arrivait à tout vitesse avec son arme en poing prête à faucher le pauvre bunshin de terre devant lui. le vrai asakurai était toujours dissimuler dans le sol prêt à surprendre son adversaire quand il serait en mauvaise position. la lame de Ligth s'approcha finalement du pêrimetre de son attque pour atteindre l'Asakurai qu'il pensait devant lui . l'original n'eut pas plus de pitié que lors de la premiére offensive et utilisa le bakuhastu bunshin no jutsu afin d'immoler l'ex shinobi de suna dans une pluei de terre de lave et de flamme dont sa technique de vent utilisait en atiserai d'autant plus les dégats colatéraux.

"...tu ne réfléchit pas assez à tes stratégies... si tu survies jusque là ses uniquements par tes facultés inées... je me sens lasse d'avoir entamer un combat avec toi pauvre fou..."

l'original sortit de sa cache souterraine une fois que la détonation eut lieu le poing foudroyant et plein d'entrain sa chevelure semblait sous l'emprise statique de l'élément qu'il demandait l'aide et ses yeux grand ouverts , des yeux de déments s'illuminèrent dans leur orbites. ses sharingans étaient activées. Analyser la technique du forcené fut simple comme bonjour pour de si précieux globes occulaires. les pupilles se dilatérent puis tournoyérent arrivant juste dérriere le shinobi n'ayant subit aucun dégats de cette phénomale explosion il n'eut aucun mal à pénetrer la chair de son adversaire. malgré le phénoméne chaotique de l'explosion l'individu possédait une constitution hors du commun et avait déja tout ses esprits a moins que cela ne vienne de son étrange sortilège. Par sa vitesse surprenante il su esquiver un coup fatal au coeur alors qu'Asakurai venait d'user ses sharingan pour suivre ses mouvements. Le raiton strident se fichat dans le poumon droit arrachant par la même occasion une partie de la cage thorassique. Sous la violence de l'attaque le sang vint gicler et perlait sur le visage monstrueux de l'entité sortant du corps de Ryuusei.

Sans émotion il plaqua son pied gauche contre le dos de Makai suffoquant par l'hémoragie interne qui s'imprégnait de son organisme et retombant lourdement sur le sol le raiton toucha à sa fin ne laisant plus qu'un simple main gantelée immaculé de sang . Les milles oiseaux avaient frappés lourdement... n epensant plsu user des sharingans , le nukenin en stoppa l'afflux de chakra menant à ses globes et les pupilles se dissipèrent laissant une simple iris rougoyante persévèrait dans son diabolique apparât. D'un chiffon qu'il sortit d'un des poches de son parka il s'éssuya le visage couvert de giclures sanguiniolante et se débarassa de son gant carrément empourpré de cette même visquosité odorante. Il porta sa main nue et rouge à sa langue qui se délecta de ce goût puissant qu'Asakurai ressentait tel un aphrodisiaque.


"..Au moins ton sang as un bon goût sucré... c'est déja ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée]   [le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[le no man's land]Combat: Asakurai Vs Ligth Mibu [Privée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asakurai no Hyoojiban
» [le no man's land]Maison de Rasiel
» Clan Mibu (de Kyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser