[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi

Aller en bas 
+3
Lee Rock
Itachi Uchiha
Tamos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Left_bar_bleue400/750[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty_bar_bleue  (400/750)

[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty
MessageSujet: [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi   [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:25

"Les deux concourants sont appelées dans l'arène svp"

HRP *voix nasiarde*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Left_bar_bleue750/750[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty_bar_bleue  (750/750)

[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi   [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:53

Itachi arrvia dans l'arène tranquillemnt sans se bouger (^^)

HRP: question euh est ce que notre chakra revient à 200 ??
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Left_bar_bleue350/350[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty_bar_bleue  (350/350)

[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi   [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:08

Lee arriva a son tour dans l'arène, il avait hate de combattre un membre de son ephémère équipe. Il ne connaissait pas super bien itachi mais il savait qu'il ne baisserait pas les bras et qu'il avait des capacités hors du commun. Lee s'approcha alors au centre du terrain

"C'est quand vous voulez monsieur l'arbitre....."
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Left_bar_bleue400/750[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty_bar_bleue  (400/750)

[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi   [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:18

HRP non vous gardez le Chakra jusqu'à la finale

l'arbitre siffla , ce qui signifia le début du combat
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Left_bar_bleue350/350[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty_bar_bleue  (350/350)

[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi   [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:08

Lee se précipita de suite vers son adversaire afin de l'empêcher de faire un de ses fameux genjutsu ou katon. Il prit un kunai dans chacune de ses mains et les lança vers Itachi. Comme il le prévoyait celui-ci sauta afin de les éviter. Lee réussit alors a passer derrière lui et tenta de lui envoyer un coup de pied dans la tête

"Prends ça Itachi!!!"


HRP: Bonne chance et Rp bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Left_bar_bleue750/750[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty_bar_bleue  (750/750)

[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi   [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:06

** hé bien il est bien comme je l'avais vu , le genre de gars qui attaque sans réfléchir **

itachi sourit tendit que lee passer derrière lui pour lui assener un coup de pied , alor itachi se permuta avec un des kunaï que Lee avait lançait vers lui , itachi se retrouvant à 10 m derrière Lee sortit sont katana , le tint à une main et lança un shuriken sur Lee qui était en train d'atterir sur le sol aprés son coup de pied raté
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Left_bar_bleue350/350[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty_bar_bleue  (350/350)

[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi   [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:27

"Bien bien bien il croit que je refléchis pas....continue a penser ça mon gars."

Lee vit arriver droit sur lui le shuriken de itachi, alors qu'il retombait lee envoyat alors un coup de pied dans celui-ci pour le devier. Il n'eut qu'une légère entaille au tibia mais rien de bien méchant. Lee reprit alors deux nouveaux kunais, un dans chaque main et attendit de pied ferme son adversaire.

"A ton tour de mener la danse..."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Left_bar_bleue750/750[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty_bar_bleue  (750/750)

[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi   [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:53

"" qu'il en soit ainsi ""

Itachi commença à courir vers Lee et attaqua , une série de coup et d'esquive s'enchainèrent sans que l'un des adversaires pu blesser l'autre .
A un momnet un kunai de Lee frola la joue de itachi et une petite coupure apparut .


"" hey!! c'est pas gentil sa !! ""

Itachi s'éloigna alor de son adversaire , rangea son katana et attaqua à nouveaux

KONOHA SENPUU
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Left_bar_bleue350/350[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty_bar_bleue  (350/350)

[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi   [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:02

"Tu utilises mes techniques maintenant???"

Lee vit fondre sur lui Iachi, utilisant sa propre technique du coup de pied retourné. Lee savait exactement comment contrer cette attaque. Il prit la jambe d'itachi alors que celui-ci éxecutait le premier coup de pied, et saisit la seconde lors du deuxième impact. Il venait d'immobiliser totalement Itachi. Lee l'envoya alors en l'air et avant qu'itachi ait pu réagir, Lee lui envoya deux kunais dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Left_bar_bleue750/750[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty_bar_bleue  (750/750)

[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi   [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:52

** c'est vrai que je suis con quand même -_-" , mais bon si j'utilise la technique à mon frère , de 1 je risque de tuer Lee et de 2 ....ben je risque de tuer mon coéquipiers -_-" **

itachi était maintenant dans les airs , soudain il sentit une douleur au bras , un kunai s'était planté dans son bras gauche , à ce momnet itachi réagit et se retourna , il vit un deuxième kunai arrivé sur lui et l'esquiva

** bon tant pis sa fait rien , je vais juste le blesser ^^ **

itachi était en train d'attérir , lors que Lee l'attaqua à nouveau , il en suivit une série d'esquive et de coup trés rapide , de la part des 2 adversaires , mais itachi avait trop mal au bras , alors lorsque Lee envoya un coup de pied vers la tête d'itachi , celui-ci prit sa jambe d'une main et le fit tombé au sol.
Il profita de ce moment


KAGE BUNSHIN NO JUTSU

là 2 clone de itachi aparurent

** bon je vais limiter l'énergie de ma technique parce que sinon je serai trop fatigué**

tous les itachi se mirent à ce concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Left_bar_bleue750/750[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty_bar_bleue  (750/750)

[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi   [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:00

HRP: euh désolé pour la connerie du konoha senpuu ^^ je me souvenais plus vraiment que c'était rock lee en personne que je combattais ^^

héhé et aussi désolé pour ce double post -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Left_bar_bleue350/350[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty_bar_bleue  (350/350)

[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi   [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:56

HRP: Okay c'est pas grave maintenant tu le sais!

Lee se releva et vit apparaitre deux clones d'Itachi face a lui. Au moment où celui-ci se relevait, les trois Itachi l'attaquèrent en même temps. S'en suivit une série de coups et esquives qui tourna rapidement a l'avantage d'Itachi. Au bout d'un moment un des clones d'Itachi réussit a bloquer les bras de Lee derrière son dos alors qu'un deuxième lui assenait un coup de pied en plein foie. Lee sentit ses peids de dérober sous lui. Il réussit néanmoins a se relever t elimina un clone grace un coup de coude bien placé. Lee éxécutat une serié d'acrobatie afin de se mettre hors de portée. Il avait un genou a terre et respirait de manière saccadée, a cause de l'effort qu'il venait de faire

"Putain ça va pas fort il est vraiment balèze......."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Left_bar_bleue750/750[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty_bar_bleue  (750/750)

[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi   [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:29

** -_-" le dernier combat ma trop fatigué , cete lunica avec ces files ma trop fatigué , c'est pourquoi je dois en finir rapidement avec Lee même si je risque de le blesser .... sauf que si j'utilise cette technique je n'aurai plus d'énergie pour la finale SI je gagne .... humm tant pi autant lui montrer mon potentiel même si pour cela je dois perdre . **

"" bon aller je te finie ""

**utilisons la technique d'immobilisation précédente **

le clone d'Itachi sortit 2 kunai accrocher à un long fil , et les lança vers Lee pour le ligoter .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Left_bar_bleue350/350[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty_bar_bleue  (350/350)

[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi   [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:12

Lee vit arriver sur lui deux kunais qui étaient étrangement séparés
l'un de l'autre. D'un seul coup il devina ce que voulait faire Itachi.


"Une corde merde!!"

Lee sauta et évita de peu la corde, qui lui frola le pied. Alors
qu'il était en l'air, Lee décida d'ôter les poids qu'il avait aux
chevilles.


°°Maintenant tu vas pouvoir juger ma vraie vitesse....°°

A ces mots, Lee disparut de la vue d'Itachi et apparut derrière lui,
le pied tendu afin de lui donner un coup de pied dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Left_bar_bleue750/750[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty_bar_bleue  (750/750)

[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi   [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:40

Itachi se prit violemment le coup de pied , mais celui-ci était le clone et donc il partie en fumée , Itachi ayant déjà activer ses sharingan au match précédent qu'il eu 30 min avant , il n'avez pas trop de mal pour repérer Lee , mais il risqué d'être surpris .

** merde je peut pas exécuté mon attaque ultime -_-" **

"" tu est tres fort , tu m'impressione , mais ta super vitesse ne suffira pas à ta victoire , sache le bien ""

Itachi avait prononcé ces mots sur un ton de tueur (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Left_bar_bleue350/350[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty_bar_bleue  (350/350)

[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi   [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:09

"Ah bon tu crois vraiment ça???"

Lee disparut une nouvelle fois de la vue de Itachi et apparut sur un
arbre situé un peu plus loin. Il n'avait que peu de répit mais en
profita pour étudier la situation.


°°Si je l'attaque de front, il va me repérer...si je
l'attaque de dos avec son sharigan il va pouvoir étudier mon
mouvement......y'a plus qu'une seule solution...°°


Lee disparut a nouveau de la branche de l'arbre et apparut en
tournoyant au dessus d'Itachi afin de lui coller un coup de talon en
plein crane (Comme contre Gaara)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Left_bar_bleue750/750[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty_bar_bleue  (750/750)

[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi   [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:17

Itachi repéra Lee que au moment où celui-ci aller lui assener le coup ..... il se prit le coup de pied , mais l'instant d'après de la fumée apparut et on entendit comme du bois exploser en morceaux , Itachi c'était permuter avec l'arbre où se trouver juste avant Lee.

Itachi se cachait derrière l'arbre en se tenant le bras car il avait été blesser quelque minute avant et du sang couler de son crane
.

** et merde , bon sa me gonfle là , à l'attaque !!!!!!! (^^), en plus il est assez vulnérable au attaque de feu **

itachi sortit de sa cachette en sautant en l'air et exécuta ces signes

RYUUKA NO JUTSU

2 dragons de feu fonçait vers Lee qui était encore à l'endroit où le morceau d'arbre était en morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Left_bar_bleue350/350[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty_bar_bleue  (350/350)

[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi   [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:23

Lee vit fondre sur lui les deux dragons de feu. De façon totalement
incontrolée, Lee sauta par reflexe et évita le premier dragon de feu.
Mais Itachi qui avait vu son mouvement envoya le second dragon de feu
en plein sur Lee. Lee eut juste le temps de mettre ses bras devant sa
tête et d'y concentrer du chakra afin de minimiser les dégats de
l'attaque. Le dragon frappa de plein fouet Lee, soulevant un nuage de
poussière tout autour de lui. Lorsque la poussière retomba, Lee se
tenait encore debout, le bras croisés devant la tête, sa combinaison
verte en lambeaux.


"Ahahaha t'es deg j'ai réussi à tenir maintenant ça va......."

Lee s'effondra au sol, il n'avait pas réussi a contrer totalement la puissance du dragon de feu

"Ah putain non c'est pas possible il faut que je me relève"

Lee essayait de se relever alors qu'Itachi approchait de lui pour le finir
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Left_bar_bleue750/750[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty_bar_bleue  (750/750)

[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi   [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:27

Itachi atterit lourdement au sol en pliant les jambes car il était exténué et sa blessure au bras gauche le faisait souffrir .Lentement il leva la tête et vit Lee au sol en train d'essayer de se relever .

** hé ben j'ai enfin réussi à lui faire quelque chose à ce speedy -_-" **

Itachi s'approchait lentement de lui , tout en sortant son katana pour l'achever .
Arrivée devant Lee qui était presque accroupi , Itachi mit la lame de son katana sous le menton de Lee


"" je ne te demanderai pas d'abandonné car je sais que ni toi ni moi n'abandonnerai jamais un combat donc je préfère faire sa ""

Itachi s'éloigna un peu et lui fit signe de se relever , katana à la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Left_bar_bleue350/350[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty_bar_bleue  (350/350)

[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi   [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:34

Lee se releva tant bien que mal. Il ne comprenait toujours pas
pourquoi Itachi n'avait pas abrégé le combat mais il devait se
reprendre et lui coller un coup fatal. Lee prit dans son sac ses armes,
ses deux gants qui se terminaient par de longues griffes. Il se mit en
position d'attaque et disparut de la vue d'Itachi. Il apparut sur le
coté de celui-ci et lui envoya deux kunais et disparut de nouveau.
Comme il s'y attendait, Itachi sauta afin de les éviter et Lee apparut
en l'air juste derrière lui, les gants tendus pas frapper.


"C'est fini Itachi!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Left_bar_bleue750/750[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty_bar_bleue  (750/750)

[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi   [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:39

** Je sais pas si il sait que je l'ai laissé se relever parce que c'est mieux qu'il aille lui en final , vue que je suis presque à cour de chakra , mais si il croit que je vais me laisser faire il se met le doight dans l'oeil , je me battrai quand même pour gagner!!!! **

Itachi avait prédit le coup de Lee car celui-ci aimé beaucoup attaqué par derrière et en l'air , alor lorsqu'il sentit la présence de Lee derrière il se retourna et bloqua un attaque , puis le repoussa dans les airs . Une fois à terre Itachi vit Lee qui fonçait de nouveau vers lui , Itachi tenta à nouveau de bloquait l'attaque de Lee ce qu'il réussi mais Lee fit une feinte et lui colla un coup de pied dans le ventre , ce la projeta Itachi .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Left_bar_bleue350/350[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty_bar_bleue  (350/350)

[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi   [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:22

Lee venait de coller un méchant coup de pied a Itachi, ce qui
l'avait projetté un peu plus loin. Lee en profita pour reprendre un peu
son souffle. Il avait encore les sequelles du dragon de feu et il
voulait finir le combat au plus vite pour pouvoir récupérer un peu.
Itachi devait être dans le même cas que lui car il avait depuis peu de
temps plus de mal a éviter les coups de Lee. Lee remit en place ses
gants avec ses griffes et dit a Itachi:


"Désolé vieux mais le combat s'arrête ici. Tu as été un très bon adversaire mais il faut bien un vainqueur."

Lee se concentra. Il lui fallait tout le contrôle de lui même afin de réaliser cette technique. il chuchotait pour lui-même:

"Première porte: ouverte, deuxième porte: ouverte...."

Deja, les veines de Lee commençait a apparaitre plus profondément
sur son visage. D'un seul coup, les yeux de Lee se révulsèrent et il
hurla.


"Ouverture de la troisième porte!!!!"

Lee fonça alors a une vitesse iréélle vers Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Left_bar_bleue750/750[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty_bar_bleue  (750/750)

[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi   [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:42

Itachi n'en croyait pas ces yeux , Lee était tellement rapide qu'il n'arrivait pas à le voir , en un éclair il se prit un pain dans la bouche ce qui l'envoya en l'air , puis il fit reprit de volé par un coup de pied latéral qui l'envoay directement contre un mur de l'arène . Itachi avait du mal à respirer mais prit son dernier souflle pour dire :

"" je n'aurai pas dû etre gentil avec toi , mon chidori t'aurai destroyer ""

** surtout que lui à la fin de sa technique il sera K.o aussi donc personne en final -_-"**


sur ceux Itachi s'écroula part terre à moitié endormi ( ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Left_bar_bleue350/350[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty_bar_bleue  (350/350)

[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi   [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:13

Lee voyait a présent double. Il ressentait les effets négatifs de sa
technique. Heuresement il n'avait pas tué Itachi, il l'avait seulement
assomé. S'il arrivait a se tenir debout il serait déclaré vainqueur.
Lee eut une brusque quinte de toux et regarda par terre. Il venait de
cracher du sang. A nouveau sa vue se troubla et juste avant de tomber
dans l'inconscienece il eut le temps de dire:


"C'est bien nous nous sommes bien battus...au moins il n'y aura pas de vainqueur pour nous départager...."

Lee tomba face contre terre, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Left_bar_bleue1955/2000[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi   [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:17

Hrp : Donc en gros plus aucun n'est en état de se fight ? ;o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi   [arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[arène]1/2 final |5e match | Lee VS Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser