N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*

Aller en bas 
+3
Shisui uchiwa
Elune
Tink
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Left_bar_bleue1955/2000Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty
MessageSujet: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:44

Hu tout d'abbord quelques chiffres que j'argumente pas sans preuve de ce que j'avance.

Citation :
Chaque année en France, 160 000 personnes tentent de mettre fin à leurs jours. 12 000 y parviennent. Le suicide est plus meurtrier que les accidents de la route.

Citation :
2% des femmes souffrent d'anorexie

C'est juste les chiffres générales on parle même pas des 15-24 ans, où on a le suicide comme deuxieme cause de mortalité et les % de filles anorexiques qui doivent assez facillement doublé voir triplé.

Sa c'est pour les faits maintenant ce que j'en pense, du moins pour les ados.

Pour le suicide : personnellement je trouve sa contre nature, inhumain en total désaccord avec le fait d'être né.
Je m'explique, en France c'est clair on est un pays riche, c'est un fait. Vous êtes pas envoyés de force à la guerre, vous avez l'eau potable quasimment tant que vous voulez, vous avez une part assez minime d'enfants dans les rues , vous avez a mangé quasimment tant que vous voulez bref en principe vous avez tout pour vivre, du moins je ne pense pas me tromper jusque là. Alors je connais pas les chiffres mais je pense que dans la part des 15-24 ans qui se suicident il y a facillement 50% suite à une rupture ou une peine de coeur.
Putain mais sérieux arreter de vous plaindre et de vous lamentez sur votre sort vous avez déjà le temps de vous préoccupez de vos sentiments vous avez autre chose à faire que survivre alors sérieux profiter quoi vous auriez eu un peu moins de chance vous seriez né en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud dans une famille pauvre là vous auriez eu une raison de vous suicidez Juste parce que on vous a enlevé quelque chose auquel vous n'auriez pu tout aussi bien jamais gouté vous vous pendez vous vous bourrez de médocs jusqu'à en avoir l'instestin pourries bref vous ous tuez.
C'est cool, donc à ce moment vous êtes d'un égoisme et d'une mégalomanie proche de celle des grands empereurs qui ne pouvait que se voir eux même. Vous ne pensez qu'à vous et rien d'autres. Vous avez pourtant des gens qui vous aiment et vous entoure, parents, frère, soeur, cousin et dans votre égoisme sans fin vous leur infligez une peine comparable à celle qui vous a conduis à vous suicidez, vous reproduisez le schéma qui vous a poussez à faire comme quoi la connerie humaine n'a pas de limite.
Puis suffit de voir que des gens arrivent à vivre dans des conditions bien pire qu'une peine de coeur. Ces femmes en Iran qui ont tout juste le droit de vivre. Ces enfants qui passent leurs temps à chercher des bouts de ferrailles pour tenter de subsister, seul. Eux ont tout mon respet.
Alors au lieu de t'accrocher cette corde autour du cou, de finir cette boite de medicament en une seule fois ou de t'enfoncer cette lame dans une artère réfléchis si t'as pas autre chose à faire =*.

Pour l'anorexie : personellement je ne parlerais que de celle qui est causé dans le but d'avoir une taille dîtes "mannequin", les autres causes sont plus complexes et je ne parle en aucun cas de celles la.
Ok, tout les mecs fantasment sur des filles type 90-60-90 c'est un fait =*. Partant de ce principe certaines ont arretes de s'allimenter ou ne mangent que deux feuilles de salades par repas
Pour en revenir à ce que j'en pense je trouve que si c'est juste pour un garcon c'est très con, surtout que les garcons ils aiment pas tellement les fils de fer dans 90-60-90 y a 90 de tour de fesses me semble t-il =o. Vouloir maigrir pour un garcon passe encore mais y a d'autres solution que d'arreter de s'allimenter suffit de prendre le temps de faire du sport au lieu de passer deux heures à choisir une tenue ou se maquiller =*. En plus est-ce que on se sent bien quand on a un IMC en dessous de 13 ? Franchemment j'en doute. Puis est-ce que sa en vaut la peine puisque dans moins de deux mois vous aurez déjà changé de petit copain ?


Donnez vos avis, j'ai peut-être l'air de faire un peu tortionnaire mais c'est vraimment ce que je pense :*.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Left_bar_bleue2400/2400Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:11

Tu ferai un très bon orateur Tink Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Hihi
Je suis entièrement d'accord avec toi pour l'anorexie mais au niveau du suicide, en général, les gens qui font ca on dépassé ce stade de pensée, c'est une forme d'égoïsme mais tout le monde n'est pas aussi solide que tu le dis, si'ils en avaient la force et le courage ils ne le feraient pas, le problème c'est qu'ils ne l'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Left_bar_bleue1955/2000Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:34

Lol merci ^^".

Je pars de ce que je pense, maintenant c'est clair que l'avis de quelqu'un qui a déjà fait une tentative de suicide serait bien plus constructif idem pour les anoxeriques mais bon même si ils y en avaient sur le forum je doute qu'ils veuillent bien d'une chose dont je pense qu'ils ont honte. (fin moi je sais que si je tentais de me suicider et que je me loupais ou qu'on me sauverait ma première réaction sa serait la honte.

Enfin, plus générallement sans rentrer des extremes comme le suicide et l'anorexie. J'en aie marre de voir des gens se plaindre sans arret qu'ils ont cassé ou que tout tourne pas comme il le voudrait sérieux ce genre de gens me saoule surtout quand tu viens sur internet, personnellement je concois le web comme un espace "d'évasions" là où on peut justemment mettre la vie réel de coté (sans abusé non plus) le temps de quelques heures mais y en toujours qui pensent qu'à leur petites personnes. =|

Ceux qui me fou d'autant plus les boules c'est quand des gens qui n'avaient rien demandé qui étaient épanouis et surtout qui se plaignées de rien les voir se faire fauché alors qu'ils rentrent de leur job d'été et qu'ils finissaient leur BAC sa me fous legeremment les boules, fin je connaisais pas personellement la personne dont je parle mais bon il aurait été plus utile à la société qu'un gars qui arrete pas de se plaindre =\.

Enfin, bref c'est la vie et comme dis Kamini "La mort c'est une loterie sans même jouer tu peux gagner" sa résumé à peu près tout, les morts par accident, les morts par suicide ceux qui ont loupé leur suicide enfin voilà j'aime bien cette phrase <3.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Left_bar_bleue800/900Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty_bar_bleue  (800/900)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:36

je suis d'accord avec toi moi aussi sa me saoule les gens qui se pleignent et quand tu leur dit "c'est bon c'est pas un drame -_-" ils te repondent toujours une coneries du genre "non mais tu peux pas comprendre"
moi la seul chose que je comprend c'est que c'es des conneries
niveau suicide anorexie ..... Idem
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Left_bar_bleue2400/2400Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:38

Je suis d'accord avec toi sauf pour l'histoire des ruptures, c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Left_bar_bleue400/750Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty_bar_bleue  (400/750)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:57

c'est dans ces cas qu'il faut pouvoir se reposer sur ses amis , mais sans dramatisation etc ...

et pour les rupture il faut écouter I hate everything about you ya pas d'autres moyens =D
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Left_bar_bleue1955/2000Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:47

Ou alors faut pas être naïf :*.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Left_bar_bleue2400/2400Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:07

lol, c'est une solution tink mais ca non plus c'est pas évident pour tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Left_bar_bleue1955/2000Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:15

Bah en même ceux qu croyent que leurs jolis amour va toujours durer alors qu'ils ont qu'entre 12 et 15 ans j'appelle sa des naïfs, limite si y a 0.001% des couples qui se forment entre 12 et 15 ans et encore je suis gentil donc bon :*. Après c'est vrai que c'est autre chose ;o.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Left_bar_bleue2400/2400Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:20

ce sont les gars, générallement, qui sont naïfs. Les filles moins mais elles se font prendre pour des connes après
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Left_bar_bleue400/750Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty_bar_bleue  (400/750)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:37

il y a des exceptions (genre mon oncle et ma tante qui se sont rencontrés en 3e ... mais ils sont pas sortis immédiatements ensembles XD ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Left_bar_bleue750/750Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty_bar_bleue  (750/750)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:23

Je voudrai juste ajouer mon avi sur ces sujets complexes mais pour le moins intéressants.

Je vais commencer par le sucide, Tink a très bien réusmé le fait, c'est vrai que c'est avant tout de l'égoïsme, et pourtant, là je vais reprendre l'argument d'Elune, certains ne possèdent pas la force de vivre des évènements, je ne parle pas des rupture de sois-disant couple de collège (personnellement je ne suis pas d'accord sur ce fait, pour moi ce n'est pas une cause suffisante pour arriver à un sucide) plutôt la mort des personnes proches comme des grands-parents qu'on adorait où même des amis. Dans ces cas, c'est vrai, il faut le soutien de tous son entourage, mais certaines personnes ont-elles réellement un entourage fiable ? Est-ce que tout le monde peut se confier à ses parents, surtout à notre âge, est-ce que tout le monde possède des parents qui pensent à leurs enfants ? A cela je répond non, pas tout le monde ! Ensuite, je pense que tous le monde connait l'expression: "tête de turc de la classe" ! Un titre pareil sur les épaules, ça pèse très très lourd. Il y a divers causes du sucides, et souvent, ce sont des causes idiotes et pourtant très importante, car les conséquences sont grande. Pour moi, les raisons les plus courantes du sucide sont la solitude et le manque d'amour d'autrui qui est pourtant si simple a donner, tout le monde à besoin d'amour, pourquoi ne pas en donner ?

**Free Hugs !**
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Left_bar_bleue1955/2000Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:43

Tamos -> Je pense que le changemment d'époque et de mentalité fait que autant c'était possible il y a quelques decennies mais maintenant j'emet de sérieux doute ^^".

Math -> Je pense que c'est surtout sur les chiffres qu'on est pas d'accord que sa soit 50% ou 3% ceux qui se suicident parce que c'est des têtes de turc de la classe ou parce que ils ont personne à qui parler je dis pas que je ferais comme eux mais je compatis. Par contre ceux qui se suicident parce que un proche est mort qu'il ait quelqu'un à qui parler ou pas, je trouve que sa devrait agir comme un booster, si on se pose les bonnes questions comme "quesqu'il voudrait que je fasse ?" y aurait moins de suicides pour sa, encore faut il avoir la force de se poser ces questions. Pour ce qui est des rupture entre couples de collèges, je maintiens faut être naïf pour croire qu'on va sortir sans interruption avec une fille ou un gars avec qui on a commencé à sortir au collège =*.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Left_bar_bleue750/750Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty_bar_bleue  (750/750)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:45

le suicide l'annorexie et autre c'est pas bien bouhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Left_bar_bleue360/750Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty_bar_bleue  (360/750)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:38

Ahh..j'ai enfin trouvé ce que je cherchai pour parler du sujet sur le suicide

Spoiler:


Voila un poème que j'ai retrouvé sur un blog d'une fille. Ca fait réflechir tout en étant émouvant.. Je m'en suis inspiré pour un poème que je devais faire en Français. Bref! C'est argumentatif et ça fait réflechir voilà pourquoi je voulai le poster ici. Faites le passer si une personne que vous connaissez à quelques envies...on ne sait jamais il y a telllement de suicide de jeune, en particulier les filles, je crois...

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Left_bar_bleue2400/2400Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:35

Il est très bien mais je ne pense pas que ca pourrai arriver. Je m'explique: une fille qui veut rejoindre son copain mort a du largement y réfléchir et a pensé a ses parents, elle n'y penserai pas a la dernière minute en se disant "merde". Si elle le fait, elle se suicide en toute connaissance de cause
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Left_bar_bleue1955/2000Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:19

Quoique :*. Des suicides "instantanées" sans réflexion à l'annonce d'une nouvelle qui a provoqué un choc émotionelle je pense que sa existe ;*.

(c'est peut-être pas comparable mais suffit de compter le nombre de gens qui ont sauté d'un 3xx étage quand les avions se sont scratché sur les World Tower ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Left_bar_bleue2400/2400Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:19

je susi pas sure que ca soit instantané, il on du réfléchir s'ils préféraient se jetter dans le vide ou jouer a pile ou face en restant et soit mourir soit écrasé soit asphyxié
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Left_bar_bleue1955/2000Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:34

Une prise de désicion aussi importante que celle de ce qu'on va faire de sa vie (au sens propre) avec une réflexion de cinq à dix minutes j'appelle sa "quasi instantanée" ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Left_bar_bleue400/750Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty_bar_bleue  (400/750)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:19

Ok tu souffre de la mort d'une personne qui t'était cher. Mais réfléchit deux minutes , la question n'est pas : comment vais-je vivre sans lui/elle ? de toute façon ton corps réclamera ce dont il a besoin ... Après on s'attaque a l'esprit et c'est plus hardu ... Après tous on finira tous par mourir , regarde tu aurais pu mourir en même temps que lui/elle , mais au contraire tu a la chance de pouvoir continuer ton chemin alors la gâche pas. De plus , il y a forcément une personne pour laquelle tu tiens énormément, alors pourquoi lui faire subir le même sort que le tien ?

je pense que les gens qui se suicident prennent le problème par le mauvais coté ... si la perte d'une personne proche te fit souffrir , pourquoi tu veux donner la meme souffrance aux personnes qui t'aimes
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Left_bar_bleue800/900Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty_bar_bleue  (800/900)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:14

Elune je suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis pour les filles ou alors c'est vraiment different selon les villes ce que je ne pense pas =p apres je ne dis pas que les mecs ne se suicide pas mais en general ceux que je vois limite depressif pour une histoire de mome c'est les filles.

Tamos je suis completement d'accord puisque c'est en gros ce que je pense,on croiré que es gens tiennent absolument a soufrir pour se prouver que leur histoire etair importante (toujours dans le cas de gens de notre age).
Pourles adultes je sais pas vraiment comment sa fonctionne ^^ mais pour moi on reste quand meme dans la conneries mais surement en plus grave puisue les adultes ont vécu donc "devraient" etre plus fort mentalement,ce qui n'est pas toujours le cas malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Left_bar_bleue2400/2400Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:04

Shisui uchiwa a écrit:
Elune je suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis pour les filles ou alors c'est vraiment different selon les villes ce que je ne pense pas =p apres je ne dis pas que les mecs ne se suicide pas mais en general ceux que je vois limite depressif pour une histoire de mome c'est les filles.

c'est vrai que j'ai été super catégorique^^ , et c'est vrai les filles sont en général (j'ai du mal a trouver mes mots^^") plus fragiles a ce niveau de conneries que les gars.
Pour finir, on ne fait que parler de des suicides a cause de la mort d'une autre personne, je pense qu'il y a plus de cas quand la personne (comme la dis je sais plus qui) est un bouc émissaire et qu'il n'y a personne pour l'aider ou encore la pression morale et mentale continue (comme au japon pour les études)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Left_bar_bleue750/750Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty_bar_bleue  (750/750)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:23

Elune a écrit:
on ne fait que parler de des suicides a cause de la mort d'une autre personne, je pense qu'il y a plus de cas quand la personne (comme la dis je sais plus qui) est un bouc émissaire et qu'il n'y a personne pour l'aider ou encore la pression morale et mentale continue (comme au japon pour les études)

C'est moi qui ai donné l'exemple, désolé je voulai me donner moi-même le flanbeau Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Left_bar_bleue2400/2400Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:59

lool^^
mais je ne ferai pas de commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Left_bar_bleue800/900Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty_bar_bleue  (800/900)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:14

t'est un bouc emissaire math?ou alors j'ai encore rien compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Coin Flood :: Section du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser