[arène]Les Gradins Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [arène]Les Gradins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[arène]Les Gradins Left_bar_bleue360/750[arène]Les Gradins Empty_bar_bleue  (360/750)

[arène]Les Gradins Empty
MessageSujet: [arène]Les Gradins   [arène]Les Gradins Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:03

Un shinobi de Kumo monta les escaliers des gardins, il se mit à la troisième rangé à côté d'un gros qui bouffait ses bols de nouille tout en regardant le match. D'un seul coup, il se mit à hurler tout en recrachant des pattes:

"Fpfrrallez..."

L'homme de devant fut trempé par les poustiollons et revetu de nouilles.

"c'est malin"

Mécontent il partit tandis que l'obèse murmura doucement que l'homme lui gaché la vue. Evan prit un peu ses distances et mit son pied droit sur son genou gauche et assita au match. Le gros le remarqua mais ne dit rien.

Cinq minutes passèrent, l'obèse renversa alors un peu de ses nouilles vers sa gauche là où était Evan. Ce dernier prit encore plus ses distances sans un mot et c'est alors que le gros plein de soupe la ramena


"Si t'es pas content d'être là déga.."

Un kunai se planta entre les doigts qui étaient posés sur le banc près du bol

"Un mot de plus et cette fois je ne raterai pas ma cible"

Quelques gouttes de sueurs coulèrent sur le front du gros. ( Hrp je trouve plus d'autres grossièrté) Il se mit alors en colèrent et par la peur fonca vers Evan qui bondit et prit appui sur le dos du gars. Avec son poids, l'homme perdit encore plus son équilibre et tomba dans les escaliers.

"Putaaiin...il aurait pu essayer au moins de se tenir droit..."
Un chuunin chargé de surveiller les gradins voulu intercepter Evan malgré la distance, il avait envoyé quelques kunais que le génin dévia facilement. Le génin couru alors dans les escaliers afin de s'enfuir et de ne pas se retrouver en face d'une armada.

*Bouh..j'ai vais pas pouvoir voir la fin de ce match ininteressant*
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[arène]Les Gradins Left_bar_bleue1955/2000[arène]Les Gradins Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[arène]Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: [arène]Les Gradins   [arène]Les Gradins Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:20

-Serguei "Eh le Nara"

Le chuunin qui poursuivait Evan arreta subitemment et s'approcha de Serguei, ce Nara portait la vest habituelle des chuunin, un katana dans son dos, des sandales, deux sacoches pour shurkens et kunai, son visage était couvert de taches de rousseur qui s'assortissiaent de sa couleur de cheveux et d'yeux.

-Nara "Quoi ? Tu vois pas que je suis occupé !"

-Serguei "Non rien fais comme tu veux ! ^^"

A peine le Nara était il reparti à la poursuite de Ev' que un main electrisé l'avait saisi au niveau de la nuque brouillant ainsi toute transmitions entre le cerveau, la moelle epinière et les nerfs.

"Oups ! ^^"

A present paralysé le Nara serait un otage parfait au cas où, Serguei retourna auprès de son cousin

"Ne fais pas trop le con non plus ! ^^" Le Nara qui te poursuivait est juste paralysée il pourra nous servir de monnaie d'échange si jamais il nous arrive quelques chose ;]."
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[arène]Les Gradins Left_bar_bleue360/750[arène]Les Gradins Empty_bar_bleue  (360/750)

[arène]Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: [arène]Les Gradins   [arène]Les Gradins Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:34

"Ouai mais maintenant...je présume que d'autres vont arriver mais pas du même rang..."

Schiiwt

Un kunai effleura Evan au niveau de la tête, quelques mèches partirent avec..

"Ils ont quoi aujourd'hui tous avec mes cheuveux.."

Evan se retourna et vit un gamin armé de kunai et shuriken avec un katana dans le dos. Le génin regarda attentivement ce gringalet qui n'atteignait même pas les un mètre vingt.

"Eh petit..on ne joue pas avec ça c'est cou.."

Le gamin envoya une salve de kunai et shuriken qu'Evan dévia avec un simple kunai.

*C'est un étudiant...il n'a pas de bandeau....*
"Bon à présent a.."

Soudainement, le gamin se retrouva deriière Evan, le katana à la main près à asséné un coup vertical dans le dos d'Evan. Le génin eut à peine le temps de ce permuté avec un paquet de chips que le gros mangé auparavant. Puis sans un mot, le petit s'attaqua à Serguei. Il fit un goukakyuu no jutsu afin de faire reculer Serguei puis fit trois clones de réelle consistance. Le vrai gamin ainsi qu'un de ses clones attaquèrent Evan tandis que les deux autres se mirent à foncer vers Serguei après que les flammes se dissipèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[arène]Les Gradins Left_bar_bleue1955/2000[arène]Les Gradins Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[arène]Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: [arène]Les Gradins   [arène]Les Gradins Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:45

"Un peu fort pour un étudiant ..."

Sans hésiter Serguei fit apparaitre deux eclairs pour ses deux clones, ces derniers les esquiverent facillement mais n'avait pas anticipé l'attaque au katana de Serguei, pouf plus de clones pour tonton Serguei. Il s'approcha alors du troisieme clone par derrière le saisi au coup et fit apparaitre de l'eclectricité sur sa paume qu'il ficha en plein coeur du dernier clone, il ne restait que l'originel ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[arène]Les Gradins Left_bar_bleue360/750[arène]Les Gradins Empty_bar_bleue  (360/750)

[arène]Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: [arène]Les Gradins   [arène]Les Gradins Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:10

Le garçon ne fut pas surpris par le fait que ses trois clones soit détruit même au contraire vu qu'un petite sourire maquiavélique s"afficha sur sa petite gueule d'ange.

"Le faiblard en premier!"

Le gamin prit son katana à un main et jeta quelques shurikens qu'Eva dévia avec son kunai qu'Evan jeta sur le gamin. Comme il l'ésperait, le gamin put alors se permuter avec un des inombrables kunais qu'Evan avait déviés. il se retrouva alors derrière Evan à qui il donna un coup de pied suivi de quelques kunais dans le dos.

*C'est pratiquement le même stratagème d'Evan de tout à l'heure...*
Evan glica sur le sol et passa à un côté d'un sceau d'eau et d'un panneau qui disait.
Citation :
Attention! Sol humide!

Les quelques kunais jetés ratèrent leur cible car l'enfant n'avait pas prit cela en compte.

*Bon à présent je vais moi-même essayer ça...*

Evan jeta le sceau d'eau à coup de pied sur le gamin qui fut trempé puis fit des signes de ninjutsu familiés à Serguei. Puis un éclair s'abatta sur le sol humide conduisant l'électricité jusqu'à Evan et le gamin. Evan sauta afin d'echapper à une triste fin tandis que le gamin ne réagit pas sur l'instant. En faite il ne bougea pas d'un pouce et l'éléctricité l'embrasa.

"Ca c'est ma technique.."
"J'y suis allé un peu fort, non?"
"Toujours aussi pitoyable"

Un katana se planta dans le ventre de Serguei. Ce dernier alla se planter da,s le mur.

"A force, je ne sais plus mon quota^^""

Dans la fumée, une silhouette fémine apparut.

"A combien j'en suis déjà? Mon frère.."

Hrp tinlin tintintintin tinlin^^

"Ch...Channe!"

Evan courut alors le plus vite possible vers sa soeur qui prit son deuxième katana mais...Evan l'enlaça!!!

"Ca fait longtemps!! Comment vont père et mère?"
"Hein? euh.."

Channe fut surpris de la réaction de son petit frère. Serguei regarda depuis son mur Channe dont le bandeau frontal était tailladé

Hrp bon je te laisse faire Tink. Dois y aller mais je reviens...desolé pas de grand poste^^
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[arène]Les Gradins Left_bar_bleue1955/2000[arène]Les Gradins Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[arène]Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: [arène]Les Gradins   [arène]Les Gradins Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:48

Hrp : Tu veux que je fasses quoi avec Sergei à moitié mort =x.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[arène]Les Gradins Left_bar_bleue360/750[arène]Les Gradins Empty_bar_bleue  (360/750)

[arène]Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: [arène]Les Gradins   [arène]Les Gradins Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:59

Hrp euh^^.....on va dire qu'il utilise l'eau pour se soigner mdr...nan je sais po^^. Si y sait que Channe a tué toute la famille là^^..il peut faire pour qu'Evan reprenne son ancienne memoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[arène]Les Gradins Left_bar_bleue1955/2000[arène]Les Gradins Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[arène]Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: [arène]Les Gradins   [arène]Les Gradins Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:04

Sergei tentait de contenir l'hemoragie, même si sa vision se troublait il reconnaisait parfaitemment la jeune fille ...

"Chane ? Hu t'es donc venu à Konoha après avoir tué pratiquemment toute ta famiille ? Tu me dégoutes ..."

Finallement Sergei se résolut à utiliser une certaine quantité de chakra pour stopper définitivemment l'hémoragie, un halo vert se créa autour de ses mains et sa plaie se referma peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[arène]Les Gradins Left_bar_bleue360/750[arène]Les Gradins Empty_bar_bleue  (360/750)

[arène]Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: [arène]Les Gradins   [arène]Les Gradins Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:51

Hrp Channe avec deux n^^...bref...

Evan surpris par cette révélation, recula de deux pas et vit le bandeau frontal de sa soeur qui était au coup tailladé surement par un kunai.

*Elle renie le fait qu'elle a été à Kumo! Donc Serguei a raison.*

Evan regarda Serguei qui avait arreter son sang de couler. A ce moment il se prit un revers de la part de sa soeur et atterit trois mètres plus loin.

"Baka desu! Ne tourne pas la tête dans un moment pareil!"

Evan recouvra alors sa mémoire. Son frère mort, sa famille puis devant lui..son père

"Pourquoi..PourquOI!!"

Sans un mot de plus, Evan fonca sur Evan. Non pour l'enlacer mais pour l'attaquer. Il sortit quelques kunais afin qu'elle recule et qu'il l'entraine vers le mur mais elle les devia par la lame de son katana et riposta en essayant de donner un coup qu'Evan n'eut pas le temps d'éviter. Mais il avait reussi à faire pour ne pas être toucher à un point vital, du coup la lame s'était enfoncé dans l'épaule du génin et afin que sa soeur ne puisse l'enlevé et qu'elle soit privé de ses mouvements avec son autre bras, il prit de sa main le katana afin de le bloquer.

"Tu sais je peux toujours lacher mon arme^^"

C'est ce qu'elle fit et avec son chakra concentré à la plante de ses pieds, elle aterrissa sur le mur. Evan retira le katana et le prit à une main. Apparament son autre bras ne voulait plus bouger. Pendant ce temps, Channe prit quelques kunais et fit une technique

Ikazuchi no Kiba

Ses armes étaient à présent éléctrifié. Elle jeta un kunai qu'Evan évita en faisant un saut en arrière. Le sol étant toujours mouillé était donc conducteur d'éléctricité, Evan ayant atteri sur le sol s'électrocuta pendant un instant. De la fumée s'échappait de son corps.

"Il faut toujours regardait autou de soi^^"

Elle jeta alors plusieur kunais vers Evan
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[arène]Les Gradins Left_bar_bleue360/750[arène]Les Gradins Empty_bar_bleue  (360/750)

[arène]Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: [arène]Les Gradins   [arène]Les Gradins Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:05

Au lieu de les eviter, Evan les devia avec le katana de sa soeur. Lorsqu'il regarda vers elle, cette dernière fonçait sur lui. Evan jeta plusieurs kunais que Channe renvoya vers son frère. Le génin envoya des shurikens au milieu des kunais qui n'en touchèrent point. Les kunais se plantèrent alors, pour certain, dans des shurikens. Evan s'était permuté avec ces derniers et assena alors un coup de katana à sa soeur qui se trouvait à présent à quelques centimètres de lui. Lorqu'il frappa, Channe partit en fumée, c'était un clone. La vrai Channe attaquait à présent Serguei.

*Comment..*
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[arène]Les Gradins Left_bar_bleue1955/2000[arène]Les Gradins Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[arène]Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: [arène]Les Gradins   [arène]Les Gradins Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:01

Le shinobi para l'attaque de Channe assez facillement, cela dit il ne pouvait pas se permettre de trop grande acrobaties au risque de voir sa plaie se rouvrir.

"Pourquoi tu fais sa ? Sa ne t'as pas suffit de tuer les trois quarts de ta famille ? Et c'est qui lui ?"

Channe ne répondit rien, elle se contenta de regarder Sergei avec un regard assassin, un regard noir qui en disait long sur ses intentions, elle se jeta sur Sergei, ce dernier ne put pas faire grand chose étant donné sa blessure, alors que le katana de Chane allait penetrer dans le ventre de Sergei le bras de Chane s'ouvrit en de multiples endroits l'obligeant à lacher son katana, elle tourna la tête et vit un petit gars à peine plus grand que l'autre petit ses cheveux et ses yeux rouges flamboyant pétillait la joie de vivre et l'envie d'en découdre, un petit sourire carnassier qui était un peu devenu famillier à Evan et (suprise =O) à Sergei s'affichait sur le visage du nouvelle arrivant.

-Tink "Je te reconnais toi t'es la méchante qui m'avait tué un aigle la dernière fois >.<" et en plus tu t'en prends à Evan et Sergei ? M'enfin, c'est qui l'autre mioche là bas ? Puis vous avez pas honte de vous battre à coté de l'arène, immaginez que des anbus se pointent vous auriez l'air fin."

La surprise s'affichait sur tout les visages, une telle arrivée n'était pas vraimment prévu Sergei fut le premmier à "reprendre" ses esprits.

-Sergei "Tink ?! Quesque tu fais là ?"

Le visage du Nuke-Nin se durcit, Sergei évoquait une periode que Tink considérait comme lointaine, révolue il le ramenait de longs mois en arrière, lors de la guerre Kumo/Suna vs Konoha, Sergei et Tink avait "collaboré" lors d'une mission de rang S suite à laquelle Sergei avait été capturé.

-Tink "Je t'expliquerais plus tard Sergei, pour l'heure je vais m'occuper de madame la tueuse d'aigle, essayez de tenir le mioche à distance ..."

L'expression de défi était à présent lisible sur le visage du Nuke-Nin, il regardait Channe avec haine, presque avec dégout. Il avait entendu Sergei dire ce qu'elle avait fait, elle avait la même chose que ce qui avait était fait à ses grands-parents, elle avait puremment exterminé sa famille, cet acte ne pouvait rester impuni surtout que vu ce que les Démineurs avait apparament voulu faire subir à Evan, Tink avait une sacré dette enver le Génin.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[arène]Les Gradins Left_bar_bleue360/750[arène]Les Gradins Empty_bar_bleue  (360/750)

[arène]Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: [arène]Les Gradins   [arène]Les Gradins Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:25

Channe: "Hum!"

Citation :
Channe Aithe:
30 points de spécialité:
Raiton : 13
Fuuton:10
Tai:7

Le nabot: Ritz ??? :
25 points de spécialité:
Tai: 20
Suiton : 3
Katon : 3

Channe mit une de ses mains sur la blessure engendrée par Tink, un halo vert illumina la main qui permit la guérison de la blessure. Puis le nabot qui était resté sur le côté voire même se cacher pendant le combat de Channe dit quelques mots qui pouvait facilement se retourner vers lui

Ritz: "Oooh! Un petit encas"

Le petit shinobi pas plus grand peut être même plus petit que le Nuke-Nin fonça vers Tink a une vitesse fulgurante, pendant sa course il dévia son regarde vers Channe. Il s'arreta net et fit quelques bonds en arrière. Rien qu'en regardant ces yeux, le petit vagabond lisait en Channe une grande haine et l'envie de puissance. Il avait compris qu'à présent, le garçon au cheuveux rouges était devenu la proie de son Channe. Il prit donc les deux autres comme adversaires.

Evan :*Merde on se retape Speedy Gonzalesse....*

Le garçon disparut du champ de vision d'Evan. Deux secondes après il réapparut auprès de Serg(u)ei qui réussit à parer l'attaque. L'assaillant recula en un bon. Tandis qu'Evan avait la vision qui s'épanouissait...Son coeur ralentisait, puis d'un seul coup des blessures s'affichèrent sur son corps et il s'écroula...

Ritz :"Il est tellement lent qu'il ne m'a pas vu l'attaquer pendant ces deux secondes... niark!"

Le garçon enchaîna un deuxiième assaut avec shuriken et kunai tout en foncant sur Serg(u)ei, il sortit son katana...

Channe :"Ooh.. Evan a resisté plus longtemps que je ne le pensait ^^"

Channe se retourna vers Tink. A présent et subitement, son regard ne portait plus de haine ou autre mais on avait l'impression qu'elle était aux anges.

"Alors..."

Elle fonca vers Tink le katana à la main puis elle enchaîna quelques attaques au sabres avec Nuke-Nin.

"...Tu aimes ça? La Liberté!"

Elle recula puis prit une position de lancier afin de lancer son katana vers Tink. Avec son autre main libre elle fit des signes afin de créér un puissant éclair surement au cas où Tink esquiverais le katana, la lame pourrait envoyer l'eclair vers le Nuke-Nin.

Hrp la technique qu'elle utilise c'est celle-ci : Den'kou no Kage
A voir dans mon topic de technique inventé :p ici: https://narutorendan.superforum.fr/Le-Forum-c1/Le-Fofo-f1/Techniques-f57/Nouvelles-techniques-f6/Pas-vraiment-de-nouvelles-techniques-p39863.htm#39863. Je voudrai faire une remarque, est ce que la dernière technique est accepté^^. Sinon Tink, Channe connait toutes les techniques que j'ai créé et qui sont à sa porté....
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[arène]Les Gradins Left_bar_bleue1955/2000[arène]Les Gradins Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[arène]Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: [arène]Les Gradins   [arène]Les Gradins Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:09

"A ceci près que je ne tues pas ma famille pour sa, tu me dégoutes, tu mérites juste que je te fasse souffrir et crever à petit feu , tu as peur que tu recules ? Tu comptes me faire ton coup du lancer de katana ? J'entendrais le sifflement du katana avant même que mes yeux ne s'en soient rendu compte ..."

Avant même qu'elle n'aie pu réagir le Nuke-Nin avait dégainer ses katanas et de nombreuses plaies s'étaient ouvertes du bras ou elle tenait le katana, le lachant sur le coup. Le sourire habituel du Nuke-Nin lorsque il se battait n'était son visage était dur on aurait pu croire qu'il avait 16 voir 17 ans avec ce visages, mis à part sa taille qui rapellait son âge très junévile.

"La prochaine fois je vise le cou et les artères je te vides de ton sang à petit feu alors si tiens à la vie, dégages -_-".

Dans un même instant la tunique du mioche s'ouvrit au niveau du dos des plaies apparurent dans son dos, du sang commenca à couler il trébucha quelques peu avant de se relever. Il avait l'air très hargneux, il ne rigolait plus du tous comparé au moment où il s'était moqué du Génin

"T'es pire qu'elle toi, tu attaques les Génins, pff. Si tu veux un combat de vitesse je serais ton adversaire, mais crois que t'auras du mal je suis à environ 65% de mes capacités tu es prévenu. En attendant ..."

La pupille avait presque disparu des yeux du Nuke-Nin, on aurait dit qu'ils étaient rouges sang, c'était la premmière fois qu'il n'avait pas un calme absolu au cours d'un combat du moins aussi loin que remontait sa mémoire. Il composa quelques signes des flammes commencèrent à lécher les pieds du mioche, peu à peu elles remontaient ces dernières en était au genou à présent. Le petit commencait à se tordre de douleur.

"Sergei mets Evan à l'abri enfonces toi un peu dans la foret il y a un aigle qui attends mets Evan sur son dos t'inquiètes pas il le mettra à l'abri, sinon essayes de le ranimer."

** Le soucic'est que si le père Inuzuka se pointe à Konoha, ou même un des deux fils je risque d'avoir de sacré souci, sauf si l'Inuwa à déjà donné mon petit mot à l'Hokage ou alors mieux l'Hokage me croit pas et se pointe avec le père Inuzuka, l'ainé et la cadet, sa se serait tordant ^^" **
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[arène]Les Gradins Left_bar_bleue360/750[arène]Les Gradins Empty_bar_bleue  (360/750)

[arène]Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: [arène]Les Gradins   [arène]Les Gradins Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:08

"Teuh.."

Par reflexe, Channe fit un jutsu médicau et ses plaies se refermèrent

"Tu veux savoir..."

Sergei prit Evan comme lui avait demandé Tink. Les yeux d'Evan se rouvrir un petit peu...

"Si tu avais été dans cette famille...tu aurais un autre point de vue que celui que tu as...Demande à Evan se qu'il a tenté auparavant afin de s'enfuir de la famille...il n'était pas assez fort pour faire ce que j'ai fait, il a donc choisi un autre chemin malheuresement il a raté son coup..."

Le nabot se tortillait toujours de douleur en criant de plus en plus...Puis d'un seul coup, ça s'arreta...

"Merci..."

Il dit ça dans le vide, seul Channe et lui pouvait le comprendre..Evan s'évanouissa de nouveau, juste avant de fermer les yeux, il prononca un mot que seul Sergei pouvait bien entendre mais que Tink pouvait à peine entendre les chuchotement

"Adrien..."

La technique préféré d'Adrien était celle de devenir invisible, tout d'un coup Sergei s'en souvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[arène]Les Gradins Left_bar_bleue1955/2000[arène]Les Gradins Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[arène]Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: [arène]Les Gradins   [arène]Les Gradins Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:46

"Je supose que il est de la famille ? Vu le craquemment sur le sol je dirais qu'il pèse plus de 60Kg, je supose donc que c'est le grand frère ou peut-être un oncle ou un cousin plus vieux. Tu peux te cacher tant qu'il te plait je t'entendrais te déplacer sans souci trois contre un ? Deux contre un ? Avouez que vous êtes pas très fair-play tout de même =p."

** Vu sa réserve de chakra il est plus ou moins de mon niveau, plus la fille et le môme sa risque d'être sacrémment corsé, surtout si je suis seul et avec sa blessure Sergei ne me serait pas d'une grande utilité de toute façon enfin bref on verra comment le combat tourne j'aimmerais bien en rammener un histoire de m'excuser auprès d'Evan, on va essayer la soeur **

Encore une fois Channe se mit à saigner à ceci près que cette fois-ci elle ne recu pas une seule salve de lames de vents mais trois à la suite, trois au niveau de la moelle epinière l'endomageant de façon certaine quoique réparable. Profitant de la relative confusion créer le Nuke-Nin invoqua un aigle de niveau 3 pour retarder les deux autres ennemies et faire diversion. Ppuis invoqua deux aigles de niveau1 volant tout deux en rase-motte cote à cote ils passerent à coté de Channe, le Nuke-Nin n'eu qu'à l'attraper au vol, il la déposa sur un aigle avant de la plonger dans le coma en lui assenant un violent coup de coude aux cervicales. Ils se redirigerent vers l'endroit que le Nuke-Nin avait indiqué à Sergei il fit signe à ce dernier de monter derrière Evan pour qu'il aille se mettre à l'abri plus loin de l'actuel champ de bataille, Tink était vidé mais il avait plus ou moins réussi son coup Sergei avait l'air de se remettre de sa blessure, Evan reprenait peu à peu ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[arène]Les Gradins Left_bar_bleue360/750[arène]Les Gradins Empty_bar_bleue  (360/750)

[arène]Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: [arène]Les Gradins   [arène]Les Gradins Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:58

Ritz regarda dans les aires et était même près à sauter afin d'attaquer mais quelque chose le bloquait puis une voix lui parvint à l'oreille.

"Ne t'inquiètes pas...je vais enlever le sceau malheuresement on ne pourra pas voire la tête qu'ils vont faire.."

Quelques bruits de mouvement se fit entendre...
Revenons à Evan.

Ils ouvra ses yeux petit à petit et vit sa soeur plus loin. Il apercu un tatouage de papillon qui s'effacait doucement. Il ne dit rien et on avait l'impression qu'il avait compris. Puis il se retourna le dos contre le 'aigle et vut Sergei.


"Tu te rappeles...les papillons dans la grotte..."

Sergei se retourna surpris vers Evan puis fronça les sourcils.

"Eh Tink! Il délire...faut faire gaffe..."

Sergei prit alors les kunais et les shurikens d'Evan et sans rien dire d'autre, il les jeta sous le regard normalement intrigué de Tink

"Bon on va à Kumo..je voudrai regarder quelque chose.."
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[arène]Les Gradins Left_bar_bleue1955/2000[arène]Les Gradins Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[arène]Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: [arène]Les Gradins   [arène]Les Gradins Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:03

"Attends, attends ... Papillions, papillons mwarf je sais plus où j'ai lu sa je sais que c'est mauvais mais je me souviens pas plus enfin bref foncon vers Kumo, Mister ! ^^"

Les aigles accellerent et foncerent vers Kumo =P.

Arrow Porte de Kumo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[arène]Les Gradins Left_bar_bleue360/750[arène]Les Gradins Empty_bar_bleue  (360/750)

[arène]Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: [arène]Les Gradins   [arène]Les Gradins Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:29

Sur deux aigles différents, deux shinobis arrivèrent directement à l'arène par la voie, bien sur, des airs. Sur l'un se tenait un enfant pratiquement adolescent et sur l'autre un adolescent tout court. Tink et Evan regardait le match de Kyo contre Nakedo tranquillement sur leur monture.

"J'aime bien cette vue mais à force, ils vont s'épuiser les petits aigles"

Evan était allongé a plat ventre sur son aigle entrain de balancer ses jambes en l'air comme un enfant. En faite celui qui parraissait le plus mature, ce n'était en tout cas pas lui mais le Nuke-Nin qui se situé sur l'aigle de droite. Quelques "Ooooh!" s'intensifièrent et s'attenuèrent à certain moment du combat. Les spectateurs étaient admiratifs devant le combat qui se déroulait.

"Tss..il n'y a pas vraiment de quoi s'extasier en plus avec une Hyuuga, le match n'est si surprenant..."

*...Je m'ennui même à mourrir*


A présent, Evan se retourna sur le dos et comptempla les nuages.

**Tiens on dirait un chien là^^**

A présent qu'il n'avait plus personne sur le dos, d'un point de vue externe, Evan était devenu plus joviale et du coup un peu plus gamin d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[arène]Les Gradins Left_bar_bleue1955/2000[arène]Les Gradins Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[arène]Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: [arène]Les Gradins   [arène]Les Gradins Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:49

"J'avoue c'est pas très passionant tout sa. Je me demande si on ferait pas mieux d'aller à Konoha c'est chiant les matchs à moins qu'on y mette du piment, m'enfin on verra sa plus tard pour l'instant je vais me reposer un peu :p. On va descendre un peu j'ai pas envie que tout le monde nous voye non plus ^^"

Les aigles descendirent un peu se cachant derrière de grands peupliers, ils n'avaient aucun mal à rester en l'air en profitant des courants ascendants. Les deux Nuke-Nin étaient à présent à l'ombre et se reposait calmemment après les evenements de la nuit passé.

** J'ai pas réver j'ai très bien entendu des cris venant du bureau du Raikage hier, elle a donc commencé ... Elle ou il d'ailleurs ? Enfin bref si jamais il veut faire parler de lui c'est ici qu'il viendra ensuite après si il recherche le calme appart le no mans land y aura pas grand chose ... Bon on est tranquille, appart le pôpa Inuzuka, l'Uchiwa et l'Hokage il devrait pas y avoir grand monde qui puisse m'inquiéter à Konoha. Ah si, Guigui, sa serait drôle un petit combat à mort contre lui =D **

Le Nuke-Nin se redressa subitemment il avait oublié quelque chose chez Evan, du moins il le pensait.

"Evan le livre que tu avais à la main avant que j'arrive chez toi est-ce que tu te souviens de ce que c'était ? Et est-ce que vous aviez un livre traitant des sceaux chez vous ? Ah et au fait te faudrait peut-être des kunaïs et des shurikens vu que Sergei t'as rien rendu :p. Et un katana si jamais tu veux combatre avec une lame ;]"
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[arène]Les Gradins Left_bar_bleue360/750[arène]Les Gradins Empty_bar_bleue  (360/750)

[arène]Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: [arène]Les Gradins   [arène]Les Gradins Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:56

"Ah oui^^..En faite Sergei t'a menti en disant que personne ne savait où se trouvait le livre.. où il y a tous les sceaux répertoriés..désolé j'ai espionner la conversation à ce moment^^..Oups sinon j'avais pas remarquer que j'avais plus rien >.<...Oui pourquoi pas un petit katana^^"

**Je me sentait vraiment léger auparavant**


Evan se redressa puis se leva completement.

"Je te suis, je ne connai rien de cette endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[arène]Les Gradins Left_bar_bleue1955/2000[arène]Les Gradins Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[arène]Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: [arène]Les Gradins   [arène]Les Gradins Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:49

Les Nuke-Nin s'avancerent jusqu'à ce qu'ils puissent voir les portes de Konoha se profilaient au loin.S'approchant encore ils se cachèrent derrière des buissons à quelques dizaines de mètres des anbus qui gardaient la porte.

"Bon reste en arrière et apprends ;p"

Le Nuke-Nin sortit des buissons en réalité c'était un clône, le vrai Tink c'était rendu invisible grâce à un Genjutsu dont le grand frère d'Evan était très friand. Le clône s'approcha des anbus jusqu'à environs six mètres avant que les deux shinobis masqués ne réagissent que c'était précisemment la descriptions d'un déserteur classé rang S.

-Anbu 1 "A nous deux on doit pouvoir le choper facillement."

-Anbu 2 "Oué, t'as raison on va l'avoir !"

Les anbus dégainerent tout deux leurs katanas le clône de Tink en fit de même, s'en suivit quelques petits échanges avant lesquels le Tink qui c'était rendu invisible dégaina lui aussi ses katanas, passa derrière les deux anbus et les entailla profondemment au niveau de plusieurs artères, un des deux tomba net sa tunique se colorant d'un joli rouge pourpre. Le second toujours debout eut l'air appeuré. Ce qui fait dire sa c'est qu'il tremblait, sa aurait aussi pu etre du au fait qu'il se vidait de son sang toujours est-il que il se mit à composer quelques signes en tremblotant mais à peine avait il effectué son second signe qu'une lame le penetra profondemment au niveau du foie. Cette fois-ci il s'effondra par terre, le vrai Tink se rendant visible et le clone s'évaporant. Le Nuke-Nin fit signe à Evan de venir et quand ce dernier fut remonté à sa hauteur, Tink sortit sa bourse et se mit à compter ses ryos.

"Mwarf même pas 50 ryos :*. T'as du flouz toi ? Sinon on va être obligé de voler les messieurs vendeurs de marchandise ninja Surprised"
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[arène]Les Gradins Left_bar_bleue360/750[arène]Les Gradins Empty_bar_bleue  (360/750)

[arène]Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: [arène]Les Gradins   [arène]Les Gradins Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:55

**C'est répugnant^^**

Evan tourna sa tête vers Tink car auaparavant, il regardait les deux anbus entrain d'agoniser.

"Je n'ai que 150 ryos...rien d'autre..."

Evan montra son petit pourte monnaie et les deux billets qui était à l'interieur, un de 50 et l'autre de 100

"Je ne crois pas que ca sera suffisant pour acheter un katana"

Evan s'accroupi à côter de l'anbu qui avait ceder le premier, il prit un des kunais de ce dernier et le planta dans la main de l'anbu au cas où

"Je peux leur prendre leur quelques kunais et shurikens mais leur katana, je préfère qu'il soit entérré avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[arène]Les Gradins Left_bar_bleue1955/2000[arène]Les Gradins Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[arène]Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: [arène]Les Gradins   [arène]Les Gradins Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:08

"Toute façon je t'aurais interdit des prendre des katanas d'anbu, mais les shurikens et les kunaïs pas de souci vu que c'est des armes jetable ^^"

Les deux shinobis s'avancerent dans le village avec dans l'idée d'aller acheter un katana pour Evan. Ils ne rencontrerent aucune résistance en s'enfoncant dans le dédales de rues du village de la feuille

Arrow Magasins Ninja de Konoha Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[arène]Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: [arène]Les Gradins   [arène]Les Gradins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[arène]Les Gradins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser